Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

+5
Nokomis2
Whister
Mam Jo
paquita
Clemenza
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par philippine Ven 7 Jan 2022 - 19:32

wouah ! qu'elles sont belles les lunes Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 C3b845baae365a3327c813e399e7d25f
philippine
philippine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5102
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Ven 25 Fév 2022 - 19:31

Elena Kovalskaya, la directrice du théâtre d'État et du centre culturel Vsevolod Meyerhold de Moscou, a annoncé sa démission en protestation contre l'invasion de l'Ukraine.

Elle symbolise la résistance de la création artistique face à l’oppression politique.

Directrice artistique depuis 2014, Elena Kovalskaya avait pris la direction du théâtre en 2020.



Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Russe_10


Cette femme a du cran  ... espérons  qu'il ne lui arrivera rien  ...   ce n'est  pas toléré de s'opposer à certaines personnes dans ce pays.

Elle mérite notre admiration et notre soutien.
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Mam Jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Lun 28 Fév 2022 - 11:51

De tout cœur avec ce peuple ...  de belles personnes qui n'oublient pas leurs compagnons à   quatre pattes malgré cette dure épreuve


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Chats_20
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Mam Jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Lun 11 Avr 2022 - 14:09

Faites un abreuvoir pour les abeilles et aidez à hydrater nos pollinisateurs

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Abeill15

Une seule abeille s’occupe d’au moins 2000 fleurs par jour, avec leurs petites ailes battant 10 000 fois par minute, transportant le pollen, et contribuant de façon spectaculaire à notre approvisionnement alimentaire. Tout ce travail rendent les abeilles assoiffées, surtout lors d’une chaude journée.

Les abeilles ont besoin d’avoir accès à des sources d’eau potable, elles risquent souvent de se noyer dans les baignoires d’oiseaux ou d’être mangées aux rivières et aux lacs par les oiseaux, les poissons, les grenouilles et les autres animaux sauvages.

L’eau est utilisée pour dissoudre le miel cristallisé, pour diluer le miel lors de la production de la nourriture des larves, pour le refroidissement par vaporisation par temps chaud, et pour une boisson fraîche lors d’une chaude journée. »

« Les abeilles savent exactement où revenir à la même source d’eau.

Une solution à ce problème consiste à ajouter des billes ou des cailloux dans une cuvette ou une casserole, puis ajouter de l’eau. Les billes donnent aux abeilles un endroit pour atterrir afin qu’elles ne se noient pas quand elles viennent boire.



Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Abeill16

source  :  https://www.sante-nutrition.org/faites-un-abreuvoir-pour-les-abeilles-et-aidez-a-hydrater-nos-pollinisateurs/
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Tinamour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Dim 3 Juil 2022 - 20:03

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Simone11
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Mam Jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Ven 15 Juil 2022 - 16:19

Une comédienne très appréciée nous a quittées ce 13  juillet

Charlotte Valandrey avait annoncé sur les réseaux sociaux que son deuxième cœur arrivait en bout de course et qu’elle avait besoin d’une nouvelle greffe. “En attente de mon 3e cœur”, écrivait-elle ainsi sur Instagram le 8 juin.

Le 14 juin dernier, Charlotte a dû être opérée en urgence pour remplacer son ‘cœur d’occasion’ comme elle l’appelait, mais cette nouvelle greffe n’a pas pris, ce troisième cœur n’a pas vécu”, ont expliqué sa fille, sa sœur et son père.


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Charlo10
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Mam Jo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Dim 17 Juil 2022 - 10:53

Ceci n’est pas une sculpture, mais une cascade naturelle surnommée "Cascade de la mariée".
Elle est située au Pérou.

Toujours magnifique et surprenante la nature…I love you


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Cascad11
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

laurva80 et Mam Jo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Mar 25 Avr 2023 - 19:28

Pour aider les abeilles


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Abeill19



Pendant les mois du printemps et d’automne, il y a moins de fleurs et d'autres sources de nourriture pour les abeilles.

L ' eau est aussi rare et tant d'abeilles se noient alors qu'elles essaient de boire dans les piscines.

Râpez une pomme et ajoutez un peu d'eau dans un bol.

Les abeilles pourront obtenir les sucres du fruit et boire l'eau et ne pas se noyer comme elles peuvent se tenir sur les morceaux de fruits.

Nos populations d'abeilles sont menacées, apportons-leur tout le soutien possible.
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30523
Date d'inscription : 09/05/2008

Mam Jo et aude63260 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 7 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum