Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DAEU qui le fait ou l'a fait ?

+9
khrys
sousounini
Heureuse Maman
MOUSTIQUETTE
shah123
Vogue
christelle4321
Amyleen
lilous
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 9 Nov 2013 - 13:25

je suis les cours à distance, j'ai les cours et les devoirs pour 4 modules, cours du soir déjà complets et cours du jour pas possible je bosse [bouche]

j'ai déjà un problème pour trouver le devoir n°1 en ligne [siffle] et la page pour rendre le cours est obsolète [rouleoeil]

je devais choisir quel pré-DAEU je voulais faire mais j'avoue que les cours pour le pré-DAEU A ne me convenaient pas trop et pour le pré-DAEU B français maths informatique me convenaient mais pour le 4e cours je me voyais pas faire physique ou chimie alors le prof m'a mis anglais, pour l'allemand j'ai déjà pris des cours à l'université permanente de Nantes, j'ai 1 an pour voir tout ça

voili voilou

tu passes l'examen DAEU en fin d'année prochaine ? moi je vais le faire par capitalisation, 1 ou 2 modules par an

dommage pour ton devoir de français [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Lun 11 Nov 2013 - 19:49

devoir 1 et 2 en français terminés ainsi que le devoir 1 en maths

je n'ai pas de dates pour rendre mes devoirs [humhum] par contre j'ai eu l'info pour trouver le devoir n°1 d'informatique en ligne y a plus qu'à [green]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mar 12 Nov 2013 - 19:29

Salut Veroa!

alors perso j'ai des test régulièrement à rendre qui capitaliseront une moyenne générale dès que j'aurais appris toutes mes unités.
Pour tes devoirs à rendre, recontacte les prof voir quand ils corrigent, ils ont un jour par semaine, peut etre plus si t'as de la chance!
Bisous!!!

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mer 13 Nov 2013 - 9:37

merci pour l'info, pour l'instant je n'ai contacté que le prof de culture numerique pour trouver le devoir n°1

ne parlant pas un mot d'anglais il va falloir que je m'y mette !

me rappelle plus tu suis aussi les cours à distance avec un regroupement par mois ?
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mer 13 Nov 2013 - 12:47

Salut,

je fais tout à distance (en espérant trouver du travail) je devrais aller à l'univ pour quelques devoirs sur tables plus tard.

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 14 Nov 2013 - 12:02

Bon et bien mon dernier devoir dont j'étais particulièrement déçus vient de m’être rendus: 16.5/20 et 10/11

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 14 Nov 2013 - 12:46

[clapclap] de belles notes ça bravo [bouche] c'était ton devoir de français que tu pensais avoir raté ?

là je planche sur l'anglais [siffle] pour rattraper mon retard je fais les deux premiers devoirs à la suite, sauf que je ne comprend pas grand chose [lol] imagines une quasi débutante en anglais qui commence les cours d'anglais niveau 2de ou première, ben nous y voilà [oops] [mrgreen] [zenzen]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 14 Nov 2013 - 12:57

Oui c'était bien celui-là.
Tu as du courage ça va être un véritable challenge!
Aide toi du net quand tu ne saisis pas quelque chose ou que tu as besoin d'une traduc. En anglais mon travail est tellement autonome que je me documente aussi sur le net.

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 16 Nov 2013 - 10:20

mon mari m'a rapporté ses cours d'anglais mais toujours pas pour débutant

je vais voir si j'ai pas un CD Rom d'anglais à la maison
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Lun 25 Nov 2013 - 18:23

coucou miss t'en est où de tes cours ?

j'ai eu mes deux premiers corrigés en anglais 9.5/20 et 8.5/20 c'est pas mal pour quelqu'un qui ne parle pas anglais [green] je n'ai pas triché et donc pas répondu à tous les exercices, par exemple pas fait les traductions [bouche] là j'apprend les verbes irréguliers par série de 20

j'ai envoyé 8 devoirs en 2 semaines mais reçu seulement deux corrigés, me demande sous combien de temps ils renvoient les corrigés [humhum] je viens de terminer mon 4e devoir de français, il faut au moins que j'en fasse un en maths et en anglais avant la fin de la semaine

voili voilou [salut]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Lun 25 Nov 2013 - 18:30

Salut Veroa!

Et bah! 8 devoirs c'est beaucoup tu bosses bien!
oui ce sont de bonnes moyennes pour des tests de niveau 1er terminale!
Samedi matin g eu mon premier devoir sur table je croise les doigts!

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mar 26 Nov 2013 - 10:02

contente de lire que c'est bien pour mes notes d'anglais [green]

tu me diras, ma petite en seconde a eu des cours d'anglais et d'allemand avec des premières [bizar] (me demande pas pourquoi) elle m'a dit qu'ils étaient archi nuls et que dans 1 an je pourrai être meilleur qu'eux en 6 ans d'anglais [lol]

croisement de tous les doigts pour que tu ai eu une bonne note [calin]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Jeu 28 Nov 2013 - 18:06

Salut Veroa!

J'ai eu ma note: 18/20 Mention très bien pour l'instant avec un une moyenne de 17,25/20!!

[youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie]

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Ven 29 Nov 2013 - 10:03

bravo [clap] [clap] [clap] continue comme ça [calin]

j'ai reçu mon premier devoir de maths 15/20 [mrgreen] je dois améliorer la rédaction [lol]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Ven 29 Nov 2013 - 12:13

15/20 en maths waouuuh c'était mon rève mais chui pas douée! j'aurais aimé faire le daeu scientifique!
Continu!

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Ven 29 Nov 2013 - 13:50

j'aurai préféré avoir un peu plus mais expliquer c'est pas mon fort [lol]

là j'ai fait le devoir n°3 si j'ai pas 20/20 j'arrête [siffle] mon mari m'a dit "
tu arrêtes déjà ??"
[mdr] ben oui les résultats sont bons (il les a vérifié) mais je n'ai peut-être pas présenté comme il faut [rouleoeil]

je te rassure il vérifie et si je n'ai pas bon je ne change rien sinon c'est trop facile [bouche]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Ven 29 Nov 2013 - 18:56

T'es une matheuz alors ^^

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 30 Nov 2013 - 19:24

je ne sais pas, j'ai quelques soucis avec la géométrie [siffle] là j'ai passé là journée à l'université pour un cours de regroupement, en maths il y a une différence monstre entre les uns et les autres [rougi] certains sont encore rendu au devoir n°1 et moi j'attaque le n°4...

en anglais je ne suis pas la seule à n'avoir que quelques notions, maintenant je sais que le DAEU en anglais c'est seulement à l'écrit

en informatique pour l'instant ça va et en français, orthographe ça va mais rédaction de texte [siffle] j'ai eu 13/20 et 12.5/20 aux deux premiers devoirs [zenzen]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Mer 18 Déc 2013 - 15:40

coucou Sousou t'en es où ? [calin]

alors perso je n'ai envoyé aucun devoirs depuis le rassemblement du 30 novembre, j'attends les corrigés de devoirs qui n'arrivent pas [rouleoeil]

par contre ce midi j'ai reçu le corrigé du devoir de maths n°3 tu te rappelles celui où j'ai noté "
si j'ai pas 20/20 j'arrête"
[siffle] ben j'ai eu 20/20 [clap] et le prof a noté en commentaire "
que du bonheur"
[ange] [mdr]

allez je vais terminer mon devoir n°3 d'anglais j'ai quelques soucis à faire la différence entre le preterit progressif et le pas perfect progressif [grimace] et bien-sûr le fait de ne pas connaitre beaucoup de mots mais je m'accroche [mrgreen]

[bisous]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Mer 18 Déc 2013 - 21:12

Salut Veroa! Je suis à Nantes ça fait du bien de revoir le coin!

Waouuuh ta note comment tu fais lol ???? c'est génial!
Moi aussi je trouve cela troooop long...
Le preterit c'est pour une action dans le passé, et le p.perfect c'est quand cette action passée a encore une influence sur le moment présent (I have lost my keys= p.perfect .... I lost my keys yesterday=preterit):
Le preterit a souvent un indicateur de temps: I did that yesterday;
-)
anglaisfacile.com offre pas mal d'explications.

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Jeu 19 Déc 2013 - 18:38

super que tu sois à Nantes en ce moment il fait doux même s'il pleut un peu [bouche] on a le soleil en même temps [lol]

pour les maths comme je le disais tant que ça n'est pas de la géométrie je maitrise [mrgreen] après [siffle]

pour l'anglais c'est subtil parce que j'ai 6 phrases avec une partie dans le passé et une deuxième partie ben dans le passé aussi, certaines avec for ou since là je pense que c'est le past perfect mais j'ai d'autres phrases sans indications de date, bref que du bonheur [rouleoeil]

bon week-end [bisous]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par sousounini Sam 21 Déc 2013 - 9:28

Merci à toi aussi, oui c'est agréable un beau soleil en hiver meme avec le froid!
Le past perfect se forme avec un auxiliaire have+verbe alors que le préterit c'est juste le verbe au passé (s'il est régulier il se termine par ED sinon faut chercher lol)

sousounini
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 201
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 21 Déc 2013 - 10:44

pour traduire du français à l'anglais ça va à peu près mais c'est quand j'ai des phrases en anglais à traduire en français, c'est là que ça se corse

à l'occasion je te mettrai les phrases en question [bouche] toute façon j'ai décidé que le devoir n°3 était terminé alors advienne que pourra [lol]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par Amyleen Sam 21 Déc 2013 - 19:37

Bravo et bonne continuation !!!

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par veroa Sam 21 Déc 2013 - 19:41

[merci] Amyleen
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DAEU qui le fait ou l'a fait ? - Page 3 Empty Re: DAEU qui le fait ou l'a fait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum