Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+11
Flamant rose
Galathee
centauree
isagribouille
Linette
reglisse
lutine24
tibou
fania
Oceanetw
maman3390
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mar 5 Mai 2015 - 9:08

échange de SMS hier avec la maman de T. qui me dit que finalement T. n'arrivera que vers 9h/9h30 ce matin -->
ok!
ce matin SMS à 8h58 de la maman de T. finalement il ne viendra pas ce matin!!!! comment dire......... [grimace]
aller je vois le coté positif des choses: j'ai un jour de plus de vacances [clap]

[bisous]
ps: il me manque encore un salaire (505€!)
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Galathee Mar 5 Mai 2015 - 19:08

Bonsoir à toutes,

Depuis 2ans je garde la fille d'une copine pendant 2/3semaines l'été et celle-ci veut que je lui garde à la rentrée comme ceci:
*elle me la déposerait le matin vers 6h45 et je l'amènerai à l'école.
*le mercredi elle mangerait chez moi.
*je la garderai aussi une semaine sur deux pendant les vacances.

Je ne suis pas assistante maternelle et vu mon appartement où je ne suis que locataire je ne veux pas en faire la demande.
Pouvez-vous me conseiller sous quel statut garder cette enfant, sachant que la maman envisage de me payer en CESU?
Combien puis-je lui demander en terme de salaire, sachant que cette copine bosse comme aide-soigante, a un we sur deux et sinon un ou deux jours de repos dans la semaine?

Je vois cette copine jeudi après-midi alors si vous passez par là avant, merci de vos réponses et
conseils.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 6 Mai 2015 - 14:23

Galhatee : je ne saurais pas te renseigner pour le statut, je ne sais pas comment ça se passe sans agrément, ni avec les cesus, désolée [oops] . Pour mon salaire, je suis mensualisee c'est à dire que je touche le même salaire chaque mois je rajoute les indemnités entretien /repas par jour de présence de l'enfant. Je prends 3,20 net de l'heure. Pour toi je pense que ce serait mieux d'être payée à l'heure et tu rajoute les repas et entretien. J'espère avoir pu t'aider un peu [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mer 6 Mai 2015 - 15:29

tu peux le faire sans agrément uniquement si tu garde l'enfant chez elle!
si c'est chez toi il te faut absolument un agrément si tu a une rémunération pour la garde!

pour le césu, je n'en ai jamais eu mais il parait que c'est un peu compliqué!

pour ce qui est du tarif, je fonctionne suivant le volume horaire mensuel! du coup, à vu d'oeil, pour les heures que tu ferais, je suis à 4€30/H
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Galathee Mer 6 Mai 2015 - 17:39

Merci de vos réponses.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 15 Mai 2015 - 7:54

coucou les filles [bouche]

vous faites le pont?
moi j'en ai 1 sur 5 aujourd'hui!

et la semaine prochaine j'en aurai 2 en moins, le papa est en déplacement toute la semaine donc les grands-parents viennent garder les enfants (c'est prévu au contrat)

[bisous]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 28 Mai 2015 - 14:52

[bonjour]
comment allez vous?
Ici ça va, je garde un petit garçon de 3 ans depuis ce matin, ça se passe plutôt bien pour un 1er jour [sourire] . Il ne parle pas français (portugais ) mais on arrive à se comprendre [ange] .
par contre il hurle pour presque rien, même une remarque dite gentiment [affraid] .
sinon ça va [bouche] .
vous avez du travail pour septembre ? Car pour moi c'est zéro pour le moment [triste] , ça commence à m'inquiéter sérieusement [blanc] .
Enfin bref [rouleoeil]
bonne après midi [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 28 Mai 2015 - 15:09

[bye] coucou

ici tout roule! [sourire]

j'ai eu un entretien la semaine dernière pour un bébé à partir de janvier 2016 et le papa m'a rappeler hier soir pour me dire que de leur coté le choix est fait et que ce sera moi, si j'étais toujours d'accord! le feeling est super bien passé entre nous et je sens que c'est vraiment un chouette couple avec qui ça va bien se passer, on est vraiment sur la même longueur d'onde dans la vie en général [clap]

en attendant je continue jusqu'au 31 juillet avec mes 5 que j'ai actuellement, mois normal en juin, et je travaille presque pas en juillet [green] j'en ai 3 en moins la 1ère semaine, ensuite je suis en vacances et après j'ai une semaine sans solde (retiré au contrat dès le départ) par toute les familles, du coup je reste 2 semaines en vacances [cool] et la semaine suivante j'ai les 5 [blanc]
je démissionne de 2 contrats au 31 juillet, les parents sont déjà au courant depuis plus d'un mois et tout va bien, reste plus que les papiers officiels à faire!

pour septembre j'en aurai 4 mais sur 3 agrément seulement, donc il me reste 2 places sur les 5 [bouche]
je continue avec ma fratrie: Emma (5ans dans 15jours) qui rentrera en grande section, sont petit frère Louis (qui aura 2ans en juillet) je les aient du lundi au vendredi de 8h15 à 18h30 pour Louis et le midi + le soir après l'école et les mercredis pour Emma
et je continue aussi avec Théo (3ans en mars dernier) qui est déjà scolarisé le matin uniquement (dans l'école privé de ma fille) il sera scolarisé à plein temps à la rentrée et je l'aurais de 8h à 9h, le temps de les emmener à l'école, le soir de 16h à 18h30 et les mercredi de 8h à 18h30

et j'aurais un p'tit nouveau Clément, de 2ans3/4 en septembre, uniquement le mercredi matin de 8h à 11h30, il sera scolarisé dans la même école que ma fille et Théo et ses parents peuvent l'emmener le matin et le chercher à la garderie de l'école le soir
du coup je le met sur le même agrément que Emma (que je n'ai jamais le mercredi matin)

voilà pour moi [bouche]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 29 Mai 2015 - 10:47

Sonia : c'est [cool] tu ne va pas t'ennuyer [sourire]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 29 Mai 2015 - 11:55

non c'est clair [lol]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 1 Juil 2015 - 10:31

[bonjour]
J'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe comme vous voulez [calin]
Ici les loulous sont épouvantables [affraid] . Déjà que j'en bave avec eux quand le temps est normal, mais là ils battent le record [tapetete03] .
Vivement les vacances, encore plus de 3 semaines à tirer [zenzen]
Bonne journée et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mer 1 Juil 2015 - 10:53

Bon et bien moi suite a mon intervention de la vesicule ,je suis en vacances jusqu'en septembre ....Ou je retrouverais juste ma petite avec un contrat enseignant auquel on va devoir faire un avenant vu que la maman rebosse le vendredi et que plus de tap ce jour là !
En plus ma grande rentre en 6 eme je vais devoir faire le trajet pour la recuperer le soir il faut qu'on voit çà aussi !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Dim 5 Juil 2015 - 8:36

[bonjour]
la fin de l'année scolaire a été looooongue et assez pénible avec cette chaleur! les enfants étaient très "
électriques"


pas mal de changement en perspective ici par rapport à ce que j'ai écrit la dernière fois!!!
finalement j'ai démissionné de mes 2 contrats avec un mois d'avance (4juillet au lieu du 31 juillet) pour arranger les 2 familles et avoir ma tranquillité!
donc la semaine prochaine je n'ai que Théo ensuite j'ai 1 semaine de CP après j'ai 1 semaine sans solde commune à tous les enfants et la dernière semaine de juillet j'aurais les 3: Théo, Emma et Louis
1ère semaine d'aout j'aurais aussi les 3, ensuite j'ai 2 semaines 1/2 de CP et je reprends le 27 aout avec les 3

pour le moment en septembre j'aurais que mes 3 (sur 5 places dispo):
- Emma (5ans) qui rentrera en grande section, du lundi au vendredi le midi + le soir après l'école jusqu'à 18h30 + les mercredis après-midis
- son petit frère Louis (qui aura 2ans le 15 juillet) du lundi au vendredi de 8h15 à 18h30
- Théo (3ans en mars dernier) qui sera scolarisé à plein temps je l'aurais de 8h à 9h, le temps de les emmener à l'école + le soir de 16h à 18h30 + les mercredi de 8h à 18h30

l'enfant que je devais avoir que le mercredi matin ne viendra pas, la maman a trouvé un arrangement avec les mamies

j'ai eu 3 contacts pour des futurs accueils:
- un entretien mi-mai pour un bébé de 2 mois à partir de janvier 2016, on a rien signé mais les parents souhaitent que ce soit moi
- un entretien vendredi après midi pour un petit de 7 mois en octobre, on s'est laissé une semaine de réflexion, la maman doit me rappeler vendredi pour me donner sa réponse mais moi je ne le sens pas! c'est un bébé préma avec fragilité pulmonaire, la maman est trop a l'aise, elle a dirigé l'entretient comme si je n'avais rien a dire quand à la décision finale et elle a des exigences trop importante pour certaines choses et un laxisme pour d'autre qui ne sont pas dans ma manière de travailler!
- un entretient téléphonique avec une famille qui n'est pas encore dans la région mais qui arrive cet été, on doit se rencontrer fin juillet, pour une garde d'un petit garçon de 15 mois à partir de fin aout/début septembre au plus tard, le feeling est super bien passé au téléphone et par mail, on a vraiment la même façon de voir les choses et les parents souhaitent qu'il aille à l'école privé où sont ma fille et Théo Smile le papa trouve que je suis un "
clone"
de la maman, je prend ça pour un compliment Smile

et puis la maman de Théo m'a annoncé qu'ils étaient en "
essaie"
pour faire un 2ème enfant donc .... à voir le temps que ça prendra [bouche]


aller, je file fermer toutes mes fenêtre, j’aère depuis 6h30 mais là il commence à faire chaud!
ensuite ce sera journée pique-nique dans la forêt avec une asso petite enfance dont je fais partie
[bisous] à toutes
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 6 Juil 2015 - 10:24

Sonia : ça se présente bien pour toi [clapclap] , tu es sûre d'avoir du travail [sourire] . [calin]
Pour ma part j'ai les 3 aujourd'hui, qui sont déjà bien pénibles dès le lundi matin [zenzen] .
Demain soir j'ai un rdv et mercredi après midi aussi, j'espère que ça va marcher, sinon c'est chômage [grimace] .
Je serai en vacances le 24 au soir pour 3 semaines, j'avoue que j'ai hâte [prosterne] .
Bonne journée les filles et bon courage [fleur2]
Bon rétablissement fania [calin] [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mer 22 Juil 2015 - 18:17

[salut] j'espère que tout va bien pour vous
je suis en vacances chez mes parents, on rentre dimanche et je bosse lundi avec que Théo, la maman d'Emma et Louis a pris un jours de RTT!

[bisous] à toutes
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Mer 22 Juil 2015 - 20:47

coucou
Et bien Sonia bravo ,tu geres dis donc !
Réglisse ,allez vas trouver !
Ici c'est les vacances,les filles sont en colo ,Tim est allé un peu au centre et moi je me ballade remets la maison en etat ,voila départ debut aout et retou fin aout !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Galathee Jeu 23 Juil 2015 - 12:52

[salut] ,

Après m'être renseignée auprès de la pajemploi, et comme je serai payée en cesu, je vais garder la fille de ma copine chez elle dés septembre. Comme je ne suis pas assmat, c'est la seule manière de le faire légalement tout en étant déclarée.
Je vais garder Mélusine en périscolaire mais aussi le mercredi après l'école et une semaine sur deux durant les vacances scolaires.
Il va me falloir jongler entre mes filles (16 et 12 ans), les rdv à prendre éventuellement car ma copine aide-soignante a un planning qui change tous les mois pour ses horaires de travail et repos..
Je suis contente cela va me changer du ménage que je faisais dans ma résidence et j'ai envoyé ma lettre de démission hier.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Lun 27 Juil 2015 - 13:46

c'est super Galathée que tu ai trouvé une solution [clap]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Lun 27 Juil 2015 - 14:06

OUFF ,c'est une super nouvelle !

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Galathee Lun 27 Juil 2015 - 16:13

[merci] de votre soutien.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 30 Juil 2015 - 16:16

coup de fil lundi pour un bébé de 13mois à accueillir le plus rapidement possible, la maman reprend ses études en alternance en octobre et cherche une entreprise pour le 1èr septembre! j'ai toujours une place de dispo mais comme je pars du 8 au 26 aout, elle essaye de trouver quelqu'un d'autre qui serait libre en aout et me recontacte au cas où!

coup de fil mercredi pour une petite de 19mois, les parents emménagent dans la région ce week-end et la maman a trouvé du boulot pour début aout! on a convenu d'un RDV mardi prochain à 19h, elle peut se débrouiller de faire venir la mamie pour le mois d'aout

j'ai pas de nouvelle de la maman du 15mois qui m'avait appelé début juillet, sa situation est un peu compliqué, je crois qu'il faut d'abord qu'elle fasse le point sur ce qu'elle souhaite faire (emménagement en Alsace, séparation d'avec le papa, mise à son compte ou pas, aide avec le RSA ou pas, etc...)

la maman du 7 mois ne m'a pas rappelé pour me donner sa réponse, de toute façon je ne l'aurais pas pris!

et j'ai encore "
au cas où je n'aurais rien d'autre"
les parents du bébé à naitre fin septembre qui serait à accueillir à partir de janvier

bref, je croule sous les demandes alors que mes collègues me critiquent et disent que je suis trop chère [mdr]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par fania Jeu 30 Juil 2015 - 16:55

WAOUH sonia t 'as du choix !les collègues ,des jalouses

fania
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mar 4 Aoû 2015 - 14:59

oui, je pense qu'il y a de ça!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mer 5 Aoû 2015 - 22:14

mon RDV d'hier soir c'est super bien passé [clap]
la maman me rappelle le 17 pour me donner son planning définitif!
je commence l'adaptation le 27 et la garde effective le 31 aout [bouche]
la petite est adorable, super débrouillarde et indépendante [sourire]
contrat de 40h sur 3jours1/2 (de 9h à 19h30) et certainement jamais le mercredi
[banane] [clap] [banane] [clap]

[bisous] à toutes
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 11 Aoû 2015 - 15:08

[clapclap] Sonia [cool]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum