Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

+16
stéphaniedu44
maman3390
Les Petits Lutins
MarieM
Heureuse Maman
Catinou
MOUSTIQUETTE
lilous
marie08090
Celine31
Lalie5
bijou
Nanou
stefanie
Nokomis2
Amyleen
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Jeu 16 Oct 2014 - 14:59

C'est bien ce qu'il me semblait, donc pas de soucis, elles passent souvent et savent quoi faire [cool]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Celine31 Jeu 16 Oct 2014 - 19:11

[salut] Et si on faisait on rajoutait en fonction des participantes, on tire au sort et on s’envoie un petit cadeau de Noel [green]
Celine31
Celine31
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par maman3390 Dim 19 Oct 2014 - 13:45

Bon ben moi les filles j'ai bientot finit la jupe de ma fille a la main bien sur lol mais a noel m'offre la machine !!!
en plus la entre prepa mariage bapteme et demenagement c la catastrophe

maman3390
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 282
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stéphaniedu44 Lun 20 Oct 2014 - 14:54

Bon bah j'ai fini ma jupe mais comme elle est trop large je vais la reprendre et je posterais quand ça sera fait!
stéphaniedu44
stéphaniedu44
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 523
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Claudine Lun 20 Oct 2014 - 19:59

stéphaniedu44 a écrit:Bon bah j'ai fini ma jupe mais comme elle est trop large je vais la reprendre et je posterais quand ça sera fait!

J'ai décousu la mienne aussi il y avait des petits défauts et un peu trop large aussi... Je me vois toujours en 46 alors que je fais du 44...
a plus!!!
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par christal Dim 2 Nov 2014 - 12:12

[bonjour]

Bravo les filles, vous avez assuré [youppie] [youppie]

Voici la même :



[bisous] [bisous]
christal
christal
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 349
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 54

http://creandco.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par sarah423 Mar 4 Nov 2014 - 9:08

coucou les filles !! J'ai bien envie de participer à ce défi, le souci c'est que je suis débutante... avez vous des idées de jupes ultra facile et jolie à réaliser???
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Les Petits Lutins Mar 4 Nov 2014 - 9:44

J'ai pris le livre burda avec toutes les explications, le premier modèle pour apprendre à coudre droit c'est la jupe droite, c'est le tout premier modèle indiqué. Donc j'en déduis que c'est ce que tu trouveras de plus simple sarah ;
)

Cristal j'aime beaucoup la dentelle noire au bas de la jupe, bravo
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par stéphaniedu44 Mar 4 Nov 2014 - 11:13

J'ai fini la mienne depuis un moment, faut que je trouve le temps de poster, cet aprèm' si j'ai le temps.
stéphaniedu44
stéphaniedu44
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 523
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par kalinka Mar 4 Nov 2014 - 11:22

[salut]

Claudine et Bijou [clapclap] vos jupes sont bien réussies.


Sarah,
La jupe la plus simple consiste en un rectangle (1,5 à 2 fois ton tour de taille). Une coulisse pour y glisser un ruban élastique, un ourlet au bas et une couture pour rabouter les deux petits côtés du rectangle. Pour la longueur, avec ce type de jupe, tu vises au niveau du genou. Le rendu n'est pas extraordinaire avec un tissu lourd, mais qui peut être intéressant avec un tissu plus léger.
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Heureuse Maman Mar 4 Nov 2014 - 11:23

J'ai juste fait une jupe à barbie en coupant dans une chaussette mais je crois que je suis hors sujet [oops]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Claudine Mar 4 Nov 2014 - 18:14

H-M, c'est un bon début pour ce faire la main, j'ai commencé vers 8 ans a faire des jupes pour mes poupées, tout à la main et plissées... [fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par sarah423 Mer 5 Nov 2014 - 6:29

Merci pour vos conseils donc je vais faire comme tu m'as conseillé kalinka maintenant ya plus qu'a cherché le tissu Smile
lol heureuse maman je crois que ça marche quand meme Smile
sarah423
sarah423
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 180
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couture - Défi couture de l'automme : se coudre une jupe - Page 8 Empty Re: Défi couture de l'automme : se coudre une jupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum