Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

+18
Matka
paquita
Catinou
mymycrea
Mam Jo
ZOE6000
Jenny art
tasnim
Heureuse Maman
Lavandine
FRANCE
Nokomis2
laurva80
Clemenza
philippine
encoredelasoupe
Galathee
Chaco
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment vivez-vous le forum ?

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap21%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 11 ]
Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Invité Sam 12 Nov 2016 - 1:35

A voter avant un second dodo ....j'aime les"animations couture" et aimerais bien d'autres ... Vous avez une recette pour avoir une vie parallèle ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Catinou Sam 12 Nov 2016 - 18:29

J'ai voté et merci de nous faire participer à cette réflexion Very Happy
J'ai lu les quelques messages laissés ( bon, trop peu à mon goût par rapport au nombre de "visiteuses".. siffle mais je ne vais pas changer le monde non plus..émettre par écrit un avis demande une certaine implication dont certains croient déjà chargée de sentences quelconques mais rassurons donc les timides ..aucune flagellation sur ce forum mdr )..je disais donc avoir lu ..
EDLS , bouh !!!! ce que tu peux être ch*nttttttte avec les longueurs Razz mais que j'aime ça..oui, oui, je suis carrément maso Razz l'idée de débats m'emballe évidemment..on peut débattre de tout..de l'écologie, de la couleur du papier-peint, des enfants ou petits-enfants ou grands-enfants ou même mari( cette race est un peu à part mais pas encore défendue par une quelconque assoc ..je me trompe ? Razz )..mais il faudrait déjà que ce ne soit pas visible par les invités..déjà que peu de fafettes osent voter bizar après, il faudrait un gendarme commis d'office qui soit en permanence connecté pour assurer la bonne marche des troupes, nan ? enfin, perso, j'adore cette diée ..je vois juste beaucoup de retenus.. pale
Sinon, je fréquente tous les jours le forum des Krakantes avec beaucoup d'entrain ( faut dire que les copines m'en donne beaucoup Twisted Evil ) J'ai laissé tomber le forum de ma région car je ne m'y retrouvais pas dans les conversations..J'essaie de participer un maximum aux animations ( manque de temps) et j'avoue décompresser un maximum avec des jeux.."sans tricher".."l'écriture à xx mains" ..etc..
J'apprécie aussi les tricot-couture-déco.. je suis assez touche à tout Wink
En somme, je me plais bien sur le forum tel qu'il est .. je suis parvenue à m'y faire de véritables amies que je n'ai pas forcément dans la vraie vie..donc super ! Ne changez rien ! et merci aux modératrices, aux animatrices, aux participantes assidues ou pas ( chacune ayant sa vie avec ses joies et ses soucis, son temps de loisirs) !
Tiens, puisque je suis la Madelon sur le salon des Krakantes ( non ne cherchez pas dans les "gradées" administratives non je ne suis pas reconnue officiellement..n'aie aucune identité " reconnue", je touche "que dalle" mais la cave est bigrement fournie ..donc, disais-je, je vous offre l'apéro bounce à votre santé à toutes et à notre forum ! drink

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 161112064452353965 drink


Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 161112064642389372
Catinou
Catinou
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 7714
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Clemenza Sam 12 Nov 2016 - 18:59

Merci, Catinou, pour ce long message, positif, constructif et encourageant! Je suis ravie que le forum t'apporte du bonheur par les partages, et je tiens à souligner que toi aussi, tu apportes aussi ta part de bonheur !


Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16325
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par ZOE6000 Sam 12 Nov 2016 - 19:01

Merci à Mymy pour son avis éclairé ..  à Miaou qui a oublié les bizzzronrons habituels  ..  et à notre Madelon Catinou  pour son message  qui fait plaisir  et sa bonne humeur  ...  et qui en plus  n'est pas venue les mains vides  ..  par ces températures à la baisse un  drink  est toujours le bienvenu

bisous  à vous trois mais aussi à toutes les participantes  qui suivront
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30349
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 0:29

Bizzronrons de rattrapage Cool I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Clemenza Lun 14 Nov 2016 - 13:25

.... Le sondage est toujours ouvert....
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16325
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par paquita Lun 14 Nov 2016 - 21:16

J'aime bien venir ici clap2
Parfois plus, parfois moins, suivant le temps dont je dispose...

Le forum est riche, varié.
J'apprécie les animations, les sujets.
Je suis heureuse quand j'ai appris quelque chose de nouveau. Very Happy
Heureuse aussi de partager, d'échanger ... même si je regrette parfois que ces échanges ne débouchent pas sur des discussions un peu plus approfondies.
L'écrit permet cette réflexion...mais ça prend du temps...et on n'en a pas toujours ..

Je viens ici aussi pour me détendre, rire...j'aime bien quand il y a des jeux.

Je participe peu aux salons.
Les krakantes sont tellement bavardes que je n'arrive pas à suivre   mdr



.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Matka Mar 15 Nov 2016 - 13:46

J'aime ce forum convivial, chaleureux, j'essaie de participer régulièrement au salon des krakantes, mais comme beaucoup, le temps manque, les journées sont trop courtes et parfois aussi l'envie est moins présente car beaucoup de sollicitations à côté ( famille, activités .........).
Je pense souvent aux copines virtuelles en voyant telles ou telles choses ou situations, je me dis : tiens Z ..... aime bien ça, ou V..... aime bien manger ça ou, M ....... nous parle de ça etc .........
Je ne suis pas seule, je sais que vous êtes près de moi.
Matka
Matka
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 522
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par tasnim Mar 15 Nov 2016 - 13:49

Matka a écrit:J'aime ce forum convivial, chaleureux, j'essaie de participer régulièrement au salon des krakantes, mais comme beaucoup, le temps manque, les journées sont trop courtes et parfois aussi l'envie est moins présente car beaucoup de sollicitations à côté ( famille, activités .........).
Je pense souvent aux copines virtuelles en voyant telles ou telles choses ou situations, je me dis : tiens Z ..... aime bien ça, ou V..... aime bien manger ça ou, M ....... nous parle de ça etc .........
Je ne suis pas seule, je sais que vous êtes près de moi.

calin coeurs c'est il pas beau ça coeurs coeurs

Je trouve apreil même si pas chez les krakantes car j'arrive pas a suivre suivre la bas veryhappy
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Clemenza Mar 15 Nov 2016 - 14:56

... Et donc, le forum est un merveilleux compagnon!

Même mieux qu'un Prince Charmant, car il ne risque pas de se transformer en crapaud.....

On en a même écrit un livre
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16325
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Lavandine Mar 15 Nov 2016 - 15:12

Voilà, j'ai Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Fi46dl10à mon tour...


Dommage que nous n'allons pas pouvoir découvrir dans quelle mesure les animations en général nous attirent & les sujets proposés nous intéressent...

Dans le forum, je regrette un peu l'éparpillement de certains thèmes sur plusieurs rubriques.

Mes rubriques préférées coeurs pour le moment sont les wonderFaFettes, la couture, la cuisine, le jardin, la culture  & le bien-être.
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par ZOE6000 Mar 15 Nov 2016 - 15:42

Paquita
les krakantes ont été vaccinées avec une aiguille de gramophone ... voilà pourquoi elles sont si bavardes mdr


Matka
Je pense souvent aux copines virtuelles en voyant telles ou telles choses ou situations, je me dis : tiens Z ..... aime bien ça, ou V..... aime bien manger ça ou, M ....... nous parle de ça etc .........
Je ne suis pas seule, je sais que vous êtes près de moi.
exactement ... on pense à l'une ou l'autre aux infos .. lors d'un documentaire .. une émission culinaire ...
ça change notre manière de voir, de penser, de lire, avec le forum car on a des amies un peu partout ...
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Messages : 30349
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par MOUSTIQUETTE Mer 16 Nov 2016 - 18:04

Bonsoir,
J'ai voté... Very Happy
MOUSTIQUETTE
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Petitemarie Lun 21 Nov 2016 - 16:54

a voté!
comme dit plus haut par d'autres Fafettes, ce forum nous permet de ne pas nous sentir "isolées"
comme beaucoup, je ne participe pas assez à mon salon préféré des Krakantes, mais le temps file vite ( à moins que je mette plus de temps à faire ce que je dois faire?), par contre, c'est sur, je ne pourrais plus m'en passer
bravo et calin à vous toutes qui administrez et faites vivre ce merveilleux lieu
merci panneau bisous
Petitemarie
Petitemarie
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Clemenza Mar 22 Nov 2016 - 18:39

Et oui, on peut devenir addict au forum... quand les messages se suivent, on a toujours envie de voir, le dernier message, et encore le dernier, et juste le dernier... et le temps passe....Heureusement avec le réconfort et/ou la joie de partager...
Clemenza
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Messages : 16325
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par encoredelasoupe Mar 14 Fév 2017 - 8:14

que devient ce sondage intéressant ?Question
quelques fafs se sont exprimées  cheers
et comme le soulignait aussi Mymycréa :
Ne pensez pas que s'il y a moins de participation sur le forum que ce soit à cause de sa formule actuelle  car c'est un phénomène que l'on retrouve ailleurs. De fait, Les forums, en général, subissent une certaine érosion dûe en grande partie à la concurrence des réseaux sociaux où tout va plus vite, semble plus facile et où au final tout s'emmêle pour le meilleur et le pire.

j'espère qu'il y aura assez de votes et de réponses pour  connaître les avis des unes et des autres.
..mais je crois lire que les jeux culturels qui permettaient des petites pauses salvatrices (et stimulantes pour re-démarrer un quotidien pluvieux parfois grisouillant,  bounce  bounce  bounce  ne sont plus très fréquentés  Crying or Very sad ?
que beaucoup de rubriques ne s'alimentent plus,  ?
j'ai hâte de retrouver Petite Lutine, Heureuse Maman et toutes les jardinières pugnaces, des échanges d'idées qui se déploieraient autour des citations, des partages d'idées novatrices  en toutes amitiés virtuelles...

hormis le salon Krakantes qui semble un RV incontournable (et où le soutien  semble important , même si personnellement il m'est difficile d'assurer que j'y serai fidèle), j'ai le ressenti d'une certaine frilosité Suspect.... la faute à l'hiver ? Shocked
Soupe-toujours aussi ch..iante... Crying or Very sad
drink
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par veroa Mar 14 Fév 2017 - 10:47

coucou ma Soupe calin a priori j'ai voté mais je ne me souviens plus ce que j'ai coché lol! sur tous les forums que j'ai fréquenté (surtout points de croix) il y a toujours eu fluctuations des participants et même fermeture de certains par faute de personnes présentes...

ici ça bouge quand même pompomgirl bien que la semaine dernière à cause de FREE beaucoup de fafettes (comme moi) n'ont pu se connecter pendant une journée entière et quelques heures la veille !!

c'est vrai qu'il y a les autres supports de discussions mais j'avoue que Face de bouc n'est aucunement pratique quand on est beaucoup et je ne suis pas inscrite sur d'autres façons d'échanger (à part les mails bien sûr)
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Mam Jo Mar 14 Fév 2017 - 11:03

Comme Petitemarie et Vero je suis fidèle à celui des craquantes, quand nous avons eu les problèmes de forum l'année dernière ça n'a pas été facile pour moi de suivre sur FB car on n'avait pas ou peu les pseudos et j'ai eu hâte de retrouver notre formule actuelle! 

Je suis pas mal de sujets que j'ai mis en surveillance, dès fois je lis et ne réponds pas et d'autre fois j'écris mon ressenti ça permet de connaître d'autres fafettes.

Pour moi qui suit seule c'est un bon divertissement avec FB que je suis également tous les jours, comme je tricote je suis inscrite sur pas mal de site de tricots!
Mam Jo
Mam Jo
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8904
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Heureuse Maman Mar 14 Fév 2017 - 11:39

Je manque de temps pour le forum  (et pour jardiner et pour plein de trucs)... 
Je ne suis jamais très loin mais régulièrement mes obligations me happent Wink
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Lavandine Mar 14 Fév 2017 - 12:24

Bonjour @ toutes,

encoredelasoupe a écrit:
et comme le soulignait aussi Mymycréa :
De fait, Les forums, en général, subissent une certaine érosion dûe en grande partie à la concurrence des réseaux sociaux où tout va plus vite, semble plus facile et où au final tout s'emmêle pour le meilleur et le pire.
Je ressens beaucoup d'à priori à l'égard des "nouveaux" réseaux sociaux en même temps que beaucoup de réticence  vis-à-vis de la nouveauté, du changement sur le forum.

Et si nous prenions ces "nouveaux" réseaux sociaux" plutôt comme des alliés pour faire vivre le forum?

encoredelasoupe a écrit:..mais je crois lire que les jeux culturels qui permettaient des petites pauses salvatrices (et stimulantes pour re-démarrer un quotidien pluvieux parfois grisouillant,  bounce  bounce  bounce  ne sont plus très fréquentés  Crying or Very sad ?
que beaucoup de rubriques ne s'alimentent plus,  ?
Eh oui... la question récurrente sur les forums :  "Comment garder le forum "vivant"?

Réponse qui dépend de chacune des inscrites d'un forum...

Et si nous nous posions la question : "Qu'est-ce qui fait que j'ai l'élan de venir participer sur le forum?"?

encoredelasoupe a écrit:
j'ai hâte de retrouver ... des échanges d'idées qui se déploieraient autour des citations, des partages d'idées novatrices  en toutes amitiés virtuelles...
Les échanges d'idées... autour des citations, les partages d'idées novatrices en toute amitié virtuelle sont tout aussi (si pas plus maintenant) présents & vivants, (aussi bien virtuellement que dans la vie "réelle") sur les nouveaux réseaux sociaux que sur les forums  Wink

encoredelasoupe a écrit:hormis le salon Krakantes qui semble un RV incontournable (et où le soutien  semble important...)
Je le ressens comme toi, Edls...

Un "sous-forum" dans le forum avec... certains sujets... ressentis comme parfois... exclusifs...


La faute aux
...
"manque de temps"... "obligations"
Et si, à la place, nous écrivions plutôt "J'ai d'autres priorités, intérêts, valeurs..." que de venir (être active...) sur le forum...?"


encoredelasoupe a écrit:j'ai le ressenti d'une certaine frilosité Suspect .... la faute à l'hiver ? Shocked
Soupe-toujours aussi ch..iante... Crying or Very sad 
drink
Frilosité... ressentie auparavant, en été... c'était la faute aux "vacances"... qui me donne l'impression de devenir contagieuse & se répandre à l'hiver, à toute l'année...


Soupe-toujours pas toujours aussi ch..iante...!!
 
merci panneau Edls de m'avoir donné à cœur de venir participer ce matin sur le forum    Very Happy  
clap2
drink drink

Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Heureuse Maman Mar 14 Fév 2017 - 12:31

Une obligation est de fait prioritaire aussi il m'est possible de reformuler être happée par mes priorités sans dénaturer mes propos Wink

Cependant avec plus de temps, la question ne se poserait pas.
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Lavandine Ven 24 Mar 2017 - 16:21

Dommage que... je me sois retrouvée devant un sujet verrouillé Burn-out maternel : ça existe mais on s'en sort !
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Lavandine Mer 29 Mar 2017 - 13:30

Je suis déçue de trouver si peu de retours sur ce sujet...
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par encoredelasoupe Mer 29 Mar 2017 - 14:08

Lavandine a écrit:Je suis déçue de trouver si peu de retours sur ce sujet...
drink coucou Lavandine,
Question retour de la part des fafs participantes régulières ?
des "moins" régulières ? ?
d'un retour-analyse des réponses pour pousser un peu plus loin la réflexion ? Question

drink
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Heureuse Maman Mer 29 Mar 2017 - 14:16

Le sujet fait tout de même deux pages! Alors qu'il sagit dun sondage...
Je préfère pour ma part remercier chacune des participantes coeurs

merci panneau


Dernière édition par Heureuse Maman le Mer 29 Mar 2017 - 14:30, édité 1 fois
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous et le forum ..   comment le vivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Vous et le forum .. comment le vivez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum