Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyAujourd'hui à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 5 Oct 2012 - 14:54

[bonjour]
[merci] les filles de demander pour ma puce [calin] .
Rien de grave, le médecin va lui mettre une attèle qu'elle gardera soit 10 jours soi t 1 mois selon les résultats de la radio. Le médecin m'a dit que je peux faire la radio la semaine prochaine si impossibilité aujourd'hui et demain. Zom doit rentrer vers 16h, l'emmènera chez le doc et on verra ensuite [sourire]
Charly : pas facile de fêter un anniversaire quand il y a un décès dans la famille [humhum] . Joyeux anniversaire à ton (ou ta) n° 1 [drink] . Bon courage pour le reste de ta journée et bonresto pour ce soir [bisous]
Isa : ça a du te donner un bol d'air de revoir tes collègues, pouvoir papoter et rire un peu [cool] [bisous]
Oceane : soignes bien ton rhume et fait une bonne sieste ça te requinquera [bisous]
Avant la sieste, activités découpage et collage avec T et ma fille, très sympa [coeurs] .
Là il dort [ange]
Je vous donnerais des nouvelles de ma fille lundi si je ne peux pas le faire avant [fleur2]
D'avance un très bon week end [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Ven 5 Oct 2012 - 16:13

bonjour
temps gris mais pas de pluie pour le moment
aujourd'hui :
L 7h30-8h45 , 12h00-14h00
JW 7h45-8h45 , 12h00-14h00 , 17h15-18h15
E7h30-8h45 , 12h00-14h30
Len : 7h30-14h30
la puce commence à gazouiller c'est un plaisir de l'entendre
semaine terminée , surbookée pour ce week-end
bonne fin d'après-midi

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 8 Oct 2012 - 9:57

[bonjour] [bonjour]

allez c est repartit mon kiki !!!

mselle de 8h a 18h
mr b de 7h a 17h30

le temps est tt gris pfff triste lundi !!

bonne journée a tte [fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Lun 8 Oct 2012 - 10:13

kikou !!!

oui bien triste et dire que la semaine ne sera pas mieux....pffffuuuu....
moi je travaille de 7.30 à 18.00 toute la semaine au complet et là j'attend le doc car apres une tres longue periode de remission je sens que crohn est revenu de plus belle...pour l'instant je gere mais punaise qu'est ce que je morfle !!! surtout aux douleurs musculaires, j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus... on verra ce qu'sos medecin pourra faire pour moi car aucuns medecins ne veut plus se deplacer à domicile ou ne prendre de nouveau patients... et je peux pas y aller car les parents sont tous en deplacement sur la france donc je ne peux pas poser de congé !!! dingue dans une grande ville pas de medecins dispo !!! ça craint... bon ben je vais peaufiner les bricolages du jour... une souris verte maracas...

bisous @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 8 Oct 2012 - 12:47

frasanlena : [calin] bon courage j ai une amie qui a la meme chose que toi et c est vraiment [rouge] comme maladie !!!

c est vrai que la semaine va pas etre belle [oops] de plus c est le jour de la sepulture de mon oncle decedé , nous ne pouvons y aller a cause de la distance et du travail ! mais on y pense!!! [tristelarme]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 8 Oct 2012 - 13:34

fransalena: [calin] et j'espère que le médecin va te soulager
charly [calin]

ici j'essaie de rester zen mais la mère s'emploie pour me faire sortir de mes gongs!

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 8 Oct 2012 - 14:39

[bonjour]
Un week end bien trop court [triste] , dur dur le lundi de s'y remettre [dodo]
Ici aussi le temps est à la pluie, pas motivant pour se lever et travailler [rouleoeil]
Charly : comme tu dis, c'est reparti. Toutes mes condoléances puor ton oncle, et je suis sûre que la famille comprendra votre absence [calin] [calin]
Frasanlena : j'espère que le docteur pourra faire quelque chose pour tes douleurs [calin]
Isa : la maman girouette te prend toujours la tête à ce que je vois, c'est vrai que c'est pénible à la longue [rouge] . J'avais un papa comme ça aussi quand j'avais sa petite en péri le mercredi. Il arrivait le matin quand ça lui chantait et le soir également [carton] . Bon courage [bisous]
Linette : [bisous]
Anabela : [bisous]
Amélieb : [bisous]
Maman : [bisous]
Centauree : [bisous]
Aujourd'hui petit T comme d'habitude.
Pas décidé lui non plus ce matin, ça tombe bien comme ça on était 2 [siffle]
Je suis en train de tout vérifier pour la visite de la puer demain matin.
Bonne après midi [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Lun 8 Oct 2012 - 17:08

[bonjour] Et ben Frasanela , je croyais que les médecins de chez toi consultaient jusqu'à 21 heures , comme ton dentiste [humhum] Comme quoi , c'est la galère partout !! [rouleoeil]
Tu as la maladie de crohn ? c'est musculaire , je croyais que ça touchait les intestins . En tous cas j, ai un ami qui en souffre et qui déguste . Il va peut etre se faire enlever un morceau d'intestin [affraid] [triste]

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Lun 8 Oct 2012 - 17:26

oui !! mon medecin consulte jusqu'à 21h mais uniquement au cabinet... mais quand y'a urgence y' a urgence !! et là c'est le cas.... crohn est à la base intestinal mais se repercute sur tout le corps et aussi sur les muscles... mon doc m'a donné 5 tel de confreres qui se deplacent mais ils etaient overbookes... donc j'ai pas eu le choix je suis passé par sos medecin... puis infirmiere pour la piquouse... le tout à la maison et j'ai ainsi gardé les enfants tout en me faisant soigner...resultat dans la semaine....on verra...
@+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 8 Oct 2012 - 18:39

un de mes employeurs veut me payer par cesu (en fait je ne vais pas avoir le choix) est ce facile, je suis allée sur le net il faut faire une inscription et puis j'aurai des docs à fournir pour ensuite pouvoir encaisser le cesu
vous connasisez le principe les filles?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 8 Oct 2012 - 21:08

Frasanlena : j'espère que tu vas aller vite mieux, ça n'a pas du être facile à gérer avec les loulous. Reposes toi bien et tiens nous au courant [bisous]
Isa : je ne connais pas du tout les formalités pour les CESU [humhum] . Il parait que c'est pas différent du chèque. Les parents ont des avantages à changer pour ce moyen de paiement ? [bisous]
J'ai pu tout faire ce que je voulais à la maison, T étant parti plus tôt ce soir [ange]
Bonne soirée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 9 Oct 2012 - 6:50

kikou !!!!

pour le cesu oui c'est facile le site explique tout bien et c'est rapide... encore plus si tu fais la saisie par le net meme si c'est 0.45 euros par saisie de paiement car tu l'as en moins de 24 sur le compte au lieu de 8 jours si tu fais un depot à la banque avec un recu specifique...

aujourd'hui 7.30-18.00 avec un peu le moral dans les chaussettes...

je continue les gardes tant que je le peux et tant que les parents me feront confiances et accepteront mes abs 1 à 2 journee par trimestres pour aller à la clinique...

sinon hier nous avons fais une souris verte maracas et une sorciere en mobile...

bon ben je files.... kenavo !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 9 Oct 2012 - 9:11

isa : j ai eu un paiement en aout c est les parents qui on fait le virement ( moi j ai rien payer car c est 0.45 par coupon si je me rappel bien ) il l on fait en avance histoire de ne pas me payer en retard !

frasanlena [calin] [calin]

ici mselle de 8h a 18h mr b de 8h a 17h30 mr h de 8h30 a 16h et toujours c est pte pluie fine qui tombe !!

bonne journée [bisous] [bisous] didoune centauree mamam isa frasanlena reglisse amelieb anabela linette [bisous] [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 9 Oct 2012 - 11:40

[bonjour]
Frasanlena : bon courage, j'espère que les douleurs se sont atténuées [bisous]
Charly : bonne journée [bisous]
Isa : [bisous]
Centauree : tu t'en sors avec les trajets périscolaires, ça doit être contraignant surtout quand il fait mauvais. Bon courage [bisous]
Linette : [bisous]
Anabela : [bisous]
Maman : [bisous]
Amélib : [bisous]
La nouvelle puer est passée, une jeune femme charmante [sourire] . Tout s'est bien passé [cool] et petit T était timide au début mais lui posait plein de questions après [fleur] , trop mimi [coeurs] .
Bonne journée les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mar 9 Oct 2012 - 13:23

[merci] pour vos réponses, si je comprends bien les parents doivent payer avant la fin du mois pour que j'ai mon salaire en début de mois?je ne veux pas payer 0,45 car c'est pas moi qui souhaite ce service mais les parents qui me l'imposent
reglisse: oui ils ont un avantage j'ai appris que leurs employeurs leur payaient une partie de mon salaire, bref entre la caf et l'employeur, eux ne déboursent pas gd chose!

reglisse:ça va ta puce à présent
fransalena: tu souffres moins?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 9 Oct 2012 - 13:43

oui isagribouille, il faut qu'ils te donnent ça avnt la fin du mois si tu veux encaisser sans frais via ta banque... sinon tu rajoute les frais de 0.45 à ta fiche de paie avec leur accord bien entendu...

pour ma part ça vivotte... je tiens comme je peux tenir...des fois ça va des fois moins...je commence tout juste le traitement depuis ce matin, laissons lui le temps de faire effet...

bisous @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 9 Oct 2012 - 14:11

Isa : ma fille va mieux [merci] [calin] . Elle a une petite attèle qu'elle devrait garder encore une bonne semaine. Rien de grave, "
juste "
un écrasement. Pas de foulure ni de fracture, ouf. Elle a encore un peu mal mais ça va beaucoup mieux quand même [sourire] . Bonne après midi [bisous]
Frasanlena : bon courage et prends soin de toi, surtout [calin] . Si tu crois qu'on va te lâcher comme ça [non] [bisous]
Petit T est au lit, je viens de ranger les jeux. On a fait plein de découpages ce matin après le passage de la puer [coeurs]
Bonne après midi les filles [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 9 Oct 2012 - 15:23

reglisse : super pour ton rdv puer !!!
isa: c est tt a fait ca pour le cesu , c est une aide suplémentaire une fois dans l année et moi pas eu de soucis impect !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par MamanOurs Mer 10 Oct 2012 - 8:54

Bonjour les filles!!

Merci pour votre soutien! Et merci Dinedoune, je te contacterais peut être si ça ne te dérange pas d'en parler! [fleur2]

Linette, les gens abusent quand même!! un mois de retard de salaire! Punaise!! Comment ils feraient si leur employeur leur payait leur salaire avec un mois de retard!!! ça me met hors de moi d'entendre ce genre d'histoire ou encore les parents qui te disent d'attendre pour poser le chèque, comme si toi t'avais pas de factures à payer. Je sais pas, la nounou ça doit être poste fixe comme le loyer ou autre. Si les gens ne prévoient pas ça dans leur budget ils ne font pas de gamins ou il les gardent eux même!! [grr]

Pour les déclaration des repas en même temps que le salaire je n'ai jamais pensé à regarder!!!!! Qu'est ce qu'il faut faire si ça a été déclaré????

Sonia, ici aussi on est dans la période de la propreté, ils ont tous 2 ans mais pas l'air trop intéressés. Je propose régulièrement mais aucun ne demande spontanément... Je me dis que ça va venir mais c'est long....

Fransanlena, comment ça va aujourd'hui? C'est dur la maladie de Crohn.... Courage! J'espère que tu pourras être rapidement prise en charge.

Réglisse, gros bisous à ta puce! Cool pour la puer, ça doit être bien d'avoir une jeune. Nous c'est une dame agée qui ne veut pas prendre ça retraite, trés gentille mais trés vieux jeu... c'est pas toujours facile.

Je commence à 7H cette semaine, le papa de J est en formation pour toute la semaine et part trés tôt le matin... Ben je crois que je vais me faire une sieste cet aprem e même temps que les petits [fleur] ... c'est dur de se lever si tôt!!! Aujourd'hui on va faire des pains au lait et on va essayer d'aller se balader un peu du côté de la forêt pour trouver des chataignes.

Bonne journée!!
[bye]

MamanOurs
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mer 10 Oct 2012 - 8:57

[bonjour] !!!!
un mercredi sous la pluie !!! [boude] [grimace]

maman ours bienvenue au club (7h) !!!mmm des pains au lait !!

mr b de 7h a17h30
mselle de 8 a 13h
mr h de 11h30 a 17h30

bon courage a ttes
[fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mer 10 Oct 2012 - 9:47

[bonjour] ici aussi mercredi sous la pluie! [boude]

A. de 7h à 11h (exceptionnellement elle part tôt)
E. de 9h à 16h

une "
petite journée"
ça va ma faire du bien [siffle]
et on va en profiter avec mes filles pour monter en ville après [bouche]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 10 Oct 2012 - 10:35

[bonjour]
Ici aussi la pluie, il va falloir occuper tout ce petit monde autrement [rouleoeil]
MamanOurs : j'ai déjà commencé à 7h il y a quelques temps, et c'est vrai que c'est dur de se lever si tôt et d'être pro à cette heure -ci, surtout que l'enfant ne voulait pas qu'on le "
pose"
sous peine de hurlements. C'était une période dur dur. J'étais contente quand la maman m'a retiré la garde du petit, qui avait 7 mois à l'époque. Il hurlait toute la journée [pastaper] . Bon courage pour ta journée, qui m'a l'air d'être bien occupée [bisous]
Sonia : c'est [cool] pour ta petite journée et que tu puisses ensuite être tranquille avec tes enfants. Nos journées sont longues généralement [rouleoeil] [bisous]
Charly : bon courage avec ta petite tribu, dur dur de les occuper quand il fait mauvais dehors [humhum] . Et ça ne fait que commencer [bizar] . [bisous]
Aujourd'hui T toute la journée, pas envie de bosser aujourd'hui mais pas le choix [oops]
Bon mercredi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mer 10 Oct 2012 - 17:32

oui charly c'est ça, hier la maman m'a dit qu'elle aurait cette aide et qu'elle me paierait avec CESU juste un mois
bon courage les filles pour ces jurnées longues avec ce tps pourri

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 10 Oct 2012 - 19:04

[salut]
J'ai fini ma journée à 16h, la mamie est venue chercher le petit [cool]
J'ai pu m'occuper de mon linge et aider ma fille pour ses devoirs [ange]
A plus tard [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 11 Oct 2012 - 10:11

[bonjour] les copines, comment allez vous ce matin ? [bisous]
Moi ça va mais pas motivée pour bosser. Pourtant je n'ai qu'un seul enfant, mais il faut constamment l'occuper car il se désintéresse des jeux et activités au bout de 5 mn [grimace] .
Les journées sont longues, j'avoue que je m'emm***rdre [oops]
Bonne journée [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 22 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum