Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:10 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Défi de printemps ... La petite robe ...

+12
MOUSTIQUETTE
Catinou
Nokomis2
Galathee
Mam Jo
Lavandine
Claudine
Nanou
bijou
Anneniva
stéphaniedu44
tasnim
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par MOUSTIQUETTE Mar 19 Avr 2016 - 8:07

Bonjour,
MIAOU; J'avais déjà lu un article sur ce bullet journal.... L'article que tu cites explique mieux le fonctionnement le bullet journal.
Si je comprends bien, il faut un cahier A5 par année ?
Il faut peut être un peu de temps pour le mettre en service mais ensuite cela doit faire gagner du temps et éviter de perdre pas mal de choses....
CLAUDINE, Ici Mondial tissus est à AVIGNON ou VALENCE !!!!
mais j'ai envie de commander par internet...
Jolie ta robe....!!!! clapclap
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Mar 19 Avr 2016 - 9:00

Merci Moustiquette! I love you
Mon avis sur internet, tu n'as pas le toucher ni la couleur de visu, et tu peux être déçu, ce n'est pas moins cher et tu paies des frais de port!
Mais l'avantage c'est que tu n'as pas à te déplacer.

Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Mar 19 Avr 2016 - 11:38

bjrgirl

Claudine,
à l'exception des dessous de bras (patron mal taillé ?), je trouve ta robe très réussie clapclap


Miaou,
tu fais comme tu peux, ne te mets de souci en tête calin

J'irai voir ton "Bullet journal"... cela m'aidera peut-être à m'organiser... siffle



Ma robe a été prise en photo, avec moi dedans. Il faut que je la recadre un peu et que je l'héberge. La première chose est rapide et facile à faire... l'héberger est plus compliqué en ce moment car ma connexion est particulièrement lente pendant encore quelques jours (je n'ai pas internet en illimité et le quota "rapide" a été entièrement utilisé).

Elle viendra bientôt Wink


bonne journée bisous
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Galathee Mar 19 Avr 2016 - 11:41

@Claudine, bravo pour ta jolie robe!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nokomis2 Mar 19 Avr 2016 - 15:45

waouh j'adoore ta robe Clo et la couleur du tissu pour la belle saison y a pas mieux coeurs
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Mar 19 Avr 2016 - 16:05

kalinka a écrit:

Claudine,
à l'exception des dessous de bras (patron mal taillé ?), je trouve ta robe très réussie clapclap

CLO:
Non le patron est top, mais c'est un 44 et j'ai rajouté 2cm pour obtenir un 46 en fait je suis entre 44 et 46, mais le tissus et tellement fluide que j'ai pu couper un peu plus grand, mais ce n'est rien à reprendre...


Ma robe a été prise en photo, avec moi dedans.
Elle viendra bientôt Wink

Clo:
On attend, il n'y a pas le feu!!!



Merci à toutes pour votre passage pour voir ma robe! coeurs

A+
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Catinou Mar 19 Avr 2016 - 20:31

clapclap Claudine ! c'est une réussite ! Tu as dû en baver pour le biais .. j'aime beaucoup ! clapclap
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Mer 20 Avr 2016 - 8:15

catinou a écrit:clapclap  Claudine ! c'est une réussite ! Tu as dû en baver pour le biais .. j'aime beaucoup ! clapclap

Bonjour Catinou,
Mais non je l'ai acheter tout fais au mettre!
J'ai repris le dessous des manches et du coup ça tire un petit peux au nivaux de la poitrine, c'est ce que je craignais, j'ai déplacé un petit peu le bouton du haut et ça devrait aller comme ça!!!
Je réduit ma photo et je la met sur mon blog...
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par MOUSTIQUETTE Mer 20 Avr 2016 - 8:23

CATINOU,
Je viens de m'inscrire à ton blog....
BISOUS.....
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Mer 20 Avr 2016 - 9:43

Voici ma robe, issue d'un magazine Ottobre (2/2016), un mixte entre le modèle 9 et le modèle 10 (les différences entre les deux modèles sont minimes et permettent donc facilement de passer de l'un à l'autre)
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 110248247_m

La goutte du dos, qui fait toute la particularité de cette robe assez simple par ailleurs
Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 110248248_m

Le tissu est un batik de chez Mondial Tissus, acheté il y a quelques années.
Le bouton vient aussi de chez MT, parce que je n'ai pas trouvé de bouton à recouvrir qui me satisfasse. je ne suis pas sûre que cela aurait été joli avec un bouton à recouvrir...


Modèle facile à faire, avec pour seul difficulté la goutte dans le dos. Il est aussi présenté avec fermeture éclair invisible dans le dos, avec manches 3/4 et sans manche. Bref, 6 modèles en 1 mrgreen
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Mer 20 Avr 2016 - 10:46

Jolie ta petite robe agrémenté de sa goute d'eau, jolies couleurs allant bien avec le jardin, ton bouton est bien choisi aussi...
clapclap kalinka...

Et la prochaine c'est qui, qui la fait confused
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Galathee Mer 20 Avr 2016 - 11:33

@kalinka, bravo!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Mer 20 Avr 2016 - 13:45

merci panneau Smile
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 0:16

bonjour,
J'ai vu deux jolies robes (je profite d'une insomnie !! )
Kalinka, j'ai acheté ce n° en revenant en train
Bravo !
Claudine, je n'ai pas repondu à ta question ; je vais le faire en MP
Bravo pour ta robe; je ne saurais pas faire des "adaptations" ou reprise de patron, je n'ai aucune notion de "3D" ...
jeudi et vendredi il pleut, je vais coudre mais pas encore la robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 0:17

MOUSTIQUETTE a écrit:CATINOU,
Je viens de m'inscrire à ton blog....
BISOUS.....
quel blog de catinou ? scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Claudine Jeu 21 Avr 2016 - 7:03

Je vais voir ton mp calin
bonne couture à toutes.
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Les Petits Lutins Jeu 21 Avr 2016 - 9:33

La suivante.... J'aimerais bien mais pas pour tout de suite... J'ai déjà tissu et modèles pourtant!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Jeu 21 Avr 2016 - 11:35

Miaou,
Je trouve ce dernier numéro d'Ottobre woman très intéressant. J'ai déjà un autre modèle en cours de réalisation et un troisième dans mes projet... reste à voir quel tissu utiliser, mais j'ai déjà ma petite idée Smile
Les explications peuvent paraître foireuses, si c'est le cas, demande... peut-être pourrons-nous t'aider Question


LPL,
Je suppose que tu es très prise par ton jardin en ce moment Wink
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par MOUSTIQUETTE Jeu 21 Avr 2016 - 13:16

MIAOU, je me suis trompée.... siffle Il s'agissait du blog de Claudine....!!!!
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par MOUSTIQUETTE Jeu 21 Avr 2016 - 13:20

KALINKA, Jolie robe...
clapclap
Je vais regarder cet aprem si je trouve cette revue ou une autre pour trouver le modèle pour ma future robe.
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Jeu 21 Avr 2016 - 13:24

Moustiquette,
Merci Smile
Maintenant, la revue se trouve dans toutes les bonnes crèmeries librairies / points presse Wink
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Mam Jo Jeu 21 Avr 2016 - 14:29

Belle robe Kalinka  clapclap
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8974
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Jeu 21 Avr 2016 - 14:47

merci panneau Mam Jo
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Nanou Ven 22 Avr 2016 - 9:40

Moustiquette: Et alors ce salon créatif, tu y es déjà allé Question Perso, j'ai déjà commandé sur tissu.net, du polaire...pas cher, je me suis dit il va être fin et bien non très beau et épais donc très chaud j'en ai fait un pantalon qui est déjà passé plusieurs fois en LL et il ne bouge pas, donc très contente de tissu.net
Miaou: C'est déjà pas facile de s'occuper d'un proche mais à plus de 500km çà doit être très compliqué. N'oublie pas de penser aussi à toi calin Tu parles de cadeaux maison, que confectionnes-tu de beaux Question  merci panneau pour le lien du bullet agenda, je vais lire çà, peut être que ce système sera le bon Rolling Eyes
Lavandine: Il y a la couture plaisir et ... Mad
Claudine: Très jolie ta robe, j'aime beaucoup tes emmanchures avec le biais coeurs La prochaine c'est qui qui la fait  confused Toujours pas trouvé le tissu qui plait mais peut être un essai pour voir ce que çà donne
Kalinka: J'aime beaucoup ta robe, le tissu est super joli et la goutte d'eau LE détail qui fait tout  coeurs
LPL: Vive le printemps, tout est à faire jardin, grand ménage, couture pour les beaux jours .... A quand les journées de 36 heures  ptdr
MamJo Galathee Noko Catinou:  calin  merci panneau de passer voir nos avancées
Ici, mon ado m'a demandé si je pouvais lui faire une pochette pour son chargeur gsm, il a choisi les tissus plus qu'à le faire (et de préférence avant son départ en voyage scolaire Wink ) après pantalon pour Loulou qui en a grand besoin et qui sait après viendra ma robe Very Happy
Belle journée à toutes,
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par kalinka Ven 22 Avr 2016 - 11:42

Merci Nanou
Tu arrives à avancer dans ton projet de robe ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9597
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Défi de printemps ... La petite robe ... - Page 4 Empty Re: Défi de printemps ... La petite robe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum