Derniers sujets
Rechercher
Rendez-vous couture de 2016
+19
Clemenza
stefanie
Les Petits Lutins
tasnim
Claudine
kalinka
Lavandine
stéphaniedu44
FRANCE
sonia
Joyfull4
mamanlilian
Mam Jo
zoeline
Anneniva
MOUSTIQUETTE
Aubriète
aine
bijou
23 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: COUTURE - PATCHWORK :: Le club couture
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Rendez-vous couture de 2016
Bonsoir,
Nanou, je n'ai pas deserté mais juste priorisé puis tenté de me mettre en "mode vacances" pour me laver la tete. Mais j'ai cousu
c'est en photo la =>http://blog.miaouzdays.com/category/atelier/fils-et-aiguilles/
un peu de patchwork, de broderie simple, des sacs...
Cette semaine je voudrais faire une trousse justement, toute simple pour quelqu'un .. finir une pochette en cours, et ranger mon atelier Avec des notifications suite à ce "postage" je vais restee motivée pour partager ici
Bon dimanche
Nanou, je n'ai pas deserté mais juste priorisé puis tenté de me mettre en "mode vacances" pour me laver la tete. Mais j'ai cousu
c'est en photo la =>http://blog.miaouzdays.com/category/atelier/fils-et-aiguilles/
un peu de patchwork, de broderie simple, des sacs...
Cette semaine je voudrais faire une trousse justement, toute simple pour quelqu'un .. finir une pochette en cours, et ranger mon atelier Avec des notifications suite à ce "postage" je vais restee motivée pour partager ici
Bon dimanche
Invité- Invité
Je suis allé faire un tour sur ton blog Miaou, très joli, j'aime beaucoup tes sacs (mais je pense que vous commencez à savoir que je suis trèèèès sac ).
Ce serait chouette que tu puisses mettre une photo ou l'autre de tes créas couture sur le fofo )
Belle journée à toutes,
Ce serait chouette que tu puisses mettre une photo ou l'autre de tes créas couture sur le fofo )
Belle journée à toutes,
Nanou- Animatrice
Citation de nanou à Miaou!
Ce serait chouette que tu puisses mettre une photo ou l'autre de tes créas couture sur le fofo Wink )Clique ICI couture de Miaou
Dommage que notre Miaou n'ait plus mis de photos de ses ouvrages ici...
Ce serait chouette que tu puisses mettre une photo ou l'autre de tes créas couture sur le fofo Wink )Clique ICI couture de Miaou
Dommage que notre Miaou n'ait plus mis de photos de ses ouvrages ici...
Bonjour ,
Pas de souci pour les photos, mais hier j'etais fatiguée et pour apres avril je vous ai expliqué
( et ca risque d'etre pire dans les temps qui vienne mais le pire n'etant jamais sur ....
Je poste les photos sur ce fil ou dans "Vos realisations" , NANOU ?
je file dans un bric à brac , puis rangement de mon atelier une chatte n'y retrouverait pas ses petits !!
Pas de souci pour les photos, mais hier j'etais fatiguée et pour apres avril je vous ai expliqué
( et ca risque d'etre pire dans les temps qui vienne mais le pire n'etant jamais sur ....
Je poste les photos sur ce fil ou dans "Vos realisations" , NANOU ?
je file dans un bric à brac , puis rangement de mon atelier une chatte n'y retrouverait pas ses petits !!
Invité- Invité
Miaou, tu as encore fabriqué un beau sac
à toutes!
à toutes!
Mam Jo- FAFette de bronze
Bonjour @ toutes,
Voici le pied que j'utilise pour les fermeture éclair sur ma machine vielle d'au moins 40 ans..!!Clemenza a écrit:
En couture je rencontre un petit hic... celui de réussir la couture d'un fermeture éclair. malgré toutes les précautions, (y compris le faufilage en bonne et due forme), ça ripe toujours...
Je crois qu'il existe un pied spécial "tirette", non? mais ma machine est ancienne
Et voici la fermeture éclair (d'un sac sport à terminer encore...) que j'ai réussi à réaliser à l'aide de l'animatrice, une vraie passionnée de couture, de mon atelier couture (-> https://femmaufoyer.forumactif.org/t35211-envie-de-vous-chouchouter-urgeeeent-encore-avant-midi-ce-vendredi qui se fait toujours un plaisir de répondre @ toutes nos questions relatives à la couture )!
Et pourtant, combien ma crainte de réaliser une fermeture éclair était bien vivante en moi...!
Et pourtant, combien ma crainte de réaliser une fermeture éclair était bien vivante en moi...!
Lavandine- FAFette près des étoiles
Lavandine, oui le pied spécial fermeture existe depuis longtemps, mais peut-être était-il vendu séparément des machines à l'époque?
Miaou tu en fait des belles choses!!!
Miaou tu en fait des belles choses!!!
Merci Claudine, tu vois j'essaye de suivre vos cousettes en regardant dans le déroulant des derniers sujets où on a posté pour voir les nouvelles créas
Miaou: De temps à autre il faut aussi ranger un peu nos ateliers ici je l'ai tout bonnement vidé et oui il nous fallait une pièce en plus donc ... je n'ai plus d'atelier et retournerai coudre sur la table au salon
Lavandine: çà à l'air trop sympa tes ateliers ... Vivement la semaine prochaine que mes cours de couture commencent
Claudine Mamjo
Miaou: De temps à autre il faut aussi ranger un peu nos ateliers ici je l'ai tout bonnement vidé et oui il nous fallait une pièce en plus donc ... je n'ai plus d'atelier et retournerai coudre sur la table au salon
Lavandine: çà à l'air trop sympa tes ateliers ... Vivement la semaine prochaine que mes cours de couture commencent
Claudine Mamjo
Nanou- Animatrice
Bonjour,
En effet avec les enfants exit les coutures! Mais je dois terminer les tenues mariage pour mi septembre: des boutons sur la veste de l'un, l'ourlet de la robe de l'autre...
Mam Jo bon courage avec ton genou!
Clem oui le pied spécial fermeture eclair est quasi indispensable et je pense que tu dois pouvoir en trouver pour pas très cher dans les merceries, en ville ou sur internet.
Nanou super tes tutos, en effet le dernier avec les faufilages avant pour que rien ne bouge ça a l'air de faire de bien belles finitions!
Lavandine chouette chouette ta prof de couture
Miaou du plastique fondu! Je n'aurais pas osé mais le résultat est intéressant!
En effet avec les enfants exit les coutures! Mais je dois terminer les tenues mariage pour mi septembre: des boutons sur la veste de l'un, l'ourlet de la robe de l'autre...
Mam Jo bon courage avec ton genou!
Clem oui le pied spécial fermeture eclair est quasi indispensable et je pense que tu dois pouvoir en trouver pour pas très cher dans les merceries, en ville ou sur internet.
Nanou super tes tutos, en effet le dernier avec les faufilages avant pour que rien ne bouge ça a l'air de faire de bien belles finitions!
Lavandine chouette chouette ta prof de couture
Miaou du plastique fondu! Je n'aurais pas osé mais le résultat est intéressant!
Les Petits Lutins- Animatrice
tout le monde,
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, ici un peu difficile et oui Loulou a décidé qu'il ne voulait pas aller à l'école (et dire que ce n'est que le début )...
Bon et maintenant que nous pouvons reprendre une vitesse de croisière, que pensez-vous de nous y remettre avec un petit défi de rentrée
Alors çà vous dit
Vous avez des envies, des idées pour ce défi ou ceux à venir
Attention, on se remet dans le bain, pas quelque chose de trop compliqué
à MamJo, j'espère que tout se passe bien
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, ici un peu difficile et oui Loulou a décidé qu'il ne voulait pas aller à l'école (et dire que ce n'est que le début )...
Bon et maintenant que nous pouvons reprendre une vitesse de croisière, que pensez-vous de nous y remettre avec un petit défi de rentrée
Alors çà vous dit
Vous avez des envies, des idées pour ce défi ou ceux à venir
Attention, on se remet dans le bain, pas quelque chose de trop compliqué
à MamJo, j'espère que tout se passe bien
Nanou- Animatrice
Nanou , désolée mais pas d'idée en ce moment, trop de retard en petits travaux couture et pas envie de m'y mettre, mais si vous mettez un défit, je verrais à ce moment là...
Bonne journée!!!
Bonne journée!!!
Pas de souci Claudine. Beau samedi à toi également.
Nanou- Animatrice
Bonne idée de faire un défi de rentrée
J'avais envie de préparer l'hiver prochain, avec des cols en polaire pour tenir les cous des enfants au chaud... et tant qu'à faire, avoir les bonnets assortis
ça vous dit ?
Sinon, dans mes autres projets, il y a aussi une chemisette pour Mr V en taille 8ans, pour l'été prochain et une jupe pour moi, 3/4, vue dans le dernier Ottobre.
Super idée Kalinka, je dois également faire un col pour Loulou cet hiver, et j'ai trouvé 2-3 modèles sympas
Y a d'autres preneuses pour les cols et bonnets
Ou d'autres idées pour des défis à venir
Bon dimanche à toutes,
Y a d'autres preneuses pour les cols et bonnets
Ou d'autres idées pour des défis à venir
Bon dimanche à toutes,
Nanou- Animatrice
Ça peut être sympa des cols... et vite fait surtout. Mais il faut avant tout que... j'installe mon coin couture.
Ça va être mon défi principal.
Ça va être mon défi principal.
stefanie- Modératrice
Coucou les filles,
Si en ce début d'année l'une d'entre vous cherche un tuto pour faire un petit sac à dos, je peux vous aider et vous envoyer çà ... A bon entendeur,
Si en ce début d'année l'une d'entre vous cherche un tuto pour faire un petit sac à dos, je peux vous aider et vous envoyer çà ... A bon entendeur,
Nanou- Animatrice
pour les cols , j'ai cela en "boutique" => COL ECHARPE EN POLAIRE
Invité- Invité
miaou je note ton lien, je ne l'avais pas celui-là
Pour le défi col et bonnet, je ne compte que Kalinka et moi ... J'attends encore quelques jours, peut être que d'autres se rajouteront
Pour le défi col et bonnet, je ne compte que Kalinka et moi ... J'attends encore quelques jours, peut être que d'autres se rajouteront
Nanou- Animatrice
Je passe mon tour pour le prochain défi...
Trop de réalisations encore en cours & atelier qui reprend dans 10 jours
Pour le col, vous pensez à un "snood"?
Il y a aussi ce lien-ci : http://kankatkou.canalblog.com/archives/2014/10/18/30791697.html
de l'animatrice de mon atelier...
Voici quelques réalisations lors de l'un de ses ateliers...
J'en ai reçu un réalisé par Fille du même genre.. que j'ai même eu du mal à abandonner au début de l'été
Trop de réalisations encore en cours & atelier qui reprend dans 10 jours
Pour le col, vous pensez à un "snood"?
Il y a aussi ce lien-ci : http://kankatkou.canalblog.com/archives/2014/10/18/30791697.html
de l'animatrice de mon atelier...
Voici quelques réalisations lors de l'un de ses ateliers...
J'en ai reçu un réalisé par Fille du même genre.. que j'ai même eu du mal à abandonner au début de l'été
Lavandine- FAFette près des étoiles
Lavandine.
Je pense que plutôt qu'un défi de rentrée, car je pense que nous sommes toute un peu occupée à nous remettre sur les rails, je vais ouvrir un nouveau post ... du genre "snood, col et bonnet pour cet hiver" et je vous mettrais les liens que j'ai trouvé (y en a des vraiment chouette et d'autres pour les débutantes) et on viendrais y discuter de nos projets pour cet hiver, poser nos questions et poster nos photos.
Qu'en pensez-vous
Je pense que plutôt qu'un défi de rentrée, car je pense que nous sommes toute un peu occupée à nous remettre sur les rails, je vais ouvrir un nouveau post ... du genre "snood, col et bonnet pour cet hiver" et je vous mettrais les liens que j'ai trouvé (y en a des vraiment chouette et d'autres pour les débutantes) et on viendrais y discuter de nos projets pour cet hiver, poser nos questions et poster nos photos.
Qu'en pensez-vous
Nanou- Animatrice
je viens vous montrer ce qu'une fille a reçu de ma part Elle aime les broderies rouge
montage avec fermeture cachée à l'arriere
dehoussable et lavable
montage avec fermeture cachée à l'arriere
dehoussable et lavable
Invité- Invité
Magnifique!
Les Petits Lutins- Animatrice
Très joli, tu as du faire une heureuse
Nanou- Animatrice
Miaou,
magnifique mais j'allais dire " comme d'hab' " ..j'adore ! Très joli ton choix de tissus !
Petite question : que mets-tu pour rembourrer tes coussins ?
magnifique mais j'allais dire " comme d'hab' " ..j'adore ! Très joli ton choix de tissus !
Petite question : que mets-tu pour rembourrer tes coussins ?
Catinou- Membre de l'asso F.A.F.net
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17