Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

+23
tasnim
encoredelasoupe
Chaco
SYLVIE13
veroa
Heureuse Maman
Dolivcament
Missliliebubu
stefanie
Mam Jo
Nokomis2
dRoz
Lavandine
ZOE6000
mumerialc
viviane
kalinka
Mag
mariecharlotte
Zorrette
virginious
potine
K-roll
27 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

Message par K-roll Sam 21 Nov 2009 - 9:48

[size=150:34vowq2n]Venez nous signaler ici tous les problèmes que vous rencontrez lors de votre navigation sur le site, sur le forum ou les différents blogs du réseau.
Problème de navigation, de connexion, d'affichage, etc... posez-nous toutes vos questions, signalez-nous le moindre souci, nous y répondrons dans les meilleurs délais.
[merci]
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty Re: Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

Message par K-roll Ven 19 Fév 2010 - 11:51

Peut-être l'avez-vous remarqué: il n'y a plus aucun nom de modératrices au niveau des rubriques du forum. [grimace]

Nous n'en connaissons pas la raison. Nous essayons d'y remédier, mais sachez que les modos sont toujours là et opérationnelles [clapclap]

[kiss]
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty Re: Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses

Message par potine Ven 19 Fév 2010 - 14:06

coucou, c'est peu etre une question stupide mais j'ai l'impression d'avoir moin de sujets postés qu'il y a une semaine [calin]

potine
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Message par K-roll Ven 19 Fév 2010 - 14:26

Nous faisons régulièrement le ménage dans les rubriques, comme salon du jour, salons régionaux... donc le nombre de messages oscille très régulièrement [bouche]

[kiss]
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Message par virginious Dim 23 Sep 2012 - 18:17

[bonjour]
Je sais pas si je suis au bon endroit,mais c'est moi(qui aurait fumé la moquette [mrgreen] ) ou...on ne peut plus supprimer ses propres messages(notament parce que j'ai posté en double)?

[merci]

virginious
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Message par Zorrette Dim 23 Sep 2012 - 18:20

En principe les membres ne peuvent pas supprimer leurs propres messages il me semble , si tu souhaites que je le fasse pour toi (ou une autre personne de l'équipe [bouche] ) n'hésite pas à demander [bisous] [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty alerte antivirus quand je clique sur un sujet

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 8:58

[bonjour] je sais pas ou poster et je veux faire rapide....

j'ai voulu cliquer sur le salon des quinqua et mon antivirus m'a bloqué la page en alerte rouge comme quoi il y a un logiciel malveillant sur cette page. voilà

[fleur2]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty Re: alerte antivirus quand je clique sur un sujet

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 9:00

c'est le sujet du 21 au 26 janvier;
ça me met qu'il y a un logiciel malveillant hammam je sais pas quoi qui a insérer un truc qui peut endommager nos ordi.

pour info j'ai avast.

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 9:57

J'ai depuis hier soir un gros souci!
impossible d'accéder au forums quand nos enfants sont grands,
google chrome me signale un logiciel malveillant, par contre, j'accède aux autres forums!!!
je reviens , le temps de chercher ce qui m'est indiqué, et de le mettre ici

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 10:03

[url=http:
//imagesia.
com/sans-titrmalv_53pf:2n4fm84j]Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Sans-titrmalv_imagesia-com_53pf_large.png[/url:2n4fm84j]

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 10:05

et en paramètres avancés, voilà ce que ça donne

Page de diagnostic pour hammam-ensa.com

Quel est l'état actuel du site hammam-ensa.com ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 8 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 505 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (26) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-26, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-01-26.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 34 exploit(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 3 domaine(s), y compris sumjecyg.ru/, tuguijab.ru/, vidhvanscreation.com/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris sumjecyg.ru/).

Ce site était hébergé sur 2 réseau(x), y compris AS46562 (COLO), AS15169 (Google Internet Backbone).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, hammam-ensa.com semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 2 site(s), y compris labrajack.over-blog.com/, unitedfashionforpeace.com/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 1 domaine(s), y compris unitedfashionforpeace.com/.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Pb de navigation sur le site: vos questions-nos réponses Empty Re: alerte antivirus quand je clique sur un sujet

Message par Nokomis2 Dim 27 Jan 2013 - 10:11

j'ai la dernière mouture de avast et il ne me signale rien du tout MC
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 10:17

en fait c'est pas avast qui m'informe c'est chrome (google) j'y suis retourné ça me fait pareil

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 10:18

ah j'avais pas vu j'ai ouvert un autre sujet ! ça me fait pareil !

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 10:19

faudrait supprimer mon sujet il fait doublon

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 10:20

[merci] MarieC

j'ai eu ça aussi sur un autre post [humhum] de mémoire c'est déjà arrivé il faut vider le cash, cookies et historique de navigation.

[love]

[size=150:34e0uf30]Vider le cash, les cookies et l'hisroriques

ctrl+maj+suppr

Avec IE, Chrome, Mozilla

Attention cette action supprimera aussi les mots de passe enregistrés.
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 10:25

Marie C je vais fusionner les 2 sujets
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par kalinka Dim 27 Jan 2013 - 10:27

Mc, au même endroit ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 10:31

[menerv] voila j'ai vérifié la manip [love] je n'ai plus cette page d'alerte [sourire]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 11:40

[merci] tag mag!! ton truc a été efficace!!! [fleur2]

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Message par Mag Dim 27 Jan 2013 - 11:44

[sourire] [bouche]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 14:54

efficace, mais avec des limites, impossible, toujours d'aller sur la journée d'hier, des craquantes, celà depuis environ 19h hier, et pas non plus sur l'album des craquantes, je n'ai pas testé tout, juste là où je voulais aller!
l'alerte google chrome est toujours là, malgré encore un nettoyage!!

[humhum] [humhum]
désolée, hein!!
mon gars me souffle que peut etre une pub??? [humhum] [humhum]

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Message par ZOE6000 Dim 27 Jan 2013 - 15:53

Viviane
je viens d'aller enlever toutes les images qui ne passaient pas par un hébergeur postées ce samedi chez les quinquas ..
tu peux me dire si ça va maintenant ?
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par viviane Dim 27 Jan 2013 - 16:00

toujours la meme alerte, je viens de te répondre sur les quinquas, Zoé, je suis désolée, j'ai refait encore une fois le nettoyage, et rien ne change, désolée [oops]

et peut etre d'autres ne se sont pas manifestées, qui auraient le meme problème???? [humhum]

viviane
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Message par mariecharlotte Dim 27 Jan 2013 - 16:58

j'ai essayé pour voir, ça me fait tjs pareil aussi [siffle]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant