Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

+26
citoyenne
cabulle
Bobidoo
Guimaexel
cloutch
Lallie
carlotta
vany
Bones
jesslatroll
mikate
mariecharlotte
Dounette
LN76
filleamoureuse
Zozoye
kalinka
Galathee
Chaco
veroa
marie13440
Oceanetw
Lavandine
titchipie
ciel1303
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Dim 31 Juil 2011 - 17:11

Tiens, par curiosité, j'ai trouvé ça :
-Un site globale de ressources des cours universitaires [url:1vg47caa]http:
//icb.
u-bourgogne.
fr/universitysurf/ressources-universite.
html[/url:1vg47caa]
-Un site qui permet de trouver des universités à distance (gros bémol, il faut aller sur place pour passer l'examen), mais il y a aussi des universités qui valident des modules par l'attestation de suivie ou par un dossier/mémoire à envoyer par la poste (j'ai vu ça pour un programme sur l'écologie) sans avoir besoin de se déplacer. Les tarifs que j'ai pu voir vont de 68€ à 350€. Il faut bien fouiller [bouche] [url:1vg47caa]http:
//www.
fied-univ.
fr/[/url:1vg47caa]
-Et pour simuler un suivi de cours, se remettre doucement dans le bain, des cours d'université en vidéo [url:1vg47caa]http:
//www.
canal-u.
tv/[/url:1vg47caa]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Dim 31 Juil 2011 - 17:15

J'irais jeter un coup d'oeil c'est susceptible de m’intéresser Smile

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par LN76 Dim 31 Juil 2011 - 17:34

coucou

nanachan tes projets avancent. Pourquoi ne veux tu pas passer ton permis ? J'ai eu le mien à 26 ans.


Vous etes courageuse de reprendre des cours universitaires moi je ne pourrais pas. mais c'est super.

[kiss]

LN76
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 116
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Dim 31 Juil 2011 - 17:42

Avec le niveau BEPC y'a pas grand chose..
Y'a toujours le daeu, c'est ce que j'avais prévu de faire lorsque je vivais sur la vendée y'a 1an, puis finalement j'suis venue m'installer sur cognac en charente, alors j'ai abandonné.
C'était gratuit car pris en charge par le conseil regionnal (? je crois ?) et par contre il m'aurait fallu aller à nante pour l'examen mais je pouvais avoir les cours à la maison et ca c'est genial !
C'est ce qu'il me faudrait, à moindre cout ou pris en charge, je pense que le daer reste une bonne piste pour moi, ca m'ouvrirais peut être des portes vu que je n'ai aucun autre diplome que le BEPC

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Dim 31 Juil 2011 - 18:07

LN : j'ai un souci de vision = je peux conduire mais à mes risques et périls [rouleoeil.gif] Donc je préfère éviter [bouche] [calin]
Elwyng : itoo pour le DAEU (quand même plus intéressant que le BAC avec moins de matières et possibilité de contrôle continu), mais l'université la plus proche qui le valide par correspondance est à 2h30 de route et j'avoue que je n'ai pas encore l'envie de me lancer dedans si ce n'est pas pour continuer à la fac [humhum] Mais j'ai trouvé une petite solution : la VAE. Je continue mon bout de chemin, si des modules m'intéressent et me sont accessibles (niveau + financier) je saute sur l'occaz et si l'envie est là je tenterais certainement la VAE d'un DAEU.

[Edit = pas VAE mais une demande d'équivalence du DAEU)


Dernière édition par 1715 le Dim 31 Juil 2011 - 19:21, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Dim 31 Juil 2011 - 18:18

VAE c'est sympa, a condition d'avoir déjà travaillé dans un domaine c'est bien ça ?
Car moi, jamais travaillé, juste fais des formations sans aller au bout, et stage en maternelle..
J'voulais finalement faire comme j'en avais parlé ici, passer l'aggrément nounou, mais changement d'avis, j'aimerais avoir un "
niveau"
bac, donc le daeu me convenait à merveille, et pouvoir peut être plus me diriger plus tard sur un job dans un bureau, avec un ordi ou à la maison.. du moins pour l'instant, car j'aime tellement de choses que j'ai bien sur d'autres ambitions, mais à l'heure actuelle j'me sens un peu perdue, alors j'avoue vouloir aller à la simplicité (enfin, facon de parler bien entendu)

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Dim 31 Juil 2011 - 18:40

Pour la VAE l'expérience personnelle, bénévole et scolaire est aussi prise en compte (mais doit être prouvée [tassigne.gif] ) [bouche] Comme un étudiant étranger qui veut valider son diplôme en France, passe par la VAE. Là pour le moment je n'ai que la maison d'édition associative (donc plus logique DAEU A), mais si je me fie que là-dessus, je dois attendre au moins 3 ans pour tenter quoi que se soit (et encore, ca ne veut pas dire que ca va passer [non] ). Je vais suivre des cours en ligne gratuitement sur le site de paris 10 en édition française, mais aucun moyen de le prouver, donc ca ne sera pas pris en compte dans la VAE. Honnêtement, je verrai selon mes folies (restreintes ou pas [lol] ) si au final, je peux tenter un VAE.
De toute façon, tu n'as pas envie de reprendre les cours maintenant non ? Avec bébé qui va bientôt arrivé [calin] ton permis que tu vas passer [clapclap] (T'es comme moi ? Tu te "
tortures"
l'esprit ? [oops] )

Au passage : j'ai trouvé sur le CNED quelques cours non diplômant avec attestation de suivi pour des tarifs abordable (toujours au vu des tarifs exorbitants des organismes privés et cela reste au même prix, voir moins cher qu'une année de fac):
-179€ pour histoire de l'art ou art plastique ou cinéma et 20€ par module optionnel sur la musicologie et d'autres en rapport avec les 3 cités ci-dessus.
-279€ pour latin (2 niveaux) et grec (3 niveaux)

Là ca peut intéresser pas mal de personnes :
-229€ pour architecture d'espace intérieur + possibilité d'une convention de stage [cool] Je n'ai jamais vu un prix pareil pour une formation pro à distance [lol]
-256€ (en comptant la totalité des modules) pour écrivain public

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par LN76 Dim 31 Juil 2011 - 18:43

nanachan je comprends dans ce cas, cette explication pourrait en faire taire plus d'un. Moi je l'avais passé à 18 ans comme tout le monde mais à cause du stress et grosse pression des parents je n'ai pas réussi. J'ai laissé couler et un jour j'ai décidé de tout repasser avec l'appui de mon conjoint et j'ai tous eu du 1er coup. En même pas un an.

Pour les formations c'est bien mais faut voir si elles sont bien reconnues et ceux qu'elles vaut auprès des pro [humhum]

Elwyng si tu penses que le daeu est la solution fonce. Quelles sont les domaines qui t'intéressent ? on peut t'etre t'aiguiller pour des jobs et ou formation dans ce sens ?
Pour le sécrétariat tu peux faire un bep metier du secretariat accessible à partir du bepc et sous condition tu pourrais le faire en alternance. Voilà des pistes.

[kiss]

LN76
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 116
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Dim 31 Juil 2011 - 19:16

LN : normalement pas de souci de reconnaissance, vu que le CNED est reconnu sur toute la France [bouche]
Pour l'explication conduite, ben bof, ca fait taire parfois, mais le plus souvent les gens prennent ça à la rigolade, vu qu'il n'y a pas de preuves, pas d'ordonnance "
éviter la conduite"
[lol]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Dim 31 Juil 2011 - 19:21

Elwyng : je me suis trompée, je ne voulais pas dire VAE mais juste une demande d'équivalence du DAEU ! [oops] (j'édite quand même)

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Dim 31 Juil 2011 - 20:04

nanachan a écrit:Elwyng : je me suis trompée, je ne voulais pas dire VAE mais juste une demande d'équivalence du DAEU ! [oops] (j'édite quand même)

Oki ;
)

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par mikate Mer 10 Aoû 2011 - 14:25

J'ai décidé de reprendre mes études [youppie11] , du coup, je vise une formation en alternance, mais ce n'est pas évident de trouver une entreprise.
Je continue de prospecter, (même si nous sommes en aout). ça finira bien par payer.

mikate
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Mer 10 Aoû 2011 - 21:05

Super, tu nous tiendras au courant [youppie11]
Pour ma part, j'ai reçu les premiers livres conseillés pour travailler et comprendre le monde de l'édition, mais je n'ai pas encore attaqué : j'attends de finir un livre en cours [bouche]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Oceanetw Lun 5 Sep 2011 - 22:25

Ça y est , c'est décidé en Novembre je m'inscrit au Kned pour la préparation au concours d'auxiliaire puéricultrice. Ça me laissera 1 an pour me préparer sérieusement.

Je suis [youppie11] [youppie11] [youppie11] [bond]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Lallie Mer 14 Sep 2011 - 17:09

Je suis inscrite et ça y'est, c'est plus fort que moi, je stresse déjà pour les devoirs à rendre et exams fin décembre et janvier, ça me parait si proche [affraid.gif]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Galathee Mer 14 Sep 2011 - 17:45

nanachan a écrit:[merci] LN [calin]
Bon, après x heures de creusage (sans compter tous les jours-semaines?- écoulés en mode réflexion [grimace] ), j'ai réussi -enfin- à faire la part des choses. Il fallait que je reprenne tout depuis le début [tassigne.gif]
De 1/, j'avais l'impression d'être "
enfermée"
depuis un moment, parce que je n'ai pas le permis (et ne compte pas le passer [non] ). Ca fait un bon moment que les gens se fichent de moi à cause de ce "
handicap"
. Pourtant, j'avais réussi à démontrer quand j'ai décroché mon tout premier emploi, que je pouvais très bien me débrouiller toute seule (célibataire, je faisais tout à pied et prenais 45 min aller et 45 min retour pour aller bosser [lol] ) Et là, changement de situation et de logement avec zhom, je me suis laissée contaminée par les critiques permanentes que je ne pouvais rien faire sans permis (ni travaille, même pas aller chez le doc etc...) et donc sans un zhom-chauffeur [carton] Et bah ils vont de nouveau fermer leur bouche : je vais prendre un vélo [mdr18] Je sais que de me sentir de nouveau "
libre"
me fera déjà énormément de bien [youppie11]
De 2/ J'abandonne mon projet de passer le BAC, car dans mon "
plan"
, en fait, il s'avère qu'il est inutile de l'avoir pour ce que je veux faire [humhum]
De 3/ Ca ne sert à rien pour le moment que je prévois "
loin"
, vu que je veux m'occuper de mon dernier, mais ça, c'était déjà dans ma tête, mais le mettre par écrit a été plus efficace que le penser [siffle]
De 4/ Je vais donc m'occuper de mon association [prosterne05] : comme je n'arrive pas à me délimiter en heure de "
boulot"
de 8h à 12h par exemple, et bien, ca sera juste un quota d'heure à atteindre (j'ai prévu 4h) par semaine. Et la bonne surprise :
De 5/ Par un coup de bol monstrueux (parce que c'est pas la 1ère fois que je fais cette recherche, le monde de l'édition étant un milieu très fermé [tassigne.gif] ), je tombe sur le site de l'université de Paris 10 qui donne un cours simplifié sur l'édition française disponible gratuitement [youppie11] Comme je suis autodidacte et ne connais que les bases, ce cours tombe vraiment à pic ! De plus, ils fournissent une bibliographie impressionnante [cool]

En bref : études libre sur l'édition française sur le site de l'université de Paris 10 (je ne vais pas trop dire gratuitement vu la bibliographie -sauf si les livres sont dispo à la biblio) et continuer à faire tourner l'assoc.

Dis-moi nanachan existe-t' il un lien pour trouver ces cours ou pas car cela m'intéresserait et je n'arrive pas à trouver même en allant sur le site de l'université de Paris 10?
Merci d'avance [offrirfl.gif]

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Mer 14 Sep 2011 - 20:01

Coucou Galathée ! Pas de soucis, voici le lien [bouche] [url:3dup1c9w]http:
//mediadix.
u-paris10.
fr/cours/Edition/&
siteEdition.
htm#[/url:3dup1c9w]
Tiens, ca me fait penser que je suis en retard dans mes projets d'en apprendre plus sur l'édition [siffle]
Quelqu'un sait ou connait un site/blog qui explique comment prendre des notes svp ? [humhum]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Galathee Ven 16 Sep 2011 - 12:04

nanachan a écrit:Coucou Galathée ! Pas de soucis, voici le lien [bouche] [url:13lcuc7k]http:
//mediadix.
u-paris10.
fr/cours/Edition/&
siteEdition.
htm#[/url:13lcuc7k]
Tiens, ca me fait penser que je suis en retard dans mes projets d'en apprendre plus sur l'édition [siffle]
Quelqu'un sait ou connait un site/blog qui explique comment prendre des notes svp ? [humhum]


Je ne pourrais pas t'aider sur cela....mais peut-être as-tu déjà trouvé? [offrirfl.gif]

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Ven 16 Sep 2011 - 12:12

Hum j'essaie à ma façon [lol]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par cloutch Mer 12 Oct 2011 - 8:56

Je fais remonter ce post.
Voilà, j'ai un Bac L et avait commencé la fac de lettres modernes il y a fort fort longtemps....et j'ai tenu 2 mois... [oops]
après, j'ai fait des ptits boulots, une formation d'assistante de vie, j'ai eu 2 enfants...bref.

Je suis en "
congé parental"
et donc devrai trouver du boulot dès que ma 2ème aura 3 ans.
J'aimerai mettre ce temps à profit (environ 1 an 1/2) pour reprendre des études. Seulement je n'y comprends rien. J'ai été voir sur le site de la fac mais avec tous leurs abrégés, je suis [bizar] . Le CNED me semble horriblement cher.

Bref, je suis à la recherche de toute info qui pourrait me servir.

[merci]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par jesslatroll Mer 12 Oct 2011 - 10:14

cloutch a écrit:Je fais remonter ce post.
Voilà, j'ai un Bac L et avait commencé la fac de lettres modernes il y a fort fort longtemps....et j'ai tenu 2 mois... [oops]
après, j'ai fait des ptits boulots, une formation d'assistante de vie, j'ai eu 2 enfants...bref.

Je suis en "
congé parental"
et donc devrai trouver du boulot dès que ma 2ème aura 3 ans.
J'aimerai mettre ce temps à profit (environ 1 an 1/2) pour reprendre des études. Seulement je n'y comprends rien. J'ai été voir sur le site de la fac mais avec tous leurs abrégés, je suis [bizar] . Le CNED me semble horriblement cher.

Bref, je suis à la recherche de toute info qui pourrait me servir.

[merci]
T'es tu renseigné auprès du Pole emploi, je pense qu'il peut financer certaines formations diplômantes.

jesslatroll
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 290
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Lallie Mer 12 Oct 2011 - 11:21

As-tu des idées déjà des études que tu souhaites entreprendre? [calin]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par cloutch Mer 12 Oct 2011 - 11:56

euhhh [humhum] ben en fait pas vraiment, je voudrai tout faire [mdr]

Sérieusement j'ai un peu fouiné ce matin et ça revient trop cher pour moi les études.... [triste17]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Bones Mer 12 Oct 2011 - 13:48

coucou cloutch,

tu es allée sur le site de quelle fac ? Quelles abréviations ?

L'année dernière j'ai repris mes études à la fac, je pourrai peut-être t'aider à comprendre au moins les abréviations.

Bones
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Mer 12 Oct 2011 - 14:31

Je crois que la formation d'écrivain public par le CNED coûte moins de 300 € [humhum] (200 et des poussières) et celle qui m'intéresse (vu mon changement d'orientation) de journaliste est à 500 € et des poussières [grimace] Toujours moins cher que les organismes privés (ou ca monte jusqu'à 1500 € [siffle] ), mais ca reste une petite somme [rouleoeil.gif]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? - Page 4 Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum