Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:13 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+11
Flamant rose
Galathee
centauree
isagribouille
Linette
reglisse
lutine24
tibou
fania
Oceanetw
maman3390
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Jeu 29 Jan 2015 - 19:07

AVS :auxiliaire de vie scolaire

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 9 Fév 2015 - 12:43

[bonjour] les filles, j'espère que vous allez bien [coeurs] . Vous serez en congés pendant les vacances de février ?
Moi non, j'aurais la miss [rouleoeil] , qui m'a cassé une assiette ce midi, elle l'a poussé sur le côté car elle ne voulait plus son repas [rouge] .
sinon c'est la routine, je passe mon temps à gendarmer entre les cris, les bagarres [carton] et les bêtises en tout genre [zenzen]
bonne journée les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 9 Fév 2015 - 12:45

Sonia : le petit n s'est calmé ? [bisous]
isa : tu as eu ton renouvellement ? [bisous]

Fania : [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Lun 9 Fév 2015 - 14:58

[bonjour]

il y a eu quelques changement chez moi [bouche]

j'ai mis les choses au clair avec les parents de N. ils admettent qu'il est difficile! c'est déjà pas mal! ici il s'est largement calmé, je ne le lâche pas d'une minute et ça roule! il déborde d'énergie mais il est super intéressant quand on discute seul avec lui, sauf que je n'ai pas que lui et qu'il a du mal à "
partager"
l'adulte!
a l'école par contre c'est la cata, mais c'est pas mon problème!

T. est rentré a l'école, la même que ma fille, depuis une semaine et ça se passe super bien [sourire]
oui, il est rentré à l'école à 34mois, en pleine année scolaire..... mais c'est une école privé [bouche] donc oui c'est possible [bouche] il y va le matin et mange la-bas, je le récupère à 13h avant d'aller déposer les autres dans leur école
par contre comme ce n'était absolument pas prévu, les parents ne touchent pas à mon contrat et me maintiennent le salaire tel quel (pour les heures de garde) jusqu'en septembre [sourire] j'ai quand même proposer de faire un avenant pour baisser les heures mais ils ne veulent pas [sourire]
la décision n'a pas été prise à la légère, on en a beaucoup parlé avec ses parents et en fait on s'est aperçu qu'il "
s'ennuyait"
chez moi comme chez eux! il est très en avance pour son age, il a fait le tour des activités/jeux que je propose chez moi, il avait besoin d'autre chose et là il s'éclate! [clap]

pour J. pas de nouvelle, je pense que ses parents attendent de voir combien il vont toucher de la sécu avant de prendre un décision!

et pour E et L tout va bien


aller, je file, je pense que L est en train de se réveiller, déjà........ [grimace] [mdr]
[bisous]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mer 11 Fév 2015 - 19:10

coucou mesdames !
Sonia,et bien çà roule par chez toi,c'est super !
Réglisse j'espere que le calme va revenir chez toi §
Ici vacances pour les 2 semaines ,ouff en plus on part a la montagne !
Mais la mauvaise nouvelle c'est que R va certainement partir si elle trouver personne pour le garder en aout ,elle cherchera une nounu plus proche de chez elle !
bon on verra ,de mon coté je commence a chercher un nouveau contrat .

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 13 Fév 2015 - 10:26

Une heure de hurlements non stop avec la miss, j'en peux plus [blanc] .
C'est depuis qu'elle est arrivée avec sa mère ce matin, qui a eu le "
malheur "
de lui faire arrêter son dessin pour venir ici [siffle] .
Je suis à bout [tristelarme] , j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien à faire [tapetete03] . Du coup ben je laisse je ne peux rien faire d'autre à part supporter, ce qui est très éprouvant croyez moi [tristelarme] .
Ça me conforte encore plus dans l'idée d'arrêter [rouleoeil]
bon vendredi les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 13 Fév 2015 - 10:27

Une heure de hurlements non stop avec la miss, j'en peux plus [blanc] .
C'est depuis qu'elle est arrivée avec sa mère ce matin, qui a eu le "
malheur "
de lui faire arrêter son dessin pour venir ici [siffle] .
Je suis à bout [tristelarme] , j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien à faire [tapetete03] . Du coup ben je laisse je ne peux rien faire d'autre à part supporter, ce qui est très éprouvant croyez moi [tristelarme] .
Ça me conforte encore plus dans l'idée d'arrêter [rouleoeil]
bon vendredi les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 13 Fév 2015 - 14:49

rho là là ma pauvre!!!! [calin] [calin] [calin] [calin] [calin]
j'espère qu'elle s'est calmée?



moi je viens d'avoir un appel pour un bébé de 3 mois pour le 1èr avril ;
)
on a RDV la semaine prochaine pour un 1èr entretien

j'espère que d'ici là j'aurais des nouvelles par rapport à la situation du papa de J.
sinon je "
provoque"
une entrevue avec la maman pour savoir! le papa ne me dit rien..... juste qu'il est encore en arrêt jusqu'à la fin du mois!!! et après?????
j'ai commencé en septembre donc au pire j'ai 15jours de préavis à leur donner et je démissionne!!!
bref, à voir.....
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 16 Fév 2015 - 11:10

ici aussi ras le bol en ce moment. besoin de vacances mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement;
c'est un boulot sympa mais épuisant

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mar 3 Mar 2015 - 10:09

CC a toutes comment çà va ?
Ici R part le 16 ,mais bon normalement j'aurais un bb en attente de creche en mai,puis on verra bien .
bises

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mar 3 Mar 2015 - 10:50

je suis en repos cette semaine (semaine sans solde commune à tout les enfants) [banane]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mar 3 Mar 2015 - 15:39

COOL SONIA PROFITES

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 12 Mar 2015 - 14:15

coucou les filles ravie de vous retrouver je n'avais plus d'ordi donc je découvre tout ce qui vous arrive
oui reglisse j'ai eu mon renouvellement. par contre super fatiguée car j'ai des parents hard qui me menent la vie dure. je pense rompre le contrat si je trouve mieux ailleurs.j'aime ce boulot donc je m'accroche

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 19 Mar 2015 - 10:34

[bonjour]
Isa : félicitations pour ton renouvellement [clapclap] . si ce n'est pas indiscret, que se passe til avec les parents yards ? Bon courage [calin]
Ici c'est la routine, rien de spécial à part que j'attends les vacances d'avril avec impatience vu que je n'ai pas eu celles de février [bizar] .
Bonne journée les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 19 Mar 2015 - 11:10

coucou les filles [salut]

les appels commentent à arriver, j'envisage de démissionner avec J. et N. ils vont bientôt avoir 5ans tout les 2, passent en grandes section à la rentrée de septembre et j'avoue qu'ils sont de plus en plus difficile tout les 2! quand je les aient pas tout roule, dés qu'ils sont là, ensemble ou séparément c'est un peu le bazar avec les 3 autres qui sont adorables!
le papa de J est toujours en arrêt maladie depuis le 15 novembre, je l'ai aux heures prévues au contrat et je suis payé normalement mais jusqu'à quand???????
pour N, la maman me changent le planning sans arrêt, elle m'annonce hier soir que je ne l'ai pas ce soir, bon ok, je suis payé quand même mais ça m'énerve parce que moi je m'organise comme si je l'avais
bref, je suis en pleine réflexion

et du coup j'ai une question:
est-ce que vous augmentez vos tarifs régulièrement? tout les ans? ou pas du tout??
je me suis aperçu que j'avais pas augmenté depuis septembre 2013 et avant ça j'avais juste augmenté uniquement mes frais d'entretien et les repas pour les + de 6ans pour coller un peu plus à la réalité de la vie
mais là je me dis que je devrais peut-être augmenter mes tarifs horaires (j'ai les mêmes depuis ma reprise en juin 2012) surtout que depuis j'ai fais plusieurs formations, sur mon temps perso avec mon argent perso! donc j'aimerais bien "
être reconnue"
un peu plus pour ça!

après je ne me plains pas, cette année je gagne très bien ma vie c'est pas le souci
d'un autre coté, si j'augmentais juste un tout petit peu, ça me permettrais peut-être de gagner autant mais avec un enfant en moins ce qui serais plus confortable pour tout le monde, faudrait que je calcule ça ;
)

aller, je retourne en cuisine et je file à l'école
[bisous]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 2 Avr 2015 - 9:43

Je reviendrai plus tard, ma tablette n'a presque plus de charge [oops]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 2 Avr 2015 - 18:24

[bonjour]

bon ben c'est fait: j'ai annoncé, mardi dernier, aux 2 mamans que je ne continuais pas l'année prochaine avec leurs enfants!
il y a trop d’inconnues concernant l'école qui se rajoute à ce que j'avais écris plus haut: changement d'horaire, peut-être plus de NAP en maternelle, peut-être fusion des 2 écoles maternelles, bref........ j'en aurais eu 3 en grande section et potentiellement séparés de bâtiments! j'ai pas envie de gérer ça en plus du reste!!!!!

pour N. la maman a été super compréhensive pour tout, s'excusant même d'avoir un fils turbulent! Elle a aussi des soucis dans son boulot et pense de plus en plus a arrêter de bosser, elle pense que le comportement de son fils changera le jour où elle arrêtera de travailler! Elle est auxiliaire de puériculture, elle pense demander son agrément pour être AMAT. La semaine dernière elle a changé son planning pour pouvoir être à 16h à l'école tout les soirs et son fils est beaucoup plus calme depuis! quoique aujourd'hui.......... Du coup on s'est vu plusieurs fois la semaine dernière et on a pu bien parlé de ma démission, le préavis, etc.... pour c'est pour le 31 juillet, on a le temps mais au moins elle est au courant et peut commencer à chercher

pour J. la maman est super déçue, tout ce qu'elle m'a dit c'est: "
il s'épanouit tellement chez vous, vous êtes sure de votre décision?"

j'ai du mal à comprendre: j'ai J. 16h/semaines (lundi, mardi, jeudi, vendredi: 2h le midi + 2h le soir) et c'est chez moi qu'il s'épanouit???????
j'ai vu le papa tout les jours depuis, il ne m'en a absolument pas parlé, j'ai revu la maman jeudi dernier et ce soir, elle vient de passer me donner mon salaire et ne m'en parle absolument pas!!! je trouve pas ça "
normal"
il y a quand même des choses qu'il va falloir régler: on avait fait une mensu sur 12 mois, je démissionne au bout de 11mois donc il y aura une régul à faire en plus de mon dernier salaire!!! je suis obligé de faire mon préavis les 2 dernière semaine de juillet a cause de mes congés payés en aout et ça elle n'est pas au courant!
je lui ai trouvé une AMAT qui prendra le petit à la rentrée, mais elle est aussi en vacances 3 semaines en aout donc elle ne commencera que le 1èr septembre! en fait cette AMAT a eu J. de mai à juillet l'année dernière, elle avait demandé une dérogation pour continuer mais ça lui a été refusé, du coup j'avais une place et il était venu chez moi. Je sais que l'a maman a appelé est le mettra la-bas!

bref........ c'était 3615 my life [mdr]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Jeu 2 Avr 2015 - 18:32

Et oui "
gérer"
les parents je trouve que c'est le mauvais coté du boulot !
Pourquoi la maman aux de puer pense que son fils est comme cela a cause de son métier,je ne suis pas sur que cela s'arrange si elle devient ass mat?
ici R est parti depuis le 16/03 et tjrs pas d attestation pole emploi....je commence par lui envoyer une lettre avec ar ensuite on verra !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 2 Avr 2015 - 19:25

c'est pas spécialement par rapport à son métier mais par rapport au fait qu'elle travaille tout cours
elle culpabilise de travailler tout simplement et du coup de ne pas avoir de temps pour s'occuper de son fils et elle pense qu'il est turbulent pour lui faire payer son absence
du coup elle pense que si elle travaille chez elle, elle sera dispo pour son fils et il sera plus calme
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Jeu 2 Avr 2015 - 20:20

Ah ok ,hélas cela ne doit pas etre "
juste "
pour cela !
Le fait de la voir s'occuper d'autres enfants risque d'etre tout autant genant pour lui,mais bon si elle se sent mieux se sera déjà bcp !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Sam 25 Avr 2015 - 16:34

[bonjour] comment ça va par ici???

moi je vais enfin pouvoir souffler une petite semaine! je suis en vacances [clap]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 27 Avr 2015 - 14:11

[cool] sonia, ça va te faire du bien [bouche]
moi je suis en vacances depuis mercredi dernier, je reprends lundi.
vous avez du nouveau pour septembre ? Car moi rien du tout et ça commence à bien m'inquiéter [blanc]
si je n'ai pas de contrat, je serais obligée de travailler à l'extérieur, et j'avoue que j'appréhende rien que d'y penser [boude] . Et puis 10 ans sans travail à l'extérieur et mes bientôt 43 ans, sans compter mon excès de poids, qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver, avec seulement un niveau bac [humhum] .
je me pose plein de questions [bizar]
bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Lun 27 Avr 2015 - 15:46

oh oui que ça fait du bien!!! même si j'ai une semaine chargée [bouche]

pour septembre j'ai eu quelques appels mais rien de concluant!
j'ai eu un entretien samedi matin mais il y a encore beaucoup d'inconnus du coté des parents donc difficile de savoir!!! je vois la maman quasiment tout les jours à l'école, elle me tient au courant!

je garde les 3 que j'ai actuellement T. 3ans, et la fratrie E. 4ans3/4 et L. 22 mois, financièrement c'est juste mais ça nous suffit donc pas de panique
d'autant plus que la maman de mon petit T. 3ans m'a dit qu'elle avait arrêté la pilule, qu'ils souhaitaient mettre n°2 en route et que je l'aurais dès le départ à plein temps, bon elle m'a aussi dit qu'elle avait mis 2ans avant d'avoir T. donc..... on verra [bouche]

bon courage à toutes
[bisous]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Dim 3 Mai 2015 - 22:00

la semaine est trop vite passée!!!
vacances finies, enfin c'est ce que je croyais!!!
je viens d'avoir un SMS (21h10) du papa de N. pour me dire que je ne l'aurais pas lundi, mardi et jeudi!
et un mail (21h16) de la maman de J. pour me dire que je ne l'aurais pas de la semaine (mamie est là en vacances)

donc j'aurais:
T. mardi de 8h à 13h, ses parents sont en vacances mais ont un RDV mardi matin
et N. mercredi de 10h15 à 17h30
grrr!!!! si j'avais su j'aurais posé mes 2 semaines de congés!!!!!!
ça m'énerve de travailler que pour 1 enfant! [rouleoeil]
d'autant plus qu'on a eu une semaine pourrie coté météo et que comme il a plu quasiment tout les jours on a pas fait les sorties qu'on voulait faire avec mes filles!!! [carton]
comment vous dire...... je suis plutôt de mauvaise humeur quoi!....... [boude]
et en plus j'ai eu que 2 salaires sur les 5!!!!! [colère]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 4 Mai 2015 - 11:29

Sonia : moi non plus je n'aime pas me lever pour un seul enfant et bloquer toute une journée du coup [zenzen] . J'espère que tu as eu la totalité de tes salaires ce matin, y en a qui ne sont pas pressés [carton]
bonne journée [calin]
ici reprise ce matin avec des petits assez turbulents et bien bruyants pour un lundi matin [affraid] . Enfin la sieste leur fera du bien [siffle] .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, en espérant que vous avez bien profité de vos vacances et que vous avez bien repris [calin]
bon lundi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 4 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum