Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

+23
tasnim
encoredelasoupe
Chaco
SYLVIE13
veroa
Heureuse Maman
Dolivcament
Missliliebubu
stefanie
Mam Jo
Nokomis2
dRoz
Lavandine
ZOE6000
mumerialc
viviane
kalinka
Mag
mariecharlotte
Zorrette
virginious
potine
K-roll
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 Empty Re: Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

Message par Chaco Jeu 16 Juil 2015 - 0:19

Aahhhhhhh mais toi tu n'aurais pas saisi l'utilité du petit carré orange on dirait !?!
C'est dommage c'est bien pratique (et pas en panne !). Si je n'étais pas qu'une vilaine admin qui ne veut pas reconnaitre l'utilité des fonctions et qui se moque de la bonne marche du forum‚ je t'expliquerais..... [green]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 Empty Re: Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

Message par Heureuse Maman Jeu 16 Juil 2015 - 3:47

Mamiejojo , crois-tu que cette fonction a été désactivée volontairement? [humhum]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Message par kalinka Jeu 16 Juil 2015 - 7:53

Mamaiejojo
Bien sûr, nous remettrons cette fonction en route... quand nous le pourrons sans risque d'avoir une panne encore plus importante qui ferait que tu n'aurais même plus accès à ce forum (personne en fait n'y aurait accès).

Alors ...
soit tu patientes encore beaucoup et apprends à te servir des fonctions qui existent et qui fonctionnent
soit tu quittes le forum qui est si mauvais, qui est payant (mais seulement sur la base du volontariat et tu ne fais pas partie des volontaires) et où tu es si mal reçue

Ah, j'oubliais, je suis, comme Chaco, une vilaine admin qui se moque de la bonne marche du forum et de ses utilisatrices [diable1]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Message par Mam Jo Jeu 16 Juil 2015 - 11:03

Simplement une information de temps en temps serait la moindre des choses et un post ou sont expliqué toutes les fonctionnalités serait bien, il existe peut-être mais avec le nombre de sujets et sous sujets je m'y perds.

[merci] à Chaco d'avoir écrit l'utilité du carré orange comme quoi je reconnais ce que je ne sais pas !

Kalinka je n'ai jamais écrit que j'étais mal reçue mes écrits sont toujours mal interprétés mais pas grave !

[bye] [bye] [zenzen]
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par Chaco Jeu 16 Juil 2015 - 11:43

mamiejojo a écrit:Simplement une information de temps en temps serait la moindre des choses

mes écrits sont toujours mal interprétés

et sérieusement, tu ne vois aucune relation entre ces deux phrases, par exemple ??
tu nous parles comme à tes domestiques !
[carton]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Mam Jo Jeu 16 Juil 2015 - 12:45

Chaco a écrit:
mamiejojo a écrit:Simplement une information de temps en temps serait la moindre des choses

mes écrits sont toujours mal interprétés

et sérieusement, tu ne vois aucune relation entre ces deux phrases, par exemple ??
tu nous parles comme à tes domestiques !
[carton]

c'est vraiment n'importe quoi ! dire que c'est la moindre des choses d'avoir une information c'est parler comme à des domestiques c'est d'ailleurs bien péjoratif eh bien dis donc tu es bien susceptible !

Fin de la discussion !
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par Heureuse Maman Jeu 16 Juil 2015 - 13:18

Pourrais-tu essayer d'etre moins péremptoire?

Les autres aussi ont le droit d'entrer dans la discussion.
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Message par Lavandine Jeu 16 Juil 2015 - 13:19

mamiejojo a écrit:Simplement une information de temps en temps serait la moindre des choses et un post ou sont expliqué toutes les fonctionnalités serait bien, il existe peut-être
Voici déjà la rubrique contenant tous les posts où sont expliquées toutes les fonctionnalités du forum : viewforum.php?f=260

Et voici la réparation d'un manque d'information qui manifestement nous avait échappé : viewtopic.php?p=1244865#p1244865

Belle journée à toi, mamiejojo ainsi qu'à toutes les FAFettes de passage...

[offrir]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Mam Jo Jeu 16 Juil 2015 - 13:30

[merci] à toi Lavandine pour les infos [offrir] .

Heureuse Maman a écrit:Pourrais-tu essayer d’être moins péremptoire?

Les autres aussi ont le droit d'entrer dans la discussion.

pour quoi faire me rabaisser encore non merci j'ai eu ma dose.

Bonne et belle après midi à toutes celles qui passeront par là.
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par FRANCE Jeu 16 Juil 2015 - 14:06

Lavandine a écrit:
mamiejojo a écrit:Simplement une information de temps en temps serait la moindre des choses et un post ou sont expliqué toutes les fonctionnalités serait bien, il existe peut-être
Voici déjà la rubrique contenant tous les posts où sont expliquées toutes les fonctionnalités du forum : viewforum.php?f=260

Et voici la réparation d'un manque d'information qui manifestement nous avait échappé : viewtopic.php?p=1244865#p1244865

Belle journée à toi, mamiejojo ainsi qu'à toutes les FAFettes de passage...

[offrir]

Lavandine , [tapetete03] [tapetete03]

[oops] je remet mon petit mot ici , j'ai fait un erreur de réponse plus haut [carton] pour moi !!!

[merci] pour ce rappel et aussi pour le travail effectué par de pro de l'informatique ....

[fleur2]
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par Lavandine Jeu 16 Juil 2015 - 16:04

FRANCE a écrit:Lavandine , [tapetete03] [tapetete03]

[oops] je remet mon petit mot ici , j'ai fait un erreur de réponse plus haut [carton] pour moi !!!
[oops] [oops]

Moi, pas avoir comprendu...

Aurais-je zappé un message de toi plus haut...???? Tout est possible [sourire]
Donc, pas de [carton] pour toi de moi! [bouche]
Chacune participe, comme elle le peut, avec ses propres talents [clapclap] [clap]

FRANCE a écrit: [merci] pour ce rappel et aussi pour le travail effectué par de pro de l'informatique ....
Spoiler:
Je te rejoins... pour re [merci] er les vraies pro de l'informatique du forum...!! [offrir]

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par FRANCE Jeu 16 Juil 2015 - 16:44

Re moi

Lavandine , j'ai fait une fausse manip sur ton message que tu as poster à 13h 19 , j'ai éditer au lieu de citer et tranquillement écris , donc ma phrase se situe sous tes propos !!!!!!!!!!!!
Voilà l'explication de mon [carton] ....

[fleur2]
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par Lavandine Ven 17 Juil 2015 - 12:05

FRANCE, ah viiii, je comprends bien mieux maintenant [sourire] [clap]
Normal donc que je ne parvenais pas à trouver ton message!! [lol]

Je m'en vais éditer mon message et le rectifier [bouche]

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par nokomis Lun 20 Juil 2015 - 17:24

En tant que nokomis je navigue à peu près bien pour le moment sur le forum à part bien sûr que je ne peux aller en paca et que je ne peux faire mon travail d'animatrice vu que tout cela c'est NOKOMIS2 qui le fait

[zenzen] ma belle

nokomis
FAFette addict
FAFette addict

Message par Claudine Lun 20 Juil 2015 - 18:12

Pour ce qui est de la petite page orange, j'ai publier plusieurs fois les infos qui suivent

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses - Page 5 Retrou10.jpg

Mais à croire que certaine personne ne lise qu'entre les lignes... [salut]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Message par kalinka Lun 20 Juil 2015 - 18:34

[merci] Claudine

Nokomis,
Je continue à chercher pourquoi ça ne veut pas avec Nokomis2 [bouche]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Message par nokomis Lun 20 Juil 2015 - 19:04

[merci]

nokomis
FAFette addict
FAFette addict

Message par Dolivcament Mar 18 Aoû 2015 - 22:44

Bonsoir [salut]

j'ai une petite question... pas importante, mais bon:
comment ça se fait qu'à chaque fois que j'atteins les 800 messages, le lendemain, je retourne à 700 et des brouettes ? [humhum] vais-je éternellement rester "
FAFette addict"
? [fleur]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Message par Lavandine Mar 18 Aoû 2015 - 23:44

Ben... si tu ne postes pas plus... viiii [green]

T'aimes pas le rang de "
FAFette"
addict....????

Je te comprends... Je ne le trouve pas très sympa non plus! [bouche]

Y a déjà belle lurette... que j'en avais déjà aussi fait part [sourire]
J'ai horreur de tous ces rangs sur les forums [carton]

Normal que le lendemain, tu puisses retourner à un nombre inférieur...

Nous, les modos, nous brouettons quotidiennement des messages pour garder le fofo plus ou moins à jour pour qu'il ne soit pas trop encombré de messages obsolètes...

[offrir]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Dolivcament Mar 18 Aoû 2015 - 23:48

[merci] d'avoir éclairé ma lanterne Lavandine.
je me sens moins bête d'un coup [fleur] j'avais pourtant remarqué le nettoyage, mais je n'avais pas fait le lien [tapetete03]

[merci] encore (pour tout)
[fleur2]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Message par Lavandine Mar 18 Aoû 2015 - 23:50

Avec plaisir, Doliv!!!

Bonne nuit!

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Claudine Mer 19 Aoû 2015 - 11:34

Bonjour Dolivcament et Lavandine, merci pour ces éclaircissements ,
Je n'avais jamais vu, mais c'est vrai que je ne regardes pas souvent mon nombre de messages [lol]

Bonne journée! [fleur2]
Claudine
Claudine

Message par Lavandine Mer 19 Aoû 2015 - 23:33

Avec plaisir, Claudine [sourire]

[merci] pour toute l'attention que tu portes toujours à notre Forum!! [coeurs]

Bon jeudi à toi!

[offrir]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Claudine Lun 26 Oct 2015 - 6:45

Bonjour à toutes les passagères de ce sujet!
Lavandine,
oui c'est vrai que je fouille partout dans le forum et aujourd'hui je viens dire que les smileys dis- paressent au bout d'un moment et ça donne un drôle de texte, avaient vous une explications?
Merci!
Bisous calin et bonne journée!
Claudine
Claudine

Message par kalinka Lun 26 Oct 2015 - 8:49

bonjour Claudine,

il n'y a pas vraiment de disparition des smileys.
il y a plutôt un changement de code avec le changement de plateforme. Les anciens codes ne sont pas compris par la nouvelle plateforme.
Nous pourrions choisir de modifier tous les messages concernés. Mais devant la masse phénoménale de travail que cela représente, nous avons choisi de ne pas le faire.

Est-ce que cela répond à tes interrogations ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant