Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 12:02

frasanlena a écrit:moi j aurai dit à ses copines : "
vous pouvez lui rappeller qu'elle a 2 mois de retards de paie à me donner ???"
!!! je me serai pas genee !!!! et vlan dans les dents !!!!
bises @+

sujet à polémique qui ternirait le rôle de l'ass mat, et sa réputation... une fois de plus!

Je pense que Linette devrait garder les ressources physiques et morales pour se préparer au mieux devant les tribunaux compétents.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 12:18


mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Mar 18 Sep 2012 - 12:57

Et ça peut etre considérer comme une faute professionnelle . Les ass mat sont tenues à la discrétion , au secret professionnel , donc on déblatère pas sur les enfants qu'on garde ni sur les parents . ça ne regarde ni vos copines , ni vos collegues .
Comme le dit Maman76 : il faut passer par la voie légale , il n'y a que ça qui puisse faire avancer les choses : lettre avec AR , prendre conseil auprès des assurances ou des permanences , prendre rdv avec un avocat et lancer une procédure auprès des prud'hommes , si nécessaire . Par contre , porter plainte au commisariat , je vois pas bien à quoi ça sert . Porter plainte pour quoi ?? [humhum]

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mar 18 Sep 2012 - 13:11

réglisse: bonne chance pour ton RV de jeudi

linette: [calin] je ne peux pas te renseigner désolée, es-tu sûre que t'es pas porte poisse (lol), tous les "
gags"
qui t'arrivent le prouve, je plaisante c'est pour te remonter le moral, je compatis bien entendu

fransalena: tu as repris le dessus depuis l'accident ça fait plaisir

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 13:14

attention linette pas de courrier donc t'es pas encore licensiée !!! la facture court toujours !!! eh voui elle continue !!!! punaise attrappe là à l'ecole parce que sinon je sens que tu vas courir !!!! bisous ma belle !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Mar 18 Sep 2012 - 13:22

La "
choper "
à la sortie de l'école : je vois pas bien l'interet , car si elle ne veut ou ne peux pas payer , il n' ya rien qui y forcera , car je pense pas que Linette irait lui mettre le couteau sous la gorge .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 13:50

Oui mais lui dire que le contrat court toujours !!! lui rappeller que tout se cumule !!! les frais, les salaires, les indemnites etc...ça va faire beaucoup !!! et peut etre la faire reflechir !!! surtout avec la menace de prudhomme !!

moi je me suis faite avoir qu'une seule fois et un peu dans le genre de linette...ah elle pouvait pas me payer, toutes les excuse etaient bonnes (oublie au bureau, c'est papa qui n'a pas fait le virement, j'ai plus de cheque, le cheque en bois et au final que dalle !!! plus de nouvelles... parce que mme etait au ski pour un mois !!! et dire que pendant l'annee souvent je depannais d'un paquet de pates, de lait et j'en passe !!! ben moi non seulement elle m'a pas payée, mais en plus elle est partie vivre à l'etranger !!! imaginez une paie d'un mois en ile de france, à raison de 13h/jour !!! dans le baba et sans papiers à la fin !!!! je l'ai bieneu de travers et je comprends tres bien linette !!! madame ne veut pas avoir honte devant les copines...allez savoir ce qu'elle raconte de linette aux autres... moi j'etais cataloguée par cette maman de bonne poire qui faisait tout pour aider les parents... "
corveable à merci !!! avait elle dit aux commrcant de mon quartier!!!"


bisous linette !!! courage !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 18 Sep 2012 - 13:54

Linette : les conseils de Maman sont très judicieux [clapclap] , et c'est vrai que si tu la chopes et que tu lui cries dessus elle serait encore capable de faire une main courante et tu serais dans la m*rde. Méfie toi et prends les voies légales sans te fâcher (je sais c'est dur). Restes [zenzen] , tu es dans tes droits [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 18 Sep 2012 - 13:56

Frasanlena : [affraid] je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passé pour toi, comment peut-on être aussi incorrect [blanc] , ça me coupe les pattes ce genre de truc [boude]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 18 Sep 2012 - 14:09

[humhum] [humhum]
je me voie tiens avec un couteau!!!!! [mdr18]
heu non je serais pas franchement credible!!!!!
et puis j'ai pas envie de passer pour une folle [non] [non]
je vais preparer mon courrier tranquillou
et une fois que j'aurais recu le sien je rajouterai les bonnes dates
et je lui ferai la note complete
avec date limite de paiement sinon zouuuuuuuuuuuuuuuuuu chez messieurs les prud'hommes
par contre je sais pas comment lui tourner la chose
j'avais des courriers type mais comme mon ordi m'a plante je ne les ai plus!!!
flute de flute
faut que j'arrive a remettre mes neurones dans le bon sens [tapetete03]

par contre une fois paye je vous dis pas qui c'est qui va longer les murs!!!!! [siffle]

parce que se mettre en arret maladie tout les 4 matin tout le monde peut faire
mais là en plus nounou est pas paye mais moi je cotise pour des gens malade pour un pet de travers!!!!
parce que lui est en maladie depuis juillet
et en aout pendant que moi je me faisait suer avec mon cheque en bois
qui c'est qui etait dans le sud?
alors ok!!!
chacun fait comme il veut
mais c'est pas moi qui suis allee la chercher!!!! [boude]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 14:29

dinedoune a écrit:Et ça peut etre considérer comme une faute professionnelle . Les ass mat sont tenues à la discrétion , au secret professionnel , donc on déblatère pas sur les enfants qu'on garde ni sur les parents . ça ne regarde ni vos copines , ni vos collegues .
Comme le dit Maman76 : il faut passer par la voie légale , il n'y a que ça qui puisse faire avancer les choses : lettre avec AR , prendre conseil auprès des assurances ou des permanences , prendre rdv avec un avocat et lancer une procédure auprès des prud'hommes , si nécessaire . Par contre , porter plainte au commisariat , je vois pas bien à quoi ça sert . Porter plainte pour quoi ?? [humhum]

parce qu'il y a manquement vis a vis du code du travail.
salaire impayé = faute grave

http://conseillerdusalarie51.over-blog. ... 39385.html

car ne pas payer son employé est illégal...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 14:31

frasanlena a écrit:attention linette pas de courrier donc t'es pas encore licensiée !!! la facture court toujours !!! eh voui elle continue !!!! punaise attrappe là à l'ecole parce que sinon je sens que tu vas courir !!!! bisous ma belle !!!

pour que ça se retourne contre elle...?

[siffle] [siffle]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 18 Sep 2012 - 14:35

LINETTE: attend pas trop lontemps sa lettre !! envoie deja ta lettre en ar car on est deja le 18!!

exemple lettre :

je constate qu a ce jour je n ai toujours pas recu mon salaire du mois aout 2012, alors que je devrait etre payer au plus tard .. septembre , comme convenu au contrat en tant qu assistante maternelle de votre fils...... ........!

je vous ai prevenu verbalement plusieurs fois la semaine derniere( ou autre)
(deplus declaration pajemploi na pas ete faite donc pas de fiche de paye )<
-si c est pas fait nn plus
cette situation cause un reel prejudice financier a ma familleet vous demande donc de regler mon salaire avant .........2012,ou je me verrais contraint de saisir le conseil des prudhommes a votre encontrece jour la sous leur conseil

si recu lettre de licenciement :
de plus je prend note du retrait de votre enfant et donc mon contrat finira .....apre smon preavis de 15 jours !
ce jour la vous devrez me fournirselon l article 18 de la convention collective
- un certificat de travail
-attestation salaire assedic
-mon salaire ( ou mes salaires :du aout septembre ...)
- ainsi que mes cp acquis durant la periode de mon contrat


pajemploi fournira mes fiches de salaires apres que vous m aurez declaré aupres d eux

se rajoutera mes idemnités entretiens de ....euro et frais de repas de .....euro

dans l attente je vous prie d agrée .........

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 18 Sep 2012 - 14:36

photocopie ton courrier

bon courage !!!linette bises

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 18 Sep 2012 - 14:53

ben là j'ai le bulletin de pajemploi
sur lequel est inscrit 1er septembre (pour la date du paiement!!!)

pour les IJ et les repas se sera zero car j'ai pas le loulou depuis aout!!!!

j'ai tel au pajemploi
ben rien
j'ai tel a la caf
rien
tel a l'inspection du travail
ils m'ont envoye vers les prud hommes!!!!
ce matin j'ai eut la dame des prud hommes qui m'envoie le dossier des aujourd'hui
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 18 Sep 2012 - 14:57

fait quand mm un courrier a pajemploi mm un mail pour precisé qu elle t a declaré mais pas payer et le retard du mois dernier , moi il on suivit pendant 2 ans mon affaire et je pense qu il doivent "
noter rouge"
les mauvais payeur

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 15:05

voui voui linette n'attend pas envoie en lettre a/r et aussi par mail...charly a raison...
bisous !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 18 Sep 2012 - 15:09

moi tu vois viens de faire 2 courrier :

- un ar pour ordonner de payer mes salaires qui ne font plus partie de son dossier de surendettement !!sinon huissier apres date butoir !!

- un autre pour notifier mon nn accord au gel de 24 mois du reste de ses dettes aupres de la banque de france ( environ 350 euro !!)

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Mar 18 Sep 2012 - 15:28

oui mais ça ne concerne en rien la gendarmerie mais c'est du ressort des prud'hommes !!

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 18 Sep 2012 - 15:50

courrier pret je depose tout a la poste demain ( faut que j'aille en ville on n'a pas de poste ici au village!!!!)
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 15:59

pourquoi tu fais pas un envoi en ligne sur le site de la poste ??? ça t'evite de te deplacer... font meme les a/r pour le meme prix !!! moi aussi comme j'ai pas de poste a cote, je fais comme ça... tu recois les recepissé dans ta boite à lettre...
bises...

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 18 Sep 2012 - 21:17

Bon courage Linette [calin] [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 23:31

frasanlena a écrit:pourquoi tu fais pas un envoi en ligne sur le site de la poste ??? ça t'evite de te deplacer... font meme les a/r pour le meme prix !!! moi aussi comme j'ai pas de poste a cote, je fais comme ça... tu recois les recepissé dans ta boite à lettre...
bises...

[clapclap] [clapclap] [clapclap] [clapclap] [prosterne]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mer 19 Sep 2012 - 7:10

kikou !!!

allez on se motive aujourd'hui un 7.30-18.00 enfin si les parents arrivent à l'heure !!! hier 15 minute de retard sans excuses pour le petit nouveau... je vous dit pas son angoisse !!!! et moi ma colere !!!

aujourd'hui que des grands et on doit avoir soleil...donc ça devrait le faire... enfin je l'espere...parce que je recupere le petit qui s'est ouvert le crane chez moi !!

puis gros rangement ce soir en previsision de la visite de demain... zhom rentrera pour rester l'apres midi avec moi...juste au cas où...

bon ben je vais aller me preparer..... bouhhhhhhh snif snif j'ai pas envie de travailler !!!!!!! qui êut me donner un coup de pieds là ou je pense pour me forcer un peu ??? lol !!!

bisous les filles !!!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mer 19 Sep 2012 - 8:23

[bonjour]
aujourd hui
mselle de 8h a13h et mr h de 8h45 a 17h30

frasanlena : [calin] pour la reprise a ton pt blessé!
linette : moi je met un mot sur ma boite aux lettres et ma postiere s occupe de mon envoie [siffle] sur net j ai pas encore essayer ca peut etre bien aussi !!!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 13 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum