Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hiver, enfants et féminité

+13
2poussins
Mila
zingara
guiguide1975
biglove
mumerialc
filleamoureuse
Louisianne
Shinysunny
bijou
Simplicity
capucine85
charmina
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par mumerialc Sam 30 Jan 2010 - 9:58

Je suis loin d'être une experte en relooking ! Mais j'avoue qu'il y a 1 an j'ai eu envie de changer de style. Pour t'aider à trouver le genre qui te convient le mieux, essaie de feuilleter les catalogues (La Deroute ou autre !) et coche les pages qui te ressemblent ou que tu aimes...
J'ai trouvé mes styles comme ça ! mais je garde un grand classique que j'adapte à toutes occasion :
leggings et pull tunique sous les fesses. (rondes ou pas, ça passe !!!)
Et on décline !...
Maison : décontractée. aucun artifice. Juste tel quel. Bon, d'accord, ça fait un peu "
tube"
mais on s'en fiche, personne nous voit !
Ville : plus recherchée. Petits talons (trotteurs) ou bottes (cavalières), ceinture grosse boucle et sautoir jusqu'au nombril ! Je me la raconte !!!
Soir : glamour. Escarpins (indispensâââbles !), grand foulard noué sur les hanches, collier raz-de-cou discret mais grosse boucles d'oreilles, et bien sûr, coiffure adéquate !

Tu vois, une tenue, trois looks. Tout est dans l'accessoire et la façon dont tu te sens dans tes fringues et dans ta tête. Sens toi belle, tu seras belle !

look maison : enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Lookmaison.jpg

look ville : enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Lookville.jpg

look soirée : enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Lookglamour.jpg

Essaie la même chose avec ton jean's et ton col roulé, tu verras que tu peux faire des merveilles.

Montre nous les styles que tu aimes !!!

Biz biz [calin] [calin]
mumerialc
mumerialc
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par biglove Sam 30 Jan 2010 - 10:04

Très bonnes idées de mumerialc, je trouve.
Toujours intéressant de feuilleter des catalogues pour se rendre compte des ensemble qu'on peut même parfois faire à partir de ce qu'on a ddéjà ds sa garde-robe [cool]

biglove
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Sam 30 Jan 2010 - 10:16

sandrine, je ne suis pas sure d'avoir compris.. tu voulait es cheveux bruns et ils sont blonds... ils sont colorés blonds?????

ce que j'aime vraimetn c'est les grands jupppons qui trainent par terre ... introuvable dans ce pays et j'ai utilisé les miens de chez moi jusqu'à la corde ! il faudrai me mettre à la couture [siffle]


mais les leggings c'est THE truc en effet, car avec un haut adapté toutes les morphologies s'y prêtent! tiens, super idée Numerialc [clapclap]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par guiguide1975 Sam 30 Jan 2010 - 10:24

oui le prob est la mum, se sentir belle
dur dur quand les grossesses nous ont fait grossir et ont abimé notre corps
et on a beau avoir un homme qui nous repete tous les jours qu'il nous aime toujours autant et nous desire toujours autant aussi , b apres c'est dans la tete et la qu'est ce que l'on peut etre compliquees?? [triste17]

guiguide1975
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Sam 30 Jan 2010 - 10:50

Guiguide, ça ait que 6 mois que tu a accouché.. donne toi du temps [calin]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 11:18

Mum: oui je regarde et c'est loin très loin de ce que je porte!
Quand aux leggins, je vais retenter mais je ne vois pas l'intérêt d'en porter avec une robe longue (aux genoux) autant mettre un collant!
Mais je maintiens, on voit la cellulite.... enfin la mienne!

Mila: je suis blond foncé au naturel et les colorations font virer mes cheveux au cuivré, de toute façon on m'a souvent dit que c'était ce qui m'allait le mieux!!
Sauf que je me sens moi-même qu'avec une couleur plus foncée... mais c'est vrai que ça durcit mes traits!

Guiguide: oui donne-toi du temps... [calin]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Sam 30 Jan 2010 - 12:50

entre le noir jais et le châtain tu dois pouvoir y trouver ton bonheur [bouche]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par guiguide1975 Sam 30 Jan 2010 - 15:23

[merci] les filles, c'est vrai je dois etre patiente "
doucement mais surement"
[sourire]

ensuite je dois faire des efforts car on se laisse vite aller a la tenue cocooning de la maison et c'est pas parce que l'on a des kilos en trop que l'on doit pas se faire belle, se remaquiller un peu , une petite touche feminine, petits bijoux tout en restant simple bien sur

travail a faire sur moi la ... [siffle]

guiguide1975
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par zingara Sam 30 Jan 2010 - 15:35

Sandrine..tu sais, je suis quelqu'un de très féminine l'été mais alors l'hiver, étant très frileuse les choses se compliquent un peu et si je m'écoutais, se serait souvent une paire de collant sous un bon vieux jean, le damart et le col roulé!!! LOL Bon, alors j'essaie de faire un effort et c'est vrai qu'avec le leggins, on peu trouver un bon compromis..un bon leggins bien épais, un joli sous pull (col roulé quand meme, il fait froid, hein!!) et un pull tunique qui tombe en dessous des hanches (et cache un peu les petites rondeurs), une petite ceinture pour souligner la taille..un joli collier ou belle paire de boucles d'oreilles. Ah oui, j'oubliais, les bottes à talons, ca tient chaud mais ca reste féminin, ça relève la silhouette!

Et sinon, pour la couleur, pour faire un peu plus foncé sans tomber dans le noir qui durçit un peu les traits, pourquoi n'essayerais-tu pas les teintes chocolat? chocolat noir ou chocolat clair..il y a des teintes vraiment sympa! [youppie11]

zingara
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 20:04

chocolat au lait? [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 20:13

Jean's col roulé bottes, je trouve ça super ! que les bottes soit cavalières ou bottines, ou encore talon, c'est THE look sympa et pratique.

Sinon l'hiver, et bien c'est pull, mais cette année je me suis interdit les pulls qui descendent mi cuisses [lol] sauf pour les tuniques. En pantalon, c'est leggins ou jeans, mais leggins épais (le dernier en date est imitation cuir et ça rend très bien, je le mets avec une robe noire en laine prise chez fruits rouge (bon look et pas trop cher et surtout pas vu partout), j'ai une cape qui ne me quitte pas, des longs foulards, je suis frileuse.
Sinon changement de coiffure, pour égayer, changer, comme ils sont mi-longs c'est pratique. Sandrine il sont comment les tiens, courts ? longs ? Les barrettes aussi ça joue pour le tenue, ou les chouchous, et puis le parfum ça le fait aussi, le maquillage, simple mais une touche de trompe couillon ça le fait aussi pour passer l'hiver.
Mais c'est vrai qu'en restant à la maison et en devant faire des trajets pratiques c'est clair que l'on ne s'habille pas comme les dames qui restent derrière des bureaux... on ne joue pas dans la même catégorie qu'elles. Faut aussi être à l'aise dans la vie que l'on mène. C'est pour ça que les accessoires sont souvent ideaux pour avoir une touche de féminité.
[kiss]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Sam 30 Jan 2010 - 20:14

SandrineetCie a écrit:chocolat au lait? [icon_mrgreen.gif.bak]
[humhum] Caramel, nougat tendre, voilà c'est malin j'en ai envie maintenant [rale]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Dim 31 Jan 2010 - 10:25

Ils sont entre le courts et le mi-long dégradé! (entre les oreilles et les épaules) [humhum]

oui c'est sûr que selon ce que tu fais de tes journées tu ne t'habilles pas pareil que la voisine.
Bon pour demain c'est réglé, c'est gelé aujourd'hui et il a neigé un peu hier soir. Donc je ne me fait guère d'illusions pour demain.
Mais je vais bosser à changer tt ça pour le retour des températures plus printanières.

Sinon, hier soir je regardais pour stimuler la pousse des cheveux et je me suis demandé si un henné chatain pourrait être la solution pour ma couleur. [humhum] D'après mes infos ça n'éclaircit pas les cheveux bien au contraire. Et éventuellement je peux foncer avec le henné noir.
Je pense que je vais tenter d'ici peu.... en douceur.



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Dim 31 Jan 2010 - 10:42

je venais d'ecrire toute une tartine sur ma féminité que je n'ai pas trop l'hiver et je vois pas mon post [rouge] [rouge]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Dim 31 Jan 2010 - 11:32

je recommence [zenzen.gif]

bien que je n'ai pas d'enfant, la féminité l'hiver sur ma personne il faut chercher [humhum]
je ressemble plutot au bonhomme mich***lin [carton]
doudoune , gros pull à col roulé , voir deux t-shirts ou deux pulls les jours de grand froid
je rassure tout le monde dans le sud aussi on a froid [icon_mrgreen.gif.bak]

de plus je suis frileuse, [blanc] bien que chaque début d'hiver je me dis je reste en collant+ jupe et bien ca le fait pas, le rituel de "
je sors le pantalon et gros pull"
revient au galop
coté chaussures , baskets avec deux paires de chaussettes si besoin
me trouver des chaussaures c'est cata, je fais tout juste du 35 et bien sur c'est une pointure rare en magasin [carton] je jongle comme je peux entre godasses adultes et enfants [siffle]

cheveux courts , pas de maquillage (aime pô ca)
et le peu que je me maquillait etait pour esperer ne plus avoir de migraine (on ne sait jamais) raté!!
boucle d'oreille enlevees (pareil pour eviter les migraines, raté aussi!!)

me reste mon 85 E qui ne se dissimule pas vraiment sous les pulls [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Dim 31 Jan 2010 - 20:36

Misha a écrit:je recommence [zenzen.gif]

bien que je n'ai pas d'enfant, la féminité l'hiver sur ma personne il faut chercher [humhum]
je ressemble plutot au bonhomme mich***lin [carton]
doudoune , gros pull à col roulé , voir [size=150:1homjo0g]deux t-shirts ou deux pulls les jours de grand froidje rassure tout le monde dans le sud aussi on a froid [icon_mrgreen.gif.bak]

de plus je suis frileuse, [blanc] bien que chaque début d'hiver je me dis je reste en collant+ jupe et bien ca le fait pas, le rituel de "
je sors le pantalon et gros pull"
revient au galop
coté chaussures , baskets avec [size=150:1homjo0g]deux paires de chaussettes si besoin
me trouver des chaussaures c'est cata, je fais tout juste du 35 et bien sur c'est une pointure rare en magasin [carton] je jongle comme je peux entre godasses adultes et enfants [siffle]

cheveux courts , pas de maquillage (aime pô ca)
et le peu que je me maquillait etait pour esperer ne plus avoir de migraine (on ne sait jamais) raté!!
boucle d'oreille enlevees (pareil pour eviter les migraines, raté aussi!!)

me reste mon 85 E qui ne se dissimule pas vraiment sous les pulls [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha sort de mon corps [lol]
Nan sans rire, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis! [blanc]
C'est horrible d'avoir froid comme ça tt le temps et encore je ne dis pas comment je dors je vous ferais peur.
Par contre j'ai le tour de poitrine d'une ado. [rouleoeil.gif] Question féminité ça n'aide pas.



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Dim 31 Jan 2010 - 23:20

Misha [lol]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Lun 1 Fév 2010 - 8:13

SandrineetCie a écrit:
Misha a écrit:je recommence [zenzen.gif]

bien que je n'ai pas d'enfant, la féminité l'hiver sur ma personne il faut chercher [humhum]
je ressemble plutot au bonhomme mich***lin [carton]
doudoune , gros pull à col roulé , voir [size=150:3maaztq0]deux t-shirts ou deux pulls les jours de grand froidje rassure tout le monde dans le sud aussi on a froid [icon_mrgreen.gif.bak]

de plus je suis frileuse, [blanc] bien que chaque début d'hiver je me dis je reste en collant+ jupe et bien ca le fait pas, le rituel de "
je sors le pantalon et gros pull"
revient au galop
coté chaussures , baskets avec [size=150:3maaztq0]deux paires de chaussettes si besoin
me trouver des chaussaures c'est cata, je fais tout juste du 35 et bien sur c'est une pointure rare en magasin [carton] je jongle comme je peux entre godasses adultes et enfants [siffle]

cheveux courts , pas de maquillage (aime pô ca)
et le peu que je me maquillait etait pour esperer ne plus avoir de migraine (on ne sait jamais) raté!!
boucle d'oreille enlevees (pareil pour eviter les migraines, raté aussi!!)

me reste mon 85 E qui ne se dissimule pas vraiment sous les pulls [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha sort de mon corps [lol]
Nan sans rire, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis! [blanc]
C'est horrible d'avoir froid comme ça tt le temps et encore je ne dis pas comment je dors je vous ferais peur.
Par contre j'ai le tour de poitrine d'une ado. [rouleoeil.gif] Question féminité ça n'aide pas.

tiens je me sens moins seule [siffle]
j'ai toujours froid, mais ca doit venir de ma santé (peut etre un jour je ferais cette prise de sang pour la thiroide [carton] ) j'avoue que c'est chi...nt d'entasser des pulls, on n'est pas à l'aise du tout [carton]

hihi pour dormir [ange] 2 couettes c'est pas spécialement des couettes d'hiver mais c'est de la couette quand meme [icon_mrgreen.gif.bak] j'aime que ca pese une tonne sur le dos quand je pionce. et j'ajoute à ca, une couverture plié en 2 voir en 4 [oops] et un maxi t-shirt
et pourtant j'ai le chauffage dans l'appart.

[rouleoeil.gif] gros soucis zhom l'aime pô les tonnes de couettes [carton] du coup mosieur il va dans le canapé [carton]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par zingara Lun 1 Fév 2010 - 9:52

SandrineetCie a écrit:Ils sont entre le courts et le mi-long dégradé! (entre les oreilles et les épaules) [humhum]

oui c'est sûr que selon ce que tu fais de tes journées tu ne t'habilles pas pareil que la voisine.
Bon pour demain c'est réglé, c'est gelé aujourd'hui et il a neigé un peu hier soir. Donc je ne me fait guère d'illusions pour demain.
Mais je vais bosser à changer tt ça pour le retour des températures plus printanières.

Sinon, hier soir je regardais pour stimuler la pousse des cheveux et je me suis demandé si un henné chatain pourrait être la solution pour ma couleur. [humhum] D'après mes infos ça n'éclaircit pas les cheveux bien au contraire. Et éventuellement je peux foncer avec le henné noir.
Je pense que je vais tenter d'ici peu.... en douceur.

Pour le hénné, il y a le positif et le négatif...j'ai été longtemps addict au henné qui protège bien les cheveux et les renforce mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'après, tu devras attendre au moins 6 mois pour refaire une couleur chez le coiffeur..
Sinon, ce que j'ai constaté à la longue avec le hénné, c'est que même si tu prends les teintes foncées (chatain, noir..), au bout d'un moment, il y a quand même ces reflets rouges qui apparaissent..j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser..

zingara
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Lun 1 Fév 2010 - 11:43

[blanc] Misha!
Mon homme au moins partage mon lit même si je suis trop couverte (il effeuille si besoin [rougi] [icon_mrgreen.gif.bak] )

Zingara: les reflets rouges ne me gênent pas trop. C'est plutôt le cuivre jaunasse [blanc]

Plus j'y pense et plus je crois que je vais tenter. J'ai même envie d'en profiter pour me lancer à faire des produits. [humhum]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Lun 1 Fév 2010 - 12:14

Misha, trouves toi un pyjama que te réchauffe comme il faut et retient ton zom au lit: c'est une source de chaleur [icon_mrgreen.gif.bak]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Lun 1 Fév 2010 - 12:42

[blanc] Misha!
Mon homme au moins partage mon lit même si je suis trop couverte (il effeuille si besoin [rougi] [icon_mrgreen.gif.bak] )
sachant que zhom est un grand ronfleur, parfois ça m'arrange qu'il aille sur canapé [oops] et à moi toutes les couettes [icon_mrgreen.gif.bak]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Lun 1 Fév 2010 - 12:47

Ah s'il est un grand ronfleur je comprend mais dans ce cas il devrait peut-être consulter pour régler le probème.
je trouve dommage de ne pas partager le même lit (enfin en même temps certains préfèrent même si le conjoint ronfle pas), en tout cas moi je ne pourrais pas le savoir dormir à la maison mais pas dans le même lit.



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Misha Lun 1 Fév 2010 - 12:54

SandrineetCie a écrit:Ah s'il est un grand ronfleur je comprend mais dans ce cas il devrait peut-être consulter pour régler le probème.
je trouve dommage de ne pas partager le même lit (enfin en même temps certains préfèrent même si le conjoint ronfle pas), en tout cas moi je ne pourrais pas le savoir dormir à la maison mais pas dans le même lit.

il a un probleme de cloison nasale et devrait peut etre se faire opérer ,ca l'enchante guère pour l'instant et de mon coté , les soucis de nerfs que j'ai depuis des années font que j'ai parfois du mal à dormir avec lui [oops]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Lun 1 Fév 2010 - 13:24

Ah ok, donc en fait, qu'il ronfle c'est gênant mais ça t'arrange. [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

enfants - Hiver, enfants et féminité - Page 2 Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum