Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Règlement intérieur du forum
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:12 par Automne

» Nos plus jolies fleurs
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyJeu 27 Juin 2024 - 11:45 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» profession
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez...

4 participants

Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... Empty Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez...

Message par Claudine Mer 18 Sep 2019 - 13:47

Retrouver les réponses aux messages

perso, je ne vais pas dans les notifications pour vous suivre pas non plus dans notifications par mail... je vais en bas du forum et je clique sur mes messages après quand j'ai la liste je clique à gauche sur pompomgirl et la j'ai les nouvelles réponses aux sujets et pour les avoir sous la main je l'ajoute a mon écran d'accueil, quand pompomgirl n'y est pas c'est qu'il n'y a pas de nouveau messages sur le sujet que je suis.
Et j'enlève les notifications par mail qui encombre ma boite mail.
J'espère que j'ai réussi a vous expliqué tout ça?
Cliquer ici en bas du sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... Empty Re: Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez...

Message par Mam Jo Mer 18 Sep 2019 - 14:45

Clau c'est sur quelle page que l'on trouve l'astuce que tu nous a mis car moi je reçois des notifications sur chaque sujet que je suis mais dès fois ça ne fonctionne pas alors je galère 

Merci d'avance
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez... Empty Re: Retrouver facilement vos réponses aux sujet que vous suivez...

Message par Nokomis2 Mer 18 Sep 2019 - 14:51

Mam Jo a écrit:Clau c'est sur quelle page que l'on trouve l'astuce que tu nous a mis car moi je reçois des notifications sur chaque sujet que je suis mais dès fois ça ne fonctionne pas alors je galère 

Merci d'avance

ACCUEIL: tout en bas

en dessous de là où s'affiche tous les pseudos de celles qui se sont connectée
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par Mam Jo Mer 18 Sep 2019 - 15:02

merci panneau  Clau  bisous
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Message par ZOE6000 Mer 18 Sep 2019 - 16:06

Claudine a écrit:
Cliquer ici en bas du sujet:

c'est en bas de chaque page   ..

sujets actifs  =  les sujets qui ont  de la visite ce même jour ...  l'occasion de découvrir de nouveaux posts
mes messages  = seulement les messages dans lesquels j'ai posté

sinon  quand on se connecte  

page d'accueil  et juste en dessous  du bandeau blanc

La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 16:00

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite • Voir ses messages • Voir les messages sans réponses
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Claudine Mer 18 Sep 2019 - 18:42

Essayer déjà de voir si en cliquant sur "mes messages" c'est ce que vous voulez, et après on décoche "recevoir des notifications" dans <  Profil > préférences:

J'espère qu'entre nos explications Noko, Zoé et moi vous avez tout compris, si oui  cheers
Claudine
Claudine

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé