Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

+26
citoyenne
cabulle
Bobidoo
Guimaexel
cloutch
Lallie
carlotta
vany
Bones
jesslatroll
mikate
mariecharlotte
Dounette
LN76
filleamoureuse
Zozoye
kalinka
Galathee
Chaco
veroa
marie13440
Oceanetw
Lavandine
titchipie
ciel1303
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Jeu 21 Juil 2011 - 14:55

Que se soit une préparation à un concours, un examen, une formation, ou suivre des cours en candidat libre.
Que vous soyez en plein dedans, que se soit en projet, que vous en ayez envie sans trouver de solution (temps, argent etc...)
Que se soit pour une reconversion, un premier travail, l'envie de se cultiver.
Manifestez-vous !!!!

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par kalinka Jeu 21 Juil 2011 - 15:01

J'ai essayé, depuis 2 ans, de prendre des cours de breton par correspondance à la fac de Rennes 2, en complément de la formation professionnelle que j'avais suivie avant. Je n'ai pas réussi à ouvrir les bouquins plus de 3 fois... [blanc]
Alors cette année à venir, je ne rempile pas. Mais je vais quand même tenter d'autres cours par correspondance et avec 2 autres mamans, nous essaierons de travailler ensemble... A voir [humhum]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Jeu 21 Juil 2011 - 15:05

Ca serait sympa également un post pour se motiver [youppie11] Se sentir moins seule, c'est important aussi [love]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par ciel1303 Jeu 21 Juil 2011 - 19:39

Oh bah tiens!! super post qui tombe a pic!!
J'ai été acceptée en Master de traduction apres avoir fait une pause de 2ans et demi (mon fils a 17 mois)
Ca me ferait super plaisir de discuter et d'avoir des retours d'expérience! [youppie11]

ciel1303
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par veroa Jeu 21 Juil 2011 - 19:43

je prends des cours d'allemand à l'université permanente de Nantes [bouche] je le parlais pas trop mal étant plus jeune, j'arrive à me faire comprendre mais j'ai du mal à comprendre quand on me parle, je connais les mots mais la traduction ne vient plus ou alors très lentement [rougi]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Dounette Jeu 21 Juil 2011 - 19:58

Je te comprends véroa, moi aussi j'ai le sentiment d'avoir tout perdu en allemand alors que je le parlais plutôt bien. Je m'y suis remise seule avec bouquin et CD, mais bon pour la conversation ... [carton]

Par ailleurs, je suis depuis quelques temps à la préparation d'une VAE pour une licence pro de gestion des ressources humaines. Et je reconnais que je n'y suis pas souvent en ce moment. dès que le moral flanche, le courage va de pair, alors, je suis contente que Nanachan nous ai fait un lien pour ce post : ça fait du bien de savoir qu'on est plusieurs dans ce cas;
on peut se soutenir et se booster ! [cool]

Moi je suis partante en tout cas. [bond]
Dounette
Dounette
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 459
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par LN76 Jeu 21 Juil 2011 - 21:02

contente de te rejoindre ici nanachan et de soutenir aussi les autres mamans dans l'aventure.
pour celles qui n'auraient pas suivies ( [siffle] ) [mdr18] : je suis en congé parental "
forcé"
, pas trop vécu. J'attends de pouvoir reprendre mon boulot d'assmat pour le casser et reprendre une formation.
Soit je retente le concours d'auxiliaire de puériculture [humhum] soit je me lance dans la formation d'auxiliaire de vie sociale [humhum] mais je dois rebosser avant.

Contente de vous suivre et de vous épaulez si besoin.

Vos études sont de haut niveau dis donc [affraid.gif] chapeau.

[kiss]

LN76
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 116
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Jeu 21 Juil 2011 - 21:13

Bravo les filles [clap] [clap] [clap]
De mon côté : zhom va me faire réviser le programme de TS, soit pour passer le BAC en candidate libre (ou le DAEU B), soit pour passer les concours de la santé catégorie C.
On se motive [youppie11] [youppie11] [youppie11]


Dernière édition par 1715 le Jeu 21 Juil 2011 - 21:20, édité 1 fois

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Dounette Jeu 21 Juil 2011 - 21:18

c'est cool que ton zhom t'aide ! [cool]

J'aimerai bine que mon mari ma motive ou au moins me soutienne, mais souvent j'ai l'impression qu'il est dépassé ou bien que rien ...

C'est pour cela que je ne me sens pas soutenue dans mes démarches. Alors, ici, j'aurai peut être enfin de la compréhension et du soutien. En tout cas vous avez les miens !!! [calin]
Dounette
Dounette
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 459
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Jeu 21 Juil 2011 - 21:23

C'est toujours sympa de bosser en groupe et de s'entraider [calin] (comme le wonderfaf [lol] )

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par LN76 Jeu 21 Juil 2011 - 21:29

Dounette dommage que ton homme te soutienne pas. C'est pour faire quel type de job ta licence ?

Le mien a compris vite que si j'avais un boulot qui me plait ca irait du bien etre de toute la famille alors il me soutient à fond.

Nanachan c'est connu que l'on est plus fort à plusieurs.

LN76
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 116
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Dounette Jeu 21 Juil 2011 - 21:36

Ma licence est juste pour valider mes 12 années d'expérience de gestion du personnel de ma boite, car à la base, je n'ai qu'un bac puisque je n'ai jamais pu valider mon DEUG de LEA anglais allemand. Alors, je voudrais avoir ma licence pour m'aider dans ma recherche d'un meilleur job (celui que j'occupe à l'heure actuel me pourri la vie, enfin pas le job, la boite).

Mon zhom est surtout dépassé par tout. C'est pas qu'il m'encourage pas, c'est qu'il ne sait pas comment m'aider et m'encourager. Quand j'ai pas le moral, il prend la poudre d'escampette ou s'énerve parce qu'il sait pas quoi faire. [triste17] Y a mieux pour remonter le moral mais il sait pas comment ...

Quoi que aujourd'hui, j'avais le moral dans les chaussettes et pourtant il a voulu me réconforter mais bon, il n'y a pas bien réussi. Cependant c'est le geste qui compte ...
Dounette
Dounette
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 459
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par nanachan Jeu 21 Juil 2011 - 22:03

Arf, courage Dounette [calin] Ca doit pas être évident [calin]
Y a que zhom qui me soutient : je n'ai rien dit à la famille et belle famille, sauf un petit bribe, comme quoi j'aimerai m'occuper de ma carrière, mais c'est tout.

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par titchipie Jeu 21 Juil 2011 - 22:06

Mädels, Mädels,
Deutsch ist aber nicht so schwer!! Um mein Deutsch zu verbessern habe ich jeden Tag ein Soap angeschaut, mit Untertitel. Es ist nicht so schwer zu verstehen (es ist NUR ein Soap), dauert nur halbe Stunde und hilf wirklich.
Komm komm Mädels [calin] [calin]

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par LN76 Jeu 21 Juil 2011 - 22:10

Dounette c'est un beau projet, tu as bien raison de vouloir faire reconnaitre ton expérience.

Titchipie mon allemand est trop loin pour te comprendre [bizar]

LN76
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 116
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par kalinka Jeu 21 Juil 2011 - 22:57

Titchipie, mes souvenirs dallemand m'ont permis de (presque) tout comprendre... mais que signifie "
Mädels"
?
et comment qu'on fait pour regarder un soap en allemand sans parabole, une connexion internet allure escargot (et à peine la TNT) ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Lavandine Jeu 21 Juil 2011 - 23:21

kalinka a écrit: mais que signifie "
Mädels"
?
Les FAFettes???? [siffle] [humhum] [sourire] [bouche]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Chaco Jeu 21 Juil 2011 - 23:22

titchipie a écrit:Mädels, Mädels,
Deutsch ist aber nicht so schwer!! Um mein Deutsch zu verbessern habe ich jeden Tag ein Soap angeschaut, mit Untertitel. Es ist nicht so schwer zu verstehen (es ist NUR ein Soap), dauert nur halbe Stunde und hilf wirklich.
Komm komm Mädels [calin] [calin]
[youppie11] je comprends encore ! [sourire]

à une époque on avait des posts en allemand et en anglais, pour celles qui voulaient pratiquer, non ? [humhum]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par titchipie Jeu 21 Juil 2011 - 23:23

lavandine [mdr18] [mdr18]

En fait, Mädels veut dire "
Les filles"
.

quand a tes questions Kalinka ... euh... m'enfin... euh..... [rougi] bah tu viens vivre en allemagne, et hop, voila [langue.gif]

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Lavandine Jeu 21 Juil 2011 - 23:25

Chaco a écrit:à une époque on avait des posts en allemand et en anglais, pour celles qui voulaient pratiquer, non ? [humhum]

[clap] Chaco... Vouiiiii, et c'était super [cool] [bouche]
titchipie a écrit:lavandine [mdr18] [mdr18]

En fait, Mädels veut dire "
Les filles"
.
M'en doutais, titchipie, que c'était pas la traduction littérale [lol] [mdr] [mdr18] [mdr18]

Donc, j'ai bien deviné [youppie11] [bouche]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Oceanetw Ven 22 Juil 2011 - 8:00

J'ai pour projet de passer le concours d'auxiliaire puéricultrice d'ici 1 an ou 2 , de faire 3 ans d’expérience et d’accéder a la formation en interne pour devenir Éducatrice de jeunes enfants.

Mais ce n'est pas évident d'essayer de si préparer seule avec un boulot à temps plein.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bon courage à toute, c'est super motivant de voir tous ces projets prendre vie.

[kiss] [kiss]
Oceanetw
Oceanetw
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2910
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par veroa Ven 22 Juil 2011 - 9:52

titchipie a écrit:Mädels, Mädels,
Deutsch ist aber nicht so schwer!! Um mein Deutsch zu verbessern habe ich jeden Tag ein Soap angeschaut, mit Untertitel. Es ist nicht so schwer zu verstehen (es ist NUR ein Soap), dauert nur halbe Stunde und hilf wirklich.
Komm komm Mädels [calin] [calin]
ich habe verstanden und ich komme gleich titchipie [ange]

kalinka a écrit: et comment qu'on fait pour regarder un soap en allemand sans parabole, une connexion internet allure escargot (et à peine la TNT) ?

je mets le casque branché à l'ordi et je me balade dans la maison en écoutant des épisodes de la clinique de la forêt noire [siffle] [lol]



la maman d'une copine de ma petite est autrichienne et ça fait deux fois que je vais chez elle, j'apporte des ingrédients et on fait une recette en parlant allemand, arf j'ai du mal à tout comprendre comme si mon cerveau était englué dans de la mélasse [oops] en même temps j'ai plus 20 ans [rouleoeil.gif]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par marie13440 Ven 22 Juil 2011 - 10:19

Bon courage pour vos études

en ce qui me concerne, j'ai préparé et passé l'an dernier le concours de professeur des écoles.
en septembere les écrits, en juin les oraux et enfin les résultats, c'est bon j'ai eu mon concours mais c'est vrai que l'année a été un peu light au niveau ménage, cuisine... surtout à partir de janvier quand j'ai commencé à préparer les oraux (avec une formation privée)
mais tout cela a porté ses fruits, à partir de septembre, j'ai une classe: un CE2
donc maintenant, c'est préparation de la classe

en tout cas, tout cela pour vous dire que si vous le voulez vraiment, vous pouvez y arriver

bon courage à toutes

marie13440
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Zozoye Ven 22 Juil 2011 - 10:19

nanachan a écrit:Que se soit une préparation à un concours, un examen, une formation, ou suivre des cours en candidat libre.
Que vous soyez en plein dedans, que se soit en projet, que vous en ayez envie sans trouver de solution (temps, argent etc...)
Que se soit pour une reconversion, un premier travail, l'envie de se cultiver.
Manifestez-vous !!!!

Coucou,

Bah pour x raisons de santé j'ai un peu laché la classe en seconde.
J'ai repris X fois via le cned dans plusieurs domaines, mais sans succes, encore une fois pour X soucis de santé puis un peu de laissé aller aussi j'pense.
Bref, toujours est il qu'encore une fois je souhaitais reprendre les études, même si j'en ai marre de payer tout ça parce que j'ai eu des soucis de santé, mais j'avais envie de réussir à quelque chose surtout que l'on m'a toujours dit que j'en avais les capacité, j'aijamais eu de grosses difficultés, au contraire..

Mais voilà, projet bébé, et tombée enceinte tout rapidement, j'ai finalement mis cela de coté, me suis consacré au permis (que je n'ai toujours pas hein, j'suis en plein dans l'code), mais reprendre les études ou une formation reste un projet.
Dernierement j'avais envoyé un papier pour l'agrément d'assistante maternelle, et apres + d1 mois aucune réponse pour la réunion d'info ni les papier, et j'ai même plus envie de faire ça.

En gros, retour à la case départ, je verrais une fois que bébé sera née je pense pour reprendre quelque chose par correspondance sans doute.. mais cette fois quel domaine ?
Retourner sur la ptite enfance ? ou plutot dans le secretariat etc ..
En plus ici dans ma ville y'a pas grand chose en formation, alors pour la suite, se sera surement à 30km d'ici donc pas possible pour cette année, j'veux m'occuper de bébé.

Voilàa voila, donc je me joins à vous, désolé pour le roman !

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par kalinka Ven 22 Juil 2011 - 10:33

titchipie a écrit:lavandine [mdr18] [mdr18]

En fait, Mädels veut dire "
Les filles"
.

quand a tes questions Kalinka ... euh... m'enfin... euh..... [rougi] bah tu viens vivre en Allemagne, et hop, voila [langue.gif]
[youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11] [youppie11]
Mais [oops] mon chéri ne va pas me suivre, il ne parle pas un mot d'allemand et il n'apprend pas très facilement les langues [blanc] euh, l'anglais chez lui est catastrophique [humhum]

Il me reste à avoir une parabole pour recevoir les chaines allemandes [youppie11] et à convaincre mon chéri [ange]


Marie [clap] [clap] [clap] et félicitations pour la réussite de ton concours. Je suis sure que tu vas t'éclater dans ton nouveau métier. Surtout que la classe de CE2 est une des plus sympas [sourire]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ? Empty Re: Y a t-il des FAF étudiantes ? Ou des intéressées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum