Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

+12
citoyenne
Bernadette
Mary
Icewind179
rooblette
patitys
Lallie
MissDiallo
stefanie
Lavandine
cloutch
Heureuse Maman
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Mer 20 Juin 2012 - 11:04

[merci] Granouche [calin]

Lavandine a écrit:J'essaierai cet aprem [ange]

Tutututu, quand on "
essaye"
, on ne fait pas... [lol]

Il faut positiver: "
je vais le faire cet am..."
[mrgreen]

Allez, une fois lancée, tu verras, tu vas nous faire les 4 d'un coup [clap] [clap]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 20 Juin 2012 - 11:32

Lallie, tu crois???? [mrgreen] [siffle] [humhum]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Mary Jeu 21 Juin 2012 - 9:23

[bonjour] les filles
bon , j'ai déjà fait le module 1 sur gimp un avec marina mais je vais reprendre et continuer avec vous.
merci pour les cours granouche

à bientôt [bisous]

Mary
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par cloutch Jeu 21 Juin 2012 - 9:25

[bond] Mary, rejoins-nous !!!!

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Jeu 21 Juin 2012 - 13:37

Mary contente de t’accueillir dans notre classe... assis toi au tu veux (il parait que la place près du radiateur au fond est sympa pour tricher!!!! [lol] [lol]

Je valide donc le module1 montre nous ton avancée comme ca je validerai en allant les modules suivants...

Ici je poste maxi un module par semaine pour vous laisser le temps de vous y atteler et pour me laisser du temps aussi a coté car la prepa des modules demande un certain temps... alors pas d’inquiétude tu peux aller a ton rythme pas besoin de courir!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 25 Juin 2012 - 15:14

Kikooo les filles

petit passage par ici pour voir les avancés... de mon coté le module5 n'est pas encore pret mais je pense pouvoir le faire dans la semaine...

Mary, Lavandine, Heureuse maman vous en êtes où??? vous avez trouvé un peu de temps pour essayer de faire les modules??? vous rencontrez quelques soucis avec gimp???

bizzz
adeline
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Lun 25 Juin 2012 - 15:36

granouche a écrit:Mary, Lavandine, Heureuse maman vous en êtes où??? vous avez trouvé un peu de temps pour essayer de faire les modules??? vous rencontrez quelques soucis avec gimp???
Avais trouvé du temps mais me suis complètement perdue [tapetete03]
Essaie de retrouver mon chemin [ange]
Ai enregistré ce que j'avais déjà commencé [clapclap] [youppie]

La tortue de service [siffle] [siffle]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Lun 25 Juin 2012 - 15:45

Lavandine a écrit:La tortue de service [siffle] [siffle]

Si on se fie à la fable...elle finira les modules avant les autres [siffle] [siffle]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Lun 25 Juin 2012 - 15:47

[ohoh10] Lallie... [humhum]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Lun 25 Juin 2012 - 15:50

Tu doutes de finir le dernier module avant nous? [ange]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Lun 25 Juin 2012 - 19:50

Lavandine tkt je viens juste prendre des news afin de savoir si pas de soucis mais on est pas dans une course... meme la maicresse elle rame j'ai pas trouvé encore le temps de commencer le module 5 alors [siffle] [siffle] !!!!

Et comme dit lallie la tortue elle finie avant le lievre dans la fable!!!! [lol] [lol]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 27 Juin 2012 - 12:19

Miiiiince, granouche, tu sais quoi????

Je m'étais bel &
bien [ohoh10] perdue par ici viewtopic.php?f=95&
t=25442
[affraid] [siffle] [pastaper]
Dois donc tout recommencer [ange]

Cet aprem, la tortue tentera d'avancer [mrgreen] à nouveau [cool] [youppie]

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Mer 27 Juin 2012 - 15:05

Pas de problème Lavandine... je n'ai pas encore avancé pour le module suivant le beau temps m’éloigne quelque peu de mon ordi!!! [siffle] [siffle]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 4 Juil 2012 - 16:15

Voici mon module n°2, maîtresse [ange]


LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Exerci12.jpg

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Mer 4 Juil 2012 - 16:32

Lavandine [aplausos] [aplausos] [aplausos]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 4 Juil 2012 - 16:36

[merci] Lallie!!!! [rougi] [sourire]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par cloutch Mer 4 Juil 2012 - 17:13

[clapclap] Lavandine !!!

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Mer 4 Juil 2012 - 17:29

Lavandine c'est tout bon pour le module 2 [clapclap] [clapclap] comme je l'ai dit a plusieurs, pour les ombres tu peux les mettre moins opaques faut pas hésiter a ne pas trop les marquer... même a peine visible elle donnent de la profondeur... en fait il faut pas hésiter a faire varier l'opacité et voir ce que ça donne...

------------------------------

[size=110:ohs44s9k]Je fais une petite pause avant de vous lancer le module5... ça ne dérange personne??? comme ça les retardataire peuvent rattraper le retard!!! et moi j'
avoue que j'
arrive pas a trouver le temps pour le faire actuellement [oops] [oops] quand vais me poser vais préparer le module 5, 6 et 7 d'
un coup comme ça c'
est moi qui aurait de l'
avance pour le coup [mdr18] [mdr18]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par cloutch Mer 4 Juil 2012 - 18:25

FAis péter la pause Granouche !!!! [mdr18]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Mer 4 Juil 2012 - 20:38

bon ben on se la coule douce pendant 1sem... c'est les vacances!!! n'oubliez pas les révisions, interro a la rentrée [tassigne] [tassigne]


[mdr18] [mdr18] [mdr18]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 4 Juil 2012 - 20:53

[merci] cloutch! [rougi] [sourire]

granouche a écrit:Lavandine c'est tout bon pour le module 2 [clapclap] [clapclap] comme je l'ai dit a plusieurs, pour les ombres tu peux les mettre moins opaques faut pas hésiter a ne pas trop les marquer... même a peine visible elle donnent de la profondeur... en fait il faut pas hésiter a faire varier l'opacité et voir ce que ça donne...
[merci] granouche pour ton commentaire! [cool]
[affraid] [affraid] interro à la rentrée! [blanc] [mrgreen] D'ici là, j'aurai peut-être bien fini jusqu'au module 4 [gningnin] [ange]

Profite bien de ta semaine de vacances, granouche! [ange] Et p'tits [calin] à ton p'tit Mathis, qui m'a l'air si adorable...

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Mer 4 Juil 2012 - 20:59

Lavandine, ça te permet d'avancer tranquille... et moi ça va etre vacances boulot j'ai des cours a préparer!!!! [mdr18] [mdr18] [mdr18] ah la la la vie de prof n'est pas facile... surtout avec une classe comme la votre [mdr18] [mdr18] [mdr18] si problème pour les cours de soutiens je suis pas loin et dispo quand même!!! [lol] [lol]
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lavandine Mer 4 Juil 2012 - 21:06

Réconfortant de savoir notre maitresse pas trop loin [youppie]

[merci] granouche!
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Lallie Mer 4 Juil 2012 - 21:27

[mdr18] [mdr18] [fleur] [fleur]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par granouche Jeu 5 Juil 2012 - 20:31

[size=110:243kg8gc]
Kikooo les filles

Je vous ai trouvé quelques kits en freebies en me baladant sur le net...
Si vous êtes intéressé c'
est par [url=ICI][/url]

D'
autres sont dispos sur le post du défi été par [url=ICI][/url]

Faites le plein de kits... bientôt l'
interro [tassigne] [tassigne] vous pourrez mettre en pratique les premiers modules... et en solo comme des grandes [siffle] [siffle] Après le module 5 je vous prépare un petit exo, la meilleure façon d'
apprendre est de s'
exercer et se lancer sans filet!!!!
granouche
granouche
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 756
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!! - Page 3 Empty Re: LE COIN DES DEBUTANTES: Salle de classe Gimp!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum