Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1er défi couture en commun ... LE SAC

+10
Mam Jo
Clemenza
Jennie42
MOUSTIQUETTE
kalinka
Nokomis2
lama64
mymycrea
stefanie
grillondufoyer
14 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Jeu 23 Fév 2017 - 17:22

Bonsoir,
J'ai vu de jolis sacs.... !!!!
mais pas le moral aujourd'hui.... Sad Sad Sad
J'ai différé mon atelier couture...
A PLUS....
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 23 Fév 2017 - 17:28

Mymy: J'adore ton sac, les tissus sont superbes, j'aime beaucoup ton tissu hibou  coeurs
Moustiquette:  calin
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Mam Jo Jeu 23 Fév 2017 - 18:23

aplausos aplausos  à vous toutes vos sacs sont tous plus beaux les uns que les autres.

pendant que vous cousez moi je tricote  rirefleur voici le plaid il n'est pas encore fini je le mets sous spolier pour ne pas polluer votre post!

PLAID:

Bonne soirée !
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8959
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Clemenza Jeu 23 Fév 2017 - 18:25


couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Eklso110

à chacune de vous... pour la meneuse de jeu et pour les couturières!
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16331
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par grillondufoyer Jeu 23 Fév 2017 - 18:26

Waouh, quel travail, ce plaid, il est beau et sera moelleux à souhait, MamJo !

Mymycréa, ton sac est très chouette !
grillondufoyer
grillondufoyer
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 389
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Clemenza Jeu 23 Fév 2017 - 18:28

Très joli aussi, Mam Jo! Ce sont des torsades, si je ne me trompe...
En laine ou coton?

Moustiquette ? une petite baisse de moral...rien de trop grave, j'espère... bisous de réconfort... modeste, mais de tout coeur....
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16331
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Mam Jo Jeu 23 Fév 2017 - 18:41

Clem, ce plaid est tricoté en laine et il sera pour ma grande petite fille qui va avoir 16 ans c'est elle qui a choisi le modèle et la couleur!
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8959
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par veroa Jeu 23 Fév 2017 - 18:56

Nanou Grillo Mymy vos sacs sont très bien et j'aime beaucoup des couleurs de chacun clapclap
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Jeu 23 Fév 2017 - 21:10

Vos sacs sont magnifiques !! clapclap

Vous mettez la barre haute pour le choix des tissus



Mam Jo,
Le plaid pour ta petite fille me paraît déjà très grand et très beau. Bravo !
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Sam 25 Fév 2017 - 10:12

grillon du foyer, j'aime beaucoup l'harmonie en bleu de ton sac....aplausos
bisous bisous
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par grillondufoyer Sam 25 Fév 2017 - 11:25

Merci Moustiquette ! Je pense que je vais le donner à l'une de mes petites-filles, car je lui avais cousu une robe dans ce tissu bleu-marine à étoiles. Elle a six ans, elle aura le sac assorti à la robe !

Je compte coudre d'autres sacs sur ce modèle ( j'ai quatre petites-filles), merci beaucoup à Nanou pour ses explications !
grillondufoyer
grillondufoyer
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 389
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 27 Fév 2017 - 8:05

MamJo: Tu viens "polluer" le post quand tu veux  Wink Elle va être trop bien dans ce plaid ta petite fille, quel boulot, il est magnifique  coeurs
Kalinka: Tu t'es déjà lancée dans la confection de ton sac  Question ou tu es bloquée à l'étape 1 ... Le choix des tissus  Wink
Moustiquette: Comment vas-tu  Question  As-tu eu l'occasion de te mettre devant ta mac Question 
Des nouvelles de Miaou et de son sac type "desigual"  Question
Lama: Tu en es où  Question J'espère que tu viendras nous donnez de tes nouvelles  Very Happy
Lavandine: As-tu ressorti ta mac  Question Pour répondre à ta question (avec énormément de retard) je viens de créer un blog couture (car j'avais déserté le premier, je l'ai donc fermé) il n'y a pas grand chose pour le moment mais petit à petit il va s'étoffer  Wink ... J'espère 
Et ton atelier couture avec ta fille, il s'est bien passé, il était question d'un sac boudin, je pense, tu nous mettra des photos  coeurs
Noko: Tu t'es lancé dans la couture du sac  Question
Grillon, Veroa, Clem, Mymy  calin calin calin
merci panneau à toutes pour votre patience, et vos petits messages. J'ai beaucoup aimé préparer ce "défi" et j'en retire beaucoup ... pour les défis à venir ... et personnellement.
J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à coudre vos sacs.
Maintenant on attend plus que des photos  Wink des sacs des toutes les couleurs et pourquoi pas des adaptations ... Surtout on partage  cool
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Lun 27 Fév 2017 - 10:14

bjrgirl

Nanou,
je ne suis pas bloquée : je n'ai pas commencé à regarder les tissus (trop de choses à faire = pas eu le temps Embarassed)


Mais ma tête cogite toute seule... au choix des tissus et cela devrait aller assez vite quand je serai prête Smile
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Lun 27 Fév 2017 - 13:14

aplausos bravo à toutes
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Lun 27 Fév 2017 - 17:43

NANOU, Bonsoir, Ma tête s'est remise en ordre de marche, donc demain, je me remet à l'ouvrage...
Wink Wink Wink
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 27 Fév 2017 - 18:28

Moustiquette: Contente de voir que tu vas mieux ... Bonne journée couture demain  Wink
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par stefanie Mar 28 Fév 2017 - 17:27

J'ai lu en travers... et vu de jolies photos de sacs terminés.
Nanou, tu demandais comment améliorer ton tuto... je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux pas me prononcer si ce n'est qu'il a l'air très bien fait.
Par contre... si je souhaite me lancer, je devrai parcourir toutes les pages pour retrouver les explications. Une idée pour le prochain défi : peut être modifier le post de départ pour ajouter les suites, ainsi tout le processus serait au même endroit.
Biz à toutes
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Mar 28 Fév 2017 - 21:24

Stef: Très bon idée Merci pour l'observation. Si tu veux je suis entrain de rassembler les explications pour les mettre sur mon blog couture en tuto. Quand cela sera fait, je te préviens (çà ne saurais tardé)
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par stefanie Mar 28 Fév 2017 - 23:39

Volontiers nanou
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Mer 1 Mar 2017 - 8:32

NANOU, Atelier couture, c'est aujourd'hui....
Le café est prêt, la Mac aussi...
Je viens de mettre un disque.... et c'est parti...
pour suite et fin de mon sac...
Je suis d'accord avec stéphanie, ce serait plus simple si tout le tuto était ensemble...mais j'ai vu que tu y travaille....
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Mer 1 Mar 2017 - 10:27

Je venais proposer de réunir toutes les étapes du tuto de Nanou, dans un seul post sur le forum Smile


Nanou,
tu dis si tu as besoin d'un coup de main Wink
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Mer 1 Mar 2017 - 15:29

Voilà à la demande de plusieurs d'entre vous, j'ai ouvert un post "la couture de Nanou"  Wink
J'espère que cela sera plus facile pour vous ...
J'y ai mis une photo du sac et le lien vers mon blog où se trouve le tuto dans son intégralité.
Alors ayez beaucoup d'indulgence pour le blog car c'est le début donc pas encore très fourni  Rolling Eyes 
Mais j'espère arriver à l'étoffer un peu ... Petit à petit ...

Donc c'est par ici
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par tasnim Mer 1 Mar 2017 - 22:39

Bravo j'aime beaucoup ce que vous avez fait les filles super!!!

J'étais toute fiere du super coup de net dans ma cuisine apres un mercredi course folle avec les activités sportives mais ça me travail de ne pas du tout etre manuelle! surtout en ayant vu vos sacs! Moi j'y aurai mis les gouters des enfants quand on part au parc Smile
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Jeu 2 Mar 2017 - 8:01

merci panneau Nanou,

J'aurais plutôt vu un post avec toutes les images + explications réunies, sur le forum et non pas seulement en lien vers ton blog (parce que c'est plus compliqué d'avoir des questions ensuite et d'y répondre).

Il y a même une zone du forum faite pour cela :
https://femmaufoyer.forumactif.org/f826-tutos-des-fafs
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Jeu 2 Mar 2017 - 9:52

Bonjour, couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Img_3012

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Img_3013
Voici le fruit de mon travail d'hier...
J'en referai un  mais avec des couleurs plus vives, et un peu plus grand...
Merci à Nanou pour le travail réalisé pour la rédaction de son tuto... merci panneau bisous
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 6 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum