Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Jeu 20 Sep 2012 - 13:47

dinedoune a écrit:Ben sincèrement , si tu prends une douche ou que tu t'habilles 5 mn avt l'arrivée de l'enfant , tu n'es quand meme pas en avance , non ?? Pour moi , c'est quand meme un petit souci d'organisation . Je considère qu'à 5 mn de l'arrivée de l'enfant , tout dois etre pret ( douche , habillement , ll et lv en marche , aspi passé , serpillère aussi ) .

hé bien, si... Cela m'arrive... Je suis humaine, pas une machine... En 5min, quand tu es chez toi, tu peux faire beaucoup de choses [bouche]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Jeu 20 Sep 2012 - 13:52

On doit pas vivre sur la meme planète !! Des jours pour enfant malade , il y en a : 6 je crois dans la plupart des cas . Autant dire pas grand chose . Et si ton patron ne veut pas que parte , et bien tu ne pars pas car lui aussi il a une organisation à gérer !! Les parents ne font pas forcément ce qu'ils veulent !! Quant aux médecins qui finissent très tard : ou sont ils ? dans notre coin ;
yen a pas . Donc on laisse le gamin malade , à attendre que papa ou maman puisse se libérer , et puisse avoir un rdv avec un docteur . et bien ça m'effraies [affraid]

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Jeu 20 Sep 2012 - 14:03

tu as raison dinedoune... On ne vit pas sur la même planète...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Jeu 20 Sep 2012 - 14:08

Euhh chez zhom 3...dans la fonction publique....chez nous 3 aussi (les ass mat et encore avec conditions)....

et hors de question d'emmener un petit qui n'est pas à nous chez le medecin....quand il doit etre evacué suite à un accident il part seul avec les pompiers...c'est pour dire...nous faut qu'on garde les autres...

les medecins qui finissent tard y'en a peu etre pas chez toi mais moi j'en connais qui recoivent à 21h !!! eh voui meme mon dentiste !!!! parce que finissant à 19h00 et que lui ne bosse pas le samedi, ben on a pas le choix... ni lui ni moi...lol !!!!

je rajoute aussi que c'est pas parce que le parent arrive en retard le matin que le soir il peut arriver en retard pour compenser....eh non...le soir ça sera decompté en +...parce que c'est pas du fait de l'ass mat, qui peut etre justement, à besoin de temps pour aller à un rendez vous....

au pire il faudrait lire ou relire la convention collective....

bises @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par dinedoune Jeu 20 Sep 2012 - 14:15

Parce que tu penses que le parent a juste à dire "
bon ben patron ,mon gamin est malade , j'y vais , a plus "
?? [humhum]
pr nous les toubibs : c'est 2 heures le matin ( 10 h à 12 h ) et 1 heure l'aprem ( de 15 h à 16 h ) , pour venir sans rendez vous , sinon c'est sur rendez vous , mais ils ne prennent pas de nouveaux patients ( ou clients ) , ils ne se déplacent pas , et ils sont chez eux aux alentours de 19 h30 . C'est ou chez toi , parce que je vais y déménager , ça m'enlèvera une sacrée épine du pied !! [mdr18]
Et bein vous avez bien de la chance !!
Donc , le loulou est malade , il a de la fièvre , il a mal aux oreilles , mais il faut le regarder ,et lui dire ça va aller maman arrive dans 4 heures !! c'est plein de bon sens à mon gout !! et bien sur on va pas déranger les pompiers pour une otite , donc il n'y aura pas d'évacuation .
Par contre j'ai pas dit que si le parent arrive en retard le matin , il peut arriver en retard pour compenser .. [humhum]

dinedoune
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1190
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Jeu 20 Sep 2012 - 14:20

frasanlena, je ne trouve pas d'autre article que celui donné plus haut...

je (re)cherche toujours

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Jeu 20 Sep 2012 - 15:52

dinedoune a écrit:Enfin là , dans ton exemple , c'est une heure de retard , ça doit pas arriver tous les jours non plus . Mais 5 10 mn , c'est pas dramatique non plus . ça t'es jamais arrivé de ne pas te réveiller et d'etre à la bourre ??
Je sais que le ratrappage d'un retard le matin se fait plus tard . mais peut etre que ça fait longtemps que tu as travaillé dans le commerce [humhum] ?
Sincèrement , je pense pas que c'etait parce que c'était une autre époque , car les parents pénibles y en a toujours eu ! Mais je pense que c'est du au fait que la profession est désormais très exigeante , voire trop à mon gout : il n'y a qu'à voir les désideratas de certaines nounous comme "
je travaille pas avant telle heure , pas après telle heure , pas tel jour , je prépare pas les repas , je veux que l'enfant soit habillé et ait mangé , je ne fournis pas le matériel , ni les jouets etc ... "


alors moi j'en ai eut une qui arrivais 3 jour sur 5 avec minimum 30 minutes de retard
et qui le soir faisait de meme
5 minutes ben moi ça m'agace
parce que je ne supporte pas d'arriver en retard et je dois conduire les plus jeunes car trop loin pour y aller seul et pas de bus
et ils sont en primaire donc les retards ben la ça le fait plus!!!!
pour le rattrapage dans le boulot je suis desolee mais pour moi quand on a la chance d'avoir un job ben on arrive a l'heure
le coup d'etre a la bourre
ok ça peut arriver
mais pas tout les jours [non]
comme celui qui te depose le loulou plus tot
heuuuuuuuuuuuuuu fallais prevoir le temps du trajet le jour de la signature du contrat (parce que ok c'est que 5 minutes mais au bout d'un mois ça se transforme en heure et quand tu les ajoute sur la fiche de paie ben là ça va plus!!! [non] )
ensuite tu dis que certaine ont des exigences
ben desole
mais le CG a lui aussi des exigences et je peux te dire que selon la puer des fois les exigences sont pas piquée des anetons!!!!
tout est inscrit dans la convention
et quand on voit que certaine peuvent tout perdre
ben desole mais nous sommes obligées de nous couvrir
et d'avoir certaine exigences
par contre une assmat qui ne fournit pas les jouets alors là c'est bien la première fois que je l'entend
pour les repas ça m'etonnes car les repas si on ne les fourni pas on doit quand meme declarer 4.40 euros par jour pour les impots donc devoir declarer quelques chose que l'on na pas eut [tapetete03] [tapetete03] faut etre dinde
que l'enfant soit habille et ait mange ben c'est normal on ne sort pas en petite tenue
et un enfant surtout un bebe a le droit d'avoir son biberon a l'heure
suppose que le parents parte en vitesse apres avoir sortie bebe du lit s'en l'avoir changé de sa couche de nuit et ait un accident
ben super le loulou n'aurat sans doute rien a manger avant X heures et bonjour pour la personne qui recupere le loulou qui ne sais pas pourquoi il hurle (de peur, de faim, de mal etre parce que les fesses sale)
bref je le redis
tu ne voie pas le metier du bon coté [sourire]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Jeu 20 Sep 2012 - 16:04

pfffffuuuuu la puer vient de partir......
ultra seche... refus de la derogation (je demandais 5 mercredi matin de 9 à 12 le temps que la grand mere se libere de son mi temps car la maman enseignante doit bosser toute la journee)
rapport d'accident mis au dossier (ce qui me suivra advitam eternam)
elle a rien verifié, meme pas vu les enfants, elle m'a meme pas demandé mon planning de garde !!
le seul mot gentil : "
c'est aussi beau que dans une creche..."


j'en ressort un peu degoutee.....

bises @+

NB elle etait pas au courant des 4.40.... par contre il couve un truc ou on va devoir justifier les frais d'entretien.....pour eviter les salaires ou prime deguisée.... [tapetete03]

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Jeu 20 Sep 2012 - 16:11

... ... ... frasanlena... ;
;
;
;
;
;


BIZZZZZZZZ

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Jeu 20 Sep 2012 - 16:33

pfffffffffffffff
ça m'etonne a peine
faut rien demander pour tout avoir
apres on en voie qui on une pléiade de gamins autour d'elle
ici c'est pareil tu l'appel pour faire tout dans les regles tu a droit a un non!!!!
et comment elle va faire la maman?
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 21 Sep 2012 - 7:03

kikou !!!

je suis bien dans le paté !!! heureusement que reveil n°2 a sonné car pas le premier...

allez ce soir c'est week end !!! je suis crevee de mes 3 longues journees... j'ai du mal a digerer ce qu'à dit la puer mais bon les parents eux le prennent tres bien ou semblent bien le prendre...

je sais pas encore ce que je vais faire comme bricolage aujourd'hui... on verra...

pffffuuuu va falloir que je me mette des coups pieds là où je penses pour avancer car ça va etre hardos je le sens...

gros bisous @ vous partager....@++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 21 Sep 2012 - 8:10

[bonjour]

je suis comme toit frasanlena
mais bon normale je suis sortie des urgences a 23h30 retour a la maison a minuit!!!
en y etant entre a 19h
faut arriver mourrant pour que tout aille vite [tapetete03]
tu attend le radiologue une demi heure
ensuite tu attend le medecin une heure
qui t'envoie passer un scan
ou tu attend que le manipulateur et un autre medecin arrive
repartie pour 1 heure d'attente
retour vers le premier medecin mais comme il est occupe ben on rereattend
pffffffffffffffff
resultat tu sort
avec comme recommandation si il a mal vous ne le bougez pas appelez le 15
youpie ça rassure
meme pas une ordonnance
par contre le vous payez comment? ça pas de soucis!!!!!
ben je paye pas j'ai rien sur moi [grimace]
la journée va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [dodo]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 21 Sep 2012 - 9:29

[bonjour]
Frasanlena : je suis désolée pour la décision de la puer, je comprends que tu n'ais pas le moral ni la motivation aujourd'hui. [calin] pour t'encourager
Linette : qu'est ce qui s'est passé ? ça va ce matin ? [bisous]
Aujourd'hui j'ai le loulou jusqu'à 13 h [cool]
Bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 21 Sep 2012 - 10:28

biz d'encouragement frasanlena...

que tu sois 'démotivée', c'est normal... Qui ne le serait pas...?

allez, courage... Demain un autre jour...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 21 Sep 2012 - 10:54

mon numero a fait une chute de 5 metre en cours de sport
le prof la laisse rentrer seul par le bus
je te dis pas comme j'ai les nerfs
suis passe au lycée ce matin il faut que j'y retourne cet aprem
personnes pour faire les papiers!!!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les fonctionnaires!!!!
suis verte
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 21 Sep 2012 - 13:52

fransalena: quelle a été la raison du refus? si c'est pas indiscret,je comprends ton désarroi
linette: [calin] poru ton fils
dinedoune: je crois que tu vois notre profession de l'extérieur, tu verras qd tu exerceras que les choses sont différentes, et cela bien malgré toi
reglisse :petite journée bon week end
maman: c'est quoi 4,40 € pour les repas, moi je ne fourni pas les repas à la famille, ce n'est pas par choix c'est la famille qui veut ainsi, pourquoi je payerai un impot dans ce cas?

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 21 Sep 2012 - 14:11

on m' a refusé d'accueillir le plus petit que je garde deja : 5 mercredi matin dans l'annee pendant 3h (le temps que la mamie finisse son travail)...parce que c'est matin là j'etais au complet (3 places de prises sur 3)...

ben pour les 4.40 quand les parents fournissent le repas de leur enfant, l'etat "
pense"
que tu as un avantage en nature : celui de ne pas cuisiner !!!!! et donc tu te retrouve imposée de 4.40 (la valeur d'un repas d'apres eux)...sur les sites d'ass mat on a pas arrete d'en parler...on est contre mais pour le moent c'est comme ça...ma france a besoin de sous tout est bon à prendre....

bises

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 21 Sep 2012 - 14:36

j'hallucine, je dois payer alors que je ne donne aucun repas donc pas de revenus!

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 21 Sep 2012 - 14:44

perso je refuse que les parents fournissent le repas, je vois mal un repas ou chacun mange sa "
gamelle"
!

sauf si vraiment c'est un cas d'allergie alimentaire important, mais le cas ne s'est jamais encore présenté
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 21 Sep 2012 - 15:38

isagribouille a écrit:j'hallucine, je dois payer alors que je ne donne aucun repas donc pas de revenus!

Si vous allez sur le site des impots.gouv (site officiel des impots), aux rubriques assistantes maternelles ( particulier - famille - assmat ) dans les revenus imposables rien ne mentionne ceci...

Alors, tant que rien n'est fait, ne changez rien!! faites comme d'hab!!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 21 Sep 2012 - 15:57

mamandu76 ne lui dit pas de ne rien faire...meme si c'est notre point de vue de syndicaliste...c'est à elle de voir, et eventuellement d'appeller son centre... ça serait cruche qu'elle soit controlee et qu'elle l'ai dans le baba si on lui trouve cette erreure...non ??? ici c'est confirmé par les impots qu'on a bien les 4.40... chez d'autres non...chacune doit voir midi à sa porte... bises !!

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 21 Sep 2012 - 18:16

le pere de M m'est tombé dessus au phone tout à l'heure , la caf la contacter à propos de mon courrier ....il est vert de rage et ma dit de prendre un avocat la caf lui aurais dit que ça me regardais pas ce qu'il déclarais bizarre c'est pas la version de la dame que j'ai eu la semaine dernière....qui ma dit par contre qu'ils pouvaient rien faire du coup je stress , mais bon même s'il porte plainte : pourquoi , c quand même lui qui fait des fausses déclarations non ? ah putain ça me gonfle
decidement j'en ai marre de ce métier [carton]
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 21 Sep 2012 - 19:09

comment ça ça te regarde pas ce qu'il declare
sur la fiche de paie de la page apparait ce que le parent declare
donc nous apres on declare en raport de la somme
donc desole si ça te regarde
encore une grande _eule!!!!
de tout coeur avec toi [bisous]
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Dim 23 Sep 2012 - 14:53

anabela a écrit:le pere de M m'est tombé dessus au phone tout à l'heure , la caf la contacter à propos de mon courrier ....il est vert de rage et ma dit de prendre un avocat la caf lui aurais dit que ça me regardais pas ce qu'il déclarais bizarre c'est pas la version de la dame que j'ai eu la semaine dernière....qui ma dit par contre qu'ils pouvaient rien faire du coup je stress , mais bon même s'il porte plainte : pourquoi , c quand même lui qui fait des fausses déclarations non ? ah putain ça me gonfle
decidement j'en ai marre de ce métier [carton]

si je comprends bien :

tu as prévenu la CAF d'une fausse déclarataion, et c'est ton employeur qui t'en veut, qui dit que ça ne te regarde en rien...

Peut-être est-ce des paroles bidon, et qu'il veut retourner ça contre toi...

Mais bon, j'ai p-e mal compris...

Rappelle la CAF à ce moment-là... ou vas les voir...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Dim 23 Sep 2012 - 15:40

si ta bien compris , il m'a menacé de me fiche son avocat sur le dos [affraid] , je sais pas si vraiment la personne de la caf lui à dit que ça me regardais pas , mais ça m' étonnerais pas c'est arrivé à une collégue sur un autre forum [non] ....m'enfin je vois bien d'ici la tête de son avocat quand il va lui dire , j'ai fait des fausses déclarations à la paje et mon employée ma dénoncé à la caf , je veux la poursuivre pour dénonciation frauduleuse [rouleoeil] , de plus j'ai toutes les preuves de ce que j'avance , fiche de paye du spamaff signé par les parents , photocopies des chèques fait , attestations paje avec les montants erronées et les détails du volet social qu'ils on remplis , il y à quand même une différence de 233€ pour le mois de juillet et 133 pour le mois d’août , il à beau me gueuler dessus que sa femme c'est tromper ça fait quand même de grosses erreur et si vraiment ils étaient de bonne foie ça aurais été rectifier depuis belle lurette à mon avis [humhum]
moi j'ai fait ce que je pensais être juste , j'ai prévenu la caf car c'est pas normal qu'il se fasse du fric sur le dos des assmat [tassigne] maintenant si vraiment il veux me poursuivre et bien ....on vera bien ce qui est fait est fait [rouleoeil]
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 16 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum