Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyAujourd'hui à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 17 Sep 2012 - 9:40

[bonjour] [bonjour]

alala l administratif c est [affraid]

aujourd hui mselle de 8h 18h mr b de 8h15 a 16h45
journé qui devrait etre assez calme avec tite balade ds la matinée !!!

bon courage a ttes !! linette ton salaire ??

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 17 Sep 2012 - 10:36

[bonjour]
Comment allez vous ? [bisous]
Charly : bonne journée [bisous]
Aujourd'hui T à partir de 11h jusque 18h.
Une maman m'avait contacté au mois de juin pour la garde de son bébé en mai 2012.
J'avais déjà gardé son fils en péri quand il était en maternelle, tout s'est très bien passé.
Depuis juin, cette maman ne jurait que par moi pour garder son bébé, qu'elle ne voulait personne d'autre, que j'étais faite pour garder les enfants et blablabla...
Vendredi après midi elle m'appèle comme quoi elle a trouvé quelqu'un d'autre [tapetete03] qui habite plus près de chez elle et qui va au relais 2 fois par semaine [carton]
Je n'avais pas refusé de place par rapport à elle mais bon, je trouve ça un peu mesquin quand même [boude] .
Je viens de recevoir un appel, j'ai rdv jeudi à 14h pour un temps plein en février. On verra bien, j'espère que ça va marcher [prosterne]
Bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Lun 17 Sep 2012 - 11:51

[bonjour]

bon moi là je suis prete a l'implosion!!!!!
je viens de recevoir un sms
je suis censé recevoir un courrier pour fin de contrat
par contre toujours pas de paye d'aout!!!!!!!
et on doit me payer des que possible!!!!
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Lun 17 Sep 2012 - 12:23

oooohlalalalala ma linette !!!! la loupe pas celle là !! parce qu'elle les cumules !!!!
bon courage ma belle !!!!
bisous de reconfort !!!
@++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Lun 17 Sep 2012 - 12:47

je m'en vais tel cet aprem
et a pajemploi
et a la caf
parce que là franchement ça le fait plus
juste parce que tu aprecie pas de te faire prendre pour une andouille
que tu hausse le ton parce qu'on te ballade depuis le debut du mois
ben voila on te vire
non mais je reve!!!!!!
je sais pas moi mais quand tu dois payer tu paye!!!!!
flute deja qu'on a pas un salaire de ministre si en plus faut supplier pour recevoir son du
et encore garder le sourire si on a la chance d'avoir son salaire avec un mois de retard!!!!
non mais on marche sur la tete là
elle va voir si je vais pas ma la choper devant l'ecole non mais et quoi encore
elle devait passer a la maison soit disant ce matin heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai rien vu moa!!!!!
et elle ose m'envoyer un sms?
en me disant
"
et si tu veux me parler pas devant l'ecole merci!!!!
et puis quoi encore elle veut le tapis rouge
a ben crotte alors!!!!!!
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 17 Sep 2012 - 13:11

ma pauvre linette !! aucun respect !! bah vas y toi parle lui devant l ecole ! fout lui la honte car arrive au 17 et tjrs pas payer et le mois dernier avec un mois de retard !!nn mais !!vas y et raconte nous !!lol
bon courage je suis aussi avec toi !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Lun 17 Sep 2012 - 13:21

alors oui moi je me generai pas pour lui coller la honte de sa vie !!! ben tiens elle veut pas que ça se sache, ben elle raque !!! non mais !!!
courage linette !!! et menace bien des prudhommes parce que je sens qu'elle va te balader encore un moment !!!

bisous @+++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 17 Sep 2012 - 13:21

vraiment pas de chance linette, c'est désespérant, défends toi et mets la KO

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 17 Sep 2012 - 13:52

Linette : j'espère bien qu'elle aura une bonne leçon [colère] , elle l'aura amplement mérité [rouge] . En plus elle se permet de te donner des ordres [affraid] , on aura vraiment tout vu [carton] . Etre dans son tort et oser se la ramener encore, punaise !!! [tapetete03] . Moi aussi je suis avec toi, racontes nous tout ce soir [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Lun 17 Sep 2012 - 13:59

alors je viens d'avoir pajemploi:
reponse on ne peux rien faire voyez avec l'inspection du travail

inspection du travail:
envoyer un AR (ben voyons j'ai que ca a faire!!!!) en demandant votre salaire
et sinon il faut aller au prudhommes

en bref: demerde toi cocotte!!!!!! [colère] [colère]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Lun 17 Sep 2012 - 14:18

bon courage Linette [offrir] [bisous]


ici RAS, enfin pas grand chose, tout se passe assez bien
A. est tjs aussi adorable, sa maman super sympa! ponctuelle et très arrangeante [cool]
E. ne mange pas grand chose mais bon c'est pas dramatique non plus
par contre j'ai remis les pendules à l'heure avec son papa, c'est vraiment le cas de le dire, Mr arrivait à 8h50 au lieu de 9h et le soir à 16h pile et il restait 1/2 heure voir plus à papoter!
bon ok lui il est chômage, il a le temps!!!
mais moi à 16h j'ai pas que ça a faire, les autres ont faim!!!! et heureusement que je ne vais pas à l'école!
donc je lui ai gentiment expliqué ce matin qu'on avait mis des horaires au contrat et que si ça ne lui convenait pas on pouvait tjs faire un avenant! pour du 8h50-16h30 au lieu de 9h-16h
ça fais quand même 40 min de + par jour!
on verra si ce soir il est à l'heure [rouleoeil]

en plus vraiment 16h c'est pas un bon horaire! sa fille dort souvent encore ou est en train de se réveillée et du coup part d'ici un peu grognon!
mais Mr souhaite lui donner le gouter chez eux, qu'ils le prennent ensemble, c'est un moment important pour eux...........donc voilà!
j'espère qu'il trouvera vite du boulot!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Lun 17 Sep 2012 - 15:05

Linette a écrit:alors je viens d'avoir pajemploi:
reponse on ne peux rien faire voyez avec l'inspection du travail

inspection du travail:
envoyer un AR (ben voyons j'ai que ca a faire!!!!) en demandant votre salaire
et sinon il faut aller au prudhommes

en bref: demerde toi cocotte!!!!!! [colère] [colère]

bah voilà... Comme je disais ;
)
demande les intérets aussi!!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Lun 17 Sep 2012 - 15:16

oui oui tu peux demander le recouvrement par le parents des frais de decouvert !!!! ça je sais que les prud'hommes le donne sans probleme !!!
bisous !!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 17 Sep 2012 - 16:34

oui comme dit frasanlena : frais de timbre fiscal , frais de banque a demander a la banque (+frais trimestrielle qui suit plus tard il peuvent faire une estimation , je l ai demander moi !)+frais du jour a prendre pour aller au prudhomme (j ai calculer mes 3contrats que j avais emener si besoin de vérification + l article 700 du code du travail a cocher avec demander de 200 euro ( c est une syndicée qui ma dit la somme dans l espoir d avoir 50euro et j ai eu 150 euro lol )
emmene le retard de paye du mois dernier pour faire voir que c est pas la 1ere fois !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 17 Sep 2012 - 16:38

linette: met tte l energie de ta colere a faire tes demarches tu verra tu sera moin fatigué que de ruminer !!mdr

ET SURTOUT raconte nous ce soir a l école !!!!lol moi j ai jamais pu faire ca dans mes 2 affaires ca m aurais plus de mettre les point sur les i au 2 pét......!oups restons polis !!mdr

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Lun 17 Sep 2012 - 17:08

alors
comment dire
j'ai vu déguin!!!!!
pas vu mme future exs employeur
pas vu le compagnon de la dame
bref vu personne
pourtant normalement le titou est en maternelle et il ne sort qu'avec un adulte!!!!!
bon comme je le dis sur l'autre post
en meme temps j'avais l'esprit ailleurs
une amie viens d'apprendre un decés et j'ai passé l'apres midi avec elle pour essayer de l'aider au mieux
pas evident pour elle de devoir annoncer la mauvaise nouvelle a un proche
bref
il n'y a de chance que pour les mauvais!!!!!!
je m'en vais deja lui preparer ma reponse
je vais bien peser mes mots
et je vais bien tout lui noter
et si a la date butoir j'ai pas mon dut
je lui volerais dans les plumes

vais finir par demander a la mairie si les repas des gosses sont payés tiens (quoique oui parce que cette année ils font payer les repas d'avance, comme quoi il doit y avoir pas mal de gens qui ne paient pas!!!!)pffffffffffffffffffffffffffffff

pour les frais aupres de ma banque j'en ai pas
j'ai pris sur mon compte epargne pour pas avoir de rejets et pouvoir honorer mes prelevements
je refuse d'avoir des impayés!!!!!
mais franchement je suis décues, degoutée
je la croyais pas comme ça
je vais preparer la fiche de fin de contrat
et je preciserais le pourquoi de la rupture de contrat (vais pas en plus passer pour une -onne aupres de CG)

une qui arrete parce que je demande a ce que le loulou arrive et reparte a l'heure
une qui ne me fais faire que 2 jours (voir 2 heures )pour pas avoir a payer la l moitie du mois pour rupture d'accord reciproque!!!!!
une qui m'a laissé sa gazelle le temps que l'etat de sante de la miss soit stable et qui l'a confié a une nounous de 73ans!!!!!
une qui voulais m'emmener la gosse en pyjama et a qui j'ai demandé si elle allait au travail en chemise de nuit et qui a eut l'air etonné que je lui demande confirmation pour les mercredi vu qu'a chaque fois elle avait une rtt donc je n'avais pas la petite et je le savais le lundi d'avant!!!!!
la celle ci qui paye pas et qui fais la tronche parce que je reclame mon salaire et me previens par sms!!!!!
là je dis stop!!!!!
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 9:25

charly53 a écrit:linette: met tte l energie de ta colere a faire tes demarches tu verra tu sera moin fatigué que de ruminer !!mdr


[aplausos] [aplausos] [prosterne] [prosterne] [desolee]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 18 Sep 2012 - 10:13

salut les filles
alors ce matin elle etait a l'ecole en grande conversation avec ses copines!!!!
par contre quand elle m'a vu
ben elle est vite remontée vers sa tuture!!!!
moi au retour j'ai tel au prudhomme la dame m'envoie un dossier
par contre elle m'a dit que l'inspection du travail aurait pu me renseigner
quand je lui ai repondu "
ben c'est eux qui m'ont envoye vers vous!!!"

elle m'a dit "
ok je voie, bon je vous fais parvenir le dossier mais j'espère que vous aurez votre du sans avoir besoin de nous!!!!
une dame tres gentille qui a aussi trouvé la situation des plus "
lamentable"
!!!!

par contre pour celle qui on deja fait un dossier
quel sont les papiers et documents a fournir pour preuve de paiement tres tres tardifs voir nul?
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 18 Sep 2012 - 10:18

Linette : tu l'as vu ce matin ? [bisous]
Maman : [bisous]
Charly : [bisous]
Frasanlena : [bisous]
Amelieb : [bisous]
Isa : [bisous]
Anabela : [bisous]
Sonia : [bisous]
Aujourd'hui petit T toute la journée, rien de spécial tout va bien pour le moment [sourire]
Je commencerais à m'activer dans la maison pendant la sieste, en vue de mon rdv de jeudi [green]
Pourvu que ce ne soit pas un rdv fantome [mdr]
Bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 10:21

kikou !!!

petit passage rapidos car mes 3 prochains jours sont bien hardos...7.30 - 18.30 avec 3 loustics dont un qui a bien du mal à se separer de sa maman et de son papa (j'ai ete oblige de faire venir son copain qui apaise ses craintes, bien entendu en ne facturant pas les parents pour cette heure et demi en plus)...et jeudi visite de la puer à mon domicile à 14h....je m'en passerai bien mais deja elle a pris rendez vous c'est deja ça... (j'aime pas les visites à l'improviste qui en general sont soient pendant les repas, soient pendant les dodos et qui reveillent donc les petiots)
pour le moment, ça va...mais j'ai qu'une hate c'est qu'ils soient tous au dodo pour que je souffle un peu... depuis ce matin : piscine à balles, ecole, parc, pate à modeler, gommettes, collage de feuilles recoltees au parc, un souk pas possible dans le salon de la danse et ça fait que 3h que je les ai !!! j'imagine pas le rangement ce soir !!!!

linette copie de tes releves de banque où on voit les paiements...pour occulter le reste tu les passes au marqueur noir... bien entendu sur photocop... n'oublie pas aussi de lui facturer les frais de dossier prudhommes de 35 euros... pour les indemnisations vois unchouillat plus à titre compensatoire...

bisous @+++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 18 Sep 2012 - 10:25

linette: moi j ai fournis relever de compte pour depot de cheque je surlignais le depot des autres parents et le leur , et ma derniere c etait en veirement de sa part dc ..ca va de soit !!tu pe fournir tes virement de tes economie pour faire face a leur retard !!
franchement je t avoue que c est pas une partie de plaisir mais si on ve avoir l espoir de voir nos sousou!!!!la 1ere a mis 2ans la deuxieme on verra !! mais pas fiereté je ne lacherait pas nn mais on est pas des pantins benevol! !Smile
bon courage !!

aujourd hui mselle de 8h a 18h ;
mr h de 8h45 a 17h30;
mr b de 8h15 a 16h45

bonne journée a ttes Smile)

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 18 Sep 2012 - 10:44

Linette : au lieu de t'affronter elle préfère te fuir [rouge] preuve qu'elle a à se reprocher [carton] . Mais c'est reculer pour mieux sauter car quand elle va recevoir le dossier des prudhommes ça va lui faire tout drôle [gningnin] . Depuis le temps qu'elle te balade elle l'a bien cherché [siffle] . Pour les preuves à part les relevés de compte je ne sais pas [humhum] . Bon courage, on est à tes côtés [calin]
Charly : [bisous]
Frasanlena : bon courage pour ta journée [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 18 Sep 2012 - 11:31

moi j aurai dit à ses copines : "
vous pouvez lui rappeller qu'elle a 2 mois de retards de paie à me donner ???"
!!! je me serai pas genee !!!! et vlan dans les dents !!!!
bises @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mar 18 Sep 2012 - 11:52

bon le facteur viens de passer et j'ai rien!!!!!
donc je fais comment moa?
j'ai pas ma paye
j'ai pas le loulou
et j'ai pas de courrier!!!! [siffle]
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a peut etre oublier de l'ecrire sa lettre
comme elle a oublié son sac et son chequier? [mdr18] [mdr18]

je suis tellement agacée que je me marre toute seule!!!! [mdr18] [mdr18]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 18 Sep 2012 - 12:00

Linette,

Je te propose d'envoyer un courrier avec AR - à moins que ce ne soit déjà fait - pour les soumettre au paiement sous un délai donné.

Ensuite, porter plainte au commissariat le plus proche de ton domicile.

Puis, les attaquer aux Prud'hommes en fournissant tous les justificatifs, et demander le paiement des frais bancaires - si tu en as - dû au non versement.

Tu as droit à un avocat pour ta défense, qui aura à charge de demander le paiement à la partie adverse (des honoraires).
Informe toi auprès de ton assurance si tu as droit à l'assistance juridique, et pourquoi pas, bénéficier de conseils.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Des syndicats peuvent te soutenir, te conseiller, t'accompagner dans tes démarches.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 12 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum