Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyHier à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

+17
tinam
Heureuse Maman
Anneniva
Zorrette
Les Petits Lutins
sonia
coucoucmoi
encoredelasoupe
anne29
Zozoye
Sablotine
Whister
maevacaly
Nokomis2
cloutch
Vscarlett
charly53
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Jeu 16 Fév 2012 - 11:08

maevacaly a écrit:Alors dans ma nouvelle maison, j'ai un poële à bois donc j'aimerai essayer la lessive de cendres.
L'avez-vous essayée ??? Qu'en pensez-vous ????
J'ai lu qu'elle avait tendance à griser un peu le linge blanc mais que l'on pouvais y remédier en rajoutant un produit (je ne me souviens plus lequel : il faut que je fasse une recherche ...).... [siffle]
Mon principal "
problème"
, c'est que j'ai un homme qui a besoin que son linge sente bon... vous avez des trucs pour le "
sent-bon"
: HE .... ?????

[merci]
Alors concernant la lessive à la cendre il y a déjà [url=http:
//femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=769&
t=13372:2u60k9zs]un post[/url:2u60k9zs] là-dessus sur le forum maevacaly [bouche]

Pour ce qui est de l'odeur..... ce qui se dit c'est essentiellement (sans jeu de mots [oops] ) les HE (quelques gouttes dans le bac à adoucissant ou dans l'adoucissant maison et la lessive direct , ou encore sur une petit lingette glissée dans le sèche-linge si tu sèches au sèche-linge [bouche] ) mais bon , en ce qui me concerne, ça reste quand même bien moins odorant que les lessives du commerce mais ici on s'en désintoxique à la longue et même on ne supporte plus les odeurs de la lessive indus après..... [cool]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Jeu 16 Fév 2012 - 11:11

Whister a écrit:[blanc] oui, bon, il vaut mieux trouver une autre huile efficace qui vient d'une plante non menacée...

[merci] pour les infos Zorrette.
Si elle te soulage Whister, tu as toutes les raisons de l'utiliser si tu la trouves [calin] [calin] je n'ai pas mis ce lien pour te culpabiliser hein, juste pour répondre à ta question qui était du pourquoi en pénurie [bouche]
[bisous] [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Nokomis2 Jeu 16 Fév 2012 - 11:30

Whister a écrit:Oui, on a trouvé des témoignages négatifs. [merci]

Ne te mets la pression, j'ai le temps pour la réponse [bouche] . J'apprends doucement à en utiliser une, puis une autre [mrgreen] ! Là j'ai mon flacon de bois de rose, il va me durer quelques mois voire plus [siffle]

pour ton problème de cicatrisations etc etc:
il y a macérat huileux de"
rose musquée"
c'est un très puissant cicatrisant et régénérant: en médecine ils l'emploient même pour les brûlures :
elle sert aussi pour les marques acnéiques, cicatrices, vergetures etc
tu peux si tu veux prendre deux cuillers à soupe de H.V rose musquée et y ajouter 3 gouttes de H.E d'"
Helichryse Italienne"
, ça travaille en synergie:
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Whister Jeu 16 Fév 2012 - 13:10

[merci] Marysol, j'ai sauvegardé l'info. Je le testerai lorsque mon flacon actuel sera épuisé [bouche]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par maevacaly Jeu 16 Fév 2012 - 15:52

Zorrette a écrit:
maevacaly a écrit:Alors dans ma nouvelle maison, j'ai un poële à bois donc j'aimerai essayer la lessive de cendres.
L'avez-vous essayée ??? Qu'en pensez-vous ????
J'ai lu qu'elle avait tendance à griser un peu le linge blanc mais que l'on pouvais y remédier en rajoutant un produit (je ne me souviens plus lequel : il faut que je fasse une recherche ...).... [siffle]
Mon principal "
problème"
, c'est que j'ai un homme qui a besoin que son linge sente bon... vous avez des trucs pour le "
sent-bon"
: HE .... ?????

[merci]
Alors concernant la lessive à la cendre il y a déjà [url=http:
//femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=769&
t=13372:9mppfjwk]un post[/url:9mppfjwk] là-dessus sur le forum maevacaly [bouche]


Pour ce qui est de l'odeur..... ce qui se dit c'est essentiellement (sans jeu de mots [oops] ) les HE (quelques gouttes dans le bac à adoucissant ou dans l'adoucissant maison et la lessive direct , ou encore sur une petit lingette glissée dans le sèche-linge si tu sèches au sèche-linge [bouche] ) mais bon , en ce qui me concerne, ça reste quand même bien moins odorant que les lessives du commerce mais ici on s'en désintoxique à la longue et même on ne supporte plus les odeurs de la lessive indus après..... [cool]


[merci] Beaucoup !!!!
[fleur2]

maevacaly
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Jeu 16 Fév 2012 - 16:24

[calin]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zozoye Sam 31 Mar 2012 - 20:31

Coucou !

Je m'incruste parmis vous, depuis peu j'ai testé les couches lavables !
Je n'en possède que 2 pour le moment, j'en attend 2 que j'ai acheté d'occas à une maman, et apres j'aimerais en trouver d'autres, ou mieux encore les faire moi même.
Je pense acheter ma machine à coudre prochainement et commencer par faire des lingettes lavables pour debarbouiller ma puce, mais aussi pour le change .

Coté lessive j'ai pris une "
verte"
et en plus j'adore l'odeur

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Sablotine Sam 31 Mar 2012 - 21:09

[bonjour]

Moi aussi j'ai adopté les couches lavables pour mon bibou. Depuis un mois environ et je suis ravie ! J'en ai 12 (TE2 en bambou) et j'en aurai bientôt 3 de plus. Je pense que c'est le bon nombre pour être tranquille avec les lessives. [zenzen]

Sablotine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zozoye Lun 2 Avr 2012 - 15:48

Sablotine a écrit:[bonjour]

Moi aussi j'ai adopté les couches lavables pour mon bibou. Depuis un mois environ et je suis ravie ! J'en ai 12 (TE2 en bambou) et j'en aurai bientôt 3 de plus. Je pense que c'est le bon nombre pour être tranquille avec les lessives. [zenzen]

Tu as pris quelle marque ? Smile
J'ai testé les B'bies, mais j'en ai que deux, moyen..j'ai une grosse pissouilleuse !

Là j'attend une d'une maman couseuse, et une autre pop in pr la nuit.
Ensite je verrais, je continue de chercher Smile

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mar 3 Avr 2012 - 10:30

[cool] ici aussi on est aux couches lavables presque depuis la naissance de ma poulette et j'en suis ravie, je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir connu pour mes trois premiers [coeurs] J'ai des popolini d'occaz et c'est nickel ! [youppie]
Bon sinon, j'avance aussi, doucement mais sûrement! Je me remets à la lessive maison, recette simplifiée depuis le défi bio de mars [youppie] ! Prochaine étape : coudre plein de petites lingettes coton/éponge pour des tas de choses (remplacement du sopalin que je n'utilise déjà presque plus notamment) .... et puis réception de mon dyson [coeur] (oui j'ai craqué, après plein de tests de sans-sacs qui tiennent plus du jetable que de l'écolo pour moi [rouleoeil] , je préfère du coup mettre le prix parce que le retour au avec-sacs n'est aps conluant dans une grande maison comme la nôtre [bizar] , il ira donc à l'étage et j'attends avec impatience mon dyson pour le fin de semaine normalement [youppie]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Sablotine Mar 3 Avr 2012 - 10:58

[bonjour]
Zozoye, j'ai aussi des B'bies. Pour le moment aucun souci, mais c'est vrai que j'ai pas encore osé lui mettre la nuit. J'attends d'avoir fait assez de lavages pour qu'elles soient plus absorbantes. Sinon, j'ai vu que celles en chanvre sont nickels pour la nuit. Si les Te2, ça marche pas j'irai sur les couches en chanvre pour la nuit seulement. [dodo]

Zorette, j'ai le Dyson depuis plus de 5 ans et je reviendrai pour rien au monde à un aspirateur classique. C'est cher mais ça vaut son prix !

Sablotine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mar 3 Avr 2012 - 11:05

[cool] [merci] sablotine
ah et pour les couches, ici bambou la nuit, avec deux doublures, c'est nickel! Même mieux que les jetables question absorption! [youppie]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zozoye Mer 4 Avr 2012 - 10:25

Mieux que les jetables en absortion ?
Ce sont quelles marques tes couches ???
Car ici pouahh.. les b'bies ne tiennent vraiment pas longtemps, à moins de mettre l'insert pressionné fourni + un autre plié en 3, et encore ca tiens juste 3/4h max et avec de smini fuites aux cuisses :/
Ou alors c'est que la morphologie convient pas à ma pepette !

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par anne29 Mer 4 Avr 2012 - 10:50

je ne suis plus concernée par les couches donc comme la majorité, on fait attention à l'eau, à l'électricité, produits entretien maison§
utilisation intensive des huiles essentielles!
abolition des produits d'hygiène industriels qui vous flinguent la peau;
vive le savon!!

recyclage des déchets de jardin,
prochaine étape? acheter moins pour vivre mieux! je commence à détester toutes les industries qui nous vendent des produits beurk à des prix [affraid]
la simplicité volontaire!!!
apprendre à nos enfants à se satisfaire de peu!!
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mer 4 Avr 2012 - 12:26

Je me retrouve totalement dans ton discours Anne [cool] (contente de te retrouver par-là [calin] ) , en prenant l'habitude de se poser la question de la nécessité réelle de tel ou tel achat on se rend compte qu'on peut finalement éviter bon nombre d'entre eux.... [coeurs]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mer 4 Avr 2012 - 12:28

Zozoye a écrit:Mieux que les jetables en absortion ?
Ce sont quelles marques tes couches ???
Car ici pouahh.. les b'bies ne tiennent vraiment pas longtemps, à moins de mettre l'insert pressionné fourni + un autre plié en 3, et encore ca tiens juste 3/4h max et avec de smini fuites aux cuisses :/
Ou alors c'est que la morphologie convient pas à ma pepette !
C'est quoi tes b'bies? [humhum] des classiques ou des TE je ne sais quoi? [ange] Ici comme je disais plus haut ce sont des popolini, d'occaz de surcroît et vraiment zéro fuite la nuit alors que la couche reste en place de 19h à 8 le matin environ (bon avec deux doublures ça fait un sacré popotin mais n'empêche que .... [bouche] ... avec les jetables c'est quand même assez souvent que je la retrouve un peu mouillée le matin [rouleoeil] (d'ailleurs c'est un côté des déplacements qui me [rouge] )

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Whister Mer 4 Avr 2012 - 18:21

[bonjour]
je m'incruste dans votre conversation. Et Zorrette, celles qui sont sur le site de la Ruche, tu en penses quoi ? Je n'y connais rien en couches lavables et je suis bien incapable de juger le prix ou la qualité [humhum]
Si ton avis est positif, elles sont commandables directement sur leur site par celles qui seraient tentées...
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Whister Mer 4 Avr 2012 - 18:22

Avant d'investir dans un lot, elles font une location pour permettre de tester...
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mer 4 Avr 2012 - 18:28

Ah honte à moi j'avais pas vu que tu avais un fournisseur de couches lavables dis donc c'est cool ça [cool]
Je vais aller voir ce soir ce sera plus facile, là j'ai une mini-râleuse dans les jambes [lol]
Déjà je trouve super que la location soit proposée en essai [bouche]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Mer 4 Avr 2012 - 18:30

ben écoute j'ai quand même essayé et j'arrive pas....je clique sur "
voir le site"
et rien ne se passe [humhum]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Whister Jeu 5 Avr 2012 - 7:24

Oui c'est vrai, mais moi il note essayer avec "
"
, et il me propose une nouvelle orthographe.

Je ne sais pas si je peux citer ? [url:3ofzbbvz]http:
//www.
knickernappies.
fr[/url:3ofzbbvz]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Jeu 5 Avr 2012 - 12:55

[merci] Whister je vais voir [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zorrette Jeu 5 Avr 2012 - 12:59

C'a m'a l'air d'être dans les prix quand je compare à d'autres sites internet, après il s'agit de couches toute-en-un , c'est pas le système que j'utilise donc je ne peux pas trop t'en dire plus [oops] [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Zozoye Lun 9 Avr 2012 - 22:54

Zorrette a écrit:
Zozoye a écrit:Mieux que les jetables en absortion ?
Ce sont quelles marques tes couches ???
Car ici pouahh.. les b'bies ne tiennent vraiment pas longtemps, à moins de mettre l'insert pressionné fourni + un autre plié en 3, et encore ca tiens juste 3/4h max et avec de smini fuites aux cuisses :/
Ou alors c'est que la morphologie convient pas à ma pepette !
C'est quoi tes b'bies? [humhum] des classiques ou des TE je ne sais quoi? [ange] Ici comme je disais plus haut ce sont des popolini, d'occaz de surcroît et vraiment zéro fuite la nuit alors que la couche reste en place de 19h à 8 le matin environ (bon avec deux doublures ça fait un sacré popotin mais n'empêche que .... [bouche] ... avec les jetables c'est quand même assez souvent que je la retrouve un peu mouillée le matin [rouleoeil] (d'ailleurs c'est un côté des déplacements qui me [rouge] )

Coucou,

Alors mes bbies c'est TE1 je crois, mais vraiment c'est nul..
J'ai recu d'occaz deux couches acheté sur un forum de coucouches super.
Les couches sont nickel, y'en a une d'une maman couseuse, et une autre "
pop in"
.
La pop in fait un énorme popotin mais elle est pour la nuit, la maman m'a mis un booster avec (je crois ca s'appele comme ça) un truc a plier en 2 qui au final fait 3 epaisseurs du coup mais j'ai pas eu de fuite la nuit derniere.
Celle de la maman couseuse je pense qu'il faudrai que je rajoute un pti quelque chose mais elle a tenu 2h et quelques sans fuite, et quand j'ai re essayé les bbies, au bout d'1h si je laisse la couche juste avec l'insert a pressionné en + bah toute mouillé.

Mais j'ai pu comparé un peu les epaisseurs, bah ca n'a rien à voir entre les 3 couches, mes bbies font vraiment fine coté absorption j'me dis que je comprend mieux que ca n'absorbe pas grand chose.
Apres c'est ptet parce que j'ai un bébé encore allaité à 7mois et qu'elle fais des big pipi... en tout cas les bbies me conviennent pas du tout niveau absorption

Tes popolini en TE1, TE2 ? classique ?

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Sablotine Mar 10 Avr 2012 - 6:32

[bonjour] Zozoye,

pour les Bbies, il a fallu quelques lavages (une dizaine) pour qu'elles deviennent vraiment absorbantes. Celles de mon fils sont des Te2 en fibre de bambou. Et depuis quelques jours, je les lui mets même la nuit (il dort 11heures), en y mettant deux boosters et pas de fuite !
Après ça doit vraiment dépendre de la morphologie de chaque bébé.

Bons essayages [bye]

Sablotine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ? - Page 2 Empty Re: Où en êtes-vous dans vos B.A. écolos/bios ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum