Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin

Aller en bas

Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin Empty Pour le meilleur et pour le pire: appel à témoin

Message par fionaju Mar 11 Mar 2014 - 12:40

Bonjour,

Je m'appelle Fiona et je travaille sur l'émission pour le meilleur et pour le pire avec Adriana Karembeu sur M6.

Il s'agit d'un magazine de société dans lequel 3 couples reçoivent Adriana Karembeu.
Ils témoignent, dans le cadre d'entretiens posés (Émission absolument pas intrusive. Pas de scène de vie filmée ni de commentaires audio!) sur une crise conjugale qu'ils ont traversée ou qu'ils traversent actuellement.
C'est une belle émission qui a pour but de partager son histoire pour trouver un moyen d'arranger les choses ou de témoigner de la manière dont la crise a été résolue.

Nous avons déjà tourné un numéro sur l'infidélité diffusé en septembre dernier. Je peux vous envoyer les extraits.
Nous préparons actuellement trois nouveaux numéros: arrivée d'un enfant, jalousie et argent.

Il manque encore des couples dans notre programme et je recherche le profil suivant:

--->
une femme au foyer dont le mari lui reproche de dépenser trop d'argent pour les enfants et le foyer ou de ne pas avoir repris une activité professionnelle.
--->
un couple ayant vécu des difficultés à l'arrivée de l'enfant: baby clash ( fatigue, nervosité, l'enfant qui ne fait pas ses nuits, moins de sorties, moins de moments à deux, disputes....), baby blues, dépression post-partum.

Je serais ravie de pouvoir communiquer avec quiconque se sentant concerné.

N'hésitez pas à me contacter par mail à fiona.casting@outlook.fr ou par téléphone au 01.46.05.87.48.

Merci
Fiona

fionaju
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum