Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

+5
Nokomis2
Whister
Mam Jo
paquita
Clemenza
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Mam Jo Jeu 19 Nov 2020 - 16:18

ZOE6000 a écrit:le masque et les lunettes ne font pas bon ménage ..  on a la buée qui nous  gène


je suis passée chez l'opticien début de semaine ..  il existe du spray anti-buée  mais ..  il n'a pas le droit de me le vendre  ..   c'est dans la liste des produits " non essentiels" .. il risque  750  € d'amende et moi  250  si on se fait prendre

je viens de voir sur le net  l'astuce d'un chirurgien


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Masque11


Ce neurochirurgien originaire de Chicago aux États-Unis ne pensait pas que son selfie aurait un tel retentissement dans le monde. Dans un post sur Twitter, Daniel Heiferman a montré sa solution pour mettre fin à la buée sur les lunettes quand on un masque. Le trentenaire a tout simplement scotché son masque sur son nez avec un pansement.

“Ce petit pansement fait toute la différence, non seulement contre la buée, mais aussi pour éviter que le masque ne tombe sous le nez. Vous pouvez partager cette astuce si vous le souhaitez!”, a-t-il écrit en description de sa photo.



source :https://www.7sur7.be/

Cette info je l'ai vu ce matin sur le net mais je n'ai que très rarement de la buée sur mes lunettes
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8964
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Jeu 19 Nov 2020 - 20:34

En naviguant sur you tube, j'ai trouvé une vieillerie mais qui m'a rappelé ce comique un peu oublié!

"Pierre Repp":


Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Ven 20 Nov 2020 - 14:24

Certains commerçants ont de l'humour

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Nicola10


et  ce gérant de superette  en Mayenne aussi a des idées  pour sourire du confinement


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1110

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1310

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1610

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 2110

source : https://www.francebleu.fr/
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Mam Jo Ven 20 Nov 2020 - 18:48

Zoé  ptdr ptdr ptdr
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8964
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Ven 20 Nov 2020 - 19:52

ZOE6000 a écrit:Certains commerçants ont de l'humour

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Nicola10


et  ce gérant de superette  en Mayenne aussi a des idées  pour sourire du confinement


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1110

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1310

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 1610

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 2110

source : https://www.francebleu.fr/
ptdr aplausos
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Sam 21 Nov 2020 - 17:35

Lu aujourd'hui" que sentait Paris au XVI siècle:


LIEN
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Sam 21 Nov 2020 - 17:58

C'est original comme sujet ...
ils vont essayer de retrouver l'odeur de la bataille de Waterloo ... ce n'est pas très loin de chez moi ça ...
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Dim 22 Nov 2020 - 9:50

C'est insolite à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), la librairie l'Etagère située dans le quartier de Paramé fait ses livraisons de livres à cheval dans toute la ville. Une entreprise locale de chaussettes s'est associée à ce transport écologique qui rencontre un certain succès.



Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 870x489_20201120_134845


source  :  https://www.francebleu.fr/infos/insolite/
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Dim 22 Nov 2020 - 10:59

Super ton sujet Zoé, original et pratique; j'aimerais acheter mes livres de cette façon.
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Dim 22 Nov 2020 - 20:06

Insolite et Français:


LIEN
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Whister Dim 22 Nov 2020 - 20:51

ZOE6000 a écrit:C'est insolite à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), la librairie l'Etagère située dans le quartier de Paramé fait ses livraisons de livres à cheval dans toute la ville. Une entreprise locale de chaussettes s'est associée à ce transport écologique qui rencontre un certain succès.


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 870x489_20201120_134845

La commune où je travaillais à une cariole menée par 2 chevaux pour du ramassage scolaire 👍

source  :  https://www.francebleu.fr/infos/insolite/
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Whister Dim 22 Nov 2020 - 20:52

ZOE6000 a écrit:C'est insolite à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), la librairie l'Etagère située dans le quartier de Paramé fait ses livraisons de livres à cheval dans toute la ville. Une entreprise locale de chaussettes s'est associée à ce transport écologique qui rencontre un certain succès.


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 870x489_20201120_134845

La commune où je travaillais a une cariole menée par 2 chevaux pour du ramassage scolaire 👍

source  :  https://www.francebleu.fr/infos/insolite/
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par paquita Dim 22 Nov 2020 - 22:18

Pour sourire...

PROTOCOLE D’ÉTABLISSEMENT DES CRÈCHES POUR NOËL 2020

1.- Un maximum de 4 bergers seront autorisés dans la crèche. Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.
2.- Joseph, Marie et l’Enfant Jésus pourront rester ensemble, vu qu’ils font partie d’une même bulle familiale.
3.- L’âne et le bœuf devront détenir un certificat de non-contamination, délivré par l’AFSCA.
4.- Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu’ils disposent ou non d’un test Covid négatif, vu qu’ils viennent de l’extérieur de l’espace Schengen.
5.- La paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l’alcool.
6.- L’ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l’effet aérosol produit par le battement de ses ailes.
7.- Le chœur sera restreint à un seul participant, en raison du risque de contamination.
8. Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.
7.- Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs, ...) sont interdits.
8.- Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

ZOE6000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Mam Jo Dim 22 Nov 2020 - 23:41

paquita a écrit:Pour sourire...

PROTOCOLE D’ÉTABLISSEMENT DES CRÈCHES POUR NOËL 2020

1.- Un maximum de 4 bergers seront autorisés dans la crèche. Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.
2.- Joseph, Marie et l’Enfant Jésus pourront rester ensemble, vu qu’ils font partie d’une même bulle familiale.
3.- L’âne et le bœuf devront détenir un certificat de non-contamination, délivré par l’AFSCA.
4.- Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu’ils disposent ou non d’un test Covid négatif, vu qu’ils viennent de l’extérieur de l’espace Schengen.
5.- La paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l’alcool.
6.- L’ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l’effet aérosol produit par le battement de ses ailes.
7.- Le chœur sera restreint à un seul participant, en raison du risque de contamination.
8. Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.
7.- Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs, ...) sont interdits.
8.- Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.

ptdr ptdr
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8964
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Lun 23 Nov 2020 - 9:11

Paquita

c'est super ! j'ai bien Laughing merci.

je te le pique !!


ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 9:45

paquita a écrit:Pour sourire...

PROTOCOLE D’ÉTABLISSEMENT DES CRÈCHES POUR NOËL 2020

1.- Un maximum de 4 bergers seront autorisés dans la crèche. Tous devront porter le masque et respecter la distanciation sociale.
2.- Joseph, Marie et l’Enfant Jésus pourront rester ensemble, vu qu’ils font partie d’une même bulle familiale.
3.- L’âne et le bœuf devront détenir un certificat de non-contamination, délivré par l’AFSCA.
4.- Les Rois Mages seront tenus à une quarantaine de 15 jours, qu’ils disposent ou non d’un test Covid négatif, vu qu’ils viennent de l’extérieur de l’espace Schengen.
5.- La paille, la mousse, les branches de sapin et autres décorations seront désinfectés à l’alcool.
6.- L’ange survolant la crèche ne sera pas autorisé, en raison de l’effet aérosol produit par le battement de ses ailes.
7.- Le chœur sera restreint à un seul participant, en raison du risque de contamination.
8. Aucun berger ne sera âgé de 65 ans ou plus, catégorie à risque.
7.- Tous les participants non essentiels (romains, pêcheurs, ...) sont interdits.
8.- Pilate expliquera à tous les participants autorisés comment se laver les mains.
rirefleur rirefleur aplausos
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 11:06

J'ai trouvé cela amusant pour faire des pâtisseries ou des biscuits:

LIEN
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par paquita Lun 23 Nov 2020 - 11:53

C'est une amie qui m'a transmis ce texte.
J'ai bien aimé aussi.
Alors je fais circuler.... Very Happy

Nokomis
super rouleau, les sablés ont tout de suite une autre allure
ça fait du bien en ce moment de voir ce genre d'article même s'ils ne sont pas absolument indispensables
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Lun 23 Nov 2020 - 12:14

Noko
j'ignorais que ce genre de rouleau existait ..  bonne idée



moi j'ai trouvé ceci  ce matin


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Le_cha10

j'ai bien aimé aussi Laughing Laughing
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par ZOE6000 Lun 23 Nov 2020 - 12:29

V'la une idée qu'elle est bonne  !


Ce boulanger imprime l’attestation de déplacement sur ses sacs à baguettes


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Boulan10

Une petite astuce qui peut surtout être utile pour les personnes âgées qui n’ont pas d’imprimante ou d’ordinateur chez elles, et qui ont désormais une attestation fournie avec leur baguette. L’artisan de 27 ans a déjà fait imprimer 20 000 sachets de ce type, pour une petite idée qui fait le tour des réseaux sociaux. Comme quoi, les bonnes idées marketing ne sont pas forcément les plus coûteuses !

source : creapills.com
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30561
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 12:56

ZOE6000 a écrit:V'la une idée qu'elle est bonne  !


Ce boulanger imprime l’attestation de déplacement sur ses sacs à baguettes


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Boulan10

Une petite astuce qui peut surtout être utile pour les personnes âgées qui n’ont pas d’imprimante ou d’ordinateur chez elles, et qui ont désormais une attestation fournie avec leur baguette. L’artisan de 27 ans a déjà fait imprimer 20 000 sachets de ce type, pour une petite idée qui fait le tour des réseaux sociaux. Comme quoi, les bonnes idées marketing ne sont pas forcément les plus coûteuses !

source  : creapills.com

oui comme tu dis ! elle est bonne.
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 12:57

ZOE6000 a écrit:Noko
j'ignorais que ce genre de rouleau existait ..  bonne idée



moi j'ai trouvé ceci  ce matin


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Le_cha10

j'ai bien aimé aussi Laughing Laughing
Laughing Laughing
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 12:58

paquita a écrit:C'est une amie qui m'a transmis ce texte.
J'ai bien aimé aussi.
Alors je fais circuler.... Very Happy

Nokomis
super rouleau, les sablés ont tout de suite une autre allure
ça fait du bien en ce moment de voir ce genre d'article même s'ils ne sont pas absolument indispensables

Oui Paquita un peu de douceur et de plaisir dans ce monde de brutes .
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Whister Lun 23 Nov 2020 - 16:15

Vu cet agenda et tout un tas de cahiers personnalisables (le fond, les couleurs des motifs, un titre) gais et jolis qui peuvent être une idée de cadeau. Fabriqué en France qui plus est cool  

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Agenda15
https://www.lesjoliscahiers.fr/le-joli-agenda/


Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Agenda11
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Nokomis2 Lun 23 Nov 2020 - 17:21

Très joli site avec plein de jolis carnets! merci panneau Whister.
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert  aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum