Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyHier à 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

wonderfafettes - Salut les nouvelles !

+73
tasnim
Kira
lewenny
Pilili
sylphe
Fairylight
ORQUIE
Isawt
rooblette
gouttedesoleil
amano
valentine14
Emimibi
marievan85
Verseau66
betsy
chouchoute
zaem
Ptitemimi
bulotte
Evolet
Zozoye
gabriela
Sonia83
Lalie5
Clarinette
1963myriam
Gally29
zamours
Élodie
Linette
mimibisca
cathie63
Theo
ureshii
zezette2007
pot2nutella
meliebb
wamo
kmomille
chtroumfette
ptitedoudoudu34
matilda
Mag
Annelisa
marie08090
belldandy
kitty29
Dayita
Isandre
Charlottine57
malendinaelle
artdesanges
malau
mariones
Mado
natfronton
vv bleue
chica74
Lyserette
La puce 3735
Angel
Leona
missdo
akima
sophie18
Mailie
Malela
Lilibulle
Corail
LOL Gadoune
bleudeperse
77 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par cathie63 Ven 10 Sep 2010 - 10:34

nous sommes 9 à la maison,donc deux machines le matin et deux le soir
3 heures de repassage le lundi,le jeudi et normalement le samedi si je ne veux pas trop de bazar [calin]

cathie63
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par mimibisca Dim 12 Sep 2010 - 17:26

s'il vous plait, comment vous faites pour les sols, y'a personne qui veut me donner son secret hein c'est ca? [mdr18]

mimibisca
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par cathie63 Dim 12 Sep 2010 - 18:50

je lave chaque jour dans la zone,et je passe l'aspirateur,la cuisine je la lave deux ou trois fois par semaine

cathie63
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 181
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par mimibisca Dim 12 Sep 2010 - 23:18

ah ok merci bien... mais heu, c'est peut etre bete comme question mais, ca prend pas plus de tps de ressortir tous les jours les trucs pour le sol?
et puis du coup, a chaque fois que tu fais une zone tu laves, mais tu mets plus de 15 minutes par zone non?

excuse moi pour ces questions mais c'est que j'aimerais essayer cette methode mais je veux etre sure de tt bien comprendre (je crois que c'est pas encore le cas lol!)

mimibisca
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Mado Lun 13 Sep 2010 - 8:14

C'est vrai que rien que pour certaines zones 15mn me semblent vraiment juste, mais si ça doit "
tourner"
sur plusieurs semaines. [humhum]

Pour le sol, je pense effectivement qu'il vaut mieux carrément laver le sol 2x par semaine tout d'un coup, plutôt qu'un peu tous les jours, même vis-à-vis de l'utilisation de l'eau/produits. Mais je me trompe peut-être ?

Mado
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Linette Lun 13 Sep 2010 - 9:18

moi perso je lave les sols tout les deux jours et je fais tout d'un coup
ça me prend 25 minutes
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par mimibisca Lun 13 Sep 2010 - 9:57

ah merci! mais heu, que la serp alors, pas l'aspi si? en meme tps, tous les 2 jours, doit pas vraiment y avoir besoin de l'aspi....

mimibisca
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Linette Lun 13 Sep 2010 - 10:52

l'aspi je le passe dans les chambres tout les deux jours donc j'en profite pour faire les halls
sinon avant de laver je passe le balais plat qui passe bien de partout
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par mimibisca Lun 13 Sep 2010 - 11:01

d'accord d'accord... merci bcp!
hum, j'ai mis le brouillon de mon "
planning"
de wonderfaf dans la section wonderfafettes, si tu as le tps, pourras tu y jeter un coup d'oeil? merci bcp!

mimibisca
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Élodie Jeu 23 Déc 2010 - 2:04

bonjour! je suis nouvelle et ça m'intrigue bcp cette approche! J'ai lu énormément aujourd'hui sur ce forum et j'ai vu que quelqu'un avait un document peut-être plus détaillé... je serais intéressé car vraiment j'ai peut-être envie de commencer à le faire tranquillement pour cesser de vivre dans le bordel et ne plus vivre le découragement chaque jour... plus c'est clair et structuré plus je serai obligé lollll c'est une excellente idée aussi de prendre ce projet comme résolution pour la nouvelle année! en tout cas pour moi! et j'ai tellement besoin de coup de fouet en ce moment.... [rouge] [rouge] [rouge] fatigué, enfants malades, fêtes de noël et d'enfants à gauche et à droite, mari qui n'a pas d'horaire régulier, cadeaux de noel, et je tris, lave et range tout tout tout les jouets des enfants et c'est super long et décourageant à faire.......... [tapetete03] [humhum] [triste17]
[offrirfl.gif] [ange]

Élodie
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par zamours Jeu 30 Déc 2010 - 12:55

Bonjour tout le monde,

J'applique tout ça dès lundi [youppie11]

Merci !!

zamours
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Gally29 Sam 26 Mar 2011 - 8:16

L'une des raisons de mon retour .... : le brol à la maison !
J'en ai marre ! Je me suis laissée submerger et maintenant, je coule.

J'espère retrouver ici le petit coup de pouce qui me manque tant, et des astuces et encouragements.

Bon week-end à toutes [bye]

Gally29
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par 1963myriam Sam 7 Mai 2011 - 8:21

bonjour

bon je suis tite nouvelle et il me faut du temps pour comprendre tout cela!!! mais c'est vraiment très intéressant, je vais essayer cette méthode et je vous raconterai.... [banane]

en tout cas merci pour ce super programme! [clap]

à bientôt [bye]

1963myriam
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2011

http://myriam1963.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Clarinette Mer 29 Juin 2011 - 17:31

Bonsoir à toutes!Pas si nouvelle que ça mais je viens faire des révisions,après une période "
je m'en fou du bazard,les mecs ont cas faire un effort!"
J'ai de nouveau l'envie d'une maison propre plus souvent...et j'ai l'espoir qu'un jour, quand les travaux seront finis et que j'aurais pleins de placards(car ça aide des placards pour ranger...!)que la maison soit propre et rangéeLl'espoir je le retrouve aussi car je vais avoir mon atelier...si!si!c'est vrai!donc tous mon bazard "
précieux"
sera dans "
mon atelier"
ça va bien désencombrer la maison!Avant tous ça beaucoup de boulot mais j'y crois pour le moment! [youppie11]
bises à toutes!

Clarinette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Lalie5 Jeu 30 Juin 2011 - 13:00

Moi aussi, je reviens ...pour remmettre de l'ordre ...chez moi [bouche]

Lalie5
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Sonia83 Mer 10 Aoû 2011 - 20:04

Coucou.....
Je suis motivée... il est temps que je remonte les manches pour arrêter de me noyer dans mon ménage !!!
Je vais lire attentivement le fonctionnement .. mais les filles merci de me mettre dans la liste ..


merci [clapclap]

Sonia83
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Evolet Mar 16 Aoû 2011 - 9:58

Bon ben je crois que je vais me lancer...

Je ne suis pas du genre a faire des planning etc , parce que je ne les tiens pas [rouleoeil.gif] mais bon la faut vraiment que je fasse quelque chose ,parce que j'en ai marre de ce bordel et que c'est quand meme plus agréable de se lever dans une maison propre et ranger que dans quelque chose qui ressemble de près a Armageddon [bizar] . En plus je sens bien que si je ne fais pas quelque chose quand la deuxieme va arriver je vais etre plus que submergée .

Du coup j'ai decider de tester , par contre comme je suis enceinte de 4 mois , que je dois me reposer parce que je redoute un allitement en fin de grossesse comme pour la premiere et qu'en plus j'ai subit une amnio il y a moins de 2 semaines ... je vais y aller doucement , dans la mesure de mes moyens du moment et si je n'arrive pas a tout faire et bien je m'y mettrais plus a fond en janvier quand je serais plus leste [sourire02] .

En plus aujourd'hui il fait moche , j'ai pas assez dormit et la maison est raisonnablement bordelique [siffle] du coup je pense que c'est le bon jour pour m'atteler au classeur ...

Evolet
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Evolet Mar 16 Aoû 2011 - 12:18

Bon ben voila ca commence : need help ! [tapetete03]

je pense avoir compris l'essentiel mais :

est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple de ce que vous mettez dans le courant ?

genre :la serpillere c'est dans courant ?

Evolet
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par gabriela Mar 16 Aoû 2011 - 15:34

coucou le courant, c'est ce que tu fais régulièrment mais pas tous les jours !
ex : les sols, les poussières, le repassage ect
enfin c'est ce que je fais !
aller courage ! à bientôt [kiss]

gabriela
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Evolet Mar 16 Aoû 2011 - 17:44

OK merci

Evolet
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Zozoye Mar 16 Aoû 2011 - 19:57

coucou,

J'ai voulu me lancer, mais je me perd dans la confection du classeur, à vrai dire en ce moment, j'ai du mal à comprendre je crois, la mémoire part en sucette aussi, surement ma puce dans l'ventrou qui diminue mes capacitées, ou plutot le fait d'avoir la tête constamment ailleurs, mais faut que je me lance bien qu'a la maison tout soit pour ainsi dire ranger/propre, je suis trop acharnée je crois, mais j'aimerais bien m'organiser en planning plutot que d'avoir des jours "
overbook menage"

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Evolet Mer 17 Aoû 2011 - 17:34

bon ben on peut dire que j'en suis au Jour 1 ! puisque j'ai fait briller mon evier de fond en comble comme il l'est expliqué dans la methode [sourire]

bon je ne vais pas pouvoir y aller a fond comme je disais car je dois me reposer un max , du coup je ne m'habille pas vraiment , parce que je paillasse pas mal , mais je vais deja commencer les routines petit a petit et puis on verra le reste dans la mesure de mes capacités [bouche]

Evolet
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Zozoye Mer 17 Aoû 2011 - 17:47

Evolet a écrit:bon ben on peut dire que j'en suis au Jour 1 ! puisque j'ai fait briller mon evier de fond en comble comme il l'est expliqué dans la methode [sourire]

bon je ne vais pas pouvoir y aller a fond comme je disais car je dois me reposer un max , du coup je ne m'habille pas vraiment , parce que je paillasse pas mal , mais je vais deja commencer les routines petit a petit et puis on verra le reste dans la mesure de mes capacités [bouche]

Va à ton rythme ;
)
On peut moins en faire quand on est enceinte, même si on a toujours la pêche on se rend vite compte que les douleurs arrivent plus vite que d'habitude, et puis on est moins "
vivace"
j'ai remarqué [grimace]

Je vais retourner voir, lire, et essayer de me lancer aussi dans l'aventure

Zozoye
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 669
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Evolet Mer 17 Aoû 2011 - 19:19

OUI et puis comme je pense que l pire pour moi ca va etre les routines (ben oui le pire pour moi dans le menage c'est le coté répétitif [oops] ) donc pendant la grossesse je vais me concentrée sur la routine et le reste on verra après ...

Evolet
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par bulotte Jeu 8 Déc 2011 - 6:48

bonjour moi aussi je suis nouvelle comme je manque cruellement d'organisation je vais vous rejoindre pour une maison propre et oraganiser
un de mes rêves les plus fou [sourire02]
alors au boulot [bond]

bulotte
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2011

http://la.boheme.de.charlotte.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 4 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum