Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


MOTIVATION pour la couture 2015

+20
kalinka
christal
Claudine
Mam Jo
Amyleen
bijou
paquita
stefanie
yummy
marie08090
lilous
kilounico
Anneniva
Lavandine
Nokomis2
Celine31
Heureuse Maman
Les Petits Lutins
FRANCE
drinette
24 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Ven 22 Mai 2015 - 10:14

Trop de mistral pour le jardin, du coup quitte à être enfermée je me suis remise à la couture, ça fait du bien!!!
J'ai coupé les pièces et marqué soigneusement pour tenter ma première chemise d'homme. J'ai simplifié le patron en faisant des manches courtes avec ourlets, c'est pour des chemisettes d'été, du coup la seule difficulté sera le col. J'ai pris un tissu pas cher pour ma première, en plus mon mari ne supporte pas les bas des chemises donc je vais devoir la lui faire sur mesure et noté pour les suivantes...

Et vous?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Lavandine Ven 22 Mai 2015 - 12:40

[salut] Les Petits Lutins [sourire]


Bonne idée à toi de commencer par des chemises à manches courtes pour te lancer dans la confection des chemises! [clapclap]


bijou a écrit:Plein d'autres choses, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh victor je l'aime !!!! [coeurs] [mrgreen] [siffle] [lol]
Moi et Fille l'avons aussi acheté [sourire] [bouche]

J' [coeurs] aussi les accessoires du pique-nique ensoleillé : la couverture pique-nique multifonctionnelle pratique qui peut devenir un sac avec des poches [coeur] le rouleau à couverts aussi multifonctionnel pour emporter les couverts et qui peut aussi servir de set de table pendant le pique-nique [clapclap] &
le sac à baguette!
Je pense d'ailleurs les proposer comme nouvelles idées pour l'an prochain [banane] à mon atelier de couture auquel j'ai d'ailleurs participé hier [youppie] [bouche] ->
viewtopic.php?p=1237576#p1237576
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Claudine Ven 22 Mai 2015 - 15:52

Les Petits Lutins a écrit:Trop de mistral pour le jardin, du coup quitte à être enfermée je me suis remise à la couture, ça fait du bien!!!
J'ai coupé les pièces et marqué soigneusement pour tenter ma première chemise d'homme. J'ai simplifié le patron en faisant des manches courtes avec ourlets, c'est pour des chemisettes d'été, du coup la seule difficulté sera le col. J'ai pris un tissu pas cher pour ma première, en plus mon mari ne supporte pas les bas des chemises donc je vais devoir la lui faire sur mesure et noté pour les suivantes...

Et vous?

Pour le col, si il y a un coté du col un peu plus petit que l'autre, ne t'étonnes pas c'est Normal le coté qu'on repli est un tout petit plus long pour ne pas que ça tire quand on le rabat, je ne sais pas si ça te sera utile mais au cas ou!
Bisous et bonne couture. [fleur2] [fleur2] [fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Lavandine Ven 3 Juil 2015 - 13:07

[salut] les FAFettes couturières


Plus grand monde par ici...


Que pensez-vous du dernier...????


MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 La_mai10.jpg
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Ven 3 Juil 2015 - 13:53

Coucou pas le temps de coudre entre la jardin, les enfants, le ménage qui s'est accumulé pendant que je jardinais.... je pensais m'y remettre pendant les grandes chaleurs mais en fait je dois trier/ranger/jeter tellement de bazar que ça devenait irrespirable dans la maison et dans les chambres...
Je me suis obligée à ne plus acheter de patrons ou de tissus tant que je ne fais pas ce que j'ai sur ma todo list et qui devrait m'occuper plus d'un an! Donc pas de soldes tissus pour moi ;
)
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par kalinka Mar 14 Juil 2015 - 21:32

[salut]

J'ai repris ma MàC pour faire une robe pour Miss H, avec un tissu qui était en stock.
Mais je compte m'y remettre un peu plus sérieusement à la rentrée, avec le retour à l'école des grands et l'entrée à l'école du petit [youppie]

Il me restera encore beaucoup à faire avant de pouvoir coudre mais pour être sûre de pouvoir m'accorder ce temps, j'irai dans une asso avec une prof (enfin s'il reste de la place sur le créneau qui est compatible avec la vie de famille).


Pour le moment, pas de to-do list... juste l'obligation de me servir de ce que j'ai en stock avant d'avoir le droit de mettre les pieds dans un magasin de tissus ou la souris sur un site de VPC [siffle]

Je suis néanmoins ravie de vous rejoindre [sourire]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par stefanie Mar 14 Juil 2015 - 22:08

bien-re-venue par ici [coeur]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mer 15 Juil 2015 - 11:42

Et moi je suis ravie de savoir que tu vas nous rejoindre ici. [sourire]

Ces derniers mois je n'ai pas beaucoup cousu, pas l'envie à cause de mon début de grossesse très nauséeux [mrgreen]
Mais là l'envie revient [cool]
Je dois me coudre dans l'urgence un dessous de robe. Je me suis acheté deux maxi robes pour l'été toute légère et donc assez tranparantes [mrgreen]
Dans le courant du mois d'août je vais commencer à coudre pour le bébé, dans un premier temps des capes de bain unisexe, ne sachant pas si c'est une fille ou un garçon et aussi une couverture babynomade dont j'ai réussi à trouver le patron sur le net. Puis en septembre je pourrai commencer à coudre des tours de lit, nid d'ange, turbulettes, sûrement qq petits vêtements aussi puisque la je devrais connaître le sexe.
Pas trop motivée pour coudre des trucs pour moi, mon ventre devant commencer à d'arrondir sérieusement d'ici peu, et pas encore motivée par les vêtements de grossesse car pas encore de bidon assez gros! [grimace]
Juste si une chose, lors de mon dernier passage chez mondial tissu, j'ai trouvé un magnifique tissu texturé, ivoire, un peu stretch, comme on en voit beaucoup dans les magasins en ce moment. Comme ce tissu ce suffit à lui même il faut un patron ultra basique, je compte coudre le "
confortable "
de mlm patron, ça me permettra de tester cette marque qui me tente depuis un moment.

Lavandine, tu dois te douter que j'ai acheté le dernier maison Victor [siffle] , comme d'habitude j'adore!
Une petite veste cintrée juste superbe, la chemise sans manches, la robe becca [coeurs]
Tu l'as acheté toi?
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Lun 27 Juil 2015 - 15:14

Ma machine trône au milieu de la poussière la pauvrette, elle a hâte que les enfants s'en retournent à l'école, avec mon potager ils se languissent de me voir revenir [fleur]
Ma petite dernière ira aussi à l'école je vais enfin avoir du temps pour ces 2 là [green] Et on ose encore me demander si on ne s'ennuit pas quand on est FaF [rouleoeil]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Sam 8 Aoû 2015 - 16:56

Comme vous j'ai reçu le dernier maison Victor mais je n'ai pas encore pris le temps de l'ouvrir ... Et oui il appelle çà les vacances mais c'est pas vrai pour tout le monde
Je compte bien m'y remettre mais pour cela il faudra d'abord attendre que Loulou retourne à l'école car avec lui pas moyen de sortir ma mac
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Sam 8 Aoû 2015 - 23:37

C'est clair que ce sont des vacances pour ... la mac!
J'ai carrément rangée la mienne pour libérer la table du salon...
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par stefanie Dim 9 Aoû 2015 - 9:02

la mienne a bien fonctionné... mon mari s'est occupé des enfants et j'ai pu coudre [youppie]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Dim 9 Aoû 2015 - 10:11

Super, [clap] au mari
Ici, il travaille et même si les grands s'occupent de temps à autre de Loulou, il vient quand même régulièrement voir si je suis toujours là, ce que je fais ...
Je pense, un soir, ressortir mes maison Victor et faire comme vous une todo list, au moins çà évite de ré ouvrir 100x le même magazine à la recherche le la petite jupe qu'y nous a tapé dans l'œil quelques semaines avant [sourire]
Bon dimanche à toutes
[bisous]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Dim 9 Aoû 2015 - 11:37

Ici ça fait un moment que l'envie et la nécessité de coudre se fait sentir, ça fait déjà qq jours que j'aurais m'y me remettre, alors je pense que ça va se faire sous peu [gningnin]

Nanou, je pense me faire un listing de tous mes patrons, classés par genre : jupe, robe, haut, enfants... justement pour ne pas avoir à fouiller dans tous mes magazines à chaque fois. Ce listing me prendra du temps mais il pourrait être vraiment pratique, et au plus j'attends pour le faire au plus ce sera long vu que presque tous les mois ma "
patrontheque"
s'agrandit. Là normalement à la fin du mois un nouveau maison Victor doit sortir, moi j'ai envie de m'acheter deux nouveaux patron Pdf, qui sont vraiment pas cher, 5 euros, de chez mlm patron en prévision de ma future garde robe d'allaitement qu'il serait bon de commencer avant la naissance , mais là je crois que je rêve je serais jamais aussi organisée [siffle] [lol]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Dim 9 Aoû 2015 - 14:25

Je vois que nous sommes toutes organisées pareil ... ou presque [mdr18]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Sam 15 Aoû 2015 - 18:36

J'ai ajouté des choses à ma to do list, mon mari m'a demandé une pochette en toile de jute noire et j'ai profité de la commande du tissu pour acheter des tissus de noel pour faire enfin mes sacs du calendrier de l'avent... il pleut, je me crois déjà en automne pour préparer Noël [fleur] Mais je sais qu'aux premiers [fleur] rayons de soleil c'est à mon jardin que je vais courir et non à ma MAC [siffle] ... mais bon il pleut souvent à la rentrée alors j'aurais de quoi m'occuper quand je pourrais pas sortir et que les enfants ne seront plus avec moi!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Mar 18 Aoû 2015 - 10:13

[salut] les filles,
Je suis impatiente, je me suis commandé deux livres de couture, juste pour moi, pour me faire plaisir, je les attend aujourd'hui [bouche] , un consacré à l'habillement (conseils et patron jusqu'à la taille 50, pour une fois) et un consacré aux accessoires (des paniers, des trousses ...).
Et mon facteur qui est en retard [grr]
En plus nous avons l'anniversaire d'une copine ce week end et j'aimerais lui faire l'un ou l'autre accessoire que j'ai vu dans ce fameux livre d'accessoires
Allez facteur [bizar]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mar 18 Aoû 2015 - 10:42

Ah ben on attend le facteur avec toi nanou [mrgreen] [lol]

Ici j'ai coupé un tissu. Je sais pas si vous vous souvenez, le dernier que j'ai acheté, un tissu texturé blanc comme on voit partout en ce moment. C'est pour me faire le confortable de mlm patrons, ça me permettra de tester cette marque. C'est un pull en peu loose, j'ai mesuré mon tour de taille et le tour de taille du pull sur le patron, et ça va mon baby bump de 5 mois 1/2 devrait passer [mrgreen] y'a peu de chance que je le mets jusqu'à bout de la grossesse mais je pense au moins pour septembre / octobre et je serai contente de le retrouver après l'accouchement.
Y'a écrit que c'est un modèle qui se coud en 1 heure 30, j'ai pas réussi à me caser un temps de couture hier, mais aujourd'hui je compte bien y arriver. Faudra juste que je passe acheter du biais pour l'encolure, j'en profiter pour prendre un coton pour cette fois me faire un vrai haut de grossesse et du polaire pour faire une babynomade [gningnin]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Anneniva Mar 18 Aoû 2015 - 12:27

Hello !

Hier, j'ai regardé avec Lise les tissus que j'ai, ce qu'elle aurait besoin ;
j'ai acheté un patron (mini-perle d'Ivanne SOufflet) et je m'en vais coudre une jupe ! Ca me remettra dans le bain avant d'attaquer ma longue liste de rentrée !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mar 18 Aoû 2015 - 12:40

La mini perle est hyper belle [coeur]
Mais il me semble que le patron va que jusqu'au 12 ans, et comme ma fille mets du 12 ans, mon côté radin trouve que ça vaut pas le coup [rouleoeil]
J'ai patronné moi même l'année une jupe pour ma fille qui ressemble à la mini perle mais sans les plis.
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Anneniva Mar 18 Aoû 2015 - 13:16

Attends, je viens de prendre les mensurations de Lise (8 ans et demi) : c'est celles du 12 ans... Ma filleule aura droit à des mini perles ^^
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Mar 18 Aoû 2015 - 17:05

Il me vient une pensée, çà vous dit pour la rentrée un petit défi, juste histoire de se remettre dans le bain. [bizar]
Un truc sympa et facile pour un maximum de monde [coeur]
Çà fait longtemps, et perso, mes premiers défis m'ont vraiment aidé à démarrer [bouche]
Un grand [merci] en passant à toutes celles qui m'ont donné de précieux conseils
Alors vous en dites quoi ???
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Anneniva Mar 18 Aoû 2015 - 19:15

Hop, une jupe de cousue ! Et la miss est d'accord pour que ce soit sa jupe de rentrée [cool]

Nanou, pourquoi pas un défi...Il faudrait quelque chose d'assez large que nous puissions toutes participer. Comme la rentrée, c'est la nouveauté, pourquoi pas une méthode, un patron, un vêtement ? Selon chacune, ça pourra être très différent...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mar 18 Aoû 2015 - 21:25

Moi aussi j'ai bien avancé sur mon pull [cool] Me restera que l'encolure à faire, mais pour ça il faut que j'aille chercher du biais, j'espère demain...
J'étais entre deux tailles, j'ai choisi la plus grande à cause de mon bidon, mais je pense que j'aurais pu faire la plus petite. Je laisse comme ça, pour pouvoir le porter le plus longtemps possible, mais après l'accouchement il faudra absolument le reprendre, surtout que le tissu est canon.

Nanou, oui pourquoi pas un défi, mais j'ai pas trop d'idée... tu veux bien te charger de l'organisation?
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Mer 19 Aoû 2015 - 8:15

Anneniva: Bien sûr, il faudrait quelque chose qui irait à tout le monde (depuis celle qui a envie de se lancer à celle qui est déjà plus expérimentée [cool] ). Je me souviens de mon premier défi, c'était un défi-jupe, et bijou m'avait expliqué la jupe à taille élastique (tout simple), voilà le début de mon histoire en couture, et depuis (à cause) non grâce à vous, le virus s'est propagé [affraid] je suis contaminée [lol]
Bijou: [humhum] Bien sûr si çà vous tente, je veux bien organiser çà ... Donnez-moi vos idées, vos envies ... Et on se lance un nouveau petit défi [bond]
Alors je vous attend [coeurs]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 13 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum