Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin de conseils choix professionnel

+9
Vogue
Heureuse Maman
tasnim
encoredelasoupe
khrys
jenny
Sabine 33
dinedoune
mimine87
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Jeu 11 Juin 2015 - 15:55

bon ben me revoilà le moral à zero!!

j'avais une reunion d'info sur les formations dans le tertiaire ce matin......

la dame a parlé de la formation de secrétaire médicale en signalant qu'avec l'oncopole par chez nous y'a du boulot pour chaque fille qui soert de formation.... vu que c'est un domaine qui me plait j'ai bien ecouté....
sauf que il faudrait que mon projet soit deja validé par pole emploi car les recrutements sont en cours, rentrée en septembre 2015. et moi qui ne suis meme pas encore licenciée ben ça me semble foutu!
après on nous a fait comprendre qu'il faut 4/5 mois pour bien ficeler un projet de formation et etre sur d'etre validé. mais là du coup je suis hors delai pour la rentrée de septembre.
beaucoup de monde pour la compta/gestion de paye
j'en viens à me demander si c'est le bon filon
bref je suis ecoeurée car je vais devoir reporter à janvier et du coup ça me laisse moins de temps après pour trouver du boulot suite à formation car je n'aurais droit qu' a 12 mois d'indemnisation, ça va etre très chaud!!!!!!!!!!!!!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Jeu 11 Juin 2015 - 15:59

sinon j'ai eu une info par la secu et confirmé par un conseiller en droit du travail, mon employeur ne me paye pas ce qu'il me doit depuis 2 mois.... j'ai donc fait un mail et d'ici demain si j'ai pas de reponse je ferais un recommandé car je devrais recevoir la meme somme que celle versée par la secu et depuis 2 mois je recois 130 euros de moins.....
on me vole tranquillou.....

vie de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'ils vont me payer ce qu'ils me doivent!!!!!!!!!!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Jeu 11 Juin 2015 - 18:40

je suis la reine des andouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je viens de retrouver un carton qui contient tous les cours du cned pour la formation de secretaire medicale!!!!!!!!!!!!!

en completant par un cheque modules complementaires avec les techniques dictaphone, droit medical et autres ça pourrait peut etre deboucher sur quelque chose.
il faut que je vois si je peux reactiver mes droits à passer l'examen..... pas sur car je ne me souviens meme pas de quand date les cours

ça prouve bien que ce secteur m'interesse lol!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 11:45

bon je suis degoutée! pour entrer en formation en septembre il faudrait que mon projet soit validé par pole emploi.

ce qui n'est pas possible actuellement

du coup ça reporte tout ça en janvier 2016.... ce qui veut dire que je vais encore passer 6 mois a ne rien faire.

ça va etre dur moralement et financièrement.

bon le point positif mon beau pere s'est enfin rendu compte que j'avais un bts assistante de direction et il m'a dit qu'il cherchait à me "
pistonner"
dans ce domaine. ouf!!!!!!!!!!!!!
bon je ne me sens pas pour autant à la hauteur dans ce domaine d'ou mon desir de formation.

a voir dans les mois qui suivent. je ne sais plus a force.

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 12:01


bon le point positif mon beau pere s'est enfin rendu compte que j'avais un bts assistante de direction et il m'a dit qu'il cherchait à me "
pistonner"
dans ce domaine. ouf!!!!!!!!!!!!!
bon je ne me sens pas pour autant à la hauteur dans ce domaine d'ou mon desir de formation.
hey ! c'est normal de ne pas se sentir à la hauteur après une interruption ...mais tes capacités organisationnelle de faf sont bien réelles déjà ...
tu transposeras ces capacités ...au boulot ...
et le recrutement boulot de "
simple"
exècutante en secrétariat , ça n'existe plus ...on demande le plus souvent de "
prendre des initiatives"
au téléphone, par ex...après un petit rôdage, ça ira très bien ...
faut juste que tu reprennes confiance en toi (et des forces !!!! [tassigne] !!)

pour la formation , les vacances des mômes arrivent ..;
avec ton déménagement (c'en est oùùùùù ???? [humhum] )
et après que tu t'installes à ton goût, rentrée scolaire etc , ça va vite passer !!!
et si ton BP s'est rendu compte qu'il peut t'aider dans tes recherches BTS direction, c'est que ... tu lui as ENFIN laissé accès à TES possibilités !

PS :
Spoiler:
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Heureuse Maman Lun 22 Juin 2015 - 12:35

Ca fait pus de temps pour te préparer [bouche]
Le temps perdu , c'est bien un truc qui m'échappe ( [mrgreen] [siffle] )... On a toujours le meme nombre d'heures que les autres? [humhum]
Elles ne disparaissent pas sous prétexte qu'on les passe ailleurs? [grimace]

[bisous]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 13:15

bordel que j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!


je vous explique BP m'appelle à midi pour me parler de son conseil de famille et me dire que surement le jour du demenagement on dormira chez eux car nous connaissant on sera pas operationnels le soir......

ça me fout en boule car sous couvert de nous aider il m'enfonce dans le peu de confiance en moi que j'ai

la dessus la directrice de l'auto ecole de mon fils me dit qu'il faut qu'il aille au code.... le fils en question prefère bosser (ou faire semblant ) depuis son pc
sauf que la aussi on me met la pression, il passe le code le 30 juin il doit etre au point donc aller à l'auto ecole travailler le code
sauf que fiston prefère etre devant son pc, d'après lui c'est plus rapide
ce que je crois mais comme on me laisse entendre que non , je decide quoi ???

coté boulot je soupconne papy d'avoir reflechi à un moyen de me faire bosser, peut etre dans sa société.

mais là encore j'aurais peu ou pas mon mot a dire

et oui les factures et avis d'huissier s'accumulent de nouveau....

bref ras le bol

le temps je vais en manquer par rapport aux exigences des autres sinon j'aurais bien aimé avoir l'été pour murir mon projet. je ne sais pas si j'arriverais à l'avoir ce temps ou si on va encore me presser.
peut etre que je me mets moi meme trop la pression par rapport aux exigences de mon entourages, mais là c'est chaud!!!!!!!!!!!!

je demenage le 2 juillet ..... coté carton je pense que ça va le faire. mais ...... la pression sur le fait que mes enfants et moi ne sommes pas des maniaques du rangement......

vie de merde tiens!!!!!!!!!!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 13:34

le temps je vais en manquer par rapport aux exigences des autres sinon j'aurais bien aimé avoir l'été pour murir mon projet. je ne sais pas si j'arriverais à l'avoir ce temps ou si on va encore me presser.
et si tu DECIDAIS que TU es TA PATRONNE (de ta propre vie )

et me dire que surement le jour du demenagement on dormira chez eux car nous connaissant on sera pas operationnels le soir......
"
que surement"
? [humhum] ...heu ....imposé ça ?
Spoiler:
"
vous connaissant"
??? [humhum] c'est de l'humour en sus ou du "
raide"
??? [rouleoeil]

dormir chez eux , pour toi , bonne ou mauvaise idée ? (je ne parle pas du "
rationnel"
MAIS de ce que TOI tu as envie de faire la veille de ce demenagement ?
(une méga fiesta entre vous ds l'appart avec vos 4 matelas et la cafetière electrique pour vous faire une derniere purée mousseline [sourire] [cool] )

petit kdo entre fafs :
si tu te reconnais dans avoir reçu un peu trop :

"
Fais lui plaisir !"

"
Sois fort !"

"
Fais des efforts !"

"
Sois parfait !"

"
Dépèche-toi !'
http://www.analyse-transactionnelle.com ... ssages.php

prends toi 5 mn pour survoler ça ? :
http://analyste-transactionnelle.fr/les ... rsonnelle/

.... [trinque] seulement et si ...TU VEUX ... [trinque]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 13:41

non c'est pas la veille du demenagement qu'il propose ce qui m'aurait arrangé car j'ai peur que les loustics s'ennuient le jour J avec les demenageur dans les pattes

non c'est pour le soir du dem, car au milieu des cartons.

non c'est du raide, du jugement avec des mots genre "
sans vouloir te vexer"
mais c'est dit.

et j'ai pas envie! je veux arriver dans la maison et prendre le temps de savourer au milieu des cartons

je m'en vais lire ton lien j'ai reussi a convaincre le grand d'aller au code meme si je ne suis qu'a moitié convaincu car je me dis que si il le fait il peut bosser pareil ici mais je suis pas sure qu'il bosse et ça c'est plus genant. car sur le pc y'a aussi des jeux....

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 13:43

khrys a écrit:non c'est pas la veille du demenagement qu'il propose ce qui m'aurait arrangé car j'ai peur que les loustics s'ennuient le jour J avec les demenageur dans les pattes

non c'est pour le soir du dem, car au milieu des cartons.

non c'est du raide, du jugement avec des mots genre "
sans vouloir te vexer"
mais c'est dit.


et j'ai pas envie! je veux arriver dans la maison et prendre le temps de savourer au milieu des cartons

je m'en vais lire ton lien j'ai reussi a convaincre le grand d'aller au code meme si je ne suis qu'a moitié convaincu car je me dis que si il le fait il peut bosser pareil ici mais je suis pas sure qu'il bosse et ça c'est plus genant. car sur le pc y'a aussi des jeux....

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le BP [rouleoeil] !!!!alors qu'ils gardent les enfants (ou garde z'en-un seulement avec toi , privilégié !!)[sourire] ce lendemain là si CA TE CONVIENT de savourer

et pour fiston ...laisse le se planter (avec les conséquences financières qu'il assumera si besoin )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 13:48

bon ben premier test.... fais plaisir.... fais des efforts.... sois parfaite....

malheureusement c'est bien ça.....

pour le fiston je vais essayer de le pousser encore..... car sinon je vais entendre papy raler..... mon grand rale après son grand père qui ne l'a pas consulté pour le code.... il a pas tort en plus.....

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Vogue Lun 22 Juin 2015 - 13:48

Faut peut être pas tout interpréter par le prisme de ton manque de confiance en toi...

Seule avec trois gosses ça me semble logique que tu ne puisses pas t'installer direct, et à mon avis le vous est global pour la famille pas pour toi...

Pour le code sachant qu'il faut attendre et repayer en cas d'échec normal que l'auto-école t'appelle pour qu'il vienne histoire d'évaluer correctement son niveau.

Et ce n'est pas parce que tu es une mauvaise mère ou un mauvais déménageur, juste parce que tu es une femme normale qui ne peut pas déménager en 3 secondes ou évaluer le niveau de code de son fils...

Pour le reste c'est TA vie donc n'hésites pas à le dire mais faut choisir ses combats....
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Vogue Lun 22 Juin 2015 - 13:49

Comme les posts se croisent.... Dis tout simplement à ton BP que tu veux qu'ils les prennent la veille parce que c'est plus intelligent... Sans vouloir le vexer ;
-)
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Vogue Lun 22 Juin 2015 - 13:52

khrys a écrit:mon grand rale après son grand père qui ne l'a pas consulté pour le code.... il a pas tort en plus.....

Le pauvre petit on veut le forcer à faire quelque chose que tous les gamins de son âge pleurent pour faire... C'est abusé là !
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Galathee Lun 22 Juin 2015 - 14:04

Khrys, ne te laisse pas "
commander"
par qui que ce soit concernant TA vie!!
Je suis seule avec 2 enfants et je ne laisse personne décider de ce que je peux ou dois faire;
tu es une adulte alors envoies gentiment balader ton bp sinon il va encore plus en profiter.
Ok ils t'ont trouvé une maison mais soit c'est de bon coeur , soit, c'est pour leur être redevable tout le restant de ta vie: que vas-tu décider?
Bon courage!!!!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 15:08

oui je sais que vous avez raison!!

vogue c'est exactement ce que je dis à mon ainé! y'a pleins de gosses qui en revent et lui ça le gonfle de bosser le code. il aime bien conduire mais les contraintes c'est pas son truc.
là j'arrive à l'auto ecole et je demande à la fille ou il en est puisque monsieur me dit qu'il est pret. On va en parler au retour mais d'après elle il a pas bcp bossé à la maison.
je finis par ne plus savoir quoi faire. je veux bien faire confiance à mon fils mais je me doute que la professionnelle est mieux à meme de me dire ce qu'il en est. Elle a l'habitude.

Je me sens perdue! je veux toujours trop bien faire et je suis très mal.

Je ne veux pas vexer mes BP, je vais voir, aussi bien papy a lancé cette idée en l'air et après ça murit et ce sera tout autre.

Mais merde, les garçons en profitent aussi!

L'ainé ne peut pas faire le code ET le brevet, par contre trouve du temps pour jouer aux jeux videos depuis ce matin.

Je dois sans arret gueuler avec lui.

Son armoire, sa chambre sont dans un etat lamentable, le linge repassé est en boule dans les etagères, des emballages de gateaux au sol.
Quand je rale il me repond que lui se sent bien comme ça......
Moi pas, c'est mon logement donc j'exige que ce soit rangé.
Il comprend pas.

Dans la nouvelle maison, je reve d'un logement rangé, qui ne me fasse pas honte si quelqu'un vient a l'improviste. Donc je voudrais partir sur de bonnes bases.
J'espère qu'ils comprendront.
Je comprend l'idée de papy, je le rejoins sur certains points.

Je le prend pour moi car je me dis que je devrais faire mieux ou alors mieux "
dresser"
les garçons à ranger. J'ai echoué la dedans. Ils sont graves bordelique!

J'avoue que je suis fatiguée de tout ça! le stress du pas de boulot pas de fric, c'est dur quand meme!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 15:56

Son armoire, sa chambre sont dans un etat lamentable, le linge repassé est en boule dans les etagères, des emballages de gateaux au sol.
Quand je rale il me repond que lui se sent bien comme ça......
Moi pas, c'est mon logement donc j'exige que ce soit rangé.
Il comprend pas.

Dans la nouvelle maison, je reve d'un logement rangé, qui ne me fasse pas honte si quelqu'un vient a l'improviste.

tu n'as rien raté sur ce coup là [sourire] , beaucoup ados (ou presque) passent par ce stade... de prise de possession/distanciation de l'espace ...
par contre, tu as le droit de donner des jours-dates limite, où le minimum syndical sera exigé (genre ramasser TOUS les emballages de bouffe -normalement proscrite dans les chambres- par ex et nettoyage sol blabla ainsi que l'aération obligatoire sous peine,, sino, d'embaumement dans les pièces communes d'odeurs de chaussettes non souhaité [rouge]

le linge pas mis au sale ? [humhum]
"
ah dommage ...démer..de toi gamin [langue.gif]

les improvistes n'ont pas à rentrer dans sa chambre de toute façon [non] ...et aucaz'ou... ce sera SA honte (éventuelle [sourire] ) et NON la TIENNE !!!


les contraintes c'est pas son truc.
[humhum] dur dur , [blanc] oui, maman solo avec garçons !

Papy "
remplace"
au bon endroit le papa ??? [humhum] ...juste ce qu'il faut ???
ni trop peu, ni trop tout court ???


je finis par ne plus savoir quoi faire. je veux bien faire confiance à mon fils mais je me doute que la professionnelle est mieux à meme de me dire ce qu'il en est. Elle a l'habitude.

Je me sens perdue! je veux toujours trop bien faire et je suis très mal.
comme le disait Vogue...t'es juste une femme ...normale !!!! avec beaucoup, beaucoup de trucs à gérer en même temps ....délègue ce que tu peux aux professionnels , ou personnes en qui tu as CONFIANCE....
ce n'est pas un défaut de délèguer [non] ....c'est au contraire ....une vraie sagesse...qui peut te permettre de te concenter sur les VRAIS besoins ...
(la dame de l'auto-école ne te remplacera pas en coeur de môman ... [non] )

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Blog-devi.jpg
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 16:01

merci pour cette belle shiva aux 8 bras qui me rendrait bien service!


là ben le sale mome n'en demort pas, il est pret pour le code. pas besoin d'aller à l'auto ecole...... le brevet il doit etre aussi pret car pas ouvert un livre mais bon là je laisse car je sais qu'il l'a deja presque au controle continu.

je suis fatiguée!!!!

merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!
ça fait chaud au coeur!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 16:05

[offrir] [trinque]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Lun 22 Juin 2015 - 16:14

merci!!!!!

je viens de regarder la vidéo. c'est tellement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la trouille d'etre à la rue fait que je suis en permanence inquiete. là j'ai besoin/envie de passer l'été au calme avec mes enfants et prendre le temps de trouver une formation simple qui me rassure sur mes capacités de travail.
mais la trouille et la pression exterieure ne me laisse pas prendre ce temps.....

la reunion que j'ai eu parlait d'une sorte de formation ou l'on est en situation de travail, comme si tu bossait dans une entreprise, enfin l'ecole est une entreprise qu'on fait marcher. ça permet de verifier ses competences et je trouve l'idée super.
j'aimerais bien un truc comme ça mais j'ai pas retenu le nom..... a creuser!!!

il me tarde ce soir, quand le petit est rentré de l'ecole a moi le bain chaud parfumé et un peu de detente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiii

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par patitys Lun 22 Juin 2015 - 16:18

Je rejoins EDLS pour la chambre. Qu'il garde son bordel dans sa chambre et respecte au moins l'ordre dans les pièces communes pour les visites improvistes.

Tant que tu as ton boulot, fais-le. Tu peux toujours postuler en attendant ta rentrée scolaire en janvier dans des agences d'intérims pour avoir des petites rentrées. Et quand tu n'as pas de boulot, ben tu commences à relire tes cours afin de te remettre dans le bain petit à petit.

Etablis une liste des priorités et des deadlines. Quand faut-il que pole emploi accepte ta formation? Quand dois-tu être inscrite au plus tard au cours ...?

Bon courage. Il me semble qu'il y a beaucoup de changement en une fois dans ta vie. Logique que tu sois un peu perdue. [calin] [calin] [calin] [calin] [calin]
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Lun 22 Juin 2015 - 16:54

khrys a écrit:merci!!!!!

je viens de regarder la vidéo. c'est tellement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la trouille d'etre à la rue fait que je suis en permanence inquiete. là j'ai besoin/envie de passer l'été au calme avec mes enfants et prendre le temps de trouver une formation simple qui me rassure sur mes capacités de travail.
mais la trouille et la pression exterieure ne me laisse pas prendre ce temps.....

la reunion que j'ai eu parlait d'une sorte de formation ou l'on est en situation de travail, comme si tu bossait dans une entreprise, enfin l'ecole est une entreprise qu'on fait marcher. ça permet de verifier ses competences et je trouve l'idée super.
j'aimerais bien un truc comme ça mais j'ai pas retenu le nom..... a creuser!!!

[size=150:1jlg8z3z]il me tarde ce soir, quand le petit est rentré de l'ecole a moi le bain chaud parfumé et un peu de detente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiii
[prosterne] [prosterne] [prosterne] [prosterne] "
tu as touuut le temps que tu veux "
... [bouche]
...sans rien penser d'autre pendant ce temps là ... [offrir]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par khrys Sam 27 Juin 2015 - 23:03

coucou


me revoilou après la fameuse reunion familiale qui me faisait tant peur.......

ben finaleemnt c'était juste ce que j'avais deja dit a mes garçons, donc ça va c'était pas bien mechant.....

sauf que une fois parlé avec mes garçons ils sont partis à la piscine et papy m'a dit qu'il avait 2 pistes de boulot pour moi.... la première dans l'aide à la personne....

et la second dans le secrétariat dans la société de mon beau père avec ma belle mère, en cdi à temps complet avec un treizième mois, des tickets restaus.....

je vous laisse deviner ce que j'ai choisi.....


<
Youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je commence dans 2 ou 3 semaines, je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai pas totalement realisé mais ça va vraiment etre une nouvelle vie pour moi!!!!!!

pour feter ça on a été faire les magasins avec ma belle mère car il faut que je sois bien habillée pour bosser!

trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça y est la roue a fini par tourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[bond] [bond] [bond] [bond] [bond] [mdr18] [bisous] [green] [fleur2] [cool] [grimace] [drink] [merci] [merci] [love] [bond]

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par encoredelasoupe Sam 27 Juin 2015 - 23:30

bravooooooooo ...tu as tenu bon ...pour beaucoup de chemins à suivre simultanément ...!! [prosterne] [offrir]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Vogue Dim 28 Juin 2015 - 1:40

Super ma belle !!!!! [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie] [youppie]
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils choix professionnel - Page 3 Empty Re: Besoin de conseils choix professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum