Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Appels à témoin - pour un mémoire de Master EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appels à témoin - pour un mémoire de Master

3 participants

Aller en bas

Appels à témoin - pour un mémoire de Master Empty Appels à témoin - pour un mémoire de Master

Message par ADMIN Lun 23 Mar 2015 - 20:25

Message reçu dans la boite mail du forum

Bonjour Mesdames,

Je suis actuellement étudiante en Master de Psychologie Sociale à l'Université Catholique de l'Ouest, Angers.

Je me permets de vous envoyer ce message pour prendre contact avec vous dans le cadre de la préparation de mon mémoire portant sur « Les femmes au foyer ».

Je souhaiterais avoir des entretiens qui me seront utiles pour la partie « terrain » de mon mémoire.

Je souhaiterais recevoir vos témoignages aux sujets de votre histoire en tant que femme au foyer, vos activités au foyer et externes à votre foyer.

Je vis actuellement sur Angers. A cet effet, je souhaitais savoir si vous seriez d'accord et disponible pour me recevoir afin de recueillir votre témoignage pour mener à bien mon mémoire.

L'entretien ne durera pas plus d'une heure, je souhaiterais si possible rencontrer des femmes au foyer dans les régions d'Angers, Nantes et Toulouse.

Je vous remercie vivement par avance de l’attention que vous prêterez à ma demande.

Disponible à votre convenance pour tout entretien téléphonique afin de convenir d’une date,

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 31 38 74 03

Cordialement

Albane de Cacqueray

[merci] à celles qui pourront lui répondre

Elle est aussi joignable sur le forum. Son pseudo est : albanedc
ADMIN
ADMIN
Administratrice
Administratrice

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2009

http://femmaufoyer.net/

Revenir en haut Aller en bas

Appels à témoin - pour un mémoire de Master Empty Re: Appels à témoin - pour un mémoire de Master

Message par tasnim Lun 23 Mar 2015 - 23:55

[bonjour]

Je ne suis pas dans la bonne région! Bonne continuation dans vos etudes
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Appels à témoin - pour un mémoire de Master Empty Re: Appels à témoin - pour un mémoire de Master

Message par Les Petits Lutins Mer 1 Avr 2015 - 23:15

Pas la bonne région non plus, mais curieuse de voir le mémoire à la fin!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appels à témoin - pour un mémoire de Master Empty Re: Appels à témoin - pour un mémoire de Master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum