Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1er défi couture en commun ... LE SAC

+10
Mam Jo
Clemenza
Jennie42
MOUSTIQUETTE
kalinka
Nokomis2
lama64
mymycrea
stefanie
grillondufoyer
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Ven 17 Fév 2017 - 17:37

Nanou,
Quand j'aurai choisi les tissus, alors je saurai à qui je destine le sac et à quoi il servira Wink parce que les tissus seront choisis en fonction du destinataire et de l'utilisation qui en sera faite.


Pas d'envie particulière pour moi, mais si tu avais un peu de motivation pour m'aider à réaliser un sac à pain, ce serait cheers
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Ven 17 Fév 2017 - 17:57

Nanou a écrit:MamJo: Merci pour tes passages auprès de nous, tu es sur quel projet laine en ce moment?
Clem: J'essaye d'être aussi attrayante que possible, pour que tout le monde trouve autant de plaisir que moi à coudre ce chouette sac.
Kalinka: J'adore vraiment coudre et en partageant c'est encore mieux. Mais ce que tu ne vois pas ce sont tout les fois que je recommence pour les avoir aussi droites  mdr
Bientôt nous aurons terminé nos sacs, à quoi les destinez-vous?
Dites-moi, est-ce que ce défi vous a plu? Malgré les points négatifs que je note précieusement.
Seriez-vous partante pour renouveler l'expérience sur un autre projet? Si oui des envies précises ???
Perso, ce que je retiens de ce défi, c'est que je ne dois pas le faire en même temps que vous mais bien le préparer et le finir avant de le commencer avec vous ... Car on ne sait jamais ce qui peut se passer ... Mais j'ai beaucoup aimer vous préparer ces étapes et je suis impatiente de voir tout vos sacs en photos d'ici peu de temps.
Bon week end ... couture ... à toutes

je me répète Nanou mais un grand bravo pour tes tutos
j'ai tout garder précieusement pour pouvoir le faire tranquillou quand j'aurais un peu de temps et je pense y arriver grâce à tes tutos détaillés Very Happy
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Mam Jo Ven 17 Fév 2017 - 19:33

Nanou, en ce moment je tricote un plaid pour ma grande petite fille qui va avoir 16 ans et pour me changer un peu je fais des bonnets pour les personnes en chimiothérapie qui ont malheureusement perdu leur cheveux!

Bonne soirée  bisous
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8959
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Ven 17 Fév 2017 - 19:57

Kalinka: C'est chouette, donc tu comptes le faire pour offrir  coeurs 
Pour le sac à pain, je suis partante ... Si je me souviens bien tu nous avais montré le genre de sac que tu voulais mais je ne me souviens plus ... C'est un sac pour mettre une baguette ??? Je vais chercher dans les messages précédents pour voir ce que tu as envie de coudre. Je suis sûre qu'il y a d'autres fafettes qui seraient partantes pour faire un sac à pain (on est en plein dans l'air du zéro déchet) 


Noko:  merci panneau je prends énormément de plaisir à les faire, tu n'oublieras pas de venir nous montrer ton sac quand tu l'auras fait  Wink

MamJo: Quand j'étais enceinte de Loulou j'ai fait un décollement placentaire, donc obligée de restée allongée, j'ai utilisé ce temps pour faire une couverture pour son petit lit avec des carrés que j'ai crocheté puis assemblé et fini avec une jolie bordure au crochet. Ta fille va être aux anges avec un plaid fait main. Je me souviens de tes beaux bonnets j'en ai vu quelques uns chez les tricoteuses  coeurs
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Ven 17 Fév 2017 - 20:07

Kalinka: J'ai retrouvé ton message dans lequel tu parles du sac à pain, j'ai vu ce que tu voulais et .... j'avais justement le sac à pain dans ma liste de projet à faire, donc je vais m'atteler à çà et si çà intéresse j'ouvre un poste "cousons notre sac à pain ensemble" et vous met un petit tuto. J'avais en tête comme tu le montres dans ton lien, un sac à baguette que l'on peut plier pour le garder dans notre sac. 
Mais d'abord terminons notre 1er défi sac  Wink
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Sam 18 Fév 2017 - 11:20

Bonjour NANOU,
J'ai bien vu la suite des consignes...
Je m'y met la semaine prochaine...
bisous
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 20 Fév 2017 - 12:23

 Et bé alors ... On le termine ce sac  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 3596127697

Dernière étape, l'assemblage final , c'est parti, sortez vos mac et faites chauffer le fer à repasser couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Icon_wink

On rassemble toutes nos pièces,
on met les corps de sac l'un dans l'autre, ensuite on positionne les poignées,
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as10
en faisant attention de bien faire correspondre les coutures de côtés, çà donne comme çà
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as11
Et on coud près du bord (un peu plus près que moi c'est mieux  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Icon_wink car comme vous le verrez sur la photo plus bas juste après celle du fer, on voit ma couture mais ce n'est pas très grave scratch  enfin je trouve)

Ensuite on prend la pièce qui va permettre de refermer le sac et on la positionne endroit contre endroit avec la glissière vers le bas.
Comme ceci
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Dsc01712
Et on coud encore plus près du bord  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Icon_wink

Ensuite on passe près de notre copain le fer à repasser ...
On met la pièce qui va recouvrir et fermer le sac à l'intérieur de notre sac et on repasse la couture convenablement
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as21
Ensuite, on épingle pour maintenir tout çà, comme ceci
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as12

Et puis on retourne derrière notre mac et on coud juste en dessous de la ligne de changement de tissu

 ATTENTION C EST ICI QU IL FAUT ETRE TRES ATTENTIVE ET NE PAS COUDRE TROP VITE CAR C EST UNE COUTURE QUE  L ON VERRA SUR L ENDROIT DE NOTRE SAC


Donc on coud comme ceci, on coud sur l'endroit pour avoir comme repère de couture la ligne de changement de tissu
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as13

Et cela donne un truc comme çà
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as14

Dernière étape de notre sac, mettre les liens pour le fermer.
Ici, on aura besoin d'une épingle à nourrice et des liens que vous aurez choisi (ici, je n'ai pas pensé aux liens donc je vous montre avec des lacets  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Icon_eek)
Mettre l'épingle à nourrice comme ceci
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as15
Et faire glisser le lien à l'intérieur comme çà
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as16couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as17
Le faire passer d'un côté puis de l'autre et faire un nœud pour  fermer le lien.
Faire la même chose en commençant à entrer le lien par l'autre côté, cela donne ceci
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as18
Ce qui permet, en tirant sur les deux cordelettes, de fermer notre sac  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 2320014812 


Et maintenant le moment tant attendu,
C'est le moment ... C'est l'instant ...


3

2

1

 

 Les photos, voici mon sac terminé
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as19couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_as20

C'est à vous de nous montrer vos réalisations, 
Bien sûr, on peut varier et le faire plus grand, on peut également y mettre des poches comme l'a fait Mymy (on peut également comme Mymy l'a fait thermocoller le tissu si on le trouve trop fin pour pour avoir plus de maintien)
Bref, c'est de la couture on fait ce qu'on veut ...

Maintenant c'est à vous de nous montrer vos sacs ... Et bien sûr il n'y a aucune limite de temps pour poster vos photots  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Icon_wink 
Donc à vos mac pour terminer vos cousettes et à vos appareils photos pour nous les montrer  couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 476373830
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 20 Fév 2017 - 12:28

Bonne cousette les filles,
J'espère que malgré tout ces retards ce défi vous a plu
Et que vous allez faire plein de sacs ...
Je vous prépare quelque chose ... mais je retiens bien mes leçons ... Je suis entrain de préparer çà et dès que c'est prêt, je vous le montre ... Alors ...
MYSTERE ET BOULE DE GOMME  Wink
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 20 Fév 2017 - 13:14

Et et ... il a trouvé son utilité ... Je vous présente mon sac couture pour aller au cours ce soir, j'ai même réussi  à y mettre des magazines  Very Happy mais je pense qu'il aurait pu avoir quelques cm de plus en hauteur ainsi qu'en largeur de sac ... enfin pour l'utilité que j'en fais (juste pour que les magazines y rentre mieux), mais il est top  Wink
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_dy10
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Mam Jo Lun 20 Fév 2017 - 14:24

aplausos  Nanou il est très beau ton sac, il ressemble à celui que m'a confectionné Miaou et dans lequel je met mon tricot!

Je me suis prise à rire en lisant tes derniers messages car je me suis dit "pourquoi tu lis tu n'y comprends rien" et oui pour moi c'est du charabia mais je vous admire toutes et continuer à me faire rêver!

Bonne après midi  bisous à toutes!
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8959
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Lun 20 Fév 2017 - 14:33

MamJo:  merci panneau  J'aime beaucoup faire des accessoires.
C'est vrai qu'il doit être génial comme sac à tricot  cool
C'est chouette de voir que tu nous lis ... un peu comme une aventure couture ... Au moins çà veut dire que ce que j'écris est ... entraînant  Wink
Belle journée à toi  calin
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Mar 21 Fév 2017 - 11:06

clapclap Nanou
ton sac est très beau (et tes explications toujours aussi claires)
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Mar 21 Fév 2017 - 11:30

NANOU, Il est bien joli ton sac...
Jeudi, sera consacré à la couture et donc à terminer mon sac...
Sais tu combien de longueur de Ruban il faut prévoir ?
Bonne journée...
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par mymycrea Mar 21 Fév 2017 - 11:39

Merci Nanou
Mon sac est fini, il me reste à le prendre en photo.
Je ne sais pas encore quelle sera. Sa destination, mais je suis super contente
mymycrea
mymycrea
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1537
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 61

http://mymycrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par kalinka Mar 21 Fév 2017 - 13:47

Moustiquette,
pour connaître la longueur dont tu auras besoin pour faire le lien coulissant, tu prends la mesure de ta coulisse (ce que Nanou a appelé la "glissière"), à laquelle tu ajoutes la longueur nécessaire pour tenir et fermer.
Attention, veille bien à ce que ta mesure englobe la coulisse en entier, deux fois.

Exemple : si ta coulisse mesure 40cm, il te faut deux liens de 80cm + 10cm (à chaque extrémité).
Prévois donc deux liens de 1m chacun.
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nokomis2 Mar 21 Fév 2017 - 14:37

Nanou a écrit:Et et ... il a trouvé son utilité ... Je vous présente mon sac couture pour aller au cours ce soir, j'ai même réussi  à y mettre des magazines  Very Happy mais je pense qu'il aurait pu avoir quelques cm de plus en hauteur ainsi qu'en largeur de sac ... enfin pour l'utilité que j'en fais (juste pour que les magazines y rentre mieux), mais il est top  Wink
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_dy10
aplausos il est superbe Nanou
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par MOUSTIQUETTE Mar 21 Fév 2017 - 17:54

Merci Kakinka, pour l'info...Je ne savais trop comment mesurer la quantité nécessaire... Very Happy
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Mar 21 Fév 2017 - 21:06

Moustiquette: Ce que tu peux faire aussi c'est couper par ex. 1m de laine comme le dit Kalinka, le faire passer à travers les deux "coulisses", faire un noeud et voir si cela te convient. 
Je sais que perso j'aime bien avoir une certaine longueur mais que ma chère mère, préfère quand c'est plus court  Wink
Comme çà tu peux tester sans gâcher un beau lien  siffle
Tout dépend de tes envies, de son utilité ... Pour le sac de Loulou, j'ai mis jusque ce qu'il fallait pas plus car trop de longueur me faisait pour un enfant ...
A toi de voir,
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 23 Fév 2017 - 14:26

Et ben, les filles, vous en êtes où???
Moustiquette: journée couture aujourd'hui? Bientôt les photos Wink
Mymy: Curieuse de voir ton sac  Question

C'est avec impatience que j'attends de voir vos créas  coeurs
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par grillondufoyer Jeu 23 Fév 2017 - 14:47

Je suis restée silencieuse mais j'ai bien suivi la marche à suivre !
Grand merci à Nanou pour ses explications parfaitement claires !

Voilà le modeste résultat :

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Imgp8810
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Imgp8811
grillondufoyer
grillondufoyer
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 389
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par grillondufoyer Jeu 23 Fév 2017 - 14:50

J'aurais voulu mettre un ruban double coulissant, plus pratique qu'un seul ruban, mais j'ai trouvé dans mes affaires ce reste de ruban en vichy marine qui convenait bien en couleur, mais qui était hélas trop court pour faire ce que je voulais ...
grillondufoyer
grillondufoyer
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 389
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 23 Fév 2017 - 14:52

Grillon: Modeste, pourquoi Question  Je le trouve super joli 
Pour le ruban, il est plus facile de mettre deux liens, un dans chaque sens ... Mais çà tu peux toujours le faire par après si tu veux  Wink
Félicitations  aplausos
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par grillondufoyer Jeu 23 Fév 2017 - 15:10

Modeste parce que je trouve ton sac plus réussi que le mien, Nanou !
Oui, je voulais mettre deux liens mais je n'avais pas la longueur nécessaire, et je me suis dit en effet que lorsque je verrai chez la mercière du ruban vichy marine, je le changerai.

En tous cas, merci pour ce défi couture très sympa !
J'espère que tes doigts vont bien et te laissent tranquille !
grillondufoyer
grillondufoyer
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 389
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Nanou Jeu 23 Fév 2017 - 16:15

Grillon: Je trouve ton sac très joli, mon premier sac est celui que je montre au début du post, des tissus pas vraiment coordonnés, et quelques défauts, donc ... il faut bien commencer quelque part, maintenant que tu le connais si tu veux en faire un deuxième tu verras qu'il sera encore mieux  Wink
Je suis super contente que ce petit "défi" t'ai plus  cool
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par mymycrea Jeu 23 Fév 2017 - 16:42

J'aie beaucoup vos sacs;

voilà mon sac
couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Sac_na11


mymycrea
mymycrea
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1537
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 61

http://mymycrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - 1er défi couture en commun ... LE SAC - Page 5 Empty Re: 1er défi couture en commun ... LE SAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum