Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Hiver, enfants et féminité EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Hiver, enfants et féminité EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Hiver, enfants et féminité EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Hiver, enfants et féminité EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Hiver, enfants et féminité EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Hiver, enfants et féminité EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Hiver, enfants et féminité EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Hiver, enfants et féminité EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Hiver, enfants et féminité EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Hiver, enfants et féminité EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Hiver, enfants et féminité EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Hiver, enfants et féminité EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Hiver, enfants et féminité EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Hiver, enfants et féminité EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Hiver, enfants et féminité EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hiver, enfants et féminité

+13
2poussins
Mila
zingara
guiguide1975
biglove
mumerialc
filleamoureuse
Louisianne
Shinysunny
bijou
Simplicity
capucine85
charmina
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Hiver, enfants et féminité

Message par  Mer 27 Jan 2010 - 10:11

Bon ça fait un moment que l'hiver s'est installé, le vrai, celui ou l'on caille, celui qui nous oblige à mettre des couches et des couches de vêtements au point de ressembler au bonhomme Michel*n. [froid03]
Alors quand l'hiver est là, qu'il faut en plus s'occuper de la maison et courir partout pour les enfants est-ce que vous arrivez tj à rester féminine?
Bref ne pas tomber dans la facilité du pull col roulé, du bon vieux jean et des grosses bottes.
Parce que moi je n'y arrive pas. [boude]
Bon faut dire qu'entre 4 enfants à gérer, pas de permis ce qui implique un maximum de trajet à pied avec certains chemins carrément boueux vu le super temps de &
é^'p''* qu'on a, et en plus une forte tendance à être geler au premier coup de froid, j'ai capitulé.

Pourtant j'avais démarré la rentrée sur de bonnes intentions: remiser dans un coin mes cols roulés que j'avais porté non-stop l'hiver dernier, sortie des vêtements colorés, achetés qques bijoux et même quelques foulards (moi qui n'en porte jamais).....
Sauf qu'en qques semaines tout est retourné dormir sur une étagère.
Bon faut dire qu'enmener la grande au collège à vélo en jupe ça le fait pas du tout du tout.

Résultat moi qui voulais ressembler enfin à une vraie femme, pas à une nana de 36 ans qui s'habille encore comme une ado (encore que parfois les ados sont bcp plus féminines que moi) et bien c'est raté.
Et là ça commence à me peser grave sur la caboche surtout que le froid s'éternise. [boude] .... et que j'ai grave envie de redevenir séduisante aux yeux de mon homme

Et chez vous ça se passe comment?



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par filleamoureuse Mer 27 Jan 2010 - 13:29

Tu peux garder ton jean et ton col roulé et jouer sur les accessoires, le maquillage, la coiffure : de jolies créoles, un sautoir coloré (fait maison avec des boules de cotillons, un "
tube"
de tissu, tu glisses une boule dans le tube, enroules du fil à coudre autour du tissu pour faire comme une perle, une autre boule dans le tube, le fil enroulé, et ainsi de suite), un bandeau ou quelques pinces sympas dans les cheveux...

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Mer 27 Jan 2010 - 14:44

Le souci c'est que je n'arrive pas à faire l'effort de.....
Les boucles d'oreilles ça me gonfle vite si elles sont lourdes ou trop longues.. les trucs dans les cheveux [affraid.gif] quel horreur j'en ai jamais mis... le maquillage c'est ts les jours, quand à la coiffure... hum j'aurais bien besoin d'un rdv coiffeur mais trop cher pour moi.
[rouleoeil.gif]



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par charmina Mer 27 Jan 2010 - 15:43

on est comme on est
certaines sont hypers féminines, d'autres moins et d'autres pas du tout
le principal c'est de se sentir bien et d'être à l'aise
pour ma part, j'ai gardé un peu un look d'ado.
j'ai essayé de faire des efforts pour être plus femme mais c'est pas mon truc donc je me sentais mal, ce n'était pas moi.
maintenant j'assume, je suis comme je suis et on me prends comme je suis.
celui qui n'est pas content c'est pareil [langue.gif]
bon courage à toi [calin]

charmina
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Mer 27 Jan 2010 - 16:24

je te comprends...d'autant que je suis enceinte alors pas facile...c plus facile en été avec une petite robe et des tongs!

pour moi : c robe en laine, robe pull quoi, avec un long gilet en laine et un legging (je le troque contre des collants voile quand je sors), de petites boucles d'oreilles, maquillage tous les jours, ongles toujours impec', épilation ok (bon c vrai que je les laisse longs plus longtemps en hiver c permis!)

la robe avec des bottes ben ca change du jean quoi! et puis t a l'aise

qu'en penses tu?

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Mer 27 Jan 2010 - 16:49

je suis plutôt comme toi Capucine en temps normal mais ça fait 2 ans, j'avoue que je me laisse carrément aller.... non 4 ans, depuis ma dernière grossesse en fait.
Bon par contre les leggings, je sais pas comment vous faites les filles mais moi je peux pas.
J'ai de la cellulite et ça se voit [boude] c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris le sport.
J'aime être féminine mais je n'y arrive plus, entre facilité et un minimum d'effort ben je me retranche tj derrière la facilité, et pourtant ça m'énerve d'être tj habillée pareil! [boude]



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Mer 27 Jan 2010 - 17:19

quel rapport entre cellulite et leggings??

si tu portes une robe elle peut t'arriver jusqu'au dessus du genou, dc on ne voit pas les cuisses...

une chose : tu sors un peu de chez toi? car c vrai que se faire belle qd on reste chez soi...c pas facile sur la longueur...on se force tjrs a se faire plus belle quand on sort de chez soi...

et j'en sais quelquechose car je suis des études de chez moi...pas tjrs facile de se sentir bien dans sa peau!

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par filleamoureuse Mer 27 Jan 2010 - 20:43

Tu crois que je vais chez le coiffeur? [bouche] Tondeuse pour les hommes de la maison et pour moi, la tête en avant et un bon dégradé que je me fais, en plus ça laisse onduler mes cheveux et je suis coiffée comme je veux pour 1/4 d'heure de boulot! Et j'ai rendez vous quand je veux! [bouche]
Pas 1centime dépensé, le sourire de chéri en prime!

Le maquillage, tu peux essayer de nouvelles teintes ou te maquiller un peu différemment. PAs ques boucles d'oreilles en bijou, un joli collier, un bracelet, une broche, un foulard coloré noué sur les hanches.

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Simplicity Mer 27 Jan 2010 - 21:07

Moi j'adore les écharpes (type cashmere, pas type "
je vais au ski"
[non] ), je trouve le drapé très joli sur une femme... ça rend tout de suite plus féminine... [clap] Une once de maquillage et des boucles d'oreille en prime. C'est top!

Simplicity
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par bijou Mer 27 Jan 2010 - 22:23

filleamoureuse a écrit:Tu crois que je vais chez le coiffeur? [bouche] Tondeuse pour les hommes de la maison et pour moi, la tête en avant et un bon dégradé que je me fais, en plus ça laisse onduler mes cheveux et je suis coiffée comme je veux pour 1/4 d'heure de boulot! Et j'ai rendez vous quand je veux! [bouche]
Pas 1centime dépensé, le sourire de chéri en prime!

Le maquillage, tu peux essayer de nouvelles teintes ou te maquiller un peu différemment. PAs ques boucles d'oreilles en bijou, un joli collier, un bracelet, une broche, un foulard coloré noué sur les hanches.


[affraid.gif] comment ça ???????????,
si tu te penche en avant et que tu coupes ca fait un dégradé ?????????,,,,
parce qu'avec mon bb glue pas moyen d'aller chez le coupe tif, mais mes cheveux deviennent trop long, je voulais demander à quelqu'un de ma famille de me couper, mais je veux pas sacrifié mon dégradé [blanc] [non] je l'aime trop [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Shinysunny Mer 27 Jan 2010 - 23:28

Je confirme!

penche toi en avant, fais une queue de cheval a l'envers - c'est a dire sur le devant du visage, coupe la pointe seulement, tu peux rajuster la longueur apres.
Tu vois si ca te plait.

Je fais regulierement cette coupe moi meme. J'ai les cheuveux boucles, je ne sais pas si ca marche pour les cheuveux lisses aussi bien...

Vas y doucement!

C'est vraiment formidable que tu desires etre feminine et te faire belle, mais cela ne doit pas etre une corvee a mon avis ou ca perd son sens. Fais ce qui te fais plaisir pour te sentir bien et tu seras encore plus belle!

Nous sommes tous belles de nature de toute facon. Et meme, certains hommes nous preferent sans maquillage / ou tres subtils

Essaie les parfums!

Joue avec les couleurs!

Joue avec tes yeux, ta voix, ton corps, ton sourire.... enchanteur, feminin!

Shinysunny
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 28 Jan 2010 - 9:49

Je me rend compte que finalement même si j'essaie de faire attention à ma façon de m'habiller, je n'ai jamais été à la mode. [rouleoeil.gif]
Legging, slim..., tous ces petits détails ça n'a jamais été pour moi et la seule fois ou j'ai fait une tentative, je me suis sentie déguisée et mon mari n'a pas aimé.
En même temps, je voudrais changer de style, alors peut-être que me forcer un peu et passer outre les goûts de mon homme sans aller dans le choquant pourrait m'aider à me sentir plus féminine.
Pour ce qui est du coiffeur, ben pour moi aussi c'est moi qui coupe! Mais une changement fait par un pro serait pas mal de temps en temps!

Pour la coupe en dégradé oui j'ai vu une vidéo il y a qques jours mais je ne la trouve plus.(yout*be ou dayli)
En fait tu fait une queue de cheval inversée avec le chouchou à hauteur du front. soit plus à droite soit plus à gauche ou au mileu selon si tu veux la mêche du front dégradée et tu descend plsu ou moins le chouchou à la hauteur que tu souhaites.
Tu coupes en prenant en compte que là ou tu coupes, ta mèche de devant sera à cette hauteur là et c'est fini tu as un dégradé
Tu peux tester en coupant plus long que prévu et raccourcr plus tard.

Je rajoute qu'aujourd'hui j'ai fait un effort: jupe courte et j'ai virer mon sous-pull que je ne supporte plus et mis un long gilet pour me réchauffer!



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par filleamoureuse Jeu 28 Jan 2010 - 10:11

bijouceleste a écrit:
filleamoureuse a écrit:Tu crois que je vais chez le coiffeur? [bouche] Tondeuse pour les hommes de la maison et pour moi, la tête en avant et un bon dégradé que je me fais, en plus ça laisse onduler mes cheveux et je suis coiffée comme je veux pour 1/4 d'heure de boulot! Et j'ai rendez vous quand je veux! [bouche]
Pas 1centime dépensé, le sourire de chéri en prime!

Le maquillage, tu peux essayer de nouvelles teintes ou te maquiller un peu différemment. PAs ques boucles d'oreilles en bijou, un joli collier, un bracelet, une broche, un foulard coloré noué sur les hanches.


[affraid.gif] comment ça ???????????,
si tu te penche en avant et que tu coupes ca fait un dégradé ?????????,,,,
parce qu'avec mon bb glue pas moyen d'aller chez le coupe tif, mais mes cheveux deviennent trop long, je voulais demander à quelqu'un de ma famille de me couper, mais je veux pas sacrifié mon dégradé [blanc] [non] je l'aime trop [icon_mrgreen.gif.bak] [lol]

Je penche la tête en avant, le menton collé à la poitrine comme si je coinçais un objet avec, tu vois? Comme ça, pas trop d'écart entre les cheveux du dessous et ceux du dessus. Après je coupe en partant d'un côté pour aller vers l'autre en faisant une sorte de U. Je ne coupe pas droit comme pour les pointes.
Ensuite, je relève la tête et je m'admire, euh, je rectifie!!! [mdr] Il y a toujours 2/3 mèches un peu rebelles à raccourcir et en plaçant la raie j'ajuste la longueur. Pour fignoler le dégradé, je prend quelques mèches sur le dessus que j'entortille avant de couper avec les lames des ciseaux en biais : pas à plat comme ça ___ mais comme ça /

Je ne sais pas si je suis claire??? [humhum]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Louisianne Jeu 28 Jan 2010 - 10:20

Ici j'ai le même problème. Triomphe toujours le côté pratique, ce qui veut dire col roulé, jeans et talons bas. En plus j'ai un gros anorak ce qui contribue à tout cacher. J'essaye de mettre des foulards et des boucles, mais avec bébée impossible car tout de suite elle veut s'appropier de mes boucles, et puis le foulard entre les couches de pulls et le manteau, je ne sais plus où le mettre... [siffle] . Donc en ce moment j'attends avec impatience le printemps pour me relooker, car là je n'y arrive pas [oops] .
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par biglove Jeu 28 Jan 2010 - 10:20

Tu as bien raison, Sandrineet cie, de te prendre en main et d'essayer de changer tes habitudes vestimentaires, pcq c'est important de se sentir bien ds sa peau. Si tu as envie de te sentir plus femme, c'est sûr que les jupes et robes ça aide tout de suite (avec des bottes plates on a pas froid et ça fait joli en restant confort). Après il y aussi d'autres tenues qui peuvent être très féminines en pantalon aussi.

Tu n'as pas une copine ou soeur qui pourrait t'aider à te "
relooker"
un peu (je veux dire juste 2ou 3 tenues, en fonction du buget)? ça aide d'être conseillée par qqun qui aime le shopping et a déjà un style qui te plaît et que tu trouves assez "
féminin"
. c'est pê le moment même si c'est la fin des soldes. J'ai déjà "
relooké"
comme ça une copine, elle était contente pcq elle l'aurait jamais fait toute seule. Changer de style d'un coup permet d'être tout de suite motivée: on jette des vieilles fringues, et les neuves font de belles tenues pcq on a évidemment acheté de façon à faire des ensembles!

Si tu as peur que le changement soit too much, vas-y plutôt par petites touches en ajoutant des accessoires, un peu plus de maquillage, des ongles faits, du parfum avant de sortir,etc

Moi j'aime bien qd les gens prennent la résolution de changer de s'aimer mieux (pour moi c'est un peu ça que tu exprimes: tu voudrais prendre plus soin de la femme que tu es même si la maman/cuisinière est satisfaite d'un look plus simple) alors je t'encourage à fond! [bond]

suis prête à te donner des conseils ms c'est aps évident par écran interposé [kiss]

biglove
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Jeu 28 Jan 2010 - 11:47

moi aussi au début mon homme était pas super chaud de mon style quand on s'est connus...je me suis mis au sien, plus cool, moins apprêtée... comme je l'étais avant

il n'aimait pas le maquillage...etc

sauf que tout ca n'était pas moi, alors désormais je me maquille comme je le veux, me coiffe comme je le veux, prends en compte parfois ses avis, sinon, je m'habille comme j'ai envie! et finalement, tu sais quoi??? ben ca lui plait et lui aussi ca lui a donné envie de prendre un peu plus soin de lui...

moi c vrai que j'ai opté pour des bases: gris, noir, bleu foncé, avec des bijoux argent ou quelques rares fois colorés...mais comme ca, tout va avec tout, plus besoin de passer 3 heures devant l'armoire comme avant!

pour l'été, c souvent plus coloré, j'opte pour des tongs flashy, ca agrémente la tenue de façon simple

je crois qu'il faut avoir du plaisir avec soi même et avoir confiance en soi (au passage un livre : la "
saxy attitude des paresseuses"
, je l'ai lu, ca va fait réfléchir!

et puis essaies de te balader en ville, tu verras des styles qui vont t'inspirer...

moi non plus suis pas super a l'aide en talons, enfin si pour une occasion mais pas tous les WE! donc je porte des bottes plates, mais avec une robe ou jupe au dessus du genou: comme ca on voit mes gambettes un peu mais pas trop...

aller, a ton tour maintenant!

PS/ je précise que j'ai pas la taille mannequin (1m60 pour 60 kilos, enfin 64 avec la grossesse) et j'ai de la poitrine dc pas facile de s'habiller.

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Jeu 28 Jan 2010 - 17:44

Biglove: Non je n'ai personne pour me conseiller! La belle-famille.... [rouleoeil.gif] et ma soeur habite loin et qd on se voit on a pas le temps de faire du shopping ttes les 2, malgré que j'en rêve!

Louisianne: je pense que je vais faire comme toi, être patiente et attendre des jours plus cléments, (en essayant qd même de faire des efforts d'ici là)
J'aurais perdu du poids ça motivera.

Capucine: j'aime pas les talons trop plats et les trop hauts! [rouleoeil.gif] [icon_mrgreen.gif.bak]



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Jeu 28 Jan 2010 - 20:47

mon dernier petit conseil...c ce que j'ai fais: aller voir une dieteticienne...ca m'a couté 35 euros par mois (moisn cher car j'étais suivie par le gynéco dans la m clinique dc entre confreres, ils ft des tarifs)

le tout pdt 5/6 mois...et je ne regrette pas du tout! maintenant elle m'a vu 1 fois avt ma grossesse, et c vrai que pour mon 1er j'atais à +16 kilos au terme à 8 mois, et là, je suis à +4.2 à 5 mois, dc ca va!

ca m'a fait du bien en tout cas

aller, courage et vivement le beau temps aussi! surtout donnes des news hein! [offrirfl.gif]

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Ven 29 Jan 2010 - 11:11

Plutôt que la diététicienne, je me suis inscrite en salle de sport! (pour 20 euros par mois je trouve que c'est plus intéressant)
Cette semaine 3h40 de sport en 3 séances [youppie11] et j'espère pouvoir y retourner en fin de journée (il est fermé le week-end... [triste17] )

Pas de souci, j'essayerais de penser à remonter le post d'ici qques temps!
[kiss]



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Ven 29 Jan 2010 - 14:34

génial la salle de sport, et pûis ca fait du bien aux neurones de transpirer!!

super alors on s'entreaide et on continue comme ça! [youppie11]

bisous

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Mila Ven 29 Jan 2010 - 14:53

Sandrine, je me vois pas mal dans ce que tu décrit de toi.. la féminité et moi c'est pas la totale ... quand je fait des efforts je me sens pas "
vrai"
et puis quand j'achète un truc qui sort de l'ordinaire je le garde pour les grandes rares occasions, du coup le quotidient est assez banal ..mais j'aime surtout le confort... par contre j'ai fait un grand pas cette hiver: je mets plus de tout les pulls de zom, parfois je craque pour sa vieille polaire jaquard super démodée mais oh combien chaude et confortable mais après je me reprend une minimum ... mais bon, je ne peut pas dire que je suis quelqu'un de bien habillée, ça me saoulerait de le faire ... le maquillage, à part un rouge à lèvre très "
nature"
rien d'autre ... par contre mon luxe c'est le coiffeur, j'ai des cheveux abominablement difficiles, je les garde court depuis quelques années et là pour changer un peu je les laisse possuser mais parfois y en a marre [carton]

que faire? je pense qu'il faut éviter les grandes erreurs classiques de mal fagotage ( trop large, trop serré, trop pas coordonné) et suivre son style où son non style ( parce que tout le monde n'en a pas un, je serait bien embêté si on me demande quel est mon style [humhum] ...

ah, un autre truc que j'ai changé: mes habits pour dormir, déjà que je dort habillé et que cela dépasse la comprehension de chéri-chéri, j'ai laissé tombé les grands t-shirts et les chemises de nuit pas super jeune femme et je pris quelques petite nuisettes en cotton ( tant pis si les plus jolies sont en acrylique [carton] ... )

il y a un truc que zom trouve ultra féminin et que pour moi c'est non négociable: les lingeries où tes fesses sont pas couvertes [siffle] et les ceintures, genre tunique plus ceinture, robe plus ceinture, beurk j'aime ce qui est fluide je déteste marquer ma taille ça me fait de trop longues jambes [carton] ...

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par bijou Ven 29 Jan 2010 - 17:05

je pour vous dire les filles que j'ai fait comme vous avie dit pour le dégradé, et je suis super contente [bond]
ca rend super bien, fini le coiffeur [grimace] [lol]

merci pour cette astuce
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par filleamoureuse Ven 29 Jan 2010 - 20:37

[cool]
C'était clair alors les explications? [lol]

Et l'avantage c'est qu'on peut y aller toutes les semaines, en plus on se dit "
chouette, j'ai économisé x euros!"
[youppie11] Le double effet Kiss Cool!! [mdr]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par capucine85 Ven 29 Jan 2010 - 22:11

ouais mais alors moi j'ai les cheveux en carré dégradé mais bouclés donc tendus votre tuyau! cela dit c un truc que je vais refiler a des copines!

capucine85
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par  Ven 29 Jan 2010 - 22:30

Mila: le mal fagotage [rouleoeil.gif] c'est plutôt mon impression permanente!
Faut dire qu'hormis un jean de temps en temps, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de vrais frais pour moi niveau vestimentaire.
Et puis à y bien réfléchir (comme quoi j'ai bien fait de poster ici car en plus de votre aide je me penche sur mon cas sérieusement), le souci commence par mes cheveux!
Je les rêve longs (je les ai rarement mi-longs) et bruns (ou tout du moins chatains) alors que souvent ils tirent sur le blond foncé cuivré... coloration.... parait que c'est ce qui me va le mieux... dixit le dernier coiffeur que j'ai vu y'a 2 ans.... sauf que je supporte pas le blond et le cuivré j'en ai marre!
et puis ma coiffure,... non ne s'appelle pas une coiffure... bref si je pouvais remédier à ça, ce serait un grand pas,.... sauf que mes cheveux poussent d'un cm ts les 2 mois! [rale]

Sinon je te rejoins pour les strings beurkkk par contre je déteste les robes ou tuniques fluides, j'ai l'impression d'avoir perdu qque chose! [lol]

Bijouceleste: [cool]



Revenir en haut Aller en bas

Hiver, enfants et féminité Empty Re: Hiver, enfants et féminité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum