Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mer 23 Jan 2013 - 12:42

isagribouille a écrit:non reglisse pas de rv car elle voulait de juin à sept uniquement, moi je veux du long terme

[ange] Moi je veux bien de Juin à septembre [mrgreen] [green]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mer 23 Jan 2013 - 14:41

[bonjour]
bon moi j'arrette tout
marre d'etre prise pour une andouille
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 23 Jan 2013 - 14:51

Isa : c'est dommage pour le rdv, mais c'est vrai que ça fait peu de temps, surtout si tu dois refuser un long contrat par rapport à ce "
petit temps"
. Je te souhaite d'avoir d'autres appels, surtout que ça a du s'arranger avec la PMI ? [bisous]
CHarly : je trouve que tu as très bien fait [clapclap] , c'est à ton avantage et en plus tu ne lèses ni ne roule personne [cool] . Moi aussi je suis pour l'honnêteté [bouche] [bisous]
Oceane : tu as eu des nouvelles de la maman ? si ça se trouve, ils te testent pour que ce soit toi qui démissionne [humhum] . Bon courage car c'est pas drôle [bisous]
Linette : tu as eu des remontées avec ta "
puer lettre anomyme"
? en plus si tu n'as aucun contrat et avec tout ce que tu as vécu avec loulous et parents, je comprends que tu arrêtes [bisous]
Ici matinée très agitée et très bruyante avec T pas décidé et les miens bien énervés [affraid] , là T est au lit, ma fille à l'aérobic et fiston qui joue sur sa console, ça fait du bien quand ça se calme [prosterne]
Bonne après midi

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Mer 23 Jan 2013 - 14:53

reglisse: MP [bisous]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 23 Jan 2013 - 15:07

Linette : j'ai répondu [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mer 23 Jan 2013 - 16:13

Linette: [calin] [calin] [calin] [calin]

Réglisse: Le papa m'a telephoné à 10h30 pour savoir si il pouvait amener Ti'loulou à 13h30. Je lui ai dis qu’étant donné que je l'attendais depuis 7h45, il n'y avait pas de soucis. [mrgreen]
12h30, il me rappel pour me dire que le garage ne peut prendre sa voiture que demain, matin, donc il me l’amènera demain entre 9h et 9h30. Je dis Ok (mais je comprends pas tout [bizar] ) [grimace] [mdr18] [mdr18]

Ça tombe bien, demain ils sont censé me donner ma paie de Décembre en liquide [gningnin]
Sinon, ben, je représente le chèque Vendredi et si il sont encore insolvable, ben il seront interdit de chèque pendant 5 ans (ou a règlement [mrgreen] ) et avec le papier de non paiement, je lance une procédure pour impayé, suivis d'un dossier aux prud'homme [gningnin]
Lundi p^prochain est le dernier jour de mon contrat donc je les attends de pied ferme pour les papiers et bien sur si ils me paient Janvier (pleins de jours en absences injustifiées) par chèque, je signerais le solde de tout compte uniquement lorsque je serais sur qu'il passe (donc 15j après présentation a ma banque).

Va y avoir du sport les filles !!! Mais en attendant je patiente [gningnin] [gningnin]

Bon courage à toutes [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 24 Jan 2013 - 7:52

[bonjour] les filles !!!

oceantw : [grimace] il te prenne vraiment pour ....... [grr] vivement pour toi que ca se termine et en esperant que tu soit payer !!( moi ma 1ere affaire + de 2ans et c est le gd pere du pt qui a payer , 2ieme affaire tjrs en cours , prudhomme fait , mis ma paye en dossier de surendettement tjrs en cours , et si dernier jugement je pe attendre 2ans avant qu elle me paye mes frais diverses le reste huissier ....a suivre....)

linette : je comprend ton raz le bol , je te souhate une bonne reconversion [calin] !!

aujourd hui je n ai que d !! de 7h30 a 17h30!!

ca y est j ai eu ma lettre de licenciement pour h [triste] encore un mois de préavis en ayant que les mercredi et les 1er jours de vacances!!( payer complet !!)il fait ses 2 jours journéés entieres , puis si tt va bien ca demarre semaine prochaine !!
normalement on continue en contrat occasionnel , pour les qq mercredi et 1 semaine en juillet sauf si je trouve 2 autres contrat !! ( la maman est comprehensive mm elle me la dit ! )

bonne journée a ttes [bisous] [bisous] [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 24 Jan 2013 - 9:48

[bonjour]
Oceane : le loulou est là ce matin ? parce qu'il te prenne vraiment pour une girouette [blanc] , c'est incroyable ce manque de respect quand même [grr] , moi ça me troue le bonnen [menerv] . J'espère au moins que tu as reçu tout ce qu'ils te doivent et tes papiers [bisous]
Charly : tu es [triste] pour la fin du contrat, même si tu t'y attendais. C'est toujours un peu dur le départ d'un enfant, on s'y attache [bizar] . Bonne journée [bisous]
Aujourd'hui petit T toute la journée, rien de spécial pour aujourd'hui [rouleoeil] .
Les amis des parents de T devraient m'appeler pour un éventuel accueil de leurs 2 enfants (3 ans et grand bébé), car ça ne se passe pas bien avec leur assmat, elle veut augmenter les prix tout le temps (à ce qu'il parait). On verra bien [siffle]
Bonne journée et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Jeu 24 Jan 2013 - 10:31

[bonjour] les filles !!!

Alors, la saga continue [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]
Ti'loulou est arrivé à 9h30 avec le papa.
Qui me dit , je viens le chercher vers 18h30/19h (fonction de la voiture visiblement [mrgreen] ).
Je lui dis de penser a ma paie de Décembre, que j'attends aujourd'hui en liquide [ange] et là il me dis qu'il n'est pas au courant, il ne gère pas l'argent.
Alors, je lui ai fais un topo en lui disant que si je n'ai rien ce soir, demain, je représente le chèque a ma banque.
J'ai bien précisé qu'ils risquaient des frais supplémentaire et surtout un interdit bancaire. [mrgreen] [mrgreen] [mrgreen]
Je vais donc patienter jusque ce soir [gningnin]

Réglisse: pour les papier, le dernier jour c'est Lundi 29 Janvier (je vais pas non plus leur demander d'anticiper [lol] ).
Mais j'ai presque tout préparé, au cas ou (Solde de tout compte, certificat de travail, paie du mois) !!!

Je vais envoyer un mail à la maman, histoire de lui rafraîchir la mémoire et de mettre un coup de pression supplémentaire. [gningnin]

Voila, sinon, bonne journée à vous [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 24 Jan 2013 - 12:41

tu as bien raison oceanetw !!! nn mais il gere pas l argent pffff nn mais ils parlent pas entre eux !!! c est du grand n importe quoi [bizar] !! il s est pas qu il va etre interdit [blanc]

bon courage !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Jeu 24 Jan 2013 - 12:45

bonjour les filles,

Juste une chose, en passant... arrêter de parler avec des 'si'... Les actes sont bien meilleurs!!!

Smile

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 24 Jan 2013 - 12:46

pourquoi tu dis ca ? lol

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 24 Jan 2013 - 12:48

si je peux me permettre [mdr18] .... [siffle]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 24 Jan 2013 - 13:02

oceane,charly [calin]
reglisse: j'espère que tu auras ces 2 enfants
linette: que v eux -tu faire si tu arretes?
oceane je t'envoie la maman et ses 3 mois de garde moi je veux des longs contrats lol, non sans rire je ne veux pas perdre un long contrat en prenant celui là

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Jeu 24 Jan 2013 - 13:11

isagribouille a écrit:oceane,charly [calin]
reglisse: j'espère que tu auras ces 2 enfants
linette: que v eux -tu faire si tu arretes?
oceane je t'envoie la maman et ses 3 mois de garde moi je veux des longs contrats lol, non sans rire je ne veux pas perdre un long contrat en prenant celui là

Je comprend !!!
Ça m'a juste fait rire, car j'ai 25 enfants prévu pour Septembre.
Etant donné que le contrat qui finit Lundi était prévu jusque fin Aout, ben la il faut que je trouve à compléter.
Mais j'ai relancer mes offres (boncoin et FB) que la semaine dernière et j'ai des cartes de visite en crèches, salon de coiffure et l’école est au courant de ma dispo.
Maintenant il faut laisser le temps au temps !!!
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Jeu 24 Jan 2013 - 13:18

mamandu76 a écrit:bonjour les filles,

Juste une chose, en passant... arrêter de parler avec des 'si'... Les actes sont bien meilleurs!!!
Smile

T’inquiètes, ce que je promets , je le fais.
Mais comme je suis civilisée, je préviens avant !!!
[bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 25 Jan 2013 - 9:19

[bonjour] [bonjour]

alors oceanetw a tu eus ton du ?????

ici mr d de 7h30 a 13h [cool] pte journée !!! [ange]
bon courage a vous ttes [bisous] [bisous]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 25 Jan 2013 - 9:50

[bonjour]
Oceane : tu as pu avoir ton salaire ? [bisous]
Charly : [cool] pour ta petite journée, ça va te faire un week end à rallonge [sourire] [bisous]
Journée avec T jusqu'à 18h, et rdv à 14h pour des jumeaux de 4 mois en mars.
Bonne journée, courage c'est vendredi [youppie]
[fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 25 Jan 2013 - 12:55

WEEK END !!!!!!

reglisse : je croise les doigt pour ton rdv !!!!!

oceane : je ciendrais faire ma curieuse pour savoir [siffle]

bon week end a ttes a lundi !!!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 25 Jan 2013 - 13:22

oceane: tu as ton salaire ?
reglisse: enfin une opportunité

encore une question, j'ai eu un appel qui m'interesse mais pas de place dispo peut-on demander une dérog pour faire le joint en attendant le mois suivant que la place se libère? il parait que ça se fait

bon week end à toutes

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Ven 25 Jan 2013 - 13:34

[bonjour] les filles !!

Non, je ne l'ai pas eux, donc je représente son chèque à la banque [gningnin]
Elle sait ce qu'elle risque et je l'ai prévenu, donc à elle de voir [mrgreen]

De plus, le petit qui devait être récupéré à 19h hier, est parti à 21h30 [ohoh10]
Le pere me tel à 18h30 pour me dire qu'il peut pas le recuperer, que la maman est injoignable et que la GM ne peux pas venir. Je lui repond de me tenir au courant quand il aura une solution, car moi , j'ai une baby sitter qui arrive à 20h et je dois partir.
Il ne m'a jamais rappelé [mrgreen]
Par précaution, j'ai annulé mon entrainement de piscine et la baby sitter pour ma fille, j'ai fais manger le petit et l'ai remis en pyjama. La maman est arrivée à 21h15, car il n'y avait personne chez elle et elle n'avait pas la clé. Alors, a tout hasard, elle est passée me voir [fleur] [fleur] [fleur] [fleur]

Ben, je trouve que pour une fois, elle fut bien inspirée [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

Voila, voila

Mais je pense que je vais récupérer quand même ce qu'elle me dois, ainsi que mes papiers. J'y crois !!! [ange]

Bonne journée à toutes [bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 25 Jan 2013 - 15:07

il est tps que ce contrat se termine pour toi oceane, bon courage

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Ven 25 Jan 2013 - 15:15

isagribouille a écrit:il est tps que ce contrat se termine pour toi oceane, bon courage

Je suis d'accord avec toi, car le petit ne voulait pas aller dans les bras de sa maman hier soir.
Même si j'ai la pression pour ma famille de devoir re-trouver un contrat rapidement, ce n'est quand même pas plus mal, Car là, ça devient n'importe quoi .

D'un autre coté, au niveau expérience, j'aurais eux l'occasion de voir pleins de facettes, dans un même contrat [mrgreen]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 25 Jan 2013 - 15:20

charly53 a écrit:pourquoi tu dis ca ? lol

parce qu'à la place de dire "
j'en ai marre de pas être payée, je leur ai dit que si je ne l'étais pas, je ferais... etc..."


moi, je dis 'le dire une fois, et basta... agir le plus rapidement possible...'

Il ne faut pas le prendre mal : mais les ass mat ont un métier, comme tout métier, assez difficiles avec ses particularités, mais une ass est employée comme tout le monde qui a des droits. IL ne faut pas avoir peur de s'imposer quand nécessaire...
A force d'attendre, de garder pour soi, de déverser sa colère, ça meurtrit l'organisme, et les ressources de notre corps...

Une ass mat a besoin d'ondes positives, comme tout le monde... Le négatif tue à petit feu.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 25 Jan 2013 - 16:42

je suis devenue comme ça a force aussi! à mes débuts dans le métier j'osais rien dire et j'ai laissé passé trop de choses!
là depuis que j'ai repris en juin, avec de nouveaux parents donc, j'ai tout de suite mis les choses au clair, de la manière la plus professionnelle possible bien qu'on ne soit pas formé à ça! et ça se passe super bien avec les 3 familles que j'ai!

par contre une chose que je ne referais plus jamais (ou que j'éviterais le plus possible) c'est garder les enfants d'une copine, même si tout s'est bien passé quand je l'ai fait, c'est quand même pas pareil que lorsqu'on ne connais pas les parents!


à part ça, je voulais vous demander 2 choses:
1) est-ce que vous proposez des activités aux enfants (livre, bricolage, jeux, sorties, etc...) en fonction d'un thème par semaines?
c'est ce que je viens de mettre en place et j'aime beaucoup travailler comme ça! je me suis régalée à travailler cette semaine, je ne l'ai pas vue passée

2) est-ce que vous faites quelque chose de particulier pour la journée nationale des AMAT (c'est le 19 novembre)?
ici rien ne s'est jamais fait et je trouve ça dommage!

sur ce, la petite A. se réveille, je file la faire gouter

[bisous] à toutes
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 37 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum