Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 26 Nov 2012 - 21:13

Oceane : L'Ile Maurice, ça vuos changerait vraiment [sourire] . C'est pour le boulot de ton zom ? [bisous]
Ici journée passée sans encombre, rien à signaler [bouche]
Bonne soirée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mar 27 Nov 2012 - 7:11

kikou !!!

aujourd'hui 7.45-18.00 avec en plus zhom à la maison (ya greve au taf) je sais pas encore si on sera à 3 ou 2 louloux car hier le grand est repartit chez lui avec de la fievre et que le papa n'a pas trouvé de docteur...je saurai ça ce matin.... punaise en une semaine 2 malades !!!! reste que le bebe qui n'a pas etet encore touche !!!

hier j'ai eu un debut de sciatique mais bien soignee, avec patch chauffant, creme, massage et 2 anti couleurs, ce matin j'ai quasi plus mal esperons que la douleur reste pareil aujourd'hui...sinon pour ma maladie ben on cherche encore... vendredi dernier irm scan... bon... deja pas de cancer...c'est deja ça mais apres on voit pas ce que j'ai... on remet meme en doute mes 17 ans de crohn...c'est pour vous dire !!!!

sinon je sais pas encore ce que je vais faire avec les loustics aujourd'hui... on verra selon leurs envies et si ils sont tous là ou pas...

allez je files me preparer... gros bisous @++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mar 27 Nov 2012 - 9:48

[bonjour]
Frasanlena : fais bien attention à ton dos en portant les loulous. Moi je n'ai qu'un seul et je ne sais pas quoi en faire [oops] Bonne journée et bon courage [bisous]
J'ai du prendre le mini pc de ma fille, sur mon pc la souris ne fonctionne plus [colère]
Je réessaierais plus tard.
Bisous et bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mar 27 Nov 2012 - 13:25

[bonjour]

alors ici pas de nouvelles des parents qui sont venus y'a 15 j environ, ils voulaient pas se prononcer avant la naissance de l'enfant en décembre, alors je garde espoir

je voudrais faire des collages rigolos avec les loulous( qui ont 2 ans à présent donc ils peuvent faire des activités plus "
sophistiquées"
.) Je vais essayé de faire des visages "
à la picasso"
mais j'aimerais avoir d'autres idées alors j'attends vos propositions, je sais que vos méninges travaillent bien, ça devrait le faire [siffle] merci à vous

reglisse: ça va mieux la propreté? ici j'ai une petite régression la louloute ne demande plus alors que ça se passait super bien
fransalena: je te souhaite d'aller mieux rapidement, c'est pas facile de bosser dans ces conditions
oceane: super!
linette: tiens bon

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mar 27 Nov 2012 - 14:53

sonia a écrit:

ce matin le papa me dit encore: elle est constipée! mais pour moi elle ne l'ai pas puisque elle va a la selle tout les jours, même si elle a du mal à faire!
à coté de ça il me dit avoir passé un week-end très chargé avec du monde à la maison et des invitations à l'extérieur! du coup la petite n'a pas mangé correctement ni a heure régulière donc forcément son transit peut être un peu perturbé!
et il croit que moi en 5 repas qu'elle prend chez moi par semaine je peux réguler ça!

Ce n'est pas parce que l'on ne va pas tous les jours aux toilettes qu'on est constipé... http://www.docteurclic.com/symptome/constipations.aspx

Ensuite, le we, s'ils sortent, tant mieux... et ça ne justifie en rien le fait que le transit soit perturbé... Ces parents peuvent prendre du recul, sinon, ils n'auront jamais fini de crainte tout et rien!!

Le métabolisme de l'enfant peut être aussi différent d'un autre enfant. Personne ne réagit de le même façon! Rassure les parents sur ces points...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 28 Nov 2012 - 10:29

[bonjour]
J'ai enfin retrouvé mon ordi. En fait la prise qui relie le tapis de souris usb à l'ordi était un peu défaite [oops] .
Isa : pas de changement pour la propreté pour T, hélas. Mais en revanche un sacré mauvais caractère [carton] . J'espère que ça se concrétisera pour le contrat, ce serait super [clapclap] . Pas du tout d'inspiration pour moi concernant les activités manuelles, je ne te serais pas d'une grande aide [oops] . Bonne journée avec tes loulous [bisous]
Il (petit T) dit souvent qu'on est méchant et qu'on l'énerve [carton] . Il répond quand on lui fait une remarque. Et il sait très bien ce qu'il dit, il y met le ton en nous regardant de travers [affraid] .
Il ne me manquera pas quand il partira fin août [oops] , il m'en a tellement fait voir [affraid] [blanc]
Désolée de dire ça, mais c'est un ras le bol vis à vis de son comportement [boude]
Bon mercredi à toutes [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mer 28 Nov 2012 - 11:19

Réglisse, en as tu parlé avec les parents du comportement de ce petit T...?

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mer 28 Nov 2012 - 11:42

j'ai le chicos aujourd'hui, je devrai aller jouer au loto...un licenciement !!! le plus petit contrat certe et qui n'etait pas le plus facile mais bon...150 euros en moins quand meme !!!! pffffuuuu !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Mer 28 Nov 2012 - 11:46

frasanlena, auras tu droit aux assedics?

Les filles, j'ai pensé à vous, à nous... Ca peut nous être utile pour le travail [bouche]

http://www.femina.fr/Psychologie/Psycho ... sychologue

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mer 28 Nov 2012 - 11:53

euuuhhh je penses pas avoir le droit aux assedic 1 de perdu (contrat perisco) sur 4 contrats... me reste heureusement mes 3 temps plein... donc je penses que non...punaise j'ai ete radié au debut de novembre !!!! pfffffuuuuu...

bises @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 28 Nov 2012 - 14:08

Maman : les parents me disent qu'il fait la même chose à la maison, qu'il fait plein de comédies en ce moment. Et j'y ai droit aussi [rouleoeil] . J'espère que ce n'est qu'une période et que ça ne va pas durer parce que c'est pas encourageant [zenzen] [merci] pour la réponse [bisous]
Frasanlena : pas cool la perte de contrat [blanc] , heureusement que ce n'était pas un temps plein. Mais quand même c'est sûr que ça contrarie [rouleoeil] . Tu connais le motif ? c'était programmé ? [bisous]
Ici petit T est au lit. J'ai du le faire manger plus tôt, il s'endormait dans le canapé [fleur] car couché à 22h hier soir il s'est levé à 5h ce matin [affraid] .
Bonne après midi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Mer 28 Nov 2012 - 14:37

fransalena:pas cool,tu n'étais pas avertie?
reglisse: pas facile ta situation, pour l'instant j'ai des enfants mignons mais je débute, j'en aurai des terribles surement [bizar]
maman: ton soutien fait du bien

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Mer 28 Nov 2012 - 14:42

non j'etais pas prevenue !!! entre 150 euros chez moi et 40 la garderie y'a pas photo !!!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Mer 28 Nov 2012 - 21:28

frasanlena a écrit:non j'etais pas prevenue !!! entre 150 euros chez moi et 40 la garderie y'a pas photo !!!
Punaise, j'arrive pas à comprendre ça [blanc] . Comme certains parents qui ont une place en crèche et retire leur enfant de chez l'assmat du jour au lendemain comme ça leur chante [grr] . Enfin si c'était pas un contrat facile c'est peut être mieux que ça se termine maintenant. Mais c'est sûr que c'est vexant [boude] .
Bonne soirée et n'y pense pas trop [bisous]
Isa : on dirait que tu as retrouvé le moral et que ça se passe bien avec les petits [sourire] [bisous]
Maman : [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 29 Nov 2012 - 13:17

reglisse: avec les loulous c'est tjs top (avec des jours plus durs que d'autres biensûr), j'ai de la chance ils sont sympas!
aujourd'hui on a commencé les activités autour de Noël, demain j'irai au RAM voir les copines et les loulous que je ne vois pas souvent.
pas d'autres appels pour le moment alors patience...

et vous ça va aujourd'hui?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 29 Nov 2012 - 14:32

[bonjour]
Isa : je vais très bien [merci] . Pour les activités de Noël, qu'est ce que tu fais de beau avec les loulous ?
Ici la matinée s'est bien passée avec T, il était décidé et de bonne humeur [sourire] . Là il dort.
Bonne après midi, j'espère que vuos allez toutes bien [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 30 Nov 2012 - 8:38

c'est reparti pour une nouvelle journée, qu'un loulou aujourd'hui, je vais au RAM ce matin

hier, reglisse j'ai proposé aux loulous de faire un sapin et ils l' ont décoré.j'ai une botte de Noël a décoré aussi,il y aura des guirlandes à faire ...bref des activités à la pelle

bonne journée à vous toutes

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 30 Nov 2012 - 9:15

[bonjour]
Isa : [merci] pour tes bonnes idées pour les activités, c'est sûr qu'ils doivent être bien occupés [sourire] . Je pense sortir le sapin (artificiel) le 2è mercredi de décembre et que T et mes enfants le décorent [coeurs] .
Bonne journée à toi [calin]
Comment allez vous en ce vendredi ? [bisous]
Ouf, oui enfin c'est vendredi je suis contente [youppie] , enfin revoir mon zom et pouvoir dormir un peu pendant 2 matins ça va faire du bien [coeur]
Bonne journée les filles et bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Ven 30 Nov 2012 - 14:04

Je suis toujours dans les nez qui coule, les toux, les fatigues et autres joyeusetés ...

Mini-moi est a la sieste dans son lit.
Ti'loulou est à la sieste dans le sien.
Les couches sont changées, les nez sont vidés et les histoires sont lues, Ouf !!!

Ce WE, on achète et décore le sapin.

Il nous reste encore un peu de peinture à faire sur les déco en pâte à sel.
Puis nous attaquerons la confection des gâteaux de noël et quelques cartes pour faire des paniers garnis.
Quelques histoires de noëls a lire, un peu de coloriage sur le thème, un peu de pliage decoupage de hors serie pour enfant (atelier du pere noel, sapin, creche ...), ca devrait bien nous occuper les 3 prochaines semaines [mrgreen]

Voila pour nous [bisous] à vous
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 3 Déc 2012 - 14:05

[bonjour]
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que vous avez bien attaqué votre lundi [bond]
Aujourd'hui accueil de T dès 10h, c'est plus cool le lundi [sourire]
Oceane : [clapclap] pour tes bricolages de Noël [bisous]
Bonne après midi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 3 Déc 2012 - 18:18

journée finie... hardos aujourd'hui, il pleuvait et aucune activité n'interessait melle, heureusement mr lui était plus sympa

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 3 Déc 2012 - 20:40

Isa : [calin] [calin]
Charly : où es tu passée ? [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Lun 3 Déc 2012 - 20:40

[bonjour] les filles

Aujourd'hui pas de ti'loulou (mais c'est normal [mrgreen] ).
Donc, courses, ménage et préparation de l'accueil pour demain.
Puis neige, neige, neige ...

[bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 3 Déc 2012 - 20:42

Oceane : ça ne te pose pas trop de souci la neige ? ici pluie toute la journée [grimace] . Bonne soirée [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Mar 4 Déc 2012 - 11:02

Réglisse: Mis à part que ça glisse et que les gens te rentre dedans car ils ont quand même le téléphone à l'oreille [colère] (mais sans gravité, puisque l'on roule à 2 a l'heure et en première [mrgreen] )
De toute façon, pour l’école de mini-moi , je n'ai pas le choix, elle est a 45 min a pied de chez moi.
Sinon, lorsque chacun respect les distances de sécurité, est vigilant et roule doucement, ben ca va [lol]

[bisous]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 29 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum