Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

+8
mounomoun
nivea
Prune
nokomis
Domus
damouredo
anne29
12 participants

Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par damouredo Jeu 4 Déc 2008 - 20:54

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Rose+clipart.jpg [size=150:6ogjoso4]LE MONDE DE ROSE POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Rose+clipart.jpg

Le site : [lienrouge:6ogjoso4]http:
//www.
lemondederose.
com/[/lienrouge:6ogjoso4]

[size=150:6ogjoso4]Nombreux postes à pourvoir d'ambassadrices en VDI sur toute la France

[size=150:6ogjoso4]Pour beaucoup, la déco est une passion. Vous êtes créative, dynamique, autonome et fan de décoration ?

* Le Monde de Rose propose 3 formules de démarrage en fonction du temps que vous souhaitez consacrer à cette activité

* Le Monde de Rose vous propose un catalogue de créations exclusivement réservées à la vente à domicile ( linge de maison personnalisable, objets à patiner, Guirlandines, Embrasses, Pochoirs, Bougies, Senteurs etc...)

* Le Monde de Rose propose un système de rémunération très attractif basé sur vos ventes. Aussi, vos gains deviennent proportionnels à vos motivations et objectifs de carrière.

* Le Monde de Rose propose un très joli programme de cadeaux hôtesses pour celles qui vous accueilleront lors de vos réunions !

Contactez Laurence par mail [size=150:6ogjoso4]lemondederose@orange.fr en venant de la part de Damouredo [bouche]

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 481
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par anne29 Jeu 4 Déc 2008 - 21:01

[merci] Do pour l'info!!
j'avais craqué sur ces guirlandines! [clap] elle as des articles magnifiques! [clapclap]

çà me botterait bien mais je ne suis pas sure d'être assez dégourdie! [lol]
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par damouredo Jeu 4 Déc 2008 - 21:07

C'est beau ce qu'elle propose. J'adore. Et Laurence est vraiment charmante. C'est un site de confiance, vous pouvez y aller. [bouche]

J'ai une copine qui a organisé une vente pour Le monde de Rose avant de reprendre le travail voir ici [lienrouge:1dwjy9sw]http:
//nanie4935.
canalblog.
com/archives/2007/12/01/7082781.
html[/lienrouge:1dwjy9sw]

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 481
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Domus Ven 5 Déc 2008 - 7:56

C'est vraiment très beau! Un univers de douceur superbe!!

Domus
Modératrice régions
Modératrice régions

Messages : 604
Date d'inscription : 12/05/2008

http://www.domus.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par  Ven 5 Déc 2008 - 8:26

Tout simplement magnifique! ça me tenterai bien mais je ne connais pas assez de monde ici pour me lancer...
Il faut un investissement de départ? Y a t'il des formations?
[merci]



Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par nokomis Ven 5 Déc 2008 - 11:30

il faut avouer que si on s'écoutait on acheterait tout et encore tout:
c'est superbe et bien assorti au style de ma maison:
mais mes dix petits doigts ne sont assez dégourdis pour faire de si belles choses:

nokomis
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 778
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par damouredo Sam 6 Déc 2008 - 10:12

Il faut un investissement de départ? Y a t'il des formations?
N'hésites pas à poser tes questions à Laurence, elle te répondra bien volontiers. Elle est vraiment charmante, je l'ai déjà eu au téléphone. [bouche]

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 481
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Prune Mer 10 Déc 2008 - 21:36

Merci Do pour le lien... tu me l'avais déjà donné mais depuis j'ai changé d'ordi et je ne le retrouvais pas [oops]

Je vais me renseigner, ça m'interesse fortement, je bosse comme vdi depuis quelques temps et un deuxième serait sympa surtout dans la déco.
[kiss]

Prune
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.prunellaime.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par damouredo Dim 4 Jan 2009 - 16:08

Je relance ce post, cela peut intéresser certaines d'entre nous en ces temps de crise. Mettre un peu de beurre dans les épinards... [bouche]

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 481
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par nivea Lun 2 Fév 2009 - 13:20

je viens de voir le sujet et je suis aller cliquer sur le lien c'est absolument magnifique tout à fait ce que j'aime et comme j'envisage de décorer ma maison.
Seulement comment cela se passe pour travailler ?

nivea
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 398
Date d'inscription : 03/01/2009

http://www.malet2207.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par  Lun 2 Fév 2009 - 13:31

moi aussi j'adore seulement je suis assez rétissente pour travailler en vdi..j'ai eu une très mauvaise expérience.



Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par mounomoun Mer 18 Fév 2009 - 11:36

en fait c'est du commercial non? et il faut se deplacer, voir faire des reunions de vente. c'est pas tout a fait un travail a domicile puisque le revenu dependra des ventes.
c'est trop mon truc moi !!

mounomoun
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

http://videgrenieramoi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par chocotoff Lun 4 Mai 2009 - 11:25

Tu crois qu'elle pourrait me faire une proposition pour la Suisse?

chocotoff
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2008

http://igg.me/at/montfleury-editions/x/5397284

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Felixia Lun 4 Mai 2009 - 13:26

et d'experience il vaut mieux avoir un carnet d'adresse déjà bien rempli.
Je me suis faite "
piéger"
parce qu'on m'a promis des adresses lors de mon entretien (pas pour cette boite, hein), et du coup, ... plus de vente depuis plus d'un mois (et déjà pas bcp pour commencer). j'ai dû dépenser plus en essence que je n'ai gagné.

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Clarinette Mar 2 Juin 2009 - 10:48

Ouais ça m'interresse!C'est quoi VDI?exactement?Je vais potasser!Merci do!

Clarinette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Aphrody Ven 16 Oct 2009 - 11:07

VDI est le statut que l'on donne a une vendeuse a domicile indépendante...
Cela veut dire que tu est coachee par une entreprise [pour des conseils et pour tes ventes] mais pour les reste tu te débrouilles...
Tu dois trouver des personnes [beaucoup] afin de faire des réunions rentables [car c'est le but quand même un...] et tu dois aussi être une bonne animatrice car souvent les ventes en réunion dépendent bcp de l'ambiance qui y a résidé lors de celle-ci...

[kiss]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par  Dim 13 Déc 2009 - 14:35

e relance le poste pour savoir si l'une d'entre vous y travail finalement?
Si oui elle peut me contacter en mp pleeeaaase? [ange]



Revenir en haut Aller en bas

POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco Empty Re: POSTES à POURVOIR en VDI si vous êtes fan de jolie Déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum