Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins

+12
encoredelasoupe
Beatrice7
lilous
lama64
nivea
sharissa
Heureuse Maman
maman3390
marie08090
laurencle
Nokomis2
tchounette
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 Empty Re: Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins

Message par encoredelasoupe Ven 19 Sep 2014 - 15:19

Lina a écrit:Lavandine, l'empathie, me semble-t-il, est dénuée de jugement personnel... [humhum] Il y a une conotation de "
bienveillance"
derrière ce mot...en tout cas à mon sens [humhum]
D'ailleurs c'est un mot que j'affectionne beaucoup et que je trouve très doux. [bouche]
[prosterne]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins - Page 3 Empty Re: Les parents d'un grand prématuré demandent l'arrêt des soins

Message par lama64 Ven 19 Sep 2014 - 16:06

en vous lisant et en me questionnant moi même exercice que je fais souvent

à 4 mois aurai je laissé partir mon ange ?????

car je ne savais pas la vie qu'elle aurait , ses souffrances etc
le jour de ces 18 ans quand elle a été au pire de sa vie que les docs nous on tél pour venir lui dire au revoir je voulais pas qu'elle parte 4 longs jours a attendre au chevet de son lit pour savoir si oui ou non elle vivrait 4jours de démence totale , de pleurs , de cris , de hurlement

donc suis je vraiment prête ? non et JAMAIS nous ne serons prêts ça nous tombera dessus
on accusera le coup [fleur2] [fleur2]
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum