Derniers sujets
Rechercher
Re: Ass'mat le defi , saison 2
+11
Flamant rose
Galathee
centauree
isagribouille
Linette
reglisse
lutine24
tibou
fania
Oceanetw
maman3390
15 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LE RESEAU DES FEMMES AU FOYER :: JE SOUHAITE TRAVAILLER, AVOIR UNE ACTIVITE :: Un revenu à domicile
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SMS hier soir: j'ai trouvé quelqu'un qui me prend les 2 enfants (la 19mois que je devais avoir et son grand frère de 8ans qui devait aller chez une collègue)
[grr] [grr] [grr]
sinon bonne nouvelle, la maman de T. que j'ai déjà depuis 2ans m'a annoncée hier soir qu'elle était enceinte de 3 semaines [clap]
DPA prévue le 20 mai, j'aurais le bébé fin aout/début septembre, il aura environ 3mois! et je continue à garder T pendant le congés maternité [sourire]
mais bon, j'ai quand même 1 (voir 2) place de dispo de suite!!! [rouleoeil]
[grr] [grr] [grr]
sinon bonne nouvelle, la maman de T. que j'ai déjà depuis 2ans m'a annoncée hier soir qu'elle était enceinte de 3 semaines [clap]
DPA prévue le 20 mai, j'aurais le bébé fin aout/début septembre, il aura environ 3mois! et je continue à garder T pendant le congés maternité [sourire]
mais bon, j'ai quand même 1 (voir 2) place de dispo de suite!!! [rouleoeil]
[bonjour]
aller, c'est reparti pour le boulot [bouche]
bon lundi à toutes
[bisous]
aller, c'est reparti pour le boulot [bouche]
bon lundi à toutes
[bisous]
Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2
Merci ,moi encore un jour et c'est repartit !
fania- FAFette épanouie
coucou les Ass'mat! comment ça va par chez vous?
j'ai retrouvé un 4ème petit bout à garder, il a 21mois, je l'ai depuis mardi dernier et tout ce passe super bien
c'est le fils d'une des éducatrices de ma fille, du coup je le récupère le matin en déposant les enfants à l'école et je le ramène le soir en allant récupérer les enfants
bon aller, je file préparer le gouter et réveiller les garçons
@+
j'ai retrouvé un 4ème petit bout à garder, il a 21mois, je l'ai depuis mardi dernier et tout ce passe super bien
c'est le fils d'une des éducatrices de ma fille, du coup je le récupère le matin en déposant les enfants à l'école et je le ramène le soir en allant récupérer les enfants
bon aller, je file préparer le gouter et réveiller les garçons
@+
bonsoir
repos aujourd'hui pour moi , le papa est des garçons est en arrêt de travail , demain j'aurai le plus jeune pendant l'entrainement de rugby du grand , jeudi j'aurai les 3 filles l'après-midi
bonne soirée
repos aujourd'hui pour moi , le papa est des garçons est en arrêt de travail , demain j'aurai le plus jeune pendant l'entrainement de rugby du grand , jeudi j'aurai les 3 filles l'après-midi
bonne soirée
centauree- FAFette impliquée
Bonjour,
Je suis réglisse, j'ai du changer de pseudo par rapport à des soucis de connexion
Pour ma part j'ai en accueil 2 petits garçons, 13 et 21 mois. Tout se passe bien
Galathée
Sonia : tout va bien ?
Je ne vais pas tarder à aller me coucher, réveil demain matin à 6h pour une amplitude horaire de 7h à 18h.
Bonne soirée et bonne nuit
Je suis réglisse, j'ai du changer de pseudo par rapport à des soucis de connexion
Pour ma part j'ai en accueil 2 petits garçons, 13 et 21 mois. Tout se passe bien
Galathée
Sonia : tout va bien ?
Je ne vais pas tarder à aller me coucher, réveil demain matin à 6h pour une amplitude horaire de 7h à 18h.
Bonne soirée et bonne nuit
lili94- FAFette impliquée
coucou
ici tout va bien
je n'ai pas Basile cette semaine et je n'aurais personne pendant les vacances scolaire de Toussaint
ça va me faire du bien
ici tout va bien
je n'ai pas Basile cette semaine et je n'aurais personne pendant les vacances scolaire de Toussaint
ça va me faire du bien
Sonia : pour les vacances. J'en aurais bien besoin. Pour moi ce sera la 2e semaine des vacances de décembre
Du 7h-18h 5 jours par semaine, de plus un petit qui a vraiment été infect ce matin . j'espère qu'il ne fera pas ça tout les jours . car passer mon temps à puni c'est pas top
Bonne après-midi
Bonne après-midi
les enfants sont de plus en plus difficile!!!
avec les 6° qu'on a eu aujourd'hui et des enfants qui n'ont ni bonnet, ni écharpe et des vestes 1/2 saisons j'ai pas osé les "sortir" pour qu'ils se défoulent, du coup ce soir ça a été assez difficile à les garder calme!
je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde!
avec les 6° qu'on a eu aujourd'hui et des enfants qui n'ont ni bonnet, ni écharpe et des vestes 1/2 saisons j'ai pas osé les "sortir" pour qu'ils se défoulent, du coup ce soir ça a été assez difficile à les garder calme!
je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde!
déjà une semaine de vacances passée!
ouf! j'en ai encore une parce que là je ne me sentais pas prête à bosser demain!
bon courage à celles qui travaillent
ouf! j'en ai encore une parce que là je ne me sentais pas prête à bosser demain!
bon courage à celles qui travaillent
Bonjour, c'est réglisse, j'ai du changer de pseudo par rapport à des soucis de connexion
J'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe bien avec les enfants que vous gardez
Pour moi ça va, j'ai toujours le petit N et aussi K,qui lui vient de manière assez irrégulière
Tout se passe plutôt bien, il y a quelques crises de temps en temps mais bon
Bonne journée à vous
J'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe bien avec les enfants que vous gardez
Pour moi ça va, j'ai toujours le petit N et aussi K,qui lui vient de manière assez irrégulière
Tout se passe plutôt bien, il y a quelques crises de temps en temps mais bon
Bonne journée à vous
coucou
j'ai eu mes 15jours sans soldes pendant les vacances scolaires, ensuite j'ai travaillé une semaine normalement puis on a eu une semaine de gastro à tour de rôle!!!
j'ai repris hier avec tous les enfants et tout va bien
j'ai eu mes 15jours sans soldes pendant les vacances scolaires, ensuite j'ai travaillé une semaine normalement puis on a eu une semaine de gastro à tour de rôle!!!
j'ai repris hier avec tous les enfants et tout va bien
Sonia : bon courage, j'espère qu'ils ne t'ont pas refilé leurs microbes
Pour aujourd'hui 2 accueils de 7h15 à 18h
Bonne journée à vous
Pour aujourd'hui 2 accueils de 7h15 à 18h
Bonne journée à vous
ha ben si, on l'a tous eu à tour de rôle! sinon c'était pas drôle!!!
3 des 4 enfants que j’accueille et nous 5!
et là ma deuz est rentrée à midi du lycée avec un gros mal au ventre, elle a manger un petit bout de pain qu'elle a revomit quasiment aussitôt!!!
elle dort depuis 12h45, je crois qu'elle nous fait une récidive!
3 des 4 enfants que j’accueille et nous 5!
et là ma deuz est rentrée à midi du lycée avec un gros mal au ventre, elle a manger un petit bout de pain qu'elle a revomit quasiment aussitôt!!!
elle dort depuis 12h45, je crois qu'elle nous fait une récidive!
Sonia : j'espère que ta fille va mieux
elle a dormi hier jusqu'à 17h30, je l'ai réveillée, elle a pris une douche et a mangé un peu de riz hier soir mais elle a pas faim!
ce matin elle est partie en cours, pour le moment elle ne m'a pas appelé donc je pense que ça va
ce matin elle est partie en cours, pour le moment elle ne m'a pas appelé donc je pense que ça va
Bonjour les filles
Je vous souhaite une très bonne année, santé, joie et aussi des contrats
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien repris
Bon lundi et bon courage
Je vous souhaite une très bonne année, santé, joie et aussi des contrats
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien repris
Bon lundi et bon courage
bonne et heureuse année à toutes
les vacances ont été hyper appréciée
la reprise est "dure" j'ai un varicelleux!!!
et d'ici à ce que le 2ème l’attrape, j'aurais droit à 15 jours de quarantaine avec mes gnomes!!!
et d'ici à ce que le 2ème l’attrape, j'aurais droit à 15 jours de quarantaine avec mes gnomes!!!
sonia a écrit:bonne et heureuse année à toutes
Coucou Sonia, j'ai un conseil à te demander si cela ne te dérange pas..
Galathee- Membre de l'asso F.A.F.net
Galathee a écrit:sonia a écrit:bonne et heureuse année à toutes
Coucou Sonia, j'ai un conseil à te demander si cela ne te dérange pas..
oui, que veux-tu savoir?
@coucou sonia, comme je pense au vu de tes posts que tu as de l'expérience dans la garde d'enfants, je voudrais que tu puisses me conseiller sur un point:
je garde une petite fille de 4 ans depuis septembre en tant que garde à domicile et je n'ai jamais le même nombre d'heures par semaine, crois-tu qu'il soit possible que je sois mensualisée?
J'ai été sur le site de pajemploi mais je n'y comprends rien et depuis hier, impossible à les joindre: ils sont débordés.
C'est quoi le nombre d'heures de présence responsable? ils donnent l'exemple suivant:
1h de présence responsable= 2/3 de travail effectif.
je garde une petite fille de 4 ans depuis septembre en tant que garde à domicile et je n'ai jamais le même nombre d'heures par semaine, crois-tu qu'il soit possible que je sois mensualisée?
J'ai été sur le site de pajemploi mais je n'y comprends rien et depuis hier, impossible à les joindre: ils sont débordés.
C'est quoi le nombre d'heures de présence responsable? ils donnent l'exemple suivant:
1h de présence responsable= 2/3 de travail effectif.
oups! alors ça je n'en ai aucune idée!
je crois que les statuts sont différent entre les assistantes maternelles et les garde d'enfant à domicile
pour les asmat c'est une obligation d'être mensualisé
pour les heures de présence responsable, c'est la première fois que j'en entend parler
je crois que les statuts sont différent entre les assistantes maternelles et les garde d'enfant à domicile
pour les heures de présence responsable, c'est la première fois que j'en entend parler
sonia a écrit:oups! alors ça je n'en ai aucune idée!
oui c'est complètement différent et c'est la première fois que je garde une enfant pour rendre service à la maman qui sait que j'adore sa fille et vice versa.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien avec les loulous que vous gardez
Pour moi ça va, j'ai toujours le petit N, le petit K de temps en temps, et je commence l'adaptation d'un bébé de 4 mois dès lundi, une petite fille
Voilà pour moi. Et pour vous ?
Bonne journée et bon courage
J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien avec les loulous que vous gardez
Pour moi ça va, j'ai toujours le petit N, le petit K de temps en temps, et je commence l'adaptation d'un bébé de 4 mois dès lundi, une petite fille
Voilà pour moi. Et pour vous ?
Bonne journée et bon courage
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8