Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyHier à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Motivation pour la couture, deuxième !

+17
Les Petits Lutins
tibou
marie08090
maman3390
Lavandine
paquita
Anneniva
Jennie42
drinette
Galathee
Nokomis2
Claudine
clelia
Gribouille37
Amyleen
lilous
Heureuse Maman
21 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Lun 5 Jan 2015 - 16:46

Ce matin, j'ai rencontré des copines pour tricoter et papoter. J'avais amené un manteau qui m'était trop petit (les bras ne passent plus très facilement ^^), il a trouvé preneur ! Et celle qui nous recevait (c'est d'ailleurs elle qui a pris le manteau) arrête la couture et nous a donné des coupons. J'ai récupéré ainsi des coupons de liberty pour faire des blouses d'été pour ma Lisounette...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 5 Jan 2015 - 17:42

Chouette ces échanges anneniva
Bravo pour ta résolution Bijou
Moi j'ai été bien motivée à Noël du coup là j'ai décidé de franchir le grand pas: j'ai commandé un patron de chemise homme et plein de tissus coton et popeline, je vais attaquer les chemises pour Monsieur! Il lui en faut et il ne trouve jamais ce qu'il veut comme finitions. Donc j'ai le patron de base pour la haut et je ferai la coupe droite en bas (pas l'arrondi des chemises qu'on rentre dans le pantalon car il a du ventre et ça fait moche, il les porte dehors et les chemises qui se portent dehors sont souvent trop décontractées)
Bon là il faut que je finisse le sac à main trousse de ma pitchounette pour demain! J'y go go
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Lavandine Mar 6 Jan 2015 - 11:38

bijou a écrit:Je sais pas si vous avez vu le dernier maison victor est sorti, mais pour une fois je ne l'ai pas acheté, un seul modèle qui me plaisait vraiment et sinon des modèles vraiment très basiques que l'ont trouve ailleurs ou presque !

[bisous]
[bonjour] bijou

Marrant ton avis [bouche] rejoint celui de Fille [sourire]
Moi-même, je ne l'ai [oops] pas encore vu [siffle]

[bisous]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mer 7 Jan 2015 - 22:44

[salut] les filles
ma vestes est fini
elle va mieux a ma fille qu'a moi mais je la porte quand meme [mrgreen]
et beaucoup de couture entre les 2 fetes afin de finir les costumes créoles
plutot bien réussit et qui on fait de l'effet pendant la soirée du 31 [sourire]

objectif 2015 coudre encore et encore
projets : refaire un veste grise cette fois
et refaire mes housses de chaises j'en ai 6 a faire
je vais profiter des soldes pour acheter mes 6 metres de tissus [green]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Jeu 8 Jan 2015 - 10:01

J'ai acheté hier matin la Maison Victor. J'aime bien la robe Jessy, la veste Jasmine et les deux jupes femme (Betty et Sydney). La veste Mona est sympa, mais plus dans un cadre boulot et vu que je ne travaille pas. Mais avec la jupe Sydney, ça ferait un joli tailleur ! Je veux faire la veste Jacqueline pour Lise en demi-saison !!! Même si certains sont des modèles que l'on peut retrouver ailleurs, on ne va pas toujours les chercher...
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mar 13 Jan 2015 - 10:42

Ma soeur va se marier d'ici 2 mois environ je pense, et j'aimerais faire les habits pour les enfants et moi
Il faut donc que ce soit adapté pour un mariage ici en hiver... mais aussi réutilisable en été pour la fete qui aura lieu en Tunisie.
Autre complication : les enfants ne sont pas encore au courant qu'elle va se marier, juste que son copain va venir vivre ici avec elle.
Donc je ne peux pas leur dire que je leur couds des habits [grimace]

Je me dis que rose pour les filles, et gris pour les garçons, ce serait sympa. Comme ça, je pourrais me faire quelque chose en rose et gris [bouche] d'autant plus que j'ai déjà un pantalon gris en soie.
J'ai du lin gris pour faire des pantalons pour les garçons. Il faut que je regarde s'il y a assez pour faire des gilets aussi. Pour les filles, je pense réutiliser un patron de robe sans manche, et ajouter un pull blanc pour la fête de cet hiver.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 14 Jan 2015 - 15:02

Renseignes toi sur les couleurs et les coutumes des vêtements de mariage en Tunisie pour rester dans les tons ;
)
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Nokomis2 Mer 14 Jan 2015 - 15:40

Lavandine a écrit:
bijou a écrit:Je sais pas si vous avez vu le dernier maison victor est sorti, mais pour une fois je ne l'ai pas acheté, un seul modèle qui me plaisait vraiment et sinon des modèles vraiment très basiques que l'ont trouve ailleurs ou presque !

[bisous]
[bonjour] bijou

Marrant ton avis [bouche] rejoint celui de Fille [sourire]
Moi-même, je ne l'ai [oops] pas encore vu [siffle]

[bisous]

magnifique ton avatar Lavandine [offrir]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Mer 14 Jan 2015 - 23:31

Les Petits Lutins a écrit:Renseignes toi sur les couleurs et les coutumes des vêtements de mariage en Tunisie pour rester dans les tons ;
)
bonne idée
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 19 Jan 2015 - 9:29

On a changé d'année!
C'est par ici:
[url:56sg2fvw]http:
//www.
femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=28&
t=35089&
p=1215213#p1215213[/url:56sg2fvw]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Dim 15 Fév 2015 - 22:31

Les trucs et astuces de ces 33 pages résumées ici:
[url:1ieknv3g]http:
//femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=28&
t=34742&
p=1194247#p1194247[/url:1ieknv3g]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 25 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum