Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
devenir animatrice de loisirs créatifs ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

devenir animatrice de loisirs créatifs ?

3 participants

Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par magathe1006 Ven 21 Oct 2011 - 13:55

Y aurait-ils des FAFs qui pratiquent l'activité d'animatrice de loisirs créatifs ?

Je reprends mon travail (fin de congé parental) dans un mois et j'aimerais bien tenter ça en complément. Cela me permettrait de me faire un complément (je ne pouvais pas le faire en congé parental car interdit) tout en faisant quelque chose que j'aime.
Je pratique la broderie, la couture, le scrap (plutôt des cartes et decos en scrap), j'ai déjà réalisé des bijoux...

J'aimerais connaitre vos expériences et vos bonnes adresses.

magathe1006
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

http://abcduscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty Re: devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par kalinka Ven 21 Oct 2011 - 14:00

Il y a un magasin de loisirs créatifs non loin de chez moi qui propose des ateliers en journée, le samedi, ... et qui pour cela rémunère des animatrices. J'avais commencé la pâte fimo dans ce cadre, avec une animatrice qui est également assistante maternelle (et qui fimote pendant la sieste des enfants qu'elle garde). Peut-être que tu pourrais voir s'il y a un magasin comme cela vers chez toi ? et leur proposer tes services, en apportant des échantillons de ce que tu peux proposer à réaliser.
Dans le cadre de l'atelier auquel j'ai participé, le magasin ne prenait pas de commission, mais le matériel était entièrement acheté sur place. Donc c'était intéressant tout de même pour eux, puisque cela développe la clientèle sur un créneau que les acheteurs n'avaient pas commencé à pratiquer...

En revanche, je ne pense pas que l'animatrice puisse vivre de ses ateliers (1 par mois ou pour 2 mois, payé à 20€ par personne, pour un maximum de 8 personnes et pour 3h). C'est juste un peu d'argent de poche et une manière de se faire connaître comme créatrice de bijoux en pâte fimo...
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty Re: devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par magathe1006 Ven 21 Oct 2011 - 16:41

Pour moi, ce serait un complément.
Je vais reprendre mon boulot à 80 % et j'aimerais faire animatrice en plus.
C'est pas une mauvaise idée d'aller voir dans les magasins.
Moi je pensais plus à faire ça en réunion stype tupp.. mais en version loisirs créatif. J'ai vu que stamp... le faisait mais je suis un peu arrêtée par le prix du kit de démarrage.

magathe1006
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

http://abcduscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty Re: devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par frasanlena Lun 24 Oct 2011 - 16:44

coucou !!

consulte le site de "
la tour d'encre"
...y'a des ambassadrices stamp qui font des echeanciers... pas toutes car elles sont libres de le faire ou pas...
bises !

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty Re: devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par magathe1006 Lun 24 Oct 2011 - 17:08

merci beaucoup, je vais aller voir

magathe1006
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2010

http://abcduscrap.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

devenir animatrice de loisirs créatifs ? Empty Re: devenir animatrice de loisirs créatifs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum