Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

+11
Beatrice7
paquita
Ninoo
Lavandine
Clemenza
stefanie
tasnim
Galathee
encoredelasoupe
kalinka
Heureuse Maman
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par stefanie Dim 8 Oct 2017 - 19:59

Il est vraiment bien écrit ce texte dont tu donnes le lien.
Et c'est bien ça que je retiens... déléguer fait partie de la charge mentale ! Parce que JE dois réfléchir à ce que les autres doivent faire... et JE dois vérifier que c'est fait (bien ou mal n'est pas la question) et JE dois répéter et demander encore si ce n'est pas fait... jusqu'à le faire moi-même bien des fois.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Dim 8 Oct 2017 - 20:06

Oui et puis ne nous leurons pas,  la majorité du temps y a juste personne???
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par stefanie Dim 8 Oct 2017 - 20:55

C'est ça !

Par contre... le fait de faire "ensemble" je demanderai à ma grand maman... ça m'intéresse.
Dans notre famille (au contraire de celle de mon mari) il y a une grande aide intergénérationnelle loveye
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Dim 8 Oct 2017 - 20:58

coeurs
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par kalinka Dim 8 Oct 2017 - 22:06

merci panneau HM,
C'est tellement vrai ce qui est dit dans cet article, qu'on ne fait pas certaines choses par plaisir mais parce que sinon elles ne sont pas faites Rolling Eyes
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par encoredelasoupe Lun 9 Oct 2017 - 0:33

Heureuse Maman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu sur le mur d'Emma...
Ceci et une discu ici m'a fait penser à la différence avant après...
Sans déconner c'était comment avant, vous avez demander à vos aieules?
C'était dur, la mortalité, la famine parfois...
Mais surtout ce qui me frappe c'est que c'était pas toutes seules?
J entends d ici mes tantes et grands mères dire qu'elles ont changé les couches à Pierre Paul et Jacques... Que le lavoir, c'était toutes le samedi pour que se soit propre pour la messe... La cuisine, couture... pareil, y a pas de plans de travail chez ma grand mère mais une grande table autour de laquelle elles s'installaient... Les enfants? Surveillés par les âges et les infirmes...
Si je regarde ailleurs ou plus loin les ceuilletteuses des tribues, elles y vont en bandes aussi et le foyer est souvent commun?
Où et à quel moment pourquoi et comment on a décidé que c'était mieux chacun dans sa case? Parce que moi siyons francs ils sont pas durs à compter ceux qui ont changé mon Jacques et mon Paul pis alors le Pierre je crois bien qu il n'y a eu que ses parents et c'est pas encore arrivé qu'on se retrouve à plusieures avec notre linge devant le lave linge...
humhum
oui, c'est une des bonnes questions à se poser  : ]Où et à quel moment pourquoi et comment on a décidé que c'était mieux chacun dans sa case? Crying or Very sad
Spoiler:

et  aussi,comme rappelé  dans l'article , Dominique Méda (qu'on avait déjà commentée
-et pas toujours bien comprise  humhum2 - sur l'ancien forum  humhum ?)
«La question des tâches parentales et ménagères n’a jamais eu de véritable impact sur le débat public ou pris la forme d’un problème de société qu’il importait de traiter.»
sous forme politique (conditions du travail- à l' extérieur-alibi , - y compris la durée des trajets ! - congé paternité, etc...)
et là seulement,
on s'adressera AUSSI aux mâles -chasseurs- du- mammouth-à faire cuire- ?
humhum ?
drink
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Lun 9 Oct 2017 - 1:35

En très raccourcis, ce qui me vient en tête ... C'est pas facile, je trouve comme format un post pour un sujet si vaste... Et à cette heure, j'écris sans clavier...

La "sur-individualisation" ... Danièle Linhart nous en a parlé dans le contexte du monde du travail mais en même temps le mecanisme est universel...Elle est vicieuse car évidemment on est naturellement pour ce qui s'adapte à nous, nous individualise, nous colle à nous seul car oui ça  nous offre des possibilités sur mesure mais son pendant c'est la perte de l'effet de groupe et de là de la solidarité du groupe... Et ça pour le coup, je trouve que c'est de mal en pis...

J'ai continué ma réflexion cette fois côté paternel... Et s'il y a eu ce fameux foyer, je ne l'ai pas connu. L'ancienne cuisine est devenue salle à manger et salon séparé... La nouvelle cuisine avait elle des plans de travail et pas du tout la place pour y acceuillir une table ni même tout le monde debout...

J'en arrive à un autre aspect de ces cuisines, les machines... Et là, me viennent en tête que elles sont pas tellement inventées et vendues dans l'idée d'aider "les femmes"... Se serait plutôt l'idée de profit... Et dailleurs bein pour se les offrir faut travailler plus pour et de ce fait bein oui le chasseur il est loin plus longtemps et c'est pas le seul d'ailleurs... Ah bah zut, avec leurs arguments on aurait pu y croire...


Pis  l'inégalité homme-femme... Ok ok y a trop à dire, je me tais...

Y a du boulot... affraid

Ah tiens pas association d'idées... "Femmes, osez être grandes!" Devrait être son titre et pas seulement sa phrase de fin... Un reportage éclairant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour celles qui seraient curieuses bein il s'avère que après maintes recherches c'est pas explicable autrement que par le fait que on a été conditionnées pour ( notre penchant à se sacrifier de façon volontaire a vraisemblablement aidé)... La logique biologique voudrait que nous soyons au contraire plus grandes que nos hommes!

C'est vraiment pas évident de tenter d'être claire sans être trop longue et je suis pas sûre d'avoir réussi ne serait ce que l'un des deux... Embarassed Laughing
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par encoredelasoupe Lun 9 Oct 2017 - 9:06


oui, vaste débat (oups, un gros mot ? bizar )
d'ailleurs, un sujet qui avait peu inspiré, trop futile ou au contraire pas assez...romanesque Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dommage ...
car en effet,
Et s'il y a eu ce fameux foyer, je ne l'ai pas connu. L'ancienne cuisine est devenue salle à manger et salon séparé... La nouvelle cuisine avait elle des plans de travail et pas du tout la place pour y accueuillir une table ni même tout le monde debout...
(...)
c'est également un des aspects qui a influencé (ou "été " influencé ?Question ) nos modes de vie
avec le nouvel l'urbanisme jusqu'à la conception même des logements après la Reconstruction et le besoin urgent de construire avec les minimum de confort (chauffage, salle de Bain par ex etc..) ..

encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Lun 9 Oct 2017 - 9:52

Mais tout est fait pour que l'on n'en ait plus la disponibilité?

On souffre tous de "fordite" (stress) mais on est pas pour autant plus gratifiés, la dépression est en devenue un problème de santé majeur et on saurait même pas par où commencer?

Et pis d'ailleurs avoir de la disponibilité, c'est vachement mal vu... Faut être "occupé"

Ouah, je suis bien négative moi ce matin Laughing
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Clemenza Lun 9 Oct 2017 - 11:40

Mais non, mais non, H M

Mal vu d'avoir de la dispo ? Faut être occupée? Mais faut pas écouter ça, ni entrer dans le jeu.
C'est bien de respecter son rythme, savoir où on veut mettre la barre de "son acceptable " ...

Il y a des années, j'ai connu une maman... non même 2, dont la maison était nickel, les enfants tirés à 4 épingles....et le mari s' est tiré. ... marre d'd'être accueilli avec une serpillière jetée à ses pieds pour ne pas salir l'arriere arrière cuisine...
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16324
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Lun 9 Oct 2017 - 12:09

Je parle du modele sociétal en fait... Certes, on peut choisir de faire autrement , enfin vraiment? humhum
On s'"occupe" plus ou juste différemment?
Etre oisif c'est super mal percu quand meme?
On tente de ne pas avoir cette étiquette?
Entendu l'autre jour: "je passerais chercher les enfants à 11h42, euh non 46 faut que sorte des sacs de la voiture avant!"... On est au pays des montres mais quand même c'était un grand-papa à la retraite qui se sentait obligé de justifier chaque minute de son temps par rapport au bus et son heure de passage... Bon tout le monde n'est pas comme ca mais ca fait sourire... Je pense que le voisin qui de toutes facons sea là il s'en tamponne...
Je connais une étudiante comme moi, qui n'est pas salariée et qui est toujours super occupée bien que célibataire vivant seule en studio "ouais je dois prévoir les repas, faire le ménage, les courses... Le weekend va passer sans que j'arrive à ouvrir mes cours ou sortir" et le pire c'est que je la crois volontiers me rappelant comment avec une j'avais tout autant d'occupations que là avec quatre... On trouve de quoi faire, on s'impose même des trucs étranges parfois qui faits ou pas ne changeront absolument rien à rien mais voilà...
Genre tous ces métiers qui servent à rien,  hop encore un petit lien d'Emma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je trouve qu'elle les décrit mieux que je ne pourrais...
Je connais un jardinier qui passe son année à couper le gazon trop ras puis à le ressemer parce que forcément ca ne peut pas tenir et recommencer... Pourtant un jardinier ca parait bien utile mais j'observe son manège depuis des années et y a rien à faire, les pelouses ca se veut net, net ca veut dire ras, ras il s'abime bah on replante... Même que c'est son métier! Au fond un gazon un poil plus haut serait sans doute plus confort que son truc moucheté plus souvent que ras machin machin...
Bon pour la FAF, là c'est encore plus vicieux... Déjà qu'elle fait rien de postulat de base si elle prend au pied de la lettre de faire moins encore mais alors? J'ose pas le dire Embarassed ... Allez que fait-elle? Me tappez pas Laughing , moi je sais mdr
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Ninoo Dim 19 Nov 2017 - 8:38

Je viens de l’envoyer à mon mari...
On pari qu'l va me reprocher de ne pas considérer ce qu'il fait à la maison ??
Arf...........
Ninoo
Ninoo
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 178
Date d'inscription : 22/08/2016

http://companionetmoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par encoredelasoupe Mer 13 Déc 2017 - 11:29

vite fait, égratigner la charge mentale...
...... entre deux tuiles qui s'envolent ..et un appel détresse geek afin que le Héros revienne dare-dare du taf pour redresser la situation... (et les cabanes chats écroulées par le vent Rolling Eyes ) :

le mariage à points :
drink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] drink
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Mer 13 Déc 2017 - 12:23

ptdr
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par tasnim Mer 13 Déc 2017 - 23:34

mdr clapclap
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par paquita Jeu 14 Déc 2017 - 15:48

mdr la vidéo

Dessin humoristique de Quino (argentin)
C'est un dessinateur que j'aime beaucoup ...
Mafalda pose la question à sa mère : "Maman, qu'est-ce que tu aimerais être si tu vivais ?"

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paquita le Jeu 14 Déc 2017 - 15:59, édité 1 fois
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par paquita Jeu 14 Déc 2017 - 15:51

vignette de fin extraute de cette bande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Jeu 14 Déc 2017 - 17:26

Ninoo a écrit:Je viens de l’envoyer à mon mari...
On pari qu'l va me reprocher de ne pas considérer ce qu'il fait à la maison ??
Arf...........
Je fais ma curieuse...
Alors?

Paquita c'est tellement triste... mais en meme temps... officielement à la maison en maladie (gastro, arg, encore!) mais officieusement entre deux tetes avec les wcs... Rolling Eyes
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par tasnim Jeu 14 Déc 2017 - 23:13

Je viens de piquer une gueulante bizar zhom s'est lançé dans la gestion/création d'un logiciel truc much bidule pour sois disant améliorer ses conditions de travail et qi va améliorer le fonctionnement de son service.Sur son temps libre bien sur. Donc il ne fait RIEN.Déja qu'il n'a jamais fait grand chose, mais la plus rien nada.Il mange il se casse.J'ai 3 gosses a doucher coucher vaisselle nettoyer linge propre a plier machine a préparer il est enfermé sur son pc.
a 22h30 j'ai pris tout ce qui trainait dans son bureau en vue d'etre sois fixé au mur, soi mis a la cave...Bon finalement c'est lui qui a tout déscendu mais en ralant mais je lui ai dit s'il veut faire sa vie comme il l'entend qu'il se casse qu'il prenne un studio.au moin j'aurais pas a me farçir ses ados qui s'enferme comme lui (tiens ls ont de qui teni)

Reste 0.5 point zou dégage Arrow
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Mer 17 Jan 2018 - 10:11

Je remonte le post car je voudrais exploiter le sujet pour mon TP de socio... Alors si a tout hasard certaines ont des sources et/ou seraient volontaires pour répondre éventuellement à un questionnaire le moment venu (il me faudra un minimum de 50 personnes pour l'échantillon à constituer) se serait aidant Wink

bisous
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par kalinka Mer 17 Jan 2018 - 10:39

Hello,

Je suis ok pour répondre à ton questionnaire (quand il sera prêt)
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Beatrice7 Mer 17 Jan 2018 - 10:40

ok aussi..
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2735
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman Mer 17 Jan 2018 - 12:04

merci panneau
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par encoredelasoupe Mer 17 Jan 2018 - 13:39

Heureuse Maman a écrit:Je remonte le post car je voudrais exploiter le sujet pour mon TP de socio... Alors si a tout hasard certaines ont des sources et/ou seraient volontaires pour répondre éventuellement à un questionnaire le moment venu (il me faudra un minimum de 50 personnes pour l'échantillon à constituer) se serait aidant Wink

bisous
entre deux charges mentales (dont l'ordi qui ne re-marche qu'à l'aide d'un générateur en pédalant bizar ) ok aussi si besoin/envie pour ton questionnaire  ... drink
(j'avais passé les coordonnées de la BD à "ma" Conseillère planning familial...elle a bien apprécié Very Happy )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par tasnim Mer 17 Jan 2018 - 19:28

Ok pour ton questionnaire!

mdr c'est bon pour la santé de pédaler! siffle
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 2 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum