Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Conseillère pour une marque de chaussure enfant EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Conseillère pour une marque de chaussure enfant

+2
kalinka
Zorrette
6 participants

Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zozoye Mar 6 Nov 2012 - 20:41

Coucou,

Voilà je l'ai fait, j'ai osé !
J'ai donc signé y'a quelques temps un contract pour devenir VDI pour une marque de chaussure.
Pour l'instant je ne suis pas encore en place mais ca approche. J'espere que pour noel je serais au point !
Je voulais partager cela avec vous Smile

Je ne le fais pas dans le but d'avoir de l'argent en plus (même si ce serait bien) mais surtout pour avoir une experience, faire de nouvelles choses, de nouvelles rencontres.

Bonne soirée

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Heureuse Maman Mar 6 Nov 2012 - 20:43

[aplausos]

[sourire]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zorrette Mar 6 Nov 2012 - 20:45

[youppie] hâte d'avoir tes premières impressions [bisous]

Zorrette
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par kalinka Mer 7 Nov 2012 - 10:13

[aplausos]
tu pourras faire avec ta poupette ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zozoye Mer 7 Nov 2012 - 10:38

Coucou

Merci Very Happy
Justement, elle ne dérange pas car ca se déroule comme les réunions tupperware.
Donc on s'organise un pti thé un aprem chez moi ou une hotesse et je presente les modèles, les enfants joues puis essayent les chaussures si besoin et ensuite si commande il y a on s'en occupe.

Donc ma lutine pourra tout l'tempsêtre avec moi.
Le seul hic c'est le permis, mais pour commencer j'peux l'faire chez moi ou ptet m'arranger pr que ce soit le vendredi et que mon homme me mène, donc ca ne devrait poser aucun soucis Smile

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par nanachan Mer 7 Nov 2012 - 10:54

[clap] [clap] [clap] [clap]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zozoye Jeu 8 Nov 2012 - 1:00

Ayé c'est officiel.. j'ai desormais ma page facebook et tout le tuttim !
Je suis pas sûre d'avoir l'droit d'en parler ici (c'est une sorte de pub), je relierais les règles du forum avant d'faire une bétise :p

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Galathee Jeu 8 Nov 2012 - 12:03

[goodnews] Zozoye.
[calin]

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Heureuse Maman Jeu 8 Nov 2012 - 13:21

[clap]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zozoye Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

Merci Very Happy
Apparement j'ai le droit d'en parler dans la convers', mais sans en faire de pub ni autre..
Donc bon je vais le dire, et puis si en fait j'ai mal compris, mes modo supprimerons le nom de la marque au pire (et vous me banissez pas hein svp ?)

Je suis donc conseillère pour la marque cie kid.
Pour l'instant je débute, ca me fait bizarre de me dire que "
je travaille"
, parce que oui c'est un travail et pourtant je reste chez moi...
Quant à mon homme c'est pareil, je pense pas qu'il réalise que c'est vraiment du boulo... du coup j'sais pas trop comment ça va se passer.

Ma fille m'a embêté toute la journée, j'ai quasiment rien pû faire.
Là j'écris, elle me saute dessus et vraiment je suis a bout de nerfs ! Je pourrais presque dire que je ne la supporte plus.

J'ai surement besoin d'air, alors j'espere que ce nouveau job va me permettre de faire des rencontres et de respirer (même si j'aurais toujours ma lutine avec moi), parce que là j'en suis vraiment au point ou j'ai l'impression d'être une mère esclave...

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Heureuse Maman Jeu 8 Nov 2012 - 17:51

Haaa les Darling! [coeurs]

Mais dis... Ca fait pas un publique super restreins les chaussures bébé?
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Zozoye Jeu 8 Nov 2012 - 18:55

Non pas du tout Heureuse Maman, d'autant plus que depuis peu y'a aussi le blooming bath jai hâte de recevoir le mien parce que nous avons qu'une douche et ma lutine ne veut pas (normal) y poser l'cul dedans, donc obligé de remplir sa baignoire bébé ;
( et de faire un "
bain"
.

Et je confirme, les darling sont mes coup de coeur !

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseillère pour une marque de chaussure enfant Empty Re: Conseillère pour une marque de chaussure enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum