Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Lun 28 Jan 2013 - 7:30

[bonjour] les filles !!!!

Mamandu76: Je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est pour cela que je me bats, car je sais que je suis dans mon bon droit. Mais j'essaie aussi d’être objective et de ne pas m'etre quelq'un en interdit bancaire, si l'on peut faire autrement. Mais des fois le message est plus ou moins long faire passer. Mais en dernier recours, je n’hésiterais, d’ailleurs, je représente le chèque (si ca se trouve, il passera cette fois [siffle] ).

Sonia: [non] , depuis que j'ai commencé, je n'ai pas eux d'enfants (notament des + de 1 ans) assez régulièrement pour mettre en place se genre de choses.
Perso, je pencherais plutôt pour une thématique par mois, décliner en petites thématiques part semaines.
Quand à la journée des Ass.Mat., je n'ai pas eux d'infos cet année sur une animation particulière, mais je suis agréé que depuis fin Juin.

Alors, aujourd'hui est une journée à choix multiples [mrgreen]

D'abord, est ce que ti'loulou sera là pour sa dernière journée ?
Théoriquement, oui, mais j'ai appris que la théorie et la pratique étaient 2 choses bien distinctes.
Donc: option 1: Il est là et je fais ma journée de garde habituelle (et je remets mes courses à demain).
option 2: Il n'est pas là et je vais au Lidl se matin et au drive cet après midi.

Dans tous les cas, à 11h40, je récupère mini-moi et le petit voisin (pour dépanner la maman jusque 16h)
Et théoriquement [mrgreen] , ce soir (mais à quelle heure ?) la maman de Ti'loulou vient me donner tous les papiers (contrat de travail, attestation pôle emploi, ma paie de Janvier ...).

Voila, je vais donc avancer au fur et a mesure et les choses s’éclairciront d'elles même

Et chez vous, c'est comment ?

Bon lundi à toutes [bisous] [bisous] [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 28 Jan 2013 - 10:43

[bonjour] les filles !!

[calin] oceane

ici d de 7h30 a 17h30
c est officiel h ne vient que le mercredi maintenant , les jours de la semaine derniere se sont tres bien passées !!
donc fin de contrat fin du mois , et apres contrat occasionnel pour h .....

bonne journée les filles [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 28 Jan 2013 - 13:26

vs savez pas les filles pour la dérog?
la maman vient d'appeler elle reporte le rv à demain j'espère que c'est pas mauvais signe
reglisse ton rv s'est bien passé avec les jumeaux?
océane il est là le petit?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Lun 28 Jan 2013 - 13:35

bonjour à toutes,

tu veux savoir qqchose de particulier isagribouille?


bon courage a toutes!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 28 Jan 2013 - 14:09

[bonjour]
Oceane : il est vraiment temps que ça se finisse avec ce contrat, car ça devient vraiment du grand n'importe quoi [rouge] . J'espère que tu auras enfin ton dû et tes papiers, et que les parents arrêtent de ne pas te respecter [carton] . Bon courage [bisous]
Isa : je pense que ça peut être bon pour la dérog, à faire confirmer [humhum] . La maman a du reporter son rdv à demain pour cause d'imprévu, ne t'nquiètes pas [bouche] .Pour les jumeaux ça s'est bien passé, même si je ne le sens pas trop. J'aurais une réponse dans 2 semaines [rouleoeil] . Bonne après midi [bisous]
Maman : bonne après midi [bisous]
Charly : ça doit te faire tout drôle d'être sans H tous les jours [bisous]
Ici petit T toute la journée, il a encore chipoté dans son assiette [rouleoeil] . Heureusement que c'est les parents qui fournissent [zenzen]
Bonne après midi à toutes [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 28 Jan 2013 - 15:13

oui maman j'ai peut etre une opportunité pour une garde alors que la puce n'est pas encore partie, on m'a parlé d'une extension pour qq mois dans des cas comme celui là.je voulais savoir si c'était rapide, si la puer revient visiter la maison...

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 28 Jan 2013 - 15:15

réglisse 2 sem c'est long, ils vont voir d'autres ass mat pdt ce tps?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Lun 28 Jan 2013 - 16:02

c est vrai que ca fait long 2 semaines ....!!!

@reglisse : oui ca fait bizard car d fait la sieste le matin et l apm donc c est tres calme a la maison !!!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 28 Jan 2013 - 22:04

isagribouille a écrit:réglisse 2 sem c'est long, ils vont voir d'autres ass mat pdt ce tps?
Je leur ai demandé, ils allaient voir une autre assmat juste après moi et une autre le lendemain [rouleoeil] . Je verrais bien [humhum]
charly53 a écrit:c est vrai que ca fait long 2 semaines ....!!!

@reglisse : oui ca fait bizard car d fait la sieste le matin et l apm donc c est tres calme a la maison !!!
c'est sûr que ça fait du changement [grimace] . Je vois ça aussi depuis que je n'ai plus que T à la maison. C'est tellement calme que je m'ennuie [oops]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Floreange Mar 29 Jan 2013 - 4:13

sonia a écrit:je suis devenue comme ça a force aussi! à mes débuts dans le métier j'osais rien dire et j'ai laissé passé trop de choses!
là depuis que j'ai repris en juin, avec de nouveaux parents donc, j'ai tout de suite mis les choses au clair, de la manière la plus professionnelle possible bien qu'on ne soit pas formé à ça! et ça se passe super bien avec les 3 familles que j'ai!

par contre une chose que je ne referais plus jamais (ou que j'éviterais le plus possible) c'est garder les enfants d'une copine, même si tout s'est bien passé quand je l'ai fait, c'est quand même pas pareil que lorsqu'on ne connais pas les parents!


à part ça, je voulais vous demander 2 choses:
1) est-ce que vous proposez des activités aux enfants (livre, bricolage, jeux, sorties, etc...) en fonction d'un thème par semaines?
c'est ce que je viens de mettre en place et j'aime beaucoup travailler comme ça! je me suis régalée à travailler cette semaine, je ne l'ai pas vue passée

2) est-ce que vous faites quelque chose de particulier pour la journée nationale des AMAT (c'est le 19 novembre)?
ici rien ne s'est jamais fait et je trouve ça dommage!

sur ce, la petite A. se réveille, je file la faire gouter

[bisous] à toutes

bonjour alors pour répondre a tes questions defois je fonctionne par thème je n'inspire d'un site de garde canadien.sinon bien sur en fonction de la saison des fêtes ...ect.je propose aussi des séance de babygym, d'éveil musical , d'atelier plastique en groupe,medatheque par l'essor d'assmat a laquelle j'appartient.

Pour la journée assmat oui on fait toujours quelque chose en fonction du thème.

Floreange
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mar 29 Jan 2013 - 6:49

sonia a écrit:
à part ça, je voulais vous demander 2 choses:
1) est-ce que vous proposez des activités aux enfants (livre, bricolage, jeux, sorties, etc...) en fonction d'un thème par semaines?
c'est ce que je viens de mettre en place et j'aime beaucoup travailler comme ça! je me suis régalée à travailler cette semaine, je ne l'ai pas vue passée

2) est-ce que vous faites quelque chose de particulier pour la journée nationale des AMAT (c'est le 19 novembre)?
ici rien ne s'est jamais fait et je trouve ça dommage!

sur ce, la petite A. se réveille, je file la faire gouter

[bisous] à toutes
[bonjour]
1) je ne propose pas systématiquement mais de temps temps je proposais aux gds des thèmes precis en + des temps de "
fetes"


2) nn !! mm au RAM on ne fait rien , par contre je suis aller a la journée departementale du M et L et ce fut interressant avec des choses a ne pas refaire ....

aujourd hui d de 7h30 a 17h30 !!( c est vrai reglisse y a des moment je m ennuis aussi meme si pendant les siestes on peut faire pleins d e choses [bizar] )

bonne journée !!!!!

ps : alors océanetw ???

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mar 29 Jan 2013 - 7:27

[bye] les filles

Suite de la saga Ti'loulou [mrgreen]

Suite à un mail de ma part à 11h45 (puisque toujours pas de Ti'loulou), elle me repond qu'elle passera vers 19h pour les papiers.
Ben, A 19h30, j'ai reçu un mail, disant qu'elle a perdu 1h a cause d'un accident sur la route et que entre son fils et ses copies à corriger, elle m'enverrais un mail aujourd'hui, pour fixer un autre RDV .
Je [fleur] [fleur] Mais c'est nerveux [fleur] [fleur] [fleur]
Je lui ai répondu, que ce matin, j'avais RDV avec ma conseillère polemploi, pour étudier mes droits (ou non) en fonction des papiers. Comment fait'on ? A cette heure, je n'ai toujours pas de réponse !!!

Bonne journée à toutes [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 29 Jan 2013 - 9:53

Bonjour,

Isagribouille, voici ce que j'ai pu trouver sur le net, avec article de Loi à l'appui. Attention à ne pas entrer dans les détails, ce n'est pas le but demandé :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 72&
t=25672


Océanetw, les échanges par mail sont vivement déconseillés : un coup de fil vaut mieux... Tout mail peut être utilisé contre toi... Méfiance...

[bisous]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Mar 29 Jan 2013 - 10:46

[merci] pour vos réponses [bisous]

les filles adorent et en réclament encore chaque matin [youppie]
ma fille réclame aussi "
l'activité du jour"
quand elle rentre de l'école [sourire] on la fait entre le repas et la sieste [bouche]
cette semaine on travaille sur les couleurs [coeurs]
si ça vous intéresse aller jeter un œil sur [url=http:
//tatiesonia.
canalblog.
com/:1fopbtdo]mon blog[/url:1fopbtdo] [fleur2]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mar 29 Jan 2013 - 11:03

mamandu76 a écrit:Bonjour,

Isagribouille, voici ce que j'ai pu trouver sur le net, avec article de Loi à l'appui. Attention à ne pas entrer dans les détails, ce n'est pas le but demandé :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 72&
t=25672


Océanetw, les échanges par mail sont vivement déconseillés : un coup de fil vaut mieux... Tout mail peut être utilisé contre toi... Méfiance...

[bisous]

Je fais très attention a ce que j’écris.
Mais l'inverse est aussi valable et dans mon cas, cela va m'arranger [gningnin]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mar 29 Jan 2013 - 11:51

merci maman je lirai tout ça cet aprem

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 30 Jan 2013 - 15:18

[bonjour]
Oceane : les choses ont elles avancé avec les parents ? bon courage [bisous]
J'avais appelé la maman des jumeaux hier pour lui donner le calcul de la mensualisation et ce que ça ferait à peu près par mois. En même temps elle est inscrite à la crèche d'entreprise, elle me l'avait déjà dit. La crèche a de la place et ils cherchent à "
boucher les trous"
comme elle m'a dit. Mais elle ne sait pas si la place sera libre pour mars ou septembre. Elle m'a dit que si la crèche la prenais seulement en septembre, elle me prendrait car on avait eu un bon contact et qu'elle était ravie de la rencontre [cool]
Je croise les doigts, et même si je n'y crois pas trop ben je positive quand même [sourire]
Bonne journée, j'espère que vous allez toutes bien [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Mer 30 Jan 2013 - 16:45

reglisse : allez on y crois !!!
oceane : alors ??

aujourd hui mr h de 8h30 a 17h30 et mr d de 7h30 a 17h30

a demain bon courage a ttes !bises

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mer 30 Jan 2013 - 17:39

Charly53: La maman de ti loulou a répondu à mon mail de ce matin. Pour me dire qu'elle viendrais Samedi vers 9h30.
Donc suite au prochain numéro.
Mais tant que je ne suis pas sur que les chèques de Décembre et Janvier passerons, je continue à m'informer sur la procédure des prud'homme. J'ai pris RDV avec le RAM.
Du coup, je commence à accuser le coup de tout cela, je me sent vider de mon énergie et j'aurais une tendance à dormir tout le temps. Je pense que ça m'a éprouver et qu'il faut que je me refasse une santé.
Pffff !!! Au moins, je serais rodée [mrgreen]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mer 30 Jan 2013 - 17:54

allez reglisse on st avec toi

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 30 Jan 2013 - 21:07

isagribouille a écrit:allez reglisse on st avec toi
[merci] Isa c'est gentil [calin] [calin]
[merci] à toi aussi Charly de penser à moi [calin] [calin]
Oceane : j'espère que samedi ce sera bon ce coup là [tassigne] , il y a de quoi être fatiguée avec des gens comme ça [bizar] . Bon courage [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 31 Jan 2013 - 9:04

oceane : moi apres 2 procedure , tu dois envoyer lettre recommander ar , en expliquant que ton cheque de decmebre n est pas passer et que tes papier tu aurais du recevoir ( ainsi que ta derniere paye ) le derniers jours de travvail cela te porte prejudice !! que si tu n as rien a tel date tu sera obliger de deposer ce jour meme un dossier au prud homme

tuu demande ( ou te deplace ) au prud homme de t envoyer un dossier par courrier tu devra acheter un timbre fiscal de
euro que tu pourra de mander de te faire rembourser lors de tes demarche ! si besoin je pourrais te renseigner en mp !!
bon courage !!! [calin] [bisous]

a aujourd hui d de 7h30 a 17h30 !! et peut etre en week end ce soir ......

bonne journée a ttes [bisous] [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Jeu 31 Jan 2013 - 10:12

[merci] Charly53
Si besoin, je te contacterais par MP.
Pour le moment, j'attends Samedi [mrgreen]

Reglisse: je te dis M..... et je croise les doigts [calin]

Isa: Courage [calin] [calin]

Alors, aujourd'hui mini moi est a l'ecole se matin.
Je viens de finir de passer du joint silicone partout ou de l'air passe dans l'appart. (tour de porte, sous les plaintes ...)
Ensuite, triage de papiers administratif.
Et apres midi avec mini moi, ou l'on va commencer à preparer le carnaval (choix de costume à fabriquer et les deco pour la maison). ce n'est pas parceque l'on sera toutes les deux que l'on va s'en priver [mrgreen]

Voili, voilou

Bonne journée à toutes [bisous] [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 31 Jan 2013 - 14:23

Oceane : [merci] moi aussi je croise tout ce que je peux, à voir si ça suffira [bisous]
Isa : comment vas tu ? [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 31 Jan 2013 - 14:52

bon je retourne à la case départ, je ne prendrais pas les parents que j'ai rencontré
bon courage pour tous vos soucis actuels, espérons que ça se tasse vite pour nous toutes

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 38 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum