Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Motivation pour la couture, deuxième !

+30
Celine31
Les Petits Lutins
clelia
Whister
Floreange
Vscarlett
Amyleen
Fiomam
MarieM
stefanie
viviane
bijou
Claudine
Anneniva
Zorrette
mamaous
Lavandine
kalinka
paquita
Zozoye
Heureuse Maman
Feloussa
carlotta
gabriela
Mag
marie08090
Matka
sarah423
figaro77
vany
34 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Lun 3 Fév 2014 - 15:49

HA OUI d'accord je viens de verifier le bas de la robe est sur la planche 7 ....bon c'est pas grave j'ai laisser de la marche en longueur ca devrais etre bon
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Lun 3 Fév 2014 - 17:49

Ca c'est pas normal que ça ne soit pas mieux indiqué que cela... Pour moi, ça doit se voir sur le patron (comme pour les Burda), pas à regarder partout... J'ai déjà passé 5 minutes pour être sûre que ce soit sans coutures comprises car c'est loin d'être clair [boude]

Bon, pas grave, j'ai une tunique noire et je sais déjà quel tissu j'utiliserai pour faire une jupe qui ira avec ^^ Et puis en regardant de plus près, je n'aurais pas eu assez de tissu pour faire la robe, alors aucun regret !!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par clelia Mar 4 Fév 2014 - 12:47

Bonjour les filles, [bonjour]

Je ne pense pas que vous allez m'accepter. Je fais les plis de pantalon, je répare ce qui est a réparer. Et je fais du patch. J'ai une machine à coudre mais je n'arrive pas encore à la faire fonctionner. Je fais tout à la main. Par rapport à vous je suis vraiment une débutante. Pour arriver à votre niveau, il va me falloir des années de boulot. [tapetete03]
clelia
clelia
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mar 4 Fév 2014 - 13:39

Tu connais le blog "
Petits grains de Maïs"
? Sa rédactrice, Ivanne Soufflet, a découvert la couture en 2009 et vient d'éditer son second livre de patrons de vêtements (et c'est de la bonne qualité ses patrons !). Donc il faut bien commencer, et je vais t'avouer, pour avoir essayer plusieurs fois, je ne sais pas coudre un patchwork à la main. Mes points sont trop grands ou trop petits, pas droits... Une cata ! Je sais faire les finitions des vêtements à la main, mais ça s'arrête là ! Donc pas de fausse honte, tu es une couturière, tu as ta place parmi nous !Bienvenue à toi Clélia !!!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mar 4 Fév 2014 - 14:00

Bienvenue Clélia, bien sûr tu as ta place ici [sourire]
On est plusieurs à être débutantes sur ce post, et bien aidée par les plus expérimentées [cool] [calin]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mar 4 Fév 2014 - 16:04

Bienvenue Clélia !
En couture il faut avancer pas à pas... et tu sais déjà faire certaines choses ! Donc il faut continuer sur cette lancée. [bisous]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par clelia Mar 4 Fév 2014 - 18:42

Je vous remercie les filles, [bisous]
Je vais continuer mon patchwork débuté car j'ai 20 blocs à faire. Et ensuite je vais essayé de faire quelque chose de simple à la machine à coudre. Il faut que je cherche et que j'arrive à faire fonctionner ma machine.
clelia
clelia
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mar 4 Fév 2014 - 20:55

Ce que tu peux faire pour commencer à la machine à coudre et être sûre de coudre bien droit, c'est de "
coudre"
sans fil une feuille d'écolier en suivant bien les lignes. Ensuite, te trouver un premier projet, pas trop ambitieux. Pourquoi ne pas faire un petit match à la machine ? Tu connais le match, tu devras être à l'aise, non ?


Bon, j'étais sacrèment en manque de couture moi ! J'ai fini ma tunique Harlequin, la jupe qui ira avec (ce qui fait un ensemble trèssympa, mais frisquet pour la saison, ça attendra l'été pour ressortir !). J'ai ensuite cousu une vraie Harlequin en polaire, une tunique en voile de coton pour aller avec et une ceinture assortie à l'ensemble. L'ensemble est parafit pour l'hiver ! Et pour le reste de la semine, j'ai plein de projets, je suis en train de vide mon stock de tissus ^^
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Mar 4 Fév 2014 - 20:59

C'est de l'addiction [humhum] ? Va falloir consulter [fleur]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mer 5 Fév 2014 - 12:18

Depuis hier soir je me suis mise en tête de faire une robe pour ma fille.
Donc hier soir : découpe patron + tissu.
Ce matin, j'ai commencé à coudre.
Cet après midi je ne vais pas pouvoir bien avancer (RDV pour mon garçon chez l'ortho etc). On verra bien...

Moi aussi j'ai plein de tissu à écouler... Faut vraiment que je fasse quelque chose pour vider tout ça !

J'ai reçu aujourd'hui du tissu [lol] (que j'ai commandé il y a quelques jours chez arbrinic). Je compte me faire des sous vêtements (Tshirt) je n'ai plus rien à me mettre ! Enfin si , j'ai des choses, mais faut voir dans quel état !
Donc là ça devient plus qu'urgent !

Du coup je commande à droite et à gauche des échantillons, du tissu également... mais j'ai vraiment tendance à être déçu des produits livrés... C'est moi ou la qualité n'est vraiment plus ce qu'elle était ?
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Mer 5 Fév 2014 - 12:55

Je veux même pas me soigner de mon addiction à la couture [non] [green]

Moi, j'ai pas reçu du tissu aujourd'hui, mais j'ai fait le tri dans un sac où j'avais enfilé pleins de trucs qui demandaient "
juste un bouton"
, un élastique à changer, une couture à reprendre ou carrèment une robe qui devait être modifiée en jupe. Certains sont là depuis 2 ans [siffle] Donc gros tri, j'en ai gardé une moitié et je me suis donnée comme défi de reprendre un truc par jour de couture jusqu'à ce que ce soit vide. Hop, aujourd'hui, j'ai enfin remis un élastique sur un bas de pyjama de l'homme. Demain, je reprendrais la robe en jupe et vendredi, un peu de couture à la main pour quelques vêtements de poupées.

A côté de ça, j'ai cousu un bas de jogging (pour moi !), demain, ça sera un t-shirt manches longues pour aller courir un peu. Et j'ai aussi trié ma boîte élastiques/biais/fermetures éclairs, des petits bouts sont partis à la poubelle. Je fais le tri quoi ^^

Je me lance un vrai défi : ne pas acheter de tissus pendant trois mois tout en cousant. J'ai déjà tenu janvier, on verra pour les deux prochains mois. Si j'y arrive (et j'en doute assez peu), je le relancerai d'avril à juin. Le but, vider mes étagères de tissus. J'ai comme projet dans l'année de changer l'atelier couture de place : on switcherait notre chambre avec la chambre d'amis, or notre chambre actuelle est relativement petite. Je devrais donc me "
débarrasser"
d'une étagère (qui a déjà une place toute trouvée) et d'une table (qui irait dans le grenier). Mais pour cela, il me faut moins de tissu !

Pour la qualité des tissus, je pense que le plus gros problème c'est qu'on ne sait plus ce qu'est un bon tissu à prix raisonnable. Et vu que la couture est à la mode, les fabricants en profitent... Ceci dit, on peut trouver de trèèès bons tissus pas trop chers, faut juste bien chercher...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mer 5 Fév 2014 - 14:32

Très beau défi et tu as bien raison de le faire celui là !

Pour la qualité des tissus, j'achète ce qui me semble être un "
bon tissu"
... le truc c'est qu'au lavage on a quelque fois des surprises ! (tissu qui bouloche au bout du 2ème lavage ! [rouleoeil] ... tissu qui ne se tient pas).
Je préfère mettre un peu plus d'argent et avoir un bon tissu... Or le problème est que je n'arrive plus à savoir où acheter mes tissus.

Tous disent qu'ils vendent des bons tissus (les clients en sont contents également...) mais moi, je ne sais plus... à se demander si je ne deviens pas hyper difficile.

Je me souviens quand j'habitais Strasbourg (il y a 12 ans), qu'il y avait différents magasins de tissus : toto (magasin de tissus pas cher). J'allais souvent acheter du tissu pas cher là bas. Je le payais 9 francs le mètre ! (1,50 euros quoi !!).
Aujourd'hui le même tissu est à 7 euros le mètre ! [blanc]

J'allais également dans un autre magasin de tissu (un magasin qui faisait du tissu de luxe ! très joli tissu pour faire des manteaux etc).
Dans ce magasin, c'était cher... mais la qualité y était. J'achetais de temps en temps.
Pour 200 à 300 francs le mètre (donc 45 euros maxi) on avait un vrai tissu de qualité/luxe.
Aujourd'hui pour 45 euros le mètre ? faut déjà en trouver ! (souvent remplacé par des trucs à 10 euros qui en valent pas 2...) et de plus j'ai vu (ici près de chez moi) un magasin qui vend du tissu à 30 et 40 euros le mètre... mais honnêtement je trouve que cela ne les vaut pas.

Et je pense que tu as bien raison quand tu dis :
"
Et vu que la couture est à la mode, les fabricants en profitent... "


Reste que je continue à ne pas trouver mon (vrai) bonheur dans mes tissus. J'habite à la campagne alors cela n'aide pas (je commande beaucoup sur le net, sans toucher...). Donc on va dire que j'y vais au pif ou presque.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 5 Fév 2014 - 18:51

Jennie42 a écrit:

Du coup je commande à droite et à gauche des échantillons,

Tu commandes où? C'est payant les échantillons? Parce qu'effectivement en commandant par internet on ne peut pas toucher le tissu....
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Jeu 6 Fév 2014 - 14:59

Je vais faire un petit article ou je vais résumer les sites que j'ai trouvé qui font des échantillons (gratuit pour certains, et d'autres - la plupart - payant).

Si non moi aujourd'hui j'ai... cousu !

Donc voilà le début d'une robe (taille 12 ans). Il s'agit d'une robe chemise.
Alors bien sur, ce n'est pas fini... [green] (faut que je m'attaque au reste !)

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 1896903_721218561236352_2024003642_n.jpg
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Ven 7 Fév 2014 - 13:14

[size=150:2plak4j2]Anneniva, tu as compris le souci avec le patron de la robe harlequin ? car j'ai découpé mon patron et c'est vrai que ça fait court ! Je comprends pas bien, j'ai cru comprendre que sur l'envers de la planche à patron de la robe, il y a deux pièces de patron à ajouter en bas de la robe pour la faire plus longue ? Faut que je regarde la vidéo ! Celle de whister est longue elle ! [humhum]
Cette aprèm midi je fais l'ourlet de la robe que j'ai commencé avant les fêtes de fin d'année, je vais enfin pouvoir la mettre [banane]
Après je dois coudre une jupe toute simple à taille élastique pour maman, mais dimanche ou lundi je devrais pourvoir commencer la harlequin [gningnin]

[size=150:2plak4j2]Jennie j'ai hâte de la voir finie, j'aimerai bien me faire une robe toute boutonnée sur le devant.
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Ven 7 Fév 2014 - 13:20

Pur la robe si vous le savez à l'avance vous pouvez prévoir de l'allonger, mais c'est dommage que ce ne soit pas bien précisé :/
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Ven 7 Fév 2014 - 15:23

Bijou je n'ai pris en compte la longueur du patron, j'ai prolongé à ma convenance [sourire]
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Ven 7 Fév 2014 - 20:42

J'ai fini la cape de ma fille, mais l'encolure est trop large (j'ai prévu pour 3 ans et elle en a 2) du coup je vais mettre un bouton pour passer la tête à l'aise mais pouvoir refermer un peu quand même.
Photo prise, à sortir bientôt
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Ven 7 Fév 2014 - 22:32

Oui en fait, la robe est trop longue pour être casée sur une seule feuille du patron, donc le reste est à l'arrière, à rajouter en bas du patron. Pour ma version en polaire (que je ne quitte plus donc), j'ai rallongé à ma convenance et c'est parfait !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 8 Fév 2014 - 11:37

Anneniva, whister [bouche] pour la robe harlequin [calin]

Lutine, anneviva, des photos, des photos [tassigne]

Enfin je ferai mieux de ma taire, moi aussi j'en ai a vous faire [siffle]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par clelia Sam 8 Fév 2014 - 18:21

Bonsoir les filles, [salut]

Bravo, vous bosser beaucoup. [clapclap] Pour mon patch, j'ai commencé mon premier bloc. C'est pas trop mal. Connaissez vous un magazine pour débutante que je pourrais acheter.
A plus. [bye]

Bon week end. [bisous]

Bisous. [bisous] [bisous]
clelia
clelia
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Sam 8 Fév 2014 - 18:51

J'ai FI-NI la robe de ma fille !!

Et franchement je suis super contente du résultat !! Je VEUX maintenant une robe chemise pour moi ! [clap]

J'ai fait des photos aujourd'hui ! Donc les prochains jours je vous montre ça ! En tout cas elle me plait vraiment ! J'ai un gros coup de coeur pour cette robe !

Bijou, Anneniva... pff vraiment quelle déception de voir que le patron n'était pas mieux indiqué. quelque fois on a de 'mauvaises' surprises quand même...
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Whister Lun 10 Fév 2014 - 14:57

On attend LES photos [green] . [cool] si tu es satisfaite du résultat, j'ai l'impression que ce n'est.pas le plus simple à réaliser non ? Mais c'est vrai que c'est toujours tentant ce style...

Juste pour partager : j'aime beaucoup ce que fait Mamzelleedwige (canalblo g mais je ne peux copier le lien désolée), elle s'appuie parfois sur des patrons mais arrange à sa sauce. Exactement ce que j'aimerais faire avec du temps, de la motivation et...un peu de savoir-faire [sourire]

Standby pour moi,occupée sur d'autres terrains.
Whister
Whister
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1423
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Lun 10 Fév 2014 - 16:34

Va falloir que je mette un sacré coup de collier... Carnaval arrive et je n'ai encore rien fait.

à faire au plus vite :
recopier les patrons et les découper
laver les différents tissus
acheter la teinture
teindre le tissu rayé et la chemise de Lucky Luke
finir d'aménager mon coin couture pour ne pas devoir tout ranger chaque soir

reste 4 semaines pile poil !!! 2 de plus si on ne va pas en ville et seulement au village chez mes parents.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par clelia Mar 11 Fév 2014 - 11:20

Bonjour les filles, [bonjour]

Hier je suis allée sur Angers, j'ai acheté une revue et du tissus et de la feutrine pour faire deux chouette. Elle ne sont pas grande et facile à faire. Donc je n'ai plus qu'à faire.

Bisous. [bisous] [bisous]
clelia
clelia
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 417
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 30 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum