Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Jeu 11 Oct 2012 - 10:37

[bonjour]

je viens de recevoir mes papiers et mes derniers salaires de septembre et octobre!!!!!
je crois que c'est pour ça qu'on a mauvais temps!!!!! [mdr18]
je vais de suite envoyer un mail au pajemploi pour le signaler
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par MamanOurs Jeu 11 Oct 2012 - 13:46

Salut!!! [bisous]

ça fait du bien de finir de bonne heure parfois!!

Pas facile par contre d'avoir un enfant tout seul qui ne se concentre pas... la patience est mise à rude épreuve. Et puis pas trop moyen de sortir avec le temps qu'il fait! Je n'ai jamais d'enfants "
accueillis"
tout seul, par contre, quand je suis seule avec ma fille, je fait ma petite vie et je l'encourage à faire les choses avec moi: Elle patouille dans l'eau pendant que je fais la vaisselle, on fait des gâteaux ou la cuisine, si je fais une activité manuelle, j'essaie de faire quelque chose qu'elle puisse faire aussi... Et puis parfois elle ne veut pas, bah elle joue toute seule.. L'activité libre ça a du bon aussi!! [sourire]

Ce matin on a fait ça:
http://www.happyclippings.com/wp-conten ... thumb1.jpg

On commence les déco d'halloween. Je vais aussi leur faire faire un dessin avec une emprunte de main blanche sur fond noir ou gris foncé pour faire un fantome en recollant des gomettes pour les yeux et on va faire un petit sac à bonbon citrouille avec du papier maché, des gomettes et de la peinture sur des briques de lait! [bizar]

On va avoir du boulot. [fleur]

Et il faut que je fasse un costume pour ma fille [couture] , il y a un défilé d'halloween pour les enfants organisés par le centre social, on passe dans les rues et les commerçants et habitants jettent des bonbons...

Vous avez prévu des trucs?

MamanOurs
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 11 Oct 2012 - 13:56

je cogitais justement ce matin à ce que je pouvait organiser pour Halloween [humhum]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 11 Oct 2012 - 14:03

[salut]
Linette : ha oui, je me disais aussi pourquoi il se met à pleuvoir d'un seul coup [mdr18] .
Je suis vraiment contente pour toi que tu ais pu avoir tout ton dû. Mais c'est quand même triste d'avoir à en arriver là pour avoir ses salaires [blanc] . Ton banquier doit être content [sourire] [bisous]
Je n'ai jamais rien organisé pour Halloween, à part maquiller et un petit costume pour la chasse aux bonbons [fleur] . Je ne suis pas douée en activités manuelles [oops]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 11 Oct 2012 - 14:05

La chasse aux bonbons, c'est avec mes enfants et pas ceux que je garde [bouche]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 11 Oct 2012 - 14:14

moi je vais faire une chauve souris avec de la récup et peinture

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 11 Oct 2012 - 14:29

Une petite question : où achetez vous la peinture pour les loulous ? c'est pas trop coûteux ? [merci]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 11 Oct 2012 - 15:16

un pt cc en passant j ai une petite question technique les filles :

j ai un contrat de 45 heures semaine sur contrat c est noté et caluculé 7h30 16h30( 17h30 en periode hivera rajouter en heure sup)
en ce moment je commence a 7 h et fini a17h30
la semaine derniere j ai fait cet horaire du lundi au jeudi
et vendredi 7h 12h30 ( le papa m a prevenu que le matin meme qu il venait le chercher )

si je ne me trompe ca me fait 45h ( contrat) +1h30 du lundi au jeudi +30 minute le vendredi ???

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 12 Oct 2012 - 7:16

coucou !!!

ben hier soir ça a ete la course pour moi apres l'ecole, rendre les enfants aux parents et filer au docteur pour mes premiers gros exams medicaux.... ils ont voulu m'arreter mais j'ai fais de la negoce et si lundi ça va pas mieux là ce sera un arret sans conditions et tant que necessaire (3 mois minimum)....je dois prendre un rdv aujourd'hui en clinique....j'ai prevenus les parents et à part toujours les memes, les 3 autres m'ont encourages et m'ont laissés des mots bien sympas, plein de confiance....ça m'a fait du bien au moral...

avec tout ça j'ai dormis que 2h cette nuit.... pfffuuuu ça va etre long jusqu'à ce soir!!! en general ça va apres la sieste, entre la collegue qui vient me chercher pour aller à l'ecole, franck qui m'y rejoint ensuite donc apres ça roule....

bon ben je files....rentree tard du coup j'ai rien preparé pour ce matin...

bisous @+++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par MamanOurs Ven 12 Oct 2012 - 8:28

Bonjour!!

ouf! Fin de la semaine... Ce week end ce sera repos! Demain je dors jusqu'a midi.... oui, bon, on peut rêver! [fleur]

Charly, j'arrive au même compte que toi! ça te fais 4h30 en heure supp.

Réglisse, pour la peinture je vais à l'espace culturel Leclerc. ^^ Je prend de la gouache lefranc bourgeois, non toxique en bidon de 500ml. un bidon coute environ 2.50€ et je ne prend que les couleurs primaires, du blanc et du noir et je fais les mélange ensuite, ça me revient à 12.50€ et ça me fais un bon moment (pourtant on fait souvent de la peinture). Et pour le reste des fournitures espace Leclerc ou gifi, parfois en regardant dans les grandes surfaces on trouve quelques trucs et sinon il y a aussi Lidl qui fait trés régulièrement des lots de matériel pour les activités manuelles. Et beaucoup plus rarement et vraiment pour des trucs bien spécifiques, je prend des fournitures à la vendeuse d'ODMC qui vient environ une fois par trimestre au RAM. Mais la plupart du temps c'est aussi beaucoup de récup (là pour halloween des boites d'oeufs, des briques de lait....)

Frasanlena!! Courage!! Essaie de te ménager ce week en dpour être d'ataque lundi. Tu as un régime spécifique à suivre j'imagine... J'espère que ça ira quand même. C'est cool si la plupart des parents ont été encourageants et compréhensifs.

Bon ujourd'hui je vais essayer d'aller faire un tour au marché... si on peut passer entre les gouttes. [rouleoeil] C'est pénible ce temps... ils annoncent la même pour la semaine prochaine..... [rouleoeil] [rouleoeil] [rouleoeil] [rouleoeil] [rouleoeil]

Bonne journée à toutes! [bisous]

MamanOurs
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 12 Oct 2012 - 10:01

[bonjour]
Frasanlena : courage, on est vendredi [calin] . Ta santé passe avant ton boulot, il faut que tu prennes bien soin de toi. Sympas les parents compréhensifs, mais [carton] pour celui qui ne l'est pas. Reposes toi quand tu peux [calin] , j'espère que les loulous ne sont pas trop turbulents [bisous]
MamanOurs : [merci] pour tes renseignements, je vais étudier tout ça de plus prêt [gningnin] . Bon courage pour ta journée [bisous]
Linette : [bisous]
Charly : [bisous]
Anabela : [bisous]
Maman : [bisous]
Amelieb : [bisous]
Centauree : [bisous]
Et [bisous] aux copines que j'aurais pu oublier [oops]
Aujourd'hui T toute la journée.
La semaine prochaine, il ne sera pas là mardi, mercredi, jeudi et vendredi [goodnews] . Il part en vacances avec son papa chez papy et mamie.
Et comme zom sera en RTT, je pourrais en profiter [coeurs] [cool]
Bonne journée à toutes [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 12 Oct 2012 - 14:31

[bonjour] !!
allez la der de la semaine !!!
mr b de7h a 13h ( au lieu de 17h 30)
mselle de 8h a 18h
mr h de 8h30 a 16h

maman ours ==>
4h30 ??moi je trouve 6h30 sup ( 1h30 lundi mardi mercredi jeudi =6 h+30 mns vendredi )

moi pour la peinture je l achete environ 3euro le litre dans un magasin speciale matériel de bureau et autre!

frasanlena [calin] repose toi bien !!!

reglisse : bon repos !!!! [banane]

[bisous] Frasanlena , [bisous] MamanOurs , [bisous] Linette , [bisous] Anabela , [bisous] Maman, [bisous] Amelieb,[bisous]Centauree , [bisous] reglisse

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Ven 12 Oct 2012 - 19:24

bonsoir
ouf ! le semaine est finie !
elle a été bien chargée entre l'accueil des loulous , plusieurs réunions , de la paperasse , le dépannage du lave-linge
les loulous comme d'hab ! pas eu trop de pluie au moment des sorties d'école et la puce adore se balader en poussette

pour les CESU n j'en ai régulièrement , par contre j'ai demandé aux parents de le faire eux-même , je leur ai fourni un RIB et je n'ai aucun souci avec

bon week-end à vous toutes

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 15 Oct 2012 - 10:36

[bonjour]
allez une nouvelle semaine !!!
mr b de7h a 17h30
mselle de8h a 18h

c est la semaine du gout c est partit mon kiki pour une semaine de couleur !
aujourd hui c est vert !!
flan de legumes
pate sauce courgette "
jambon "

compote ( j ai zappé creme pistache et kiwi [siffle] )
bonne journée a tte!! [fleur2]

[bisous] Frasanlena , [bisous] MamanOurs , [bisous] Linette , [bisous] Anabela , [bisous] Maman, [bisous] Amelieb, [bisous] Centauree , [bisous] reglisse

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 15 Oct 2012 - 13:11

coucou, pas eu le tps de venir vendredi et cette semaine je ne viendrais pas souvent mais je pense à vous toutes
la semaine a bien commencé, le soleil est là (pour l'instant) donc ce matin ballade et activités pour haloween

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par MamanOurs Lun 15 Oct 2012 - 15:11

Bonjour à toutes!!


Prêtes pour une nouvelle semaine?? [mrgreen]

Charly, oui je trouve bien 6h30 en plus de ton contrat, mais ça fait 2h complémentaires non majorées et 4h30 majorées!! C'est ça?
Bonne idée les menus en couleur!!

Frasanlena, comment vas tu? Le week end t'as fait du bien? [calin]

Ce matin, RAM. on a fait des empruntes de feuilles avec des craies magiques. ça fait du bien de voir un peu de monde, avec le mauvais temps pas de ballades ni de sorties au parc collectives avec les collègues... ça manque! [siffle]

Linette, Sonia, Reglisse, Dinedoune, Isagribouille, Centaurée, toutes [bisous] [bisous]

MamanOurs
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 16 Oct 2012 - 7:09

ici aujourd'hui ce sera 7.45-18 avec 3 loulous dont 1 malade sous traitement...je verrai comment faire avec lui car apparemment il tousse beaucoup...sinon hier j'ai fait une seance de shiatsu et ça m'a fait un bien fou... je suis ressortie toute legere...j'avais plein de petits trucs de travers... on fera des seances aussi pour me soulager de ma maladie au fur et à mesures...je trouve ça dingue que ça soit pas remboursé par la secu car ça fait deux fois deja que ça me soigne sans medocs.... une sciatique toujours là apres 15 jours de medocs, hop shiatsu et le lendemain plus rien.... hier soir, remise en etat de mon corps et zouuuuu premiere nuit sans medocs depuis pffffffuuuuu des plombes !!!!!lol !!!

bon ben je files me preparer.... je vous embrasses bien fort....

gros bisous @++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 16 Oct 2012 - 9:34

[bonjour]

mselle de 8h a 18h
mr b de 7h a17h30

maman ours : je fais deja 45 h semaine donc 1h30 par jour en + sur 4 jours =6h +30mns du vendredi !=6h30 suplementaires ?
frasanlena : [cool] ta séance en mode [zenzen]

aujourd hui menu rouge :betteravecru rapée, steack+poele de tomate (semoule),raisin rouge !!

bonne journée!! [bisous] [bisous] Linette,mamanours, Sonia, Reglisse,frasanlena, Dinedoune, Isagribouille, Centaurée

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 16 Oct 2012 - 10:13

charly53 a écrit:un pt cc en passant j ai une petite question technique les filles :

j ai un contrat de 45 heures semaine sur contrat c est noté et caluculé 7h30 16h30( 17h30 en periode hivera rajouter en heure sup)
en ce moment je commence a 7 h et fini a17h30
la semaine derniere j ai fait cet horaire du lundi au jeudi
et vendredi 7h 12h30 ( le papa m a prevenu que le matin meme qu il venait le chercher )

si je ne me trompe ca me fait 45h ( contrat) +1h30 du lundi au jeudi +30 minute le vendredi ???

[bonjour]

Pour moi, ça fait :

* 7h-17h30 = 10h./jour sur 4 jours = 40h
* vendredi : 5h30

soit 45h30 sur cette semaine.

** ton contrat dit 7h30-16h30 = 9h00 pour 5 jours (ou 4...?) avec 1h complémentaire/jour = 5h en plus, dont 1h en heure complémentaire, et 4h en heures supplémentaires. (et non les 5H en heure supplémentaire!)

Si je ne me trompe pas, ça fait 50h par semaine dans ce cas-là, c'est bien ça?

Dis moi si j'ai bien compris...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 16 Oct 2012 - 10:37

maman 76 :
je fais normalement 7h30 16h30 sur 5 jours =45heures semaine
depuis qq temps je fais 7 h 17h30 donc 1h30 d heure sup par jours sur 5 jours ( au dela de 45h =>
heures sup)

sauf que le papa me previent derniere minute( le matin meme ) que le vendredi je fini vers 12h30

donc sur ces semaines ca me fait :
lundi 7h 17h30 (+1h30)
mardi 7h 17h30 (+1h30)
mecredi 7h 17h30 (+1h30)
jeudi 7h 17h30 (+1h30)
vendredi 7h 12h30( contrat 16h30) (+30mns)

=========================>
6h30 sup???

vu que j ai un planning journalier je ne deduit pas mes heures nn faites du vendredi ?( j ai vu ca sur casamap ce week end )

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 16 Oct 2012 - 11:01

on ne deduis pas
on ajoute toute les heures faites en plus

et la moi je passe tout en heures sup
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 16 Oct 2012 - 11:18

charly53 a écrit:maman 76 :
je fais normalement 7h30 16h30 sur 5 jours =45heures semaine
depuis qq temps je fais 7 h 17h30 donc 1h30 d heure sup par jours sur 5 jours ( au dela de 45h =>
heures sup)
non!!!! La 45è heure est aussi en heure complémentaire. C'est à partir de la 46ème heure que le compte se fait en supplémentaire...
(cf. http://www.casamape.fr/guide-employeur/ ... aires.html)

sauf que le papa me previent derniere minute( le matin meme ) que le vendredi je fini vers 12h30

donc sur ces semaines ca me fait :
lundi 7h 17h30 (+1h30)
mardi 7h 17h30 (+1h30)
mecredi 7h 17h30 (+1h30)
jeudi 7h 17h30 (+1h30)
vendredi 7h 12h30( contrat 16h30) (+30mns)
=========================>
6h30 sup???

vu que j ai un planning journalier je ne deduit pas mes heures nn faites du vendredi ?( j ai vu ca sur casamap ce week end )
Effectivement, si le contrat stipule que le vendredi, tu fais 7h-16h30, ça te fait une journée de 9h30. Si le parent veut reprendre l'enfant avant, libre à lui de le faire, mais tu es tout de même payée. Le seul moyen de faire que tu ne sois plus payée le vendredi ap midi est qu'il fasse un avenant.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mar 16 Oct 2012 - 14:06

aujourd'hui super motivée pour les activités manuelles et là flop les loulous eux n'en n'avaient pas envie

du coup bien agités toute la matinée( enfermés biensûr!) les histoires, puzzles, chansons et autres n'ont pas suffit il fallait qu'ils se défoulent

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 16 Oct 2012 - 14:23

mamandu76 a écrit:
charly53 a écrit:maman 76 :
je fais normalement 7h30 16h30 sur 5 jours =45heures semaine
depuis qq temps je fais 7 h 17h30 donc 1h30 d heure sup par jours sur 5 jours ( au dela de 45h =>
heures sup)
non!!!! La 45è heure est aussi en heure complémentaire. C'est à partir de la 46ème heure que le compte se fait en supplémentaire...
(cf. http://www.casamape.fr/guide-employeur/ ... aires.html)

sauf que le papa me previent derniere minute( le matin meme ) que le vendredi je fini vers 12h30

donc sur ces semaines ca me fait :c est ce que je dis au dela
lundi 7h 17h30 (+1h30)
mardi 7h 17h30 (+1h30)
mecredi 7h 17h30 (+1h30)
jeudi 7h 17h30 (+1h30)
vendredi 7h 12h30( contrat 16h30) (+30mns)
=========================>
6h30 sup???

vu que j ai un planning journalier je ne deduit pas mes heures nn faites du vendredi ?( j ai vu ca sur casamap ce week end )
Effectivement, si le contrat stipule que le vendredi, tu fais 7h-16h30, ça te fait une journée de 9h30. Si le parent veut reprendre l'enfant avant, libre à lui de le faire, mais tu es tout de même payée. Le seul moyen de faire que tu ne sois plus payée le vendredi ap midi est qu'il fasse un avenant.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

[mdr18] c est ce que je disais au dela de la 45 ieme heure =dc a partir de 46h!! [coeurs]
(mon contrat c est 7h30 16h30=>
9h fois 5 =45heures)

bon bah ca me rassure car au ram elle me dit que vu que je fait 45 heure ce que je fais en plus ca comble mon manque du vendredi , je sais pas si je m explique bien , mais pour moi ca me rappellait pas mes formation !!!

[merci] beaucoup mamanours [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 16 Oct 2012 - 14:25

merci linette aussi avait pas vu ton message !!
isa : vive les enfants lol ca m arrive aussi !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 23 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum