Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 5 Sep 2012 - 21:24

[salut]
Petit T est parti à l'heure prévue, j'ai pu avancé comme je voulais dans la maison [cool]
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de bien vous reposer [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Jeu 6 Sep 2012 - 8:00

kikou !!!

aujourd'hui 7.45-18.30 avec 2 louloux...

en plus j'ai tout un tas de trucs à faire, ranger trier etc...comme j'ai envoyé une derogation pour 5 mercredis matin dans l'annee à ma puer (la reforme du ministre de l'education nationale - vacances toussaint plus longues à rattrapper), je pense qu'une visite va se faire sous peu et donc faut que tout soit bien au taquet !!

et ce soir à l'ecole je verrai si je recupere mon contrat signé ou pas... hier, les parents voulaient payer au reel et faire baisser le prix des repas car leur loustic ne mange pas grand chose....negatif de ma part !!! ils payent bien 5.10 à l'ecole alors ils peuvent bien lacher 3.60 pour moi qui fait tout maison et bio et je refuse le reel sauf en depannage ce qui n'est pas le cas...pffffuuuu le beurre l'argent du beurre et la cremiere !!!! ben tiens !!!!
mince alors en juillet on a bien fait l'engagement reciproque, j'ai bien fait la simulation des calculs ils savaient donc à quoi s'en tenir avant de venir !!!! greeeeeeee !!! non mais je vous jures !!!!! heureusement que tous les parents ne sont pas tous comme ça !!!!

bisous ! mon petit loulou est arrivé !!!! kenavo !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Jeu 6 Sep 2012 - 8:39

et bien moi je grrrrr aussi
déclaration paje du juillet pas rectifié , et déclaration de ce mois ci 80€ d'entretien au lieu de 48€ ....elle met les repas avec [colère] et toujours pas de chèque non plus [rouge] et le père qui ma demander de voir le planning car je lui ai comptée des jours qui correspondent pas .....à coup sur les 10 voir 15 mn que sa femme me fait faire tous les matin , lui il à décider qu'il ne payerais qu'à partir de 9h00 , ils me pourrissent la vie depuis 3 mois , leur môme est infect , je récupère mon chèque et oust dehors la j'en ai marre qu'on me prennent pour une bille [carton]
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Jeu 6 Sep 2012 - 9:28

anabela a écrit:et bien moi je grrrrr aussi
déclaration paje du juillet pas rectifié , et déclaration de ce mois ci 80€ d'entretien au lieu de 48€ ....elle met les repas avec [colère] et toujours pas de chèque non plus [rouge] et le père qui ma demander de voir le planning car je lui ai comptée des jours qui correspondent pas .....à coup sur les 10 voir 15 mn que sa femme me fait faire tous les matin , lui il à décider qu'il ne payerais qu'à partir de 9h00 , ils me pourrissent la vie depuis 3 mois , leur môme est infect , je récupère mon chèque et oust dehors la j'en ai marre qu'on me prennent pour une bille [carton]


[bisous]
ils ont quoi en ce moment les parents
ben tu ne lui ouvre la porte qu'a 9h a partir de maintenant
moi j'ai toujours pas mon salaire d'aout (suis soi-disant payée depuis le 1er [siffle] )
en meme temps on n'est que le 7 hein faut pas que je me plaigne
apres tout mon salaire de juillet n'a etait encaissé que le 1er septembre!!!!
donc elle va peut etre me donner aout en octobre [mdr18] [mdr18]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Jeu 6 Sep 2012 - 10:52

je viens d'envoyer un mail à la caf en leur disant que j'avais un employeur malhonnête [siffle] , ils viennet de transmetre le dossier au service expert [siffle] ....j'attends d'avoir des nouvelles , ce soir j'envoie mes documents à la paje avec le mail ou ils m'on demander des preuves [green] .....me demande si je préviens pas l'urssaf aussi moi apres tout ils on remboursé pour 350€ de cotisations patronales au lieu de 133€ [siffle]
ce soir j'attend le tatoué ( le mari) de pied ferme il va vite apprendre que j'ai pas besoin d'un mec pour me faire respecté [tassigne]
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Jeu 6 Sep 2012 - 11:13

charly53 a écrit:j ai eu la banque de france ,dc maintenant ca ne les concerne plus il faut que je fasse appel a un huissier pour recuperer mon argent !! qui veut frais d honoraire [grr] mais bon pas le choix dc c est repartit mon kiki pour l aventure huissier ensachant qu il peut y avoir un gele de 24mois ( si j ai ben compris)mais vy que son congé parentale arrive a treme va bien falloir qu elle travail dc affaire a suivre !! de tte facon je ne lacherais pas mais si ca dures des années !

linette : tu as bien raison !!non mais !! [mdr]

reglisse : [cool] pour T

maman : bon courage pour ton orientation professionnelle !! [calin]
bonjour
non Carly pas de frais d'huissier pour toi
c'est la personne en faute qui doit les payer donc en plus de tes salaires elle va devoir payer l'huissier !

aujourd'hui

jw : 8h00 8h45 - 12h00- 14h00
L 12h00-14h00
L(bébé ) adaptation : 9h00-10h00 contrat signé hier : maman infirmière , j'ai déjà sa soeur
elle a un peu pleuré puis s'est endormie dans mes bras : 45 min
bonne journée
C

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 6 Sep 2012 - 13:06

coucou, pas eu le tps de venir hier ça bouge....

reglisse: c'est par rapport à l'accueil, la maitresse n'était pas à l'accueil donc il s'est senti perdu , l'atsem étant occupée
cool pour les wc ,ça progresse, ta patience paie

charly: c'est une bonne nouvelleça

sonia: compliquée cette affaire!

océane: c'est super ça

moi tjs des pb par rapport aux horaires, et en plus elle me supprime certains repas génial! tiens nounou est punie elle ose tenir tête! [colère] , elle a de la chance j'aime bien l'enfant et je ne suis pas méchante mais si elle continue ça va aller mal, je suis ni une quiche, ni une girouette [colère]

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 6 Sep 2012 - 14:26

[bonjour]

centauree : oui les frais c est pour elle mais les honoraires cest pour nos pommes !!!!et oui j ai deja eus affaire avec eux pour recuperer un salaire !!

aujourd hui mr d de 7h a 17h30 ;
mselle de 8h a 18h et mr h de 12h a 17h30 !!

nouveau rythme cette semaine avec 2 trajets ecole le matin et un pour le soir n°1 rentre seule pour pouvoir faire ces devoirs , car gym le soir !! [tassigne]

changement aussi des horaire de mr h qui est rentré a l ecole 2 matinées /semaine !!

bon apm !!!! [fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 6 Sep 2012 - 14:47

[bonjour]
Anabela : j'espère que ça aura une issue positive, pas drôle de vivre ça [blanc] . bon courage pour ce soir tu nous raconteras [bisous]
Isa : te supprimer des repas, hé ben ils ne se gênent pas [rouge] . Tu penses garder ce contrat si les parents te pourrissent autant la vie ? bon courage [bisous]
Frasanlena : c'est pas beaucoup mieux de ton côté, pfiou [ohoh10] . Histoire d'économiser quelques euros [carton] . Courage, demain c'est vendredi [bisous]
Linette : [zenzen] restons [zenzen] [bisous]
De mon côté, petit T est arrivé ce matin avec son papa, mais sans aucun pantalon de rechange (je ne l'ai vu qu'après son départ) [carton] . Du coup je lui ai remis la couche et redemandé encore une fois par message des rechanges à la maman [rouleoeil] .
Je fais comment pour le mettre propre le gamin ? s'il fait sur lui, je lui mets quoi ? un slip ? pour aller à l'école, ça risquerait de faire un peu désordre [mdr18] . Je crois qu'il vaut mieux en rire [siffle]
Et entre parenthèse, on est le 6 et pas encore de salaire [zenzen] . Alors que celui de juillet m'est bien parvenu avant que je parte en vacances, le 1er août un exploit [mdr18]
T dort toujours [ange]
Bonne après midi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Jeu 6 Sep 2012 - 17:55

Ma mère avait des vetements ( les notres à mon frere et à moi ) , qu'elle leur mettait quand il y avait un pépin .

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 6 Sep 2012 - 21:13

Dinedoune : j'ai déjà donné les petits vêtements, donc je n'ai vraiment rien pour changer les petits en cas d'oubli des parents [oops] . Mais ça n'est jamais arrivé heureusemement [sourire]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 7 Sep 2012 - 6:30

[bonjour]

ici c'est Santa-Barbara!!!!!
mercredi:
les parents sont tjs dans la Mer**! nouveau courrier de la mairie qui leur refuse tjs la dérogation pour l'école qu'ils veulent!
par contre je leur ai trouvé une nourrice qui va a l'autre école et qui a une place de libre, ils devaient aller la voir ce soir et n'y sont pas aller! la nourrice a reçu un coup de fil pour annuler le RDV
ils ont appelés ici à 20h50 pour dire que je l'aurais normalement jeudi (toute la journée parce que rentrée 1jour/2 chez les petits donc y a pas école pour ce groupe) apparemment ils ont eu la directrice de l'école qui leur a dit de ne pas lâcher l'affaire et de continuer à le mettre dans son école!

mercredi soir:
le papa ne veux pas lâcher et ne veut pas mettre sont fils à l'école du bas comme le stipule sa dérogation!!!
il doit aller voir e périscolaire et le directeur de l'école du bas!

jeudi matin:
la maman est prête lâcher le truc et mettre son fils a l'école du bas jusqu'en novembre, après elle est en congé maternité et pense finalement prendre un congés parental du coup scolarisé le petit dns leur village après les vacances de la Toussaint!

jeudi soir:
le papa veux tjs pas lâcher! c'est une question de fierté personnelle m'a-t'il dit!!!
donc vendredi je suis censé récupérer le petit à l'école pour 11h45 et le garder jusqu'à 16h

hier soir 19h45:
SMS de la maman: je l'ai toute la journée à la maison (9h-16h) ils le mettrons à l'école que quand ils seront sûr que ça ne changera plus!
et du coup sont de nouveau à la recherche d'une nourrice (ou autre moyen de garde) dans leur village et me demande si j'accepte de faire le trajet le temps qu'ils trouvent, ils espèrent pas plus d'une semaine!

je les attends ce matin pour mettre cette histoire au clair très rapidement parce que là je commence à perdre patience!
je comprend qu'ils soient dans la Me**** et qu'ils cherchent la meilleure solution pour eux et le petit mais bon, moi j'ai rien demandé à personne et c'est moi qui me retrouve enquiquiné!!!!

sinon aujourd'nui j'ai A. de 7h à 17h45
E. de 9h à 16h (dernier jour d'adaptation)
et donc K. de 9h à 16h apparemment!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 7 Sep 2012 - 6:55

eh ben.....je vois que c'est pas mieux chez les autres...

ici aujourd'hui ce srea 7.45-18.30...comme d'hab...j'ai une amie de passage qui va venir boire un kawa...puis apres je vais m'occupper activement du cadeau d'anniversaire de la maman du plus petit...en esperant finir à l'heure ce soir...hier encore 15 minutes de gratter pour le grand qui a une creve enorme !!! on le suit à la trace !!! mince autant qu'il sache pas se moucher c'est nomal mais ne pas demander un mouchoir !!! mince alors !!!
sinon hier soir j'ai pas recupere le contrat comme prevu...les parents ne sont pas venus du coup sms...ils voulaient le rendre la semaine prochaine !! j'ai dit niet et donc je suis sensée le recuperer signé ce soir !!!! non mais...

allez bonne journee les filles et courage ce soir c'est week end !!!!

bisous !!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 7 Sep 2012 - 7:28

[bonjour]

mr d de7h a 17h30
mselle de 9h15 a 18h
mr h de 11h30 a 17h30

ici ca va , les pts on bien repris leur marque , faut juste que je me met dans le bain avec les changement d horaire et changement de jour de repos !!et les programme des enfants !!!

bonne journée a ttes et surtout a certaine du courage !!!! [fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 7 Sep 2012 - 8:11

je voie que pour chacune la reprise est pas evidente
je sent que coté parents l'année va etre duraille!!!!!

pour moi rien de nouveau sous le soleil
j'ai toujours pas ma paye
je viens d'envoyer un sms, flute je vais pas attendre la fin de septembre pour avoir ma paye d'aout!!!!!
ça me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee serieux là
hier soir elle est venu recuperer ses loulous a l'ecole elle est meme pas rentrée et a fait celle qui ne m'a pas vu!!!
un peu duraille quand meme de ne pas passer pour une andouille la plus grande etait avec moi!!!!!!!!
j'etais avec une amie qui m'a dit "
c'est pas possible d'etre comme ça, elle te fait quoi là!!!!"
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Ven 7 Sep 2012 - 10:22

bonjour
pas facile pour vous les filles !!
pour moi journée tranquille : les péris seulement

pour mes contrats les parents les remplissent avec moi chez moi , comme cela pas de problème

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 7 Sep 2012 - 10:28

Bonjour les filles
je bosse de 7h30 à 9h00 et après week ,.
donc le papa est arrivé en essayant de me montré que c'est un vrai mec et en fessant la tronche ....bah oui je vais pas récupère sa fille aujourd'hui et l'autre à l'impression de me faire peur , non mais je réve la , bref il ma demandé les plannig d'aout , je les avait mis dans mon sac et il à meme pas verifier .....je sens qu'il va me tomber sur le rab à l'ecole et me faire chier pour les 10mn/15mn que sa femme me fait faire tous les matins en rab , et que je comptabilise hein ......comme il veut pas payer avant 9 h00 ....vais lui demander s'il à pas honte de chipoter pour des heures que je fais réelment alors que lui déclare de fausse sommes à la caf [tassigne] car la encore 80€ de frais d'entretien [carton] meme la mere des deux frangine na pas déclaré autant avec deux enfants [rouleoeil] sont vraiment bete les gens ils pensent que la paje va pas ce posser de question en voyant la difference avec les autres parent qui ont plus de jours de garde et plus d'heures [bizar] et en plus elle à essayer de s'esciver le matin pour pas me payer , manque de bol je l'ai coincé dans l'encadreure de la porte de la classe , comme elle ma répondu le chéque est dans le sac de la petite moi ni une ni deux j'ouvre le sac et la ....oh mais non suis je bete il est dans le mien [colère] mais oui continu de me prendre pour une nunuche ,
si elle avait réeussi à partir , j'aurais pas eu mon chéque avant le mois prochain vu que je l'ai plus du mois [colère]

aller je file bisous à tous je vais aller déposer D à l'ecole , puis j'irais déposer ma paye à la banque
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 7 Sep 2012 - 11:31

[bonjour]
Ca ne s'arrange pas à ce que je vois [humhum] , ça commence bien la rentrée !!! [boude]
Anabela : tu as bien fait de ne pas te laisser faire [aplausos] , je n'en reviens pas d'autant de malhonnéteté [carton] . Et si leur patron les faisait bosser plus sans les payer, je suis sûre qu'ils tireraient la tronche [rouge] . Profites de ton week end pour retrouver ta [zenzen] attitude [bisous]
Linette : c'est vraiment, mais alors vraiment lamentable [carton] . Elle n'a pas honte ? [grr] . Courage [bisous]
Sonia : j'avoue que ça commencerait à me gaver sérieux de ne pas savoir sur quel pied danser, tu as de la patience [bisous]
Frasanlena : j'espère que tu récupéreras ton contrat ce soir [bisous]
De mon côté, petit T de 8h à 18h :
avec un seul rechange dans le sac [carton]
il refuse obstinément d'aller aux wc, donc évidement incident [carton]
pas de salaire car elle n'a pas pu me déclarer à la paje (souci internet) [carton]
Sans commentaire [colère]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 7 Sep 2012 - 12:14

ben moi, heureusement que ma copine a fait son passage annuel ce matin sinon j'aurai explosé !!! le grand etait intenable !!! il pue à plein nez (couche pleine de chez pleine) et soutient ne pas avoir fait caca.... et ceci à 3 reprises !!!! il mange pas et hurle pour aller jouer, il a tapé le bébé et ne reclame toujours pas de mouchoirs quitte à essuyer sa morve sur mon canapé ou sur l'autre petit.....alors que chez lui il reclame !!!

mince alors !!!! mais que font les parents ??? ce sont eux les enfants ou j'ai raté une etape !!!!!

que ça fait du bien de vider son sac !!!!! ouffffffff je me sens mieux....
bisous les filles et courage ce soir c'est le week end !!!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 7 Sep 2012 - 12:17

alors la réglisse tu lui dit à cette mère qu'on paye nounou et on déclare ensuite , on attend pas de toucher l'aide pour verser le salaire non mais !
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 7 Sep 2012 - 13:10

je crois que je vais démissionner! hier j'ai demandé un nouveau planning avec horaires fixes et bien ce matin la mère triomphante me dit que les horaires seront les mêmes (sauf qu'il n'y en a pas) avec des "
coups par coups"
(comprendre je change qd bon me semble)
ça suffit de me prendre pour une quiche

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 7 Sep 2012 - 13:26

oulala les filles !!! il rest une apm et week end
tenez bon et bon courage linette ,isa, anabela frasanlena ,reglisse!!!!!!

centauree : comme toi on les remplis ensemble je leur laisse juste les feuilles urgence etc!!c est clair et net !!!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 7 Sep 2012 - 14:17

Anabela : c'est pas faute de lui avoir dit à la maman pourtant [carton] . C'est fou ce que les parents peuvent faire comme plans pour "
gagner du temps"
pour nous payer. Ils usent de stratagèmes époustouflants [affraid] . J'aimerais bien voir comment ils réagiraient si leurs patrons leur faisaient pareil [boude] . Bon week end, c'est super que tu ais terminé de bonne heure [cool]
Frasanlena : il va être temps que la journée se termine [affraid] . Une bonne discussion avec les parents ne serait pas du luxe [zenzen] . Bon courage, encore quelques heures à tenir [bisous]
Isa : je pense que je démissionnerais dans ton cas, car c'est carrément pénible [carton] . Courage [bisous]
Eh ben, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais on n'est vraiment pas gâtées en ce moment [triste]
Les petits ne sont féjà pas drôles tous les jours, mais en plus quand les parents s'y mettent c'est invivable [blanc]
En espérant que la semaine prochaine commence mieux que celle là n'a commencé [prosterne] , je vous souhaite d'avance à toutes un bon week end [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sikagwada Ven 7 Sep 2012 - 15:40

Bonjour les filles,
je vois que ce n'est pas facile pour certaines d'entre vous alors je vous souhaite bon courage pour tous ces désagréments. Pour moi, la reprise s'est bien passée et j'espère que ça va continuer comme ça.
Bon week-end à toutes.

sikagwada
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 35
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Sam 8 Sep 2012 - 15:49

[blanc] je viens de m'apercevoir que la signature du chéque est pas la meme que celle du mois dernier .....pourvu qu'on me le refuse pas [colère] j'en ai marre de ses parents la , lundi je téléphone à la direct du travail pour savoir si je peux les planter sans préavis vu que j'ai toujours pas de contrat [carton] en discutant avec d'autres nounous de la cote , c'est le bordel cote parents qui font ce qu'ils veulent avec des momes infects et qui font iech pour pas payer [carton] du coup il y en à plein qui arrentent [rouleoeil]
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 7 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum