Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:24

[bonjour] !!

super sonia !! comme qu oi faut pas se prendre la tete !! [cool]

isagribouille: moi c est pas qui veut pas , car quand je le met il ne bouge pas , c est qu il ne demande pas et ca le derange pas de se faire sur lui ( pipi ou caca ) [non]

reglisse et oui vivement l ecole !!! [lol] chez moi c est pareil , la ca va car j ai que mon gars mais les filles reviennent aujourd hui dc..............

aujourd hui : mr d de 7h a 16h30 et mselle de 8 h a18h

ce matin dur de se lever pourtant hier soir je me suit endormit avant la fin du film !!!!l emplitude 7h a 18h commence a faire effet !!! [dodo] sur 5 jours, va falloir prendre des vitamines !! [bizar]

bonne journée les filles a + tard [fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Jeu 30 Aoû 2012 - 9:02

kikou !!!

ça y est les enfants sont couchés pour la petite siestouille...pffffuuuu je suis un peu enervee, en 3 matins le grand à cassé 3 jouets !!!! et cassé cassé hein !! pas reparables du tout !!!!! j'en ai assez de ces brises fer !!! je suis pas le pere noel moi !!!!
un peu degoutee la nounou !!

bisous @++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Jeu 30 Aoû 2012 - 11:33

[bonjour]
Charly : moi aussi je commence à ressentir la fatigue avec les loulous, surtout que c'est pas des calmes [affraid] , les miens tout comme ceux que je garde [zenzen] . Bon courage aussi à toi [bisous]
Frasanlena : pas cool pour les jouets cassés [carton] . Ceux que je garde aussi m'ont cassé des jouets, ben du coup je n'ai plus renouvelé [non] . C'est pas gratuit non plus [rouleoeil] . Bon courage pour ta journée et pour tes courses ce soir [bisous]
AUjourd'hui L et T depuis 8h, petite ballade faite ce matin suivie d'un DVD que T apporté [cool] . Au moins pendant ce temps là pas de cris ni de chamaillerie [siffle]
Je suis pressée d'être à ce soir, je suis fatiguée du fait qu'hier soir je suis rentrée assez tard des courses et du coup couchée tard aussi [oops]
Bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07

courage les filles la rentrée approche, y aura plus les notres ouf! moi aussi depuis lundi les miens sont [colère]

super pour le contrat comme quoi parfois il faut pas anticiper!
les jouets cassés je connais aussi, au début je renouvellai, maintenant ils font avec les jouets qui restent
agitation cet après midi la sieste a été très courte pour la miss,qui biensûr a réveillé mr
les miens sont bruyants aussi (dispute) vivement ce soir
je file ça continue les disputes.............

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 30 Aoû 2012 - 15:45

[bye] hello

j'ai pas les miennes aujourd'hui [cool] quel calme!!!
la petite A. dort depuis 13h30 [cool]
j'ai pu organiser les sièges auto dans la voiture pour lundi et finir de laver/trier/ranger les jouets [cool]

la maman de E. passe ce soir pour signer le contrat et organiser l'adaptation à partir de lundi [cool]

par contre j'ai une question:
niveau organisation du repas de midi: vous faites manger les "
bébés"
avant d'aller chercher les scolarisés ou pas???
je me tâte............ [rouleoeil]
je pense que je vais tester ça mardi: faire manger A. et E.à 11h avant d'aller chercher K. et Olivia à l'école à 11h35
parce qu'ensuite j'ai aussi Manon et Océane qui rentrent du collège à 12h (à pied)
et z'hom qui arrive en général vers 12h10
[humhum] [humhum] [humhum]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par LILI29 Jeu 30 Aoû 2012 - 21:42

Bonsoir,
Alors, perso, niveau organisation, je fais manger ceux qui ne mangent pas seuls avant l'école et ensuite, tous les autres mangent en même temps. Moi y compris, comme ça, je peux les aider si besoin.
Bonne soirée !!!

LILI29
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Jeu 30 Aoû 2012 - 22:56

merci pour ton avis LILI29
en discutant avec la maman de E. ce soir, je pense aussi faire comme ça
je vais donner manger à A. (16 mois) à 11h
et le repas sera prêt pour tout le monde à midi au retour de l'école
j'ai fais mon "
plan de table"
et je vais mettre un adulte ou ado à coté d'un petit comme ça au cas où ils aient besoin d'aide ça pourra aller plus vite [bouche]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 31 Aoû 2012 - 8:20

[bonjour] [bonjour]

sonia: moi je ferrais manger avant aussi !! moi les pts arrivent de bonne heure le matin , les faire manger apres l ecole les ferrais manger trop tard !! bon c est théorique car j ai pas de périscolaire et mes enfants mangent a la cantine pour eviter de faire courrir tt le monde ! [mdr18]

aujourd hui :
mr d de 7h a 16h30
mselle de 8h a 18h
mr h de 8h 45 a 16h

c est la der' de la semaine et dur de se lever ce matin [dodo] [dodo]

bonne journée a ttes!! [fleur2] [fleur2]

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 31 Aoû 2012 - 8:35

kikou !!!

je suis de repos aujourd'hui mais je me suis levee comme d'hab pour garder le rythme...aujourd'hui rangement et menage pour gagner ce temps sur le week end...et surtout lavage des jouets et tri !!! quand j'ai vu que le loulou hier ne s'est pas du tout fait sermonner ça m'a mis un peu en rage...bilan adieux les supers jouets, je vais laisser que ceux tres tres solides ou en bois...mais c'est bete d'en punir 1 et 2 à cause de n°3...

pour l'organistaion des repas c'est les petits vers 11.15...ma grande de 10 ans va rentrer cette annee toute seule et je lui ai expliquee qu'elle trouvera son assiette prete dans le micro onde à son retour de l'ecole...vers 12.00... je l'a fait rentrer car 5.10 euros par repas pour ce qu'elle mange c'est du foutage de g..u.e !!!!

allez je vais me booster... bisous @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 31 Aoû 2012 - 8:41

[affraid] [affraid] 5.10 pour du primaire je te comprend !
je sais qu un repas est cher en cantine mais les mairies participent normalement !! ca doit pas etre le cas chez toi !!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 31 Aoû 2012 - 8:59

tout dépends qui gère la "
cantine"

ici c'est pas la mairie, c'est un organisme à part l'ALEF (qui gère aussi des centre de loisirs et des colo) et qui en plus sous-traite la partie repas à une société de restauration: les plats arrivent tout prêt à réchauffer!
donc ça coute un bras de mettre sont enfant au périscolaire et en plus c'est soit à plein temps (midi + soir + mercredi) soit rien!!! [colère]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 31 Aoû 2012 - 9:24

ici les 5.10 comprennent deja l'aide !!!! et voui ça coute bien un bras !!!
et j'en rajoute une couche... en demandant au syndic un badge d'acces à l'immeuble en plus pour eviter que ma fille sonne à chaque fois à l'interphone le midi ben c'est payant à 30 euros le badge !!!! pfuuuuuuu sgrogneugneu !!!!

bisous @+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 31 Aoû 2012 - 10:06

[bonjour]
Frasanlena : plus de 5€ le repas, ça fait vraiment cher, surtout mulitiplié par 16 qu'il y a 4 semaines d'école à suivre c'est [affraid] . Et le badge, faut espérer que ce soit une seule fois 30€ [bizar] . Bon courage pour ta journée ménage [bisous]
Sonia : [clapclap] pour la signature du contrat [bisous]
Charly : moi aussi dur dur ce matin, pas motivée pour bosser [oops] . Bon courage [bisous]
Ouf c'est vendredi et j'en suis bien contente.
La maman de T insiste pour qu'il aille aux wc et que même s'il fait plusieurs fois sur lui "
ça lui apprendra"
. En fait ça l'embête de remettre la couche alors qu'il était quasi propre chez eux pendant les vacances.
Elle m'a dit avoir mis plusieurs rechanges dans le sac, mais je n'ai trouvé que les slips [carton] .
Je lui ai laissé un message, elle m'a dit de le remettre en couche [rouleoeil]
Vivement ce soir [zenzen]
Bonne journée [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Ven 31 Aoû 2012 - 11:17

bonjour
pas d'accueil aujourd'hui , j'en profite pour bricoler et buller un peu surtout que je suis seule aujourd'hui
bonne journée

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par gentillemaman Ven 31 Aoû 2012 - 11:33

[bonjour]

Toujours envoyé les courriers en AR !! et si au bout de 15 jours pas de nouvelles Prud'hommes

Ne jamais refusé l'enfant faute professionnelle pour nous lol

Je fais partie d'un syndicat et nous avons tous les outils :

Mensuel en année complète, incomplète, périscolaire planing vairable etc, impôts, lettres admnistratives .... régul d'heures de CP calcul cours de Cassation etc ...

Je ne fais pas de pub mais lorsque j'ai eu des problèmes et des gros avec des anciens PE j'étais bien contente que le syndicat m'aide !!

Nous avons un métier très ingrat les PE nous font du "
chantage"
affectif avecleurs enfant s
Il se foutent de nous moi j'en ai une qui décler à la PAJE le 28 du ois et j'ai on chèque le 10 ou le 15 !! j'ai prévenu la PAJE ilsne peuvent rien faire

Je reviens

[fleur2] [fleur2]
gentillemaman
gentillemaman
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 31 Aoû 2012 - 13:30

je vois que c'est partout pareil des pb continuels à régler, c'est pas facile comme boulot bien que certaines personnes pensent le contraire
avec lese nfants ça va (des caprices le soir à l'arrivée des parents mais c'est avec eux et pas avec moi), par contre des choses à gérer avec les parents ça c'est souvent. bref il faut s'adapter et ça c'est parfois hard

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 31 Aoû 2012 - 14:31

[salut]
isagribouille a écrit:je vois que c'est partout pareil des pb continuels à régler, c'est pas facile comme boulot bien que certaines personnes pensent le contraire
avec lese nfants ça va (des caprices le soir à l'arrivée des parents mais c'est avec eux et pas avec moi), par contre des choses à gérer avec les parents ça c'est souvent. bref il faut s'adapter et ça c'est parfois hard

gentillemaman a écrit:Toujours envoyé les courriers en AR !! et si au bout de 15 jours pas de nouvelles Prud'hommes

Ne jamais refusé l'enfant faute professionnelle pour nous lol

Je fais partie d'un syndicat et nous avons tous les outils :

Mensuel en année complète, incomplète, périscolaire planing vairable etc, impôts, lettres admnistratives .... régul d'heures de CP calcul cours de Cassation etc ...

Je ne fais pas de pub mais lorsque j'ai eu des problèmes et des gros avec des anciens PE j'étais bien contente que le syndicat m'aide !!

Nous avons un métier très ingrat les PE nous font du "
chantage"
affectif avecleurs enfant s
Il se foutent de nous moi j'en ai une qui décler à la PAJE le 28 du ois et j'ai on chèque le 10 ou le 15 !! j'ai prévenu la PAJE ilsne peuvent rien faire
Je suis bien d'accord avec vous, certains parents n'ont pas de scrupules [colère]
Pour ma part, T refuse toujours de partir auw wc. J'ai eu beau l'amadouer toute la matinée rien à faire [triste] . La maman m'a dit de remettre la couche, elle verra avec le pédiatre [humhum]
J'ai eu un coup de ras le bol en fin de matinée, dur dur [oops]
Bonne après midi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Ven 31 Aoû 2012 - 22:43

sonia a écrit:[goodnews] bon ben c'est ok pour les parents!
on fait même pas de coupure de contrat, le bébé est prévu pour le 6 janvier et la maman est déjà crevée donc elle aura besoin que je lui garde le grand pendant son congés maternité!
ils sont aussi ok pour la sieste à la maison au moins jusqu'en janvier/février
reste plus qu'à voir avec l'école si c'est ok, la maman appelle la directrice vendredi
ils sont partis avec le contrat pour commencer à le remplir
la maman doit me rappeler vendredi pour me dire ce qu'il en ai de l'école
et on a déjà prévu une adaptation avec le papa lundi matin à 9h pour 2h, 1h avec lui et on fini de remplir le contrat ensemble + 1h seul avec Kilian
et du coup je l'aurais à partir de mardi

donc voilà c'est cool [sourire]


coup de fil du papa en fin d'après-midi: c'est confirmé j'aurais bien Kyllian, l'école est ok [sourire]

donc mes places sont au complet jusqu'au 4 décembre où ma fille libèrera la place de scolarisé qu'elle occupe, mais franchement je vais pas en prendre un autre de suite!!!
j'aurais Amandine 16 mois, Emma 26 mois, Kyllian 36 mois, ma puce Olivia 33 mois + mes grandes de 13 et 11 ans + mon mari! donc ça me suffit
en septembre 2013, Emma rentrera à l'école, je verrais pour prendre un petit non scolarisé à ce moment là [bouche]

bon ben je vais profiter du week-end pour bien me reposer parce qu'à partir de lundi ça va être chaud patate [lol]
[bisous] et bon week-end à toutes
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Oceanetw Sam 1 Sep 2012 - 9:20

[bye]

@Sonia: [aplausos] J'aimerais aussi que ça se passe comme ça, mais je débute.

De mon coté, j'attends des nouvelles de la maman pour Mercredi prochain.
La maman travail (garde 35/40h par semaines) en remplacement de congé maternité (peut etre un congé parental ?).
Mais j'ai aussi une demande à compter de Janvier (35/40h par semaines).
Je pense leur proposer un contrat occasionnel jusque décembre, puis on verra pour la suite. Ca se décantera peut etre pendant ce temps là. Et comme cela je me garde la maman pour Janvier sous le coude.

Et il me restera toujours une place pour 3/18 ans. Peut etre que ça appellera un peu plus, avec l’école qui va reprendre.

Qu'en pensez vous ?
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2911
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Sam 1 Sep 2012 - 10:41

coup de blues depuis hier soir ça recommence le n'importe quoi avec les horaires, j'en ai marre je craque ça fait déjà 2 ans que ça dure je vais pas tenir un an de plus, j'ai remis plusieurs fois les choses en place mais ça dure pas, une nounou ça doit être souple me suis je entendu dire...oui mais une nounou n'est pas une girouette!ça m'a pourri ma nuit et ce matin j'arrête pas d'y penser

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par sonia Sam 1 Sep 2012 - 13:52

je suis d'accord sur le fait qu'on doit avoir une certaine souplesse mais pas au point de nous faire prendre pour des bouche trous par les employeurs! bon courage isagribouille, j'espère que ça va s'arranger et que tu va arriver à penser à autre chose pour ne pas te pourrir encore plus la vie! [offrir]


tu sais, Oceanetw, en quelque sorte je députe aussi puisque je viens de prendre 3 ans de congés parental et je redémarre seulement [bouche]
et avant ça j'avais que des contrats de merd* j'ai eu jusqu'à 5 enfants en même temps mais que des temps partiel que je n'arrivait pas à compléter et tout ça pour arriver à une paye de 800€/mois
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris un congés parental, en fait j'avais plus d'argent en arrêtant de travailler que si j'avais continuer avec les même!
là c'est clair que je suis tombée sur 2 gros contrats à cumuler + un 3ème tout aussi intéressant

pour ce qui est de ta place de libre, honnêtement ici les coups de fil pour les scolarisés on les a en grande majorité en mai/juin, une fois que les passages de classe sont connus par les parents et que les places du périscolaire sont distribués
on a rarement des coups de fil une fois que la rentrée est passée sauf si vraiment ça se passe mal chez une nourrice, on peux éventuellement récupérer un enfant ou alors des gens qui emménage dans la commune en cours d'année sinon en général le problème de garde est réglé avant la rentrée
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Sam 1 Sep 2012 - 14:05

merci sonia de ton soutien ça va mieux cet aprem, je me suis détendue un peu, j'attends un peu de voir comment je m'organise avec la rentrée et tout ce qui va avec puis je recadrerai une fois de plus la maman

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Lun 3 Sep 2012 - 14:12

[bonjour]
Sonia : tout se goupille bien pour toi [cool] [bisous]
Isa : J'espère que tu arriveras à les recadrer une bonne fois ces parents [carton] . Comment te sens tu aujourd'hui ? [bisous]
Vous avez toutes bien commencé la semaine ?
Ici depuis ce matin L et T.
T pars plus tôt aujourd'hui car rdv pédiatre, mais L termine plus tard car sa grande soeur doit passer une radio, j'espère pas trop tard car j'ai les miens à m'occuper pour la rentrée. Mais c'est son avant dernier jour, donc je ne dis rien [rouleoeil] .
Elle revient demain après midi après sa matinée de rentrée, ce sera le dernier jour ça me fait quelque chose [ange]
J'ai un rdv mardi prochain pour un accueil fin mars [sourire]
Bonne après midi [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Lun 3 Sep 2012 - 14:18

reglisse: j'espère que ton rv pour mars marchera, combien en as -tu en ce moment puisque L part demain?

pour ma part ce matin discussion avec la maman pour les horaires ,gros conflit elle veut faire ce qu'elle veut comme ça l'arrange en fait, on est resté sur nos positions ,personne ne voulant ceder, j'en ai marre à la fin elle se fout de moi

sonia: contente pour toi

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par centauree Lun 3 Sep 2012 - 14:24

bonjour
2 loulous aujourd'hui :
JW toute la journée ainsi que :
C qui a déménage mais qui passe la journée ici : pré-rentrée du papa
bon après-midi

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 5 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum