Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyHier à 17:48 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

+12
citoyenne
Bernadette
Mary
Icewind179
rooblette
patitys
Lallie
MissDiallo
stefanie
Lavandine
cloutch
Heureuse Maman
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Icewind179 Dim 19 Aoû - 15:40

Super ces tutos! Allez, je m'y mets!

Icewind179
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Lun 20 Aoû - 8:05

[bonjour]
Moi j'attends la rentrée des classes avec impatience!!!!
(je suis à jour dans mes modules)

[fleur2] [fleur2]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Icewind179 Lun 20 Aoû - 8:48

j'ai déjà un soucis : gimp refuse de démarrer malgré une installation réussie...

Icewind179
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 20 Aoû - 12:17

Icewind179 a écrit:j'ai déjà un soucis : gimp refuse de démarrer malgré une installation réussie...

Quand tu lance gimp il est normal que ce soit long a démarré parfois lors de la 1ere utilisation ça met quelques minutes!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par MissDiallo Lun 20 Aoû - 18:37

Bah du coup, je me suis mise à Photoshop... que je trouve plus simple à utiliser...
Bonne continuation à tous!

MissDiallo
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

http://nokaema.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Icewind179 Lun 20 Aoû - 19:34

granouche a écrit:
Icewind179 a écrit:j'ai déjà un soucis : gimp refuse de démarrer malgré une installation réussie...

Quand tu lance gimp il est normal que ce soit long a démarré parfois lors de la 1ere utilisation ça met quelques minutes!!!


Ok! Merci je retente demain!

Icewind179
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Mar 21 Aoû - 21:25

[size=110:2pcdmg3q]Je récapitule les nouvelles venues: patitys, rooblette, Icewind179

patitys et rooblette toujours partantes??? je vous ai aperçu avant de partir en vacances mais du coup pas eu beaucoup le temps de papoter!!!

Icewind179, ton problème pour lancer Gimp est résolu ou ça ne marche toujours pas???

--------------------------------

MissDiallo, si je comprend bien tu quitte notre salle de classe [triste] ??? en tous cas contente que tu ai trouvé un logiciel qui te convient... nous avons toute des façons différentes de faire et certain logiciel sont plus facile a certaine qu'a d'autre... moi su photoshop j'ai du mal par exemple!!! il faut trouver le logiciel qui nous convient le mieux!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par rooblette Ven 24 Aoû - 15:10

Oui toujours partante, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire à la maison. Je pense qu'une fois la rentrée des classes, ça ira mieux

rooblette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 10 Sep - 20:24

kikoo les filles

Et nous je ne vous ai pas abandonné mais il m'a fallu me remettre sur les rail... j'ai préparé mes anim' pour le forum un peu au dernier moment et du coup pas eu le temps de passer par ici [oops] [oops]

Donc la rentrée des classes est passée et ici aussi nous allons faire notre rentrée ça serai bien, qu'en pensez vous???

Si tous le monde est a nouveau dispo et motivée nous allons nous remettre un peu au boulot avec un nouveau module d'ici la fin de semaine... le temps pour tous le monde de se replonger dans ces note et se re-familiariser avec la bête qu'est Gimp!!!

Dites moi ou vous en êtes, peut etre certaines on pu avancer un peu???
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Lun 10 Sep - 20:37

[bonjour]

Yopupiiiiiii

moi je crois être à jour! [cool]

dans les idées de modules, peut être celui-là si tu as eu le temps de le faire?

granouche a écrit:
Lallie a écrit:Faudra que t'explique comment t'as emboité le cadre dans la vague du haut [siffle] [siffle]
[ange] [ange] url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=410163Mathisfinjuinfofo.jpg]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 410163Mathisfinjuinfofo.jpg[/url]
... je te prepare une petite explication en images pour la manip'...

c'est le même genre de manip que mettre une aiguille? comment on place une image aiguille, pour qu'elle pique notre photo comme une vraie aiguille??? Comme là l'épingle papillon fait "
piquée"
et pas "
posée"

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Bouquet_d__amour2_600.jpg


[merci] [merci] [merci] [merci]

[bisous]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 10 Sep - 20:48

[merci] merci lallie pour ces suggestion ca sera dans le prochain module... on verra divers effets et petites astuces... j'y mettrais celle ci donc!!!

bizzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Lun 10 Sep - 21:03

[merci] à toi [calin] [coeur] [coeurs]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Mary Mar 11 Sep - 13:51

Salut les filles [desolee]
je m'excuse pour mon retard j'étais en vac je suis la dernieère de la classe n'est ce pas granouche [tristelarme]

je vais m'y mettre au boulot tout de suite [gningnin]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Mary Mar 11 Sep - 15:09

[tapetete03] [tapetete03] Je suis en train de refaire le module 1, mais la fenêtre de calque ne figure pas comment faire ? en plus lorsque j'ai ouvert la deuxième photo en tant que calque elle s'ouvre en petit taille malgré que sa taille réelle est grande , help me pleaaaaaaaaaaaaaaase [triste]
[menerv] [menerv] [menerv] [menerv]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Mary Mar 11 Sep - 15:15

la tache : Découper la sélection est désactivé également oh lalaa

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 17 Sep - 16:53

désolée suis a la bourre dans mes modules et la visite du fofo [prosterne] ...

Mary, me voila enfin mais alors là tu me pose une colle... pour moi quand "
découper la sélection"
est désactivé c'est qu'il n'y a pas de sélection sur le calque que je veux découper mais que ta photo soit en petit là je ne comprend pas [humhum] [humhum] !!! la photo est au format jpeg??? et quelle est sa taille d'origine (en pixel)??? peut etre qu'avec ces infos je pourrais voir ou est le problème [humhum] [humhum]

je file dans mon mémo pour finir le module suivant (et oui il n'est pas encore fini [siffle] [siffle] )
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Invité Lun 17 Sep - 20:26

Coucou granouche,
je veux bien m'inscrire si tu veux bien;
Je ne connais toujours pas gimp,
mais je pense que je vais réussir à m'y mettre Smile
J'attend donc ton feu vert
bisous
chatange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 17 Sep - 21:55

Chatange il n'y a aucun souci je te met dans la liste de la classe... suis les modules, poste ici les differentes étapes et je te dis si c'est bon... au moindre souci poses des question je te répondrais sans probleme si j'ai la solution!!! bienvenue parmis nous [offrir]

----------------------------------

[size=150:3dr55yjp]
Les filles je vous annonce que le module n°7 et l'
Exercice n°2 qui lui ai associé sont en ligne...
C'
est par [url=ICI][/url]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 24 Sep - 11:16

[size=120:1vpo91qs]Ben alors les filles il y a du relâchement!!!!! vous faites l'
école buissonnière???
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par stefanie Jeu 27 Sep - 7:22

y a carrément pas école... c'est les vacances. [mdr18] Du coup avec 4 monstres 24h sur 24 à la maison, j'ai peu de tranquillité pour l'ordi. [colère]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Jeu 27 Sep - 10:38

[bonjour]

Voici mon exercice 2 avec l'épingle, par contre, je n'ai pas supprimé la sélection ombre de l'épingle car ça fait bizarre sinon(comme une tâche sur la photo) [humhum]

[url=http:
//www.
casimages.
com/img.
php?i=120927105140970705.
jpg:1u0fmucz]LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Mini_120927105140970705.jpg[/url:1u0fmucz]

[fleur2]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Jeu 27 Sep - 21:57

Stefanie, les vacances en suisse ne sont pas les meme qu'en france??? ici les enfants sont a l'école je crois [humhum] !!!

Lallie, je valide ton exercice 2 [clap] [clap] et fais toi plaisir a tester d'autres effets sur les pages que tu feras par la suite...
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Invité Sam 13 Oct - 20:35

Coucou granouche,
je voulais commencer le module 1, mais j'ai un souci, je n'arrive pas à télécharger le kit.
Je tombe sur une page d'erreur;
Aurais tu un autre lien ?
Merci d'avance
bisous
chatange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Sam 13 Oct - 20:42

[size=105:2cqyyghr]kikooo chatange, effectivement je viens de tester le lien moi meme et je tombe aussi sur une page erreur... Pour réaliser les modules tu peux utiliser un autre kit ce n'est pas un soucis... je t'invite a regarder sur [url=ce post][/url] j'ai mis de nombreux liens de kits gratuits, choisis celui qui te plait ou plusieurs meme!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par stefanie Dim 14 Oct - 1:13

j'ai honte granouche... suis pas passée te répondre depuis le 27 sept...
En Suisse, les enfants n'ont pas tous les vacances en meme temps, et souvent à d'autres moments qu'elle France.
à Bienne du 24 sept au 15 oct... à Fribourg du 15 au 30 oct.
Bref, dernier we de vacances pour ma marmaille et j'espère pouvoir refaire une page avant Noel.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 6 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum