Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

wonderfafettes - Salut les nouvelles !

+73
tasnim
Kira
lewenny
Pilili
sylphe
Fairylight
ORQUIE
Isawt
rooblette
gouttedesoleil
amano
valentine14
Emimibi
marievan85
Verseau66
betsy
chouchoute
zaem
Ptitemimi
bulotte
Evolet
Zozoye
gabriela
Sonia83
Lalie5
Clarinette
1963myriam
Gally29
zamours
Élodie
Linette
mimibisca
cathie63
Theo
ureshii
zezette2007
pot2nutella
meliebb
wamo
kmomille
chtroumfette
ptitedoudoudu34
matilda
Mag
Annelisa
marie08090
belldandy
kitty29
Dayita
Isandre
Charlottine57
malendinaelle
artdesanges
malau
mariones
Mado
natfronton
vv bleue
chica74
Lyserette
La puce 3735
Angel
Leona
missdo
akima
sophie18
Mailie
Malela
Lilibulle
Corail
LOL Gadoune
bleudeperse
77 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Ptitemimi Jeu 2 Fév 2012 - 14:09

Ça m’intéresse bien cette méthode! je vais l'étudier, et voir si je me lance!! Avec deux petits bouchons en bas age et rapproché, j'arriverais peut être mieux à m'organiser [cool]

Ptitemimi
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par zaem Ven 3 Fév 2012 - 9:55

[bonjour]

Bon c'est décidé je m'y met aussi même si je connaissais le site fly mais pas eu le courage meuh bon notre maison n'est pas trop en bordel quand même mais cest pas grave je prend le train en marche car comme à l'école peut mieux faire [oops]
Bises à toutes, et je vais de ce pas laver l'évier [zenzen]

zaem
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par chouchoute Lun 6 Fév 2012 - 14:32

[bonjour] Je suis nouvelle et j'ai trop envie de vous rejoindre!!! [bond]

chouchoute
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par betsy Ven 10 Fév 2012 - 19:14

Bonsoir, je veux vous suivre, en effet mon appartement est complètement ...???
Pourtant c'est un bel appartement, mais je me suis laissée déborder et le résultat n'est pas terrible.
Cela va avec les 12 kg pris en 4 ans, faites le lien !!!

Allez, je me reprends en main, avec votre aide, je vous remercie par avance.

betsy
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Verseau66 Mer 22 Fév 2012 - 7:55

[bonjour]
Je me joint à vous - ai grand besoin de retrouver un semblant d'organisation ...mais vraiment !!!
c'est pas que ce soit capharnaüm et crade mais c'est pas nickel non plus-
le problème c'est que je me disperse et fais trente six choses à la fois-
j'espère, ...non je sais ...qu'en se soutenant on peut y arriver -
alors bonne fly-journée

[bond]

Verseau66
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par marievan85 Mer 29 Fév 2012 - 17:25

bonjour je suis nouvelle je trouve le système trop bien je vient juste de déménager et j'aimerai me retrouver un peu dans le rangement je vais mis mettre a fond

[cool]

marievan85
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 146
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Emimibi Ven 30 Mar 2012 - 12:46

Salut à toutes!!!!

Ca y est je me lance!

J'ai un gros probleme d'organisation dans un appartement où je ne me plais pas trop (une transition pendant la construction de notre nid douillet)

et ben résultat du premier jour: je suis déjà enchantée !!!!

j'espère que je vais tenir sur la longueur !! mais je suis motivée!!!

Emimibi
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par valentine14 Sam 31 Mar 2012 - 11:20

bon bien je m'y met aussi !! 6 personnes a la maison!!! merci pour ce post , et je m'aperçois qui n'y a pas que moi qui ai des problemes d'organisation! [ange]

valentine14
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par amano Mar 1 Mai 2012 - 14:10

Bonjour à toutes,

J'ai le sentiment qu'on est toute dans le même cas. On aimerait être toutes super organisée, basar ou non à la maison.

Me concernant, j'ai 3 filles de 6 ans à 19 mois. Et j'avoue être fatiguée, et des fois avant même d'avoir commencer.
Du coup, je me dis qu'un peu d'organisation dans cet activité ménage ne serait pas forcément du luxe.
Aussi, je vais tacher d'y réfléchir pour bien m'organiser.
Il est vrai que c'est chouette que Linette nous offre son aide pour mettre en place un planning en fonction de notre maison et de notre rythme de vie.
Alors Merci Linette.

Ce n'est pas le tout, il faut se mettre à la réflexion et organiser ce classeur.

Amano

amano
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par gouttedesoleil Mar 29 Mai 2012 - 20:05

Comme j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, je m'y mets ! Et je verrai bien si çà me convient, mais à la lecture je sais que oui ;
) [banane]

gouttedesoleil
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par rooblette Lun 9 Juil 2012 - 22:49

Bonsoir,

je regarde un peu tous les sujets, prends beaucoup de note pour pouvoir m'organiser à la maison au mieux car je suis une bordélique, mon chéri aussi et du coup notre grand prend le relais !! et les bestioles aussi

moi je vous le dis, on est mal barrée !

En tout cas, merci pour tous ces conseils

Bonne soirée

rooblette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Isawt Mer 24 Oct 2012 - 11:22

bonjour à vous toutes,

Voilà, j'ai commencé depuis trois semaines votre méthode, c'est encore pas parfait (même loin de là) mais j'avoue que depuis ma maison ressemble déja plus à quelque chose de propre...

j'ai 12 pièces plus l'extèrieur garage et terrasse et depuis que j'ai partager en 5 le ménage devient moins pénible et surtout moins fatiguant.. et j'ai même inclu le ménage dans la voiture avec le garage et la terrasse...

Pour le désencombrement de la maison, là ça coince, c'est très très lent, j'ai déja complètement rangé et trié l'exterieur, et le garage (étagères à chaussures de dehors avec) et depuis c'est génial l'entretien est beaucoup plus facile....
Cette semaine j'attaque le trie dans la pièce d'entré ainsi que le ménage de fond, c'est long, mais j'avance quand même donc c'est très encourageant..

Vraiment je suis enchantée par votre méthode, et j'ai un peu plus de temps pour faire autre chose et surtout je ne suis plus épuisé par ce ménage !!!) merci à vous les filles...

Isawt
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2012

http://isawbt.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par ORQUIE Dim 4 Nov 2012 - 12:46

Bonjour,

Il y a quelque année je m étais déjà intérressé a ce sujet.

Il me semble que j avais entendu parlé d'un cahier pour pratiqué cette méthode .

En avez vous entendu parlé ?

Si oui pouvez vous me donné un lien car je penses que cela pourrais m aider .

Merci par avance de votre attention

ORQUIE
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Fairylight Lun 8 Juil 2013 - 0:30

Allez, moi je tente aussi! [clapclap]

Mais mon gros problème, c'est le manque de motivation sur le long terme... [carton]
En gros je vais être super motivée les deux premiers jours et puis plus rien ensuite! [rougi]

Quelqu'un aurait des conseils pour moi? [prosterne]
Fairylight
Fairylight
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 39

http://passioncire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par pot2nutella Dim 11 Aoû 2013 - 21:55

Alors deux trois choses qui marchent sur le long terme pour moi : avoir une poubelle dans pratiquement chaque pièce;
avoir une "
boite à bazar caché dans une placard de pratiquement chaque pièce quand on ne sait pas où mettre un truc mais qu'on a pas encore le courage de le jeter (de temps en temps on replonge dedans et si on a pas eu besoin des bidules finalement eh bien zou ! ), cette boite à bazar sert aussi à regrouper ce que chacun laisse trainer. De cette manière ça ne traine plus (grrr) mais tout le sait où retrouver ce que tu as viré sans venir t'embêter (cela dit il est interdit de vider la boite à bazar au milieu de la pièce Very Happy il faut que les règles soient claires).
Enfin, avoir le produit adéquate et son éponge sous la main dans la bonne pièce avec une chiffonnette genre swiffer. Comme ça quand t'en as marre de voir des saletés et que t'as trente secondes hop, tu n'as ni à traverser la maison, ni à chercher, ni à retourner ranger tout après. Il faut sim-pli-fier. Le produit salle de bain dans la salle de bain, le produit cuisine dans la cuisine, le produit à wc dans les wc. De plus cette technique de proximité et de produit unique simplifie beaucoup les choses pour les hommes et/ou les ados s'ils participent à l'entretien. Evites juste de changer l'emplacement pour qu'ils le retrouvent toujours lol Tu observeras que certains produits ne te servent plus, là où tu les plaçais avant, probablement, tu les donnes ou tu les jettes, ça te libérera en plus un placard et tu feras des économies de produits en ne reprenant plus ceux là ! (et tu ne répéteras plus quel produit et quelle éponge il faut prendre ;
) )
Ce que j'ai appris : Jeter, désencombrer, simplifier. Mais aussi, communiquer et transmettre (j'ai fait une fiche au tableau avec la routine du samedi par exemple) pour avoir une participation active sans avoir l'impression de réclamer tout le temps. Il faut que ce soit court pour être lu mais précis pour que ce soit bien fait (on ne dit pas "
nettoyer la cuisine"
mais "
nettoyer le micro-ondes, la table de cuisson et l'évier"
par exemple. Il faut aussi être soi-même moins maniaque et ne pas faire remarquer aux personnes qui nous aideraient qu'il "
reste une trace là"
par exemple.
Voila où j'en suis, mais je suis encore loin d'être au top et me sens souvent submergée quand même !

pot2nutella
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par sylphe Mer 28 Aoû 2013 - 6:46

[bonjour]
je pointe chez les nouvelles.
Réfractaire depuis toujours à l'organisation et au planning mais il y va de ma santé mentale maintenant.J'ai été FAF pendant 11 ans;
donc tout pouvait toujours attendre [rougi]
L'année passée,j'ai repris des études.Je me suis dit que c'était le bon moment pour s'organiser et puis moin mari est tombé en maladie,a été opéré,a perdu son boulot,...bref,je l'ai eu à la maison quasi toute l'année scolaire alors il faisait beaucoup (nettoyage,taxi pour tout le monde,courses si besoin,courrateries administrative)
Sauf que là,ma rentrée en 2ème année approche (13 septembre)et qu'il a retrouvé un boulot.Il est dans le transport donc je vis avec un fantôme.
Et donc je dois gérer:
-6 enfants dont 4 primaires ,une secondaire et une chez la nounou + extrascolaire
-un chien
-le ménage/courses
-les études

J'ai fait le constat de mes presque 3 mois de vacances la semaine dernière et j'en ai pleuré: RIEN de ce que j'avais prévu n'a été fait correctement et terminé.
Il FAUT impérativement que je m'organise car je me disperse et du coup je commence tout et ne termine rien.
On a enménagé ici il y a plus de 2 ans et il y a encore plein de trucs non déballés à la cave [rougi]
On a changé les meubles cet été et du coup j'ai tout un tas de trucs à ranger(oui,j'ai évité de remettre le bazar dans les nouveaux meubles sinon je ne l'aurais jamais rangé)
J'ai commencé à tapisser,j'ai mis 2 bandes et je ne sais même pas quand j'aurai le temps de finir!

Je vous lis et je réfléchis à comment adapter la méthode à notre mode de vie.
J'attends mes horaires aussi pour finaliser.
Et puis je me rends compte qu'il faut que j'arrête de réfléchir parce que je réfléchis mais ça s'arrête là [rougi]

Point important: responsabiliser les enfants car ils veulent souvent m'aider et c'est moi qui refuse car je cours et du coup,je n'ai pas la patience de leur expliquer quoi faire [rougi] .Je suis occupée à changer ça,je profite des vacances pour leur expliquer des petites tâches qui vont me faire gagner du temps.J'essaie aussi de trouver pour chacun des trucs adapté à leurs âges.

sylphe
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Pilili Mar 10 Sep 2013 - 15:24

Je découvre avec joie cette méthode d'étalement sur la semaine... Ca m'a l'air super ! Jusque là je faisais tout mon ménage dans le week-end, et je n'avais jamais envie de m'y mettre, forcément : trop de choses à faire...

Donc depuis hier, je teste la méthode : j'ai choisi mes 5 champs d'actions (pas 5 pièces car on est dans un petit appart et ça ne voulait pas dire grand-chose pour moi), et j'ai établi une liste de mes missions quotidiennes, j'en choisis une chaque jour. Bon d'accord, ça ne fait que deux jours, mais jusque là aucun problème, je termine rapidement, j'ai du temps pour autre chose, et les "
missions"
permettent de faire des choses que sinon je repoussais toujours... Donc ça parait super, comme méthode. A voir maintenant si je tiendrai la distance ! [siffle]

Pilili
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Verseau66 Ven 27 Sep 2013 - 12:38

bonjour,

pas vraiment nouvelle, je remonte dans le train !

oh! j'ai tout de même de beaux restes [sourire] les routines sont en place et roulent pratiquement tous les jours -
c'est déjà une bonne base non [siffle]

je suis très contente de vous retrouver et j'espère être plus active et plus présente sur les posts

j'ai une maison avec deux appartements (maman ,qui occupait celui du bas nous a quitté en juillet 2012) et une chambre indépendante avec salle de bain - il faudra que je vois comment établir mes zones (grand question)

mes garçons ont finis leurs études et G20(21) part mi-octobre pour s'installer à Paris - et G25(26) est déjà à moitié installé chez sa chérie -

nous sommes en plein travaux (salle de bain refaite entièrement, et salon -salle à manger et couloir prévus pour le prochain printemps)

tout ça pour dire que je suis très contente d'être là !! [clap] heu !! si vous acceptez de me reprendre [sourire]

bonne journée

Verseau66
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par lewenny Mar 8 Oct 2013 - 14:47

coucou! j'ai flyé quelque peu avec vous jadis.....j'ai une maison en gros travaux depuis des années..il m'est facile car agreable de nettoyer les pieces refaites voir inventées lol,pour ce qui est des pieces encore dans leur jus,je suis deja bien moins enthousiaste!j'ai l'un de mes fils extremement bordelique et epuisant,la chambre qu'il partage avec son frere est donc MA piece d'epouvante.....sans coté les treeeeeeees gros travaux.....
cet aprem,je la joue zen,je suis sensée repasser mais faut bien que je vois comment mettre la methode a jour...

lewenny
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Dolivcament Ven 18 Oct 2013 - 23:50

Bonjour à toutes ,

Au risque de paraître idiote, j'arrive pas à faire la différence entre les routines et le courant !! est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

J'aimerais vraiment commencer cette méthode car pas du tout organisée ...
merci d'avance [cool]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Kira Dim 29 Mar 2015 - 13:08

Merci beaucoup pour cette méthode. Je viens de déménager et je suis décidée a être mieux organisée dans mon menage. Je vais mettre tout ça en place

Kira
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par tasnim Dim 29 Mar 2015 - 13:53

Dolivcament a écrit:Bonjour à toutes ,

Au risque de paraître idiote, j'arrive pas à faire la différence entre les routines et le courant !! est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

J'aimerais vraiment commencer cette méthode car pas du tout organisée ...
merci d'avance [cool]

alors on est deux a paraitre idiote [rouleoeil] pas voir dfférence moi non plus [rougi]
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Dolivcament Mar 31 Mar 2015 - 23:59

tasnim a écrit:
Dolivcament a écrit:Bonjour à toutes ,

Au risque de paraître idiote, j'arrive pas à faire la différence entre les routines et le courant !! est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

J'aimerais vraiment commencer cette méthode car pas du tout organisée ...
merci d'avance [cool]

alors on est deux a paraitre idiote [rouleoeil] pas voir dfférence moi non plus [rougi]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [mdr18] [calin]

alors ... à force, j'ai fini par comprendre : les routines, c'est ce que tu fais tous les jours: aérer, faire les lits, débarasser la table, ranger la cuisine, lancer une machine etc...
les courants : l'aspi, le nettoyage du four, la sdb, la serpillère, changer les draps ...

je crois que c'est ça hein !!! me trompe peut-être [rouleoeil]
[bisous]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Flonordrome Mer 1 Avr 2015 - 18:42

Bonjour à toutes,

Voilà qu'y fait du bien de découvrir que l'on est pas seule à se prendre la tête avec son ménage. Merci pour les solutions proposées car je me suis créée un tableau mais bien trop ambitieux pour moi. Votre méthode me semble plus sympa et surtout plus réaliste...

Je vais mettre tout ça en place ! [love]

J'essaye et si je galère je revient vous voir...
[merci]

Flonordrome
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par figaro Ven 1 Avr 2016 - 19:38

Bonjour à toutes

Moi aussi j'aimerais vous rejoindre . Avant de reprendre un travail à temps plein j'étais plutot organisée et ma maison était plus que correcte . Maintenant avec un travail en horaire décalées j'ai perdu mes anciens réflexes et j'ai du mal à m'y retrouver . J'espère retrouver un peu de motivation à vos cotés
figaro
figaro
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

wonderfafettes - Salut les nouvelles ! - Page 5 Empty Re: wonderfafettes - Salut les nouvelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum