Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

+32
lama64
khrys
Floreange
Heureuse Maman
Galathee
Yunachan
Whister
prisrobe
fania
patitys
Anneniva
granouche
tofinette
Chaco
Zorrette
Babeth
Marie268
ripp
nanachan
shah123
anne29
mumerialc
biglove
victoria13
encoredelasoupe
sonia
cloutch
stefanie
Sabine 33
marie59
jenny
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par khrys Mer 9 Jan 2013 - 23:19

Heu moi je veux bien le nom du cachet pour l allergie a l eau pour en parler a mon doc cae apres avoir pense que j etais allergique a mon gel douche, ca gratte toujours. Merci

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par anne29 Jeu 10 Jan 2013 - 9:17

le nom du cachet c'est "
aerius"
pour moi çà marche super! par contre à prendre environ deux heures avant la douche ou le bain! je le prend le matin.
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par victoria13 Mar 22 Jan 2013 - 21:11

ce soir par exemple j'ai pas envie d'allé me douché [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Floreange Mer 23 Jan 2013 - 5:34

je n'ai pas tout lu mais je voulais dire qu'en faite ce laver TOUS les jours (et j’entends pas douche savon ect) n'étais pas super bon pour la peau .on doit faire sa toilette intime chaque jour (d'où le bidet avant) mais la douche assèche la peau même avec les produit soit disant hyper hydratant .1 jour sur 2 serait suffisant.Idem pour les enfants et les bébés on les lave trop au final se qui fait qu'on brise les barrières de protection bactérienne naturel (d’où les allergie ezema....les rougeurs.......Perso en hivers le derniers il prend le bain 3 fois par semaine et le grand un peu plus car il fait du sport donc le soir après le sport douche obligatoire.en été ça varie aussi c'est plus des bains pour se rafraichir que vraiment se laver au savons tous les jours.

Floreange
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par mariecharlotte Mer 23 Jan 2013 - 9:56

Krhys si ça gratte et que tu as des plaques rouges après la douche (ce que j'ai depuis l'adolescence) ce n'est pas dû au gel douche, mais au taux de calcaire qu'il y a dans l'eau. Ici l'eau est très calcaire. Si je me lave chez mes parents qui ont un adoucisseur ça va, mais chez moi aie aie aie...
après ça part en moins d'une demi-heure, donc bah vu que j'ai l'habitude j'y fais rien [siffle]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par khrys Mer 23 Jan 2013 - 10:46

merci!!!!! oui c'est surement l'eau mais c'est penible car avant j'avais rien et c'est venu d'un coup donc j'ai pensé que c'était le gel douche vu que j'aime bien changer lol!

donc là j'ai demandé le cachet à mon doc et ça va quand meme mieux c'est clair!!!

en fait mon fils avait ça pour son exzema mais je savais pas si je pouvais le prendre....

moi depuis que je fais le menage chez des particuliers et utilise chez eux des produits un peu beurk j'ai quand meme vachement de problèmes de peau et du coup je sais plus quoi faire.
j'ai les cheveux sec et avant je pouvais les laver un fois par semaine et là j'ai pleins de croutes
enfin la douche oui mais avec des produits doux sinon ça vire au cauchemard!!!!!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par lama64 Mer 23 Jan 2013 - 10:49

kikou
j'étais pas encore vindre ici [green]
hier je me suis faite sclérosé ma varice une bande auto collante jusqu'a jeudi donc pas de douche [affraid] je me sens pas propre alors que j'ai ma toilette au lavabo mais c'est pas pareil [blanc]
et je me rapelle que mon pédiatre m'avait dit pour mes enfts
que c'étaient pas des castors ,un bain tous les jours était pas une obligation [siffle]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Galathee Mer 23 Jan 2013 - 11:04

Pour mes filles qui avaient tendance à se gratter après la douche, surtout la grande qui avait des plaques et diagnostiqué comme eczéma, j'ai trouvé un gel douche efficace :

http://www.sanex.fr/sanex-zero-sans-parfum.

Eh oui nous n'y pensons pas mais c'est souvent le parfum qui fait que la peau grattouille.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Lina Mer 23 Jan 2013 - 11:34

C'est le gel douche que j'utilise Galathée [bouche] et je ne peux plus m'en passer.
Parfums et produits chimiques en tous genres c'est sûr ce n'est pas bon pour la peau! [non]
Pareil pour mon démaquillant, j'utilise toujours le même. J'ai voulu changé 2 fois pour un moins cher acheté en grande surface (je prends toujours le mien en parapharmacie) et ma peau n'a pas du tout aimé! [oops]

Lina
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Galathee Mer 23 Jan 2013 - 11:48

Lina a écrit:C'est le gel douche que j'utilise Galathée [bouche] et je ne peux plus m'en passer.
Parfums et produits chimiques en tous genres c'est sûr ce n'est pas bon pour la peau! [non]
Pareil pour mon démaquillant, j'utilise toujours le même. J'ai voulu changé 2 fois pour un moins cher acheté en grande surface (je prends toujours le mien en parapharmacie) et ma peau n'a pas du tout aimé! [oops]

Je crois que pour les produits d'hygiène il faut y mettre le prix.
J'utilise un gel lavant intime et pris en parapharmacie, tout comme pour mes filles.
J'ai testé un gel lavant acheté en magasin et ça m'a donné des démangeaisons donc je suis vigilante.

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par lilia40 Mer 23 Jan 2013 - 12:28

[bonjour] moi je ne pourrais pas me passer de ma douche quotidienne [non] impossible sinon je me sens sale et mal à l'aise fasse aux gens [rouleoeil] je prends ma douche le matin, ça réveille [bouche] et parfois le soir si j'ai transpiré la journée ...

Mes enfants et zhom prennent la douche tous les soirs ;
j'ai été élevé comme ça donc ça me parait normal ;


Quand ils étaient bb, je prennais le bain un jour sur 2 ;


Pour le lavage des mains , je suis aussi une accro, je suis sure de me laver les mains bien plus que 10 fois par jours, même si je ne fais rien de particulier, je passe devant mon évier et HOP un petit lavage ou un coup de gel antiseptique ;

Mes enfants aussi on ce réflexe , surtout le grand de 7 ans qui ne rate pas l'occasion de faire remarquer aux copains qui sortent des wc qu'ils ne ce sont pas lavé les mains [lol]

[bisous]

lilia40
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par mariecharlotte Mer 23 Jan 2013 - 14:32

krhys portes-tu bien des gants pour faire leur ménage ?

lilia lavage des mains je suis une psychopathe ! tellement qu'en hivers, j'ai des crevasses, la peau s'ouvre c'est berk berk... malgré la crème... mais je ne peux pas m'en empêcher !

le produit de douche, (à l'époque celui dont vous parlez n'existait pas encore [bouche] ) le dermato m'avait conseillé les produits "
Vendôme"
.

pour la toilette intime j'ai entendu tout et son contraire venant des gynéco, soit disant que j'avais bcp de mycose car... je me lavais trop...

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Lina Mer 23 Jan 2013 - 14:53

Ah oui c'est vrai ça pour les mycoses, mariecharlotte : se laver trop détruit la flore vaginale. Pour la toilette intime je n'utilise que saforelle depuis des années. C'est parfait!

Lavage des mains moi aussi je suis une dingue. Je ne me suis jamais amusé à compter combien de fois par jour je me lave les mains, mais ça doit être impressionnant. Comme toi, mariecharlotte, j'ai des crevasses plein les mains qui saignent mais ça ne m'arrête pas! Ça doit être limite un TOC chez moi, et ce depuis mon plus jeune âge!

Lina
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par mariecharlotte Mer 23 Jan 2013 - 15:10

coupine de moa [coeur]

j'ai essayé je ne sais combien de crèmes pfffffffff, rien à faire... là je suis sur cicabiafine... bof... le truc c'est qu'il faudrait me mettre de la crème au moins 3*/jour dixit la pharmacienne mais si je me graisse les mains j'ai envie de les relaver moi ! [oops] [lol] donc je n'en met que le soir.

la seule solution qui avait marché : la crème de 8h (arden) pas celle pour les mains hein ça ça marche po je me suis faite avoir la dernière fois [rouge] , la vraie crème de 8h donc, en couche épaisse et hop on bande les mains ou on met des gants mais j'aime po les gants non plus, et dodo comme ça.

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Lina Mer 23 Jan 2013 - 15:28

Je ne connais pas la crème de 8H [humhum]

J'utilise cicabiafine aussi, mais seulement pour la nuit. Pareil, c'est impossible de garder la crème plus de 10 minutes/1 quart d'heure : je vais forcément faire un truc qui va m'inciter à me laver les mains! [fleur]
Sinon l'hiver dernier j'avais utilisé un vernis à mettre sur les crevasses, assez efficace mais ça fait plutôt mal quand on le pose! [blanc]

Lina
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Gribouille37 Mer 23 Jan 2013 - 17:07

Ah, l'eczéma... [rouleoeil]
Tout un poème avec ma grande de 11 ans, qui en a, ou plutôt avait, depuis la naissance...

Mais depuis 2 ans, peut être même plus, j'ai trouvé LA solution !

Le savon d'Alep liquide !!

Si vous ne connaissez pas, essayez le, vous verrez : C'est magique contre l’eczéma ! [youppie]
Et au moins, c'est un produit naturel et sans parfum de synthèse !

Si vous voulez en acheter, vous trouvez ça en magasin bio.
Gribouille37
Gribouille37
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 980
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 52

http://www.tartinesandrine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par mariecharlotte Mer 23 Jan 2013 - 17:07

la crème de 8h elisabeth arden, c'est assez chero, c'est gluant, ça pue les plantes, mais c'est très efficace [lol]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Gribouille37 Mer 23 Jan 2013 - 17:09

Ah, et pour les mains, moi, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que la crème Neutrogéna !
Sur mes mains, ça fait des merveilles !
On ne la trouve qu'en pharmacie, elle coûte un peu cher, mais quel bonheur d'avoir de nouveau des belles mains sans coupures ni crevasses ! [banane]
Gribouille37
Gribouille37
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 980
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 52

http://www.tartinesandrine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours - Page 3 Empty Re: Un Français sur cinq ne se douche pas tous les jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum