Derniers sujets
» Forum en deuil
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyHier à 23:28 par paquita

» Je peux choisir !!!
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyHier à 13:39 par Clemenza

» La musique, ma muse....
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyHier à 10:42 par Clemenza

» "Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyHier à 9:59 par FRANCE

» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyMon 20 May 2019 - 16:32 par philippine

» Je te plumerai....
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptySun 19 May 2019 - 10:20 par Claudine

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyWed 8 May 2019 - 14:17 par wamo

» Méli mélo...
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyWed 24 Apr 2019 - 11:13 par Clemenza

» Par où commencer?
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyThu 18 Apr 2019 - 10:45 par veroa

» des tutos encore des tutos toujours des tutos
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptySun 14 Apr 2019 - 20:13 par Mam Jo

» Grimoire pour Pimprenelle, Carabosse..et pas que....
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyWed 27 Mar 2019 - 19:12 par wamo

» concours d'avatar spécial carnaval : vote final
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyTue 26 Mar 2019 - 17:09 par wamo

» concours d'avatar spécial carnaval : le vote groupe 1
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyTue 19 Mar 2019 - 12:56 par drinette

» concours d'avatar spécial carnaval : le vote groupe 2
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptyTue 19 Mar 2019 - 12:55 par drinette

» concours d'avatar spécial carnaval
Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 EmptySun 10 Mar 2019 - 20:15 par drinette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par Heureuse Maman le Thu 26 Apr 2018 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon questionnaire est là... Merci d'avance!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images... - Page 5 Empty Re: Fallait demander... Ou la charge mentale domestique en images...

Message par stefanie le Thu 26 Apr 2018 - 18:50

Pffffff encore ce soir il m'énerve. Je lui demande de rentrer tôt avec de quoi souper. On arrive en même temps... Je gère mille trucs avec les enfants... il joue sur son natel... et 30 min plus tard, il a fallu que je donne l'impulsion pour qu'il commence de préparer le souper. Grrrrrrr
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Message par Heureuse Maman le Thu 26 Apr 2018 - 19:55

calin
Heureuse Maman
Heureuse Maman
Modératrice
Modératrice

Message par tasnim le Thu 26 Apr 2018 - 21:27

Suspect Suspect Suspect

zen
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Message par Nanou le Sat 28 Apr 2018 - 10:49

Questionnaire rempli Wink
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5