Derniers sujets
Rechercher
Rendez-vous couture de 2016
+19
Clemenza
stefanie
Les Petits Lutins
tasnim
Claudine
kalinka
Lavandine
stéphaniedu44
FRANCE
sonia
Joyfull4
mamanlilian
Mam Jo
zoeline
Anneniva
MOUSTIQUETTE
Aubriète
aine
bijou
23 participants
Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers :: LOISIRS CREATIFS :: COUTURE - PATCHWORK :: Le club couture
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Rendez-vous couture de 2016
Donc pour ce coussin je vais mettre un rembourrage lavable!
Je mettrais mes écosses d'épeautre dans ma chenille bas de porte( Dans une housse car pas lavable), je l'ai lavé et je dois la refaire...
Je mettrais mes écosses d'épeautre dans ma chenille bas de porte( Dans une housse car pas lavable), je l'ai lavé et je dois la refaire...
Tu nous mettras une tite photo, Claudine
Nanou- Animatrice
J'ai commencé une robe, pour l'été. Il y a un grand nombre de modèles qui existe... Cela pourrait être un thème de défi ? (pis comme cela, j'aurais fini avant que le défi ne commence )
Kalinka:
Nanou- Animatrice
Nanou a écrit:Tu nous mettras une tite photo, Claudine
Biensur mon amie, il faut montrer c'est pourquoi qu'elle ce décarcasse notre Nanou!!!
meuhhh non, c'est juste pour aider à trouver une idéeClaudine a écrit:Kalinka t'es une tricheuse!!!
Pis je peux en faire une autre après, pour ma grande fille qui grandit trop vite (+15 cm en 18 mois)
Kalinka: C'est vrai que de se préparer une tite garde robe en vue du soleil, çà fait du bien et puis çà le fera peut être venir plus vite... Les enfants, c'est grâce (à cause ) d'eux qu'on voit comme le temps passe trop vite
Claudine: se décarcasse .... pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit depuis quelque temps mais là j'en ai marre et j'ai décidé de m'octroyer un passage chaque jour dans mon petit coin couture donc ... Juste entre nous, j'adore çà
Alors les filles, petites propositions pour ce défi de printemps, blouse ou robe de printemps ou alors un sac pour y fourrer tout nos brols quand on va à la plaine de jeux avec nos Loulous Dites-moi ce qui vous ferait envie (bien sûr, le défi est pour toutes, donc bienvenue au débutantes, c'est le but aussi )
Claudine: se décarcasse .... pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit depuis quelque temps mais là j'en ai marre et j'ai décidé de m'octroyer un passage chaque jour dans mon petit coin couture donc ... Juste entre nous, j'adore çà
Alors les filles, petites propositions pour ce défi de printemps, blouse ou robe de printemps ou alors un sac pour y fourrer tout nos brols quand on va à la plaine de jeux avec nos Loulous Dites-moi ce qui vous ferait envie (bien sûr, le défi est pour toutes, donc bienvenue au débutantes, c'est le but aussi )
Nanou- Animatrice
Perso la petite robe d'été me dit bien ça dépend du modèle) j'ai une grosse poitrine 105C, tout ne me va pas!
Les sacs j'en ai de trop et pas de loulou!!!
Les sacs j'en ai de trop et pas de loulou!!!
Et bien ... Pas beaucoup de passage pour le moment, il faut dire que les beaux jours reviennent et qu'on en profite pour sortir un peu
Pour notre petit défi de printemps, on partirait plus vers une robe ou une blouse encore quelques jours pour finaliser tout çà et puis on débute notre nouvelle garde robe printemps-été ... Motivation le soleil revient
Pour notre petit défi de printemps, on partirait plus vers une robe ou une blouse encore quelques jours pour finaliser tout çà et puis on débute notre nouvelle garde robe printemps-été ... Motivation le soleil revient
Nanou- Animatrice
Je vous avais perdues... me revoilà.
Samedi nos nouveaux canapés arrivent. J'ai donc jusque là pour vider mon coin couture tellement encombré que je ne peux plus y coudre.
Après réorganisation il n'y aura plus de table... mais je pourrai m'installer sur la table de la sàm et tout sera à portée de main en attendant mieux (plus de place à la chambre à coucher... et à terme une chambre entière aménagée )
J'aurai donc j'espère le temps pour faire une robe d'été pour ma grande, si possible avec un patron que j'ai déjà histoire de limiter les frais.
Samedi nos nouveaux canapés arrivent. J'ai donc jusque là pour vider mon coin couture tellement encombré que je ne peux plus y coudre.
Après réorganisation il n'y aura plus de table... mais je pourrai m'installer sur la table de la sàm et tout sera à portée de main en attendant mieux (plus de place à la chambre à coucher... et à terme une chambre entière aménagée )
J'aurai donc j'espère le temps pour faire une robe d'été pour ma grande, si possible avec un patron que j'ai déjà histoire de limiter les frais.
stefanie- Modératrice
Stef: çà voudrait dire que tu serais des nôtres pour un petit défi de printemps. De nouveaux canapés, une réorganisation, ... tu fais un grand nettoyage de printemps cette année
Nanou- Animatrice
Stef,
Quelle est la taille de ta grande ?
Tu dois pouvoir trouver des tutos de robe "chasuble" sur le net... Donc pas trop cher à l'achat
Autre solution, vue chez Kiabi l'année dernière, une base de t-shirt large, avec un grand rectangle froncé au bas... Un peu dans cet esprit là :
ou à plis creux comme ceci
Ou encore, type patineuse, avec un tissu extensible (on voit bien le sens de la coupe avec cette photo)
Quelle est la taille de ta grande ?
Tu dois pouvoir trouver des tutos de robe "chasuble" sur le net... Donc pas trop cher à l'achat
Autre solution, vue chez Kiabi l'année dernière, une base de t-shirt large, avec un grand rectangle froncé au bas... Un peu dans cet esprit là :
ou à plis creux comme ceci
Ou encore, type patineuse, avec un tissu extensible (on voit bien le sens de la coupe avec cette photo)
J'abandonne les tutus du net... trop de mauvaises surprises ces dernières cousettes.
Ma grande à 9 ans... et mets du 10-12 ans. Je lui montrerai les photos, elles sont sympas.
Ma grande à 9 ans... et mets du 10-12 ans. Je lui montrerai les photos, elles sont sympas.
stefanie- Modératrice
Claudine: Et alors tu en es où sur ton coussin?
J'espère que vos cousettes vont bon train
J'ai fait quelques trouvailles en préparant le défi de printemps, je vous mets çà bientôt
J'espère que vos cousettes vont bon train
J'ai fait quelques trouvailles en préparant le défi de printemps, je vous mets çà bientôt
Nanou- Animatrice
Bonjour à toutes...
Un défi printemps.... Une robe ?
Je me cherche un modèle .... Peut être la première de Cousu main ?
Un défi printemps.... Une robe ?
Je me cherche un modèle .... Peut être la première de Cousu main ?
MOUSTIQUETTE- Membre de l'asso F.A.F.net
Demain au @ mon atelier de couture...
Lavandine- FAFette près des étoiles
Lavandine,
et en allongeant... tu pourrais aussi en faire une robe
J'ai terminé, hier, un t-shirt manches longues bien chaud pour Miss H. Elle l'a mis ce matin
J'ai terminé, hier, un t-shirt manches longues bien chaud pour Miss H. Elle l'a mis ce matin
Dernière édition par kalinka le Mer 16 Mar 2016 - 11:34, édité 2 fois
J'ai pensé à la même idée que toi...!!kalinka a écrit:Lavandine,
lavandine,
Il est joli ce petit modèle à pois.....
Il est joli ce petit modèle à pois.....
MOUSTIQUETTE- Membre de l'asso F.A.F.net
MOUSTIQUETTE pour ton message
Surprise pour moi jusqu'à demain... pour le choix du tissus : soit ce même tissus @ pois... ou un autre!
Surprise pour moi jusqu'à demain... pour le choix du tissus : soit ce même tissus @ pois... ou un autre!
Moustiquette: Oui oui un petit défi de printemps, il arrive à grand pas ... j'espère que tu seras des nôtres
Pour la robe de cousu main ... en Belgique on n'a pas encore la rediff qui passe sur rtl et le lien sur YouTube donné dans le post consacré à l'émission ne fonctionne plus... Donc ...
Lavandine: Top, un atelier couture elle est sympa en plus la blouse. Tu nous montreras la tienne
Kalinka: Trop beau ton tee shirt, j'ose même pas imaginé le boulot pour avoir de si beaux raccords
Pour la robe de cousu main ... en Belgique on n'a pas encore la rediff qui passe sur rtl et le lien sur YouTube donné dans le post consacré à l'émission ne fonctionne plus... Donc ...
Lavandine: Top, un atelier couture elle est sympa en plus la blouse. Tu nous montreras la tienne
Kalinka: Trop beau ton tee shirt, j'ose même pas imaginé le boulot pour avoir de si beaux raccords
Nanou- Animatrice
Mam Jo- FAFette de bronze
Kalinka raccord des rayures au top
Lavandine, tu as bien travaillé toi aussi jolie cette blouse à pois
Nanou c'est pour maintenant mes coutures de mon coussin, dès que je lâche le pc
Bonne journée sous la pluie par chez moi!
Lavandine, tu as bien travaillé toi aussi jolie cette blouse à pois
Nanou c'est pour maintenant mes coutures de mon coussin, dès que je lâche le pc
Bonne journée sous la pluie par chez moi!
pour vos réalisations!
J'ai fini un snood pour mon mari, je voulais finir un deuxième et un pantalon pour mon fils mais mon fil ne faisait que de casser impossible de coudre. Il faut que j'arrive à en trouver d'autre mais par chez moi c'est compliqué
Moi je suis ok pour le défi mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de robe, on pourra choisir son modèle?
J'ai fini un snood pour mon mari, je voulais finir un deuxième et un pantalon pour mon fils mais mon fil ne faisait que de casser impossible de coudre. Il faut que j'arrive à en trouver d'autre mais par chez moi c'est compliqué
Moi je suis ok pour le défi mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de robe, on pourra choisir son modèle?
stéphaniedu44- FAFette épanouie
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17