Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+11
Flamant rose
Galathee
centauree
isagribouille
Linette
reglisse
lutine24
tibou
fania
Oceanetw
maman3390
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mer 21 Jan 2015 - 10:24

oui reglisse ça va bien en ce moment ils grandissent donc c'est plus facile

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mer 21 Jan 2015 - 10:24

et toi ça va chez toi?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 22 Jan 2015 - 11:58

Isa : [cool] si ça se passe bien avec les petits, ici petit m me mène la vie dure depuis quelques temps. Il n'écoute pas, embête la miss et crie pas mal [carton] . J'avoue que c'est épuisant de faire sans arrêt le gendarme et d'entendre crier une bonne partie de la journée. Heureusement qu'il y a la sieste, ça repose les oreilles [zenzen] . Il est d'un pénible [affraid] . Bonne journée et tiens nous au courant pour ton renouvellement [calin]
sonia : tu as du grandement apprécié ta journée libre d'hier [sourire] [bisous]
c'est mon rêve d'avoir mon mercredi, pouvoir mieux m'occuper de mes enfants, de moi et de la maison.
et aussi avoir une journée sans cris et sans couches à changer , un salon qui ne serait pas transformé en champ de bataille en 2 minutes [bizar] . Respirer quoi [sourire]
bonne journée les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Jeu 22 Jan 2015 - 12:33

Hello,ah le mercredi de libre quelle joie çà serait ...
Bon pour le moment j'ai mon vendredi de temps a autre ...
Isa çà va le faire le renouvellement y a pas de raison !
Ici la routine ,bises a vous

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 22 Jan 2015 - 13:02

ben au final j'en ai pas profité autant que ça de mon mercredi de libre, ma fille (la plus jeune) a été insupportable! et moi j'ai fait plein de truc que j'ai pas le temps de faire d'habitude ou que je fais le week-end, du coup la journée est passée sans que je m'en rende compte [blanc]
ha, au fait, hier j'ai essayer de faire un tableau excel pour mes feuille de présence des enfants mais j'ai un souci avec les formules de calcul pour les heures! est-ce que l'une d'entre vous aurait un modèle ou saurait où je peux trouver ça???
merci

journée calme encore aujourd'hui et puis demain, Néo et Joseph sont toujours grippés et restent donc chez eux!
j'ai pas de nouvelle d'Emma et Louis, la maman devait passer pour faire l'avenant cette semaine, on est déjà jeudi!!!
du coup j'ai que Théo qui est adorable [banane]

[bisous] à toutes et bon courage!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 23 Jan 2015 - 10:42

Sonia : pour les feuilles de présence je ne peux pas te renseigner, désolée [oops] . Bonne journée [bisous]
Fania : [bisous]
isa : [bisous]
ici m recommence son cirque [blanc] , il est fatigant cet enfant [tapetete03] .
aller, haut les coeurs, c'est vendredi [clap] . Et ensuite la paix [zenzen]
bonne journée les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 23 Jan 2015 - 15:00

sonia: je ne peux pas te renseigner non plus

ici c'est les siestes le pb, b 1 an ne dort plus le matin et l'a midi moins d'une heure donc c'est chaud sinon ça va à part ça

bon w end à toutes

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Ven 23 Jan 2015 - 20:05

Y'a pas des sites d'ass mat qui propose ces fiches?
sinon je ne vois pas désolée .
Ah les siestes ,un vrai bonheur ....ici j'ai les 2 extremes...

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 23 Jan 2015 - 23:09

Merci quand même les filles [sourire]
mon mari à demandé à la secrétaire de mairie de là où il bosse mais elle ne maitrise pas excel!
du coup j'ai encore bidouillé toute seule, j'ai trouvé un début d'idée mais c'était pas top
et puis j'ai eu l'idée de demander ça à mes grandes (13 et 15ans) si elles n'avaient pas vu ça en cours? et bingo! la grande en avait un vague souvenir mais pas très précis. Par contre ma deuz est venue à mon secours [mdr] [clap]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 26 Jan 2015 - 12:46

Sonia : c'est [cool] que ta fille ait pu t'aider, nos enfants nous rendent service bien plus qu'on ne le pense [bouche] [bisous]
isa : en effet, elle ne dort pas beaucoup [affraid] , bon courage [bisous]
ici matinée très difficile avec m, qui m'offre un bel assortiment de grosses colères, hurlements et agressivité envers la miss et le chat [blanc] . Je n'ai jamais vu ça avec lui [affraid]
j'ai hâte d'être à l'heure de la sieste, ça me fera des vacances [zenzen]
je n'en peux plus, il me met à bout [triste] . Je suis exténuée [ohoh10]
j'espère que ça se passe bien de votre côté [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Lun 26 Jan 2015 - 19:36

Bonsoir ,
et bien ma pauvre reglisse ,je ne sais pas quoi dire ,il n'etait pas si difficile avt ....il a 2 ans?
Sonia,bravo a ta miss .
de mon coté c'est pas folichon,avenant avec la maman de R qui ne le confie plus tout le temps a mamie,mais du coup elle me baisse mes heures,ne veut pas me mensualiser ,me fait un avenant en acceptant finalement la mensu,mais je ne comprends pas son calcul....a revoir demai matin a l'arrivée a 7H30 car ce n'est pas elle qi recupere le petit ...marre ,marre marre

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 26 Jan 2015 - 21:23

Fania : si j'ai bien compris ta mensu va donc baisser ? J'espère que ça va aller et que tu pourras t'imposer [bouche] . Concernant m il était tout à fait charmant avant ses 2 ans. Mais là depuis les vacances de Noël c'est la cata [affraid] . Si tu as des idées pour supporter je suis preneuse car j'avoue que j'appréhende la semaine [blanc] . [merci]
[merci] aussi aux copines, si vous avez des petits trucs [calin]
bonne soirée les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mar 27 Jan 2015 - 10:44

CHALUT
Réglisse ,tu as bien compris ,je passe de 35 a 26 h...c'est bon du coup c'est mpi qui prepare l'avenant ,car elle a du mal....
Pour M ,tu vas un peu au relais ou a d'aures activités?

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 27 Jan 2015 - 10:48

fania
tu n'est pas oblige d'accepter l'avenant
ou alors ok elle te baisse les heures mais toi tu augmente ton taux horaire pour ne pas perdre d'argent
parce que partie comme c'est tu va te retrouver avec un gosse a garder par ci par là
donc sans horaires fixes
mais il te prend une place
courage
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 27 Jan 2015 - 11:17

Fania : je ne peux pas aller au relais, ses parents refusent que je prenne la voiture [boude] . Et les promenades avec les deux, avec les formidables trottoirs qu'on a, c'est le parcours du combattant [rouleoeil] . Bon courage pour le calcul de la mensualisation. Linette est de bons conseils [bouche] [bisous]
linette : contente de te retrouver par ici [sourire] [bisous]
rien de nouveau pour m, il continue à faire ch.er le monde [siffle] .
D'ailleurs j'ai prévu de faire manger les petits plus tôt tellement cet enfant use mes nerfs [triste] .
J'aime pas parler comme ça, mais hier soir ma tension était à 15,8 au lieu de 13 habituellement [affraid] .
désolée pour le pavé mais j'avais besoin de vider [oops]
Bon courage les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mar 27 Jan 2015 - 17:17

REGLISSE hesite pas a te "
vider"
ici .Dommage que tu ne puisses pas bouger ,moi c'etait clair des le debut ,je ne peux pas rester tout le temps a la maison .
Linette ,le seule chose qui m'arrange en changeant le contrat c'est que je serais libre le vendredi car la petite ne vient pas non plus ,et oui j'ai augmenté symboliquement mon taux .

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mar 27 Jan 2015 - 17:47

la "
bonne"
nouvelle du jour: 2 micro-crèche vont ouvrir dans ma commune, une en mars/avril 2015, l'autre d'ici la fin 2015/début 2016!!!

ça remet en question mon envie de ne plus prendre de scolarisés à la rentrée prochaine
je me dis que si 2 micro-crèche ouvrent, il y a de forte chance que je ne trouve pas 1 voir 2 bébés pour remplacer mes 3 scolarisés! [humhum]
on est déjà 55 assistantes maternelles et on a une crèche
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mar 27 Jan 2015 - 19:42

Oui pas evident sonia ...

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 28 Jan 2015 - 10:21

Fania : tu as réussi à t'accorder avec la maman ? [bisous]
sonia : pas cool ça [carton] . Chez moi aussi est prévue l'ouverture d'une micro crèche pour septembre [rouge] . On est déjà 20 assmats, les appels sont rares alors je ne sais pas ce que ça va donner [boude] .
Les petits que j'ai iront à l'école et je n'ai rien en vue pour la rentrée [triste] . Bon courage [calin]
ce serait peut-être l'occasion pour moi de changer de voie, car ça me plaît de moins en moins [grimace] .
Si j'ai du boulot je continue sinon je ne pense pas [humhum] . Car rester bouclée à la maison à supporter crises et hurlements en tout genre j'en ai marre [triste] . Enfin, à voir [humhum]
bonne journée les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mer 28 Jan 2015 - 12:29

Oui c'est réglé avec la maman ,ouf !
Reglisse ,tu ne voudrais pas faire AVS ,moi je pense a cela pour apres ....

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mer 28 Jan 2015 - 13:39

Réglisse: les parents ne te confient plus les enfants une fois qu'ils vont à l'école? ou c'est toi qui ne souhaite pas travailler avec des scolarisés?


ici, je suis toujours en cours de réflexion pour septembre!
j'en ai discuté avec mon mari hier soir, il comprend que l'organisation avec des scolarisés est compliquée (surtout les 2 garçons de 4ans1/2 que j'ai actuellement) mais d'un autre coté on a besoin de mon salaire pour les écoles de nos filles
donc...... je cogite.....

je pense arrêter avec J. de toute façon le papa est en arrêt depuis le 15 novembre, il a un maintient de salaire pour 4 mois donc à partir du 15 février il sera indemnisé par la sécu ce qui baissera leurs revenus! la maman m'a déjà dit qu'ils ne savaient pas si ils pourront continuer à me payer si son mari ne trouve pas un nouvel emploi rapidement! il ne reprendra pas son emploi actuel, "
psychologiquement"
c'est impossible m'ont-ils dit! et comme il a 52ans........
j'essaye d'en parler avec la maman demain soir

je pense également arrêter avec N. c'est un enfant assez difficile (je pense sincèrement qu'il est hyperactif mais les parents ne m'en parlent qu'à 1/2 mots) je sais que chez moi il trouve une certaine stabilité, mais je peux pas continuer comme ça avec cette famille: emploi du temps en général d'une semaine sur l'autre, voir qui change en cours de semaine, 5 semaines d'arrêt maladie pour la maman depuis septembre (en gros 1/mois) pendant lesquels je n'ai pas l'enfant, donc tout ce que je met en place avec lui (règles, organisation, activités) est à refaire quand il revient! c'est usant!

il me restera T. qui va rentrer à l'école (la même que ma fille) je vais passer de 10h30/jours à 2h30/4 jours par semaine
et une fratrie: E. scolarisée que j'ai 25h/semaine d'école et 50h les semaines de vacances scolaires et L. qui reste encore 1an à la maison, 10h/jours en moyenne mais qui sont en année incomplète sur en gros 34 semaines



j'ai eu un coup de fil ce matin d'une maman qui cherche pour septembre, sa fille aura 4ans, sera en moyenne section et elle est enceinte, le bébé doit naitre en aout et serait à garder à partir de janvier 2016
emploi du temps fixe 3jours/semaines mais au moins 2 ou 3 fois par mois ce sera jusqu'à 21h! maman travaille en hôpital et papa fait les 3x8
on a RDV vendredi prochain
à voir......
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mer 28 Jan 2015 - 19:06

Bah sonia,il va y avoir du changement pour toi l'année pro a ce que je lis !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 29 Jan 2015 - 10:18

Sonia : oui,ça va bouger pour toi l'an prochain [bizar] , j'espère que tu n'auras pas une trop grosse baisse de salaire. Je te souhaite bonne chance pour ton rdv à venir [bisous] . Les parents ne me confient plus leurs enfants quand ils vont à l'école, et de toute façon je ne pourrais pas, vu que mon fils sort de l'école à la même heure . Bonne journée [calin]
Fania : je t'avoue que avs m'a traversé l'esprit en début de semaine, ça doit vraiment être une fierté de participer à la réussite scolaire d'un enfant [sourire] . Je vais voir ça. Bonne journée [calin]
ici c'est reparti avec les crises et hurlements de m, comme chaque jour [tapetete03] .
vivement ce soir [goodnews]
bonne journée les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 29 Jan 2015 - 15:17

c'est pas gai tout ça les filles. ici tjs de petites siestes avec ce tps c'est charmant. bon je ne vais pas trop me plaindre qd même
une question, c'est quoi avs?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 29 Jan 2015 - 15:51

[carton] N. a été infect à midi! je comptais voir la maman ce soir mais c'est le papi qui le récupère à l'école! [grr]
la maman de T. m'a demandé comment ça se passait entre eux, T. lui raconte des chose, enfin surtout des paroles que N. dit et ça ne convient absolument pas aux parents de T. je les comprends, moi-même j'ai été choqué l'autre jour où il a dit: "
c'est papa qui décide, maman elle a rien à dire"
[affraid]
à 11h30, la maitresse m'a demandé comment il était en ce moment avec moi, j'ai répondu que c'était assez tendu et difficile!
apparemment a l'école il est odieux! il répond, menace, n'admet pas l'autorité de l'ATSEM, se bagarre, etc....
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 3 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum