Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


1er défi couture en commun ... LE SAC

+10
Mam Jo
Clemenza
Jennie42
MOUSTIQUETTE
kalinka
Nokomis2
lama64
mymycrea
stefanie
grillondufoyer
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Dim 5 Fév 2017 - 15:16

Kalinka: Tout à fait, mais j'ai du mal  à retourner les anses. Je trouve cette façon de faire plus facile et cela fait de belles anses rigides sans trop l'être, mais peut être que d'autres fafettes auront plus facile avec ta technique, un seul moyen de savoir tester  Wink
Il existe tellement de techniques différentes ...
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par mymycrea Dim 5 Fév 2017 - 18:10

Kalinka, c'est marrant parce que de mon côté, j'ai trouvé la méthode de Nanou pour les anses plus facile et rapide.
Nanou, pour le corps du sac j'ai utilisé le deuxième tissu que l'on voit pour les anses. Un tissu à car eux avec des petits cœurs. Beige et blanc.
mymycrea
mymycrea
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 61

http://mymycrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Dim 5 Fév 2017 - 18:28

Mymy:  coeurs
Vivement que l'on termine pour voir toutes vos créa's
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par mymycrea Sam 11 Fév 2017 - 13:08

Coucou Nanou. As tu eu le temps de preparer la suite des explications pour le sac?
mymycrea
mymycrea
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 61

http://mymycrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Sam 11 Fév 2017 - 16:48

Nanou a écrit:Oups, c'est vrai que j'ai expliqué sur le salon belge mais pas ici ... Désolée ...
Comme certaines le savent, j'ai un problème de santé ... chronique... en gros des "gonflements" qui rend la main gonflée inutilisable, je ne sais plus la pliée tellement c'est gonflé, en gros la pince pouce-doigt m'est impossible, c'est gonflé, rouge .... Je vous en passe, il m'est depuis quelques jours déjà  Mad impossible de faire ... beaucoup de choses en fait, même couper ma viande.   je dois demander qu'on me la fasse.En plus cela passe d'une main à l'autre donc je ne vous raconte pas je vais devenir folle ... Bien que je le sois déjà un peu Wink  Je vous promets que dès que ma main me le permets je termine çà et vous le dépose. 
Bisous à toutes et bon week end
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Sam 11 Fév 2017 - 17:06

Nanou a écrit:
Nanou a écrit:Oups, c'est vrai que j'ai expliqué sur le salon belge mais pas ici ... Désolée ...
Comme certaines le savent, j'ai un problème de santé ... chronique... en gros des "gonflements" qui rend la main gonflée inutilisable, je ne sais plus la pliée tellement c'est gonflé, en gros la pince pouce-doigt m'est impossible, c'est gonflé, rouge .... Je vous en passe, il m'est depuis quelques jours déjà  Mad impossible de faire ... beaucoup de choses en fait, même couper ma viande.   je dois demander qu'on me la fasse.En plus cela passe d'une main à l'autre donc je ne vous raconte pas je vais devenir folle ... Bien que je le sois déjà un peu Wink  Je vous promets que dès que ma main me le permets je termine çà et vous le dépose. 
Bisous à toutes et bon week end

je ne savais pas Nanou!!!!
et il n'existe pas un traitement pour soigner cette maladie??
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Sam 11 Fév 2017 - 17:20

Nanou,
C'est pale

Fais comme tu peux calin, quand tu pourras calin
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par veroa Sam 11 Fév 2017 - 18:35

Nanou bon courage avec tes ennuis de santé calin
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Lavandine Sam 11 Fév 2017 - 21:56

Nokomis2 a écrit:
Nanou a écrit:
Nanou a écrit:Oups, c'est vrai que j'ai expliqué sur le salon belge mais pas ici ... Désolée ...
Comme certaines le savent, j'ai un problème de santé ... chronique... en gros des "gonflements" qui rend la main gonflée inutilisable, je ne sais plus la pliée tellement c'est gonflé, en gros la pince pouce-doigt m'est impossible, c'est gonflé, rouge .... Je vous en passe, il m'est depuis quelques jours déjà  Mad impossible de faire ... beaucoup de choses en fait, même couper ma viande.   je dois demander qu'on me la fasse.En plus cela passe d'une main à l'autre donc je ne vous raconte pas je vais devenir folle ... Bien que je le sois déjà un peu Wink  Je vous promets que dès que ma main me le permets je termine çà et vous le dépose. 
Bisous à toutes et bon week end

je ne savais pas Nanou!!!!
et il n'existe pas un traitement pour soigner cette maladie??

Nanou, je compatis avec toi  calin Prompt rétablissement! 

J'espère que nous pourrons te retrouver bien vite ici en meilleure forme!
Je penserai à toi... demain matin pendant mon atelier de couture que je retrouve enfin
clap2après plusieurs mois d'absence,  en compagnie de Fille, et notre défi sera de réaliser, chacune, un sac boudin, en tissus extérieur plastifié nid d'abeille beige et intérieur coton ligné orangé, pour ma part  Very Happy

Noko, tiens, c'est un peu hors sujet ici   Embarassed   mais il y a quelques jours, je me demandais aussi s'il existait justement un remède en gemmothérapie qui aide à soulager un peu les oedèmes...?  scratch




Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Dim 12 Fév 2017 - 8:59

Merci pour vos messages, en gros cela fait plus de deux ans que cela dure, cela vient par intermittence sans vraiment de raison  Crying or Very sad Et tout les traitements qui m'ont été proposé (et il y en a eu plusieurs), ne fonctionnent pas (enfin si le dernier en date m'a bousillé l'estomac  Mad). Donc voilà en général quand çà vient çà passe d'une main à l'autre j'ai çà aux pieds également (à ne plus rentrer dans mes chaussures) donc çà dure entre 3-10 jours et puis çà part quelques jours ou quelques semaines avant de revenir pour un jour ou plus.
Enfin pour parler couture, j'essayerai de vous faire çà au plus vite 
j'ai hâte de voir tout vos sacs  coeurs
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Dim 12 Fév 2017 - 12:18

NANOU, On attend la suite, mais prend soin de ta santé... BIZ Very Happy
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 16 Fév 2017 - 7:48

Houra, il était temps mes mains ont enfin retrouvés leur aspect normal, surtout plus de douleurs enfin quasi plus  Wink
Donc trop top, je retrouve ma mac, je termine donc ce sac aujourd'hui et vous le poste. Mieux vaut tard que jamais allez vous me dire et comme je vous comprend  Embarassed . Allez, déjeuner, conduire Loulou à l'école et puis zou ....
Belle journée à toutes,
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Jeu 16 Fév 2017 - 11:06

cheers pour tes mains qui vont mieux (et la fin prochaine du sac)
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Jeu 16 Fév 2017 - 11:25

Nanou a écrit:Merci pour vos messages, en gros cela fait plus de deux ans que cela dure, cela vient par intermittence sans vraiment de raison  Crying or Very sad Et tout les traitements qui m'ont été proposé (et il y en a eu plusieurs), ne fonctionnent pas (enfin si le dernier en date m'a bousillé l'estomac  Mad). Donc voilà en général quand çà vient çà passe d'une main à l'autre j'ai çà aux pieds également (à ne plus rentrer dans mes chaussures) donc çà dure entre 3-10 jours et puis çà part quelques jours ou quelques semaines avant de revenir pour un jour ou plus.
Enfin pour parler couture, j'essayerai de vous faire çà au plus vite 
j'ai hâte de voir tout vos sacs  coeurs

les medecins n'ont pas mis un nom sur ton problème Nanou?
car oedemes c'est vague
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Jeu 16 Fév 2017 - 11:29

une mauvaise circulation du système lymphatique peut-être.
as-tu remarqué si tu manges quelque chose en particulier dans ces moments là ?
ne pas trop saler surtout!

une cure de jus de citron!
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 16 Fév 2017 - 12:29

Kalinka:  bjrgirl
Noko: Si, un truc super facile à prononcer, mais aucun des traitement qu'ils m'ont donné ne fonctionnent, donc j'ai décidé d'arrêter vu qu'aucun résultat après des mois de traitement (à chaque fois). Les médecins m'ont juste dit que çà allait partir comme c'est arrivé dans 2-3-4 ans...  bizar Sympa,non
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 16 Fév 2017 - 12:33

Voici donc la suite de notre sac, je viens de terminer l'étape "anses", il faut encore que je termine l'étape "fermeture", mais je ne résiste pas à vous mettre ce qui est prêt (et je vous mettrai la suite ce soir)

Alors on continue ... Encore merci à vous pour votre patience ....
Donc on sort la mac, on fait chauffer le fer à repasser et hop ... On y va.

Aujourd'hui on va s'occuper ... de tout ce qu'il reste  Wink 
C'est l'avant dernière étape avant l'assemblage final ( ce week end, promis)

Donc on prend les anses et les 4 morceaux pour la rehausse (4x   6cmx40cm)

Prenez un morceau de 6x40, on note le centre (donc à 20cm) et de part et d'autre de ce milieu on prend 4.5cm. J'espère que je me fais bien comprendre.
Maintenant, on prend une anse et on la positionne au niveau de ses traits (ici, j'ai mis la anse du côté extérieur du trait), et on fait attention à ne pas tordre les anses en les positionnant, donc vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise blague. 

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Ansesr10

Et on fait une petite couture sur les anses juste pour les maintenir en place (un petit zig zag sera parfait)
Cela donne çà
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_10

On prend une anse et un tissu de 6x40 et on les met endroit contre endroit.
On coud sur la longueur (celle où se trouve les anses) et on fait attention à prendre toujours la même valeur de couture (ici je l'ai prise en prenant un repaire sur mon pied)
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_111er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_12

Ensuite on ouvre et on repasse la couture vers le bas, comme ceci
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Dsc01711

On prend les deux "anses" et les met endroit contre endroit et on coud les petits côtés
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Dsc01710

Ensuite vous avez deviné ... On retourne et on repasse en faisant attention à bien mettre la couture.
Et puis une petite couture pour maintenir tout çà, alors le plus simple ... une couture à quelques mm du bord (comme on l'a fait sur le corps du sac)  pour ma part j'ai préféré faire une couture plus décorative ... C'est à vous de choisir ...
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_13

Voilà, voilà ... Nous en avons fini avec les anses.
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Jeu 16 Fév 2017 - 13:39

Nanou a écrit:Voici donc la suite de notre sac, je viens de terminer l'étape "anses", il faut encore que je termine l'étape "fermeture", mais je ne résiste pas à vous mettre ce qui est prêt (et je vous mettrai la suite ce soir)

Alors on continue ... Encore merci à vous pour votre patience ....
Donc on sort la mac, on fait chauffer le fer à repasser et hop ... On y va.

Aujourd'hui on va s'occuper ... de tout ce qu'il reste  Wink 
C'est l'avant dernière étape avant l'assemblage final ( ce week end, promis)

Donc on prend les anses et les 4 morceaux pour la rehausse (4x   6cmx40cm)

Prenez un morceau de 6x40, on note le centre (donc à 20cm) et de part et d'autre de ce milieu on prend 4.5cm. J'espère que je me fais bien comprendre.
Maintenant, on prend une anse et on la positionne au niveau de ses traits (ici, j'ai mis la anse du côté extérieur du trait), et on fait attention à ne pas tordre les anses en les positionnant, donc vérifiez bien pour ne pas avoir de mauvaise blague. 

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Ansesr10

Et on fait une petite couture sur les anses juste pour les maintenir en place (un petit zig zag sera parfait)
Cela donne çà
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_10

On prend une anse et un tissu de 6x40 et on les met endroit contre endroit.
On coud sur la longueur (celle où se trouve les anses) et on fait attention à prendre toujours la même valeur de couture (ici je l'ai prise en prenant un repaire sur mon pied)
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_111er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_12

Ensuite on ouvre et on repasse la couture vers le bas, comme ceci
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Dsc01711

On prend les deux "anses" et les met endroit contre endroit et on coud les petits côtés
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Dsc01710

Ensuite vous avez deviné ... On retourne et on repasse en faisant attention à bien mettre la couture.
Et puis une petite couture pour maintenir tout çà, alors le plus simple ... une couture à quelques mm du bord (comme on l'a fait sur le corps du sac)  pour ma part j'ai préféré faire une couture plus décorative ... C'est à vous de choisir ...
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Anses_13

Voilà, voilà ... Nous en avons fini avec les anses.

ton tuto est super Nanou!
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Jeu 16 Fév 2017 - 13:45

merci panneau Nanou
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Mam Jo Jeu 16 Fév 2017 - 13:46

Même si je ne fais pas le sac je suis, maintenant j'attends la suite.   bisous Nanou
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8965
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par mymycrea Jeu 16 Fév 2017 - 14:53

Merci pour la suite.
mymycrea
mymycrea
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 61

http://mymycrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Clemenza Jeu 16 Fév 2017 - 17:49


C'est aussi passionnant qu'un bon roman !!!!

Bravo, Nanou !!!
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16334
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 16 Fév 2017 - 19:00

merci panneau  les filles, vous êtes trop gentilles  Embarassed

Voici donc la deuxième partie pour aujourd'hui. Et la fin de notre "avant-dernière" étape.

On s'occupe maintenant de la partie qui va recouvrir le sac et le refermer.
Donc on prend les 2x  20cmx40cm, et on est partie 

On met les deux parties endroit contre endroit (et on fait attention si il y a un sens avec les dessins de notre tissu) 
et on coud les deux côtés en s'arrêtant à 5cm du bord supérieur
1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver10

Et puis, on va près de notre copain le fer à repasser et on repasse la couture ouverte jusqu'au dessus comme ci on avait tout cousu

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver11

Ça donne ceci

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver12

Maintenant on fait une couture de chaque côté des coutures (donc 2x  2 coutures) et on va d'en bas jusque tout au dessus, comme ceci (de jolies surpiqûres pour bien maintenir les surplus à l'intérieur)

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver13

Et pour finir on va faire la glissière pour fermer notre sac, donc on va d'abord faire un bord de 1 cm aidé de notre ami le fer à repasser (on est sur le dessus, là où on a la couture qui ne va pas jusqu'au dessus).

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver14

Ensuite, on replie encore jusqu'à l'endroit où c'est arrêté notre couture de côté. Il n'y a plus qu'à coudre sur le long de cet "ourlet". Comme ceci

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver151er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver17

Et voilà on a une belle glissière bien jolie et bien propre.

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Couver16

Le dernier épisode de notre saga (il faut l'avouer cela ne s'est pas passé tout à fait comme je l'aurais souhaité),
L'assemblage final, sera pour ce week-end ... Plus que 2-3 dodos et on aura terminé notre sac ...
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Ven 17 Fév 2017 - 10:24

merci panneau Nanou,
tes explications sont toujours aussi claires (et tes coutures bien droites et propres)
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Ven 17 Fév 2017 - 14:34

MamJo: Merci pour tes passages auprès de nous, tu es sur quel projet laine en ce moment?
Clem: J'essaye d'être aussi attrayante que possible, pour que tout le monde trouve autant de plaisir que moi à coudre ce chouette sac.
Kalinka: J'adore vraiment coudre et en partageant c'est encore mieux. Mais ce que tu ne vois pas ce sont tout les fois que je recommence pour les avoir aussi droites  mdr
Bientôt nous aurons terminé nos sacs, à quoi les destinez-vous?
Dites-moi, est-ce que ce défi vous a plu? Malgré les points négatifs que je note précieusement.
Seriez-vous partante pour renouveler l'expérience sur un autre projet? Si oui des envies précises ???
Perso, ce que je retiens de ce défi, c'est que je ne dois pas le faire en même temps que vous mais bien le préparer et le finir avant de le commencer avec vous ... Car on ne sait jamais ce qui peut se passer ... Mais j'ai beaucoup aimer vous préparer ces étapes et je suis impatiente de voir tout vos sacs en photos d'ici peu de temps.
Bon week end ... couture ... à toutes
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 4 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum